Light in the box grosse arnaque
Colombine34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
2 nov. 2015 à 11:31
solène - 14 nov. 2015 à 16:38
solène - 14 nov. 2015 à 16:38
A voir également:
- Light in the box grosse arnaque
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- In da place - Forum Mail
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Navigation in private - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 11:33
2 nov. 2015 à 11:33
Bonjour
Hé oui ....... ca fait partie des joies des commandes en Chine !!
tu as encore de la chance que ca ne soit pas détruit par les douaniers (si si ca arrive)
Hé oui ....... ca fait partie des joies des commandes en Chine !!
tu as encore de la chance que ca ne soit pas détruit par les douaniers (si si ca arrive)
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 11:37
2 nov. 2015 à 11:37
Conclusion, il vaut mieux acheter chinois en France
ou pas !
c'est aussi pourri mais beaucoup moins cher
alors pourquoi acheter ?
ou pas !
c'est aussi pourri mais beaucoup moins cher
alors pourquoi acheter ?
Colombine34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 13:49
2 nov. 2015 à 13:49
Conclusion, il vaut mieux acheter chinois en France c'est aussi pourri mais beaucoup moins cher ..............................C'était ironique :-)
Le but n'était de me lamenter ou exposer des regrets, c'était juste pour mettre en garde contre des pratiques pas très honnêtes en faisant par d'une expérience. C'est la première fois que je participe à un forum, je m'abstiendrais à l'avenir...
Le but n'était de me lamenter ou exposer des regrets, c'était juste pour mettre en garde contre des pratiques pas très honnêtes en faisant par d'une expérience. C'est la première fois que je participe à un forum, je m'abstiendrais à l'avenir...
contrariness
Messages postés
19834
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
6 119
Modifié par contrariness le 2/11/2015 à 15:18
Modifié par contrariness le 2/11/2015 à 15:18
C e n'est pas que ce soit malhonnete, c'est plutot qu'a force d'etre sur-protege, le consommateur en oublie que lorsque on achete a l'etranger on n'est plus sous la protection des regles francaises.
La loi dit que les marchandies achetees a l'etranger sont taxees d'un droit de douane + de la TVA sur le montant de l'achat + les frais de port, ce a quoi se rajoute les frais du transitaire..
Si vous avez eu la chance que ce ne soit pas applique dans une commande precedente, tant mieux, mais c'est un risque a courir a chaque commande et ce n'est pas malhonnete de la part du vendeur.
La loi dit que les marchandies achetees a l'etranger sont taxees d'un droit de douane + de la TVA sur le montant de l'achat + les frais de port, ce a quoi se rajoute les frais du transitaire..
Si vous avez eu la chance que ce ne soit pas applique dans une commande precedente, tant mieux, mais c'est un risque a courir a chaque commande et ce n'est pas malhonnete de la part du vendeur.
14 nov. 2015 à 16:38
je n'arrive pas à me faire rembourser; et ils le font exprès, c'est volontaire, il faudrait
faire interdire ce site mais comment ? on peut dire voleurs , bandits , etc ...
En plus : les robes transparentes les délais, les frais de douane ETC je vais essayer
de trouver leur téléphone, mais encore faut-il avoir un correspondant parlant français,
car à ce niveau aussi les traducteurs sont nuls ... et TOC ....Dolène