Avis site e-ziservice.fr

Résolu
Shark - 12 nov. 2015 à 02:25
 Shark - 12 nov. 2015 à 20:22
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu affaire au site :
www.e-ziservice.fr ? Ce site à l'aire nouveau et j'aimerais avoir votre avis.

J'ai fais tombé mon iPhone et l'écran est brisé. Il y a une annonce sur le site d'une personne se proposant de réparer mon iPhone. Je l'ai contacté et il a l'air sérieux, mais je ne sais pas si dois faire confiance.

Que feriez vous à ma place. Merci !
A voir également:

3 réponses

Alors je l'ai appelé, ca s'est très bien passé, je suis passé le voir ce matin, et je recupère mon téléphone ce soir ! je vous tiendrais au courant mais j'ai eu un très bon contact avec ce jeune !
Merci de vos avis !!
3
J'ai récupéré mon téléphone encore plus neuf que quand je l'ai laissé ! Je suis finalement très content de ce site ! Je le garde en mémoire et vait mettre un bon avis sur l'annonceur !! Merci à tous :)
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
12 nov. 2015 à 03:41
Salut
méfies toi des nouveaux sites:sois prudent prends tes précautions:personnellement je ne le connait pas encore:
et pourquoi ne pas demander l'aide à ton vendeur?
sans doutes il connait des gents fiables
Bonne soirée
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 2 359
Modifié par MaxGix le 12/11/2015 à 11:20
Salut,

il s'agit d'une site de petites annonces, le site en lui même ne propose pas de service de réparation. Donc oui le site est fiable.

Est-ce que l'annonce pour la réparation d'écran d'iphone est fiable, dur de se prononcer, les modalités ne sont pas indiquées, est ce que le gars dispose d'une boutique où tu dois te rendre ?

Si tu dois lui envoyer, ce n'est pas recommandé.

++
0