Les discussions

Site frauduleux

Bonjour,j'ai commander des New Balance sur ce site et je voudrais savoir si je vais les recevoir ou non? Merci d'avance. http://www.sneakerhypera...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Alex2618

Légal ou illégal

Bonjour j'ai 12 ans et je regarde des séries sur des sites sans abonnement hier mes parent mon interdit de retourner sur se site car la cyber police p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sakura10

Arnaque

comment fair pour vérifier si sait une arnaque une personne se dit dans le besoin pour la nourriture pour elle et sa petite fille je n'ai rien envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups

Attention arnaque bouygues ideo

Bonjour, J'ai été démarché par Bouygues pour un forfait IDéo comprenant mobile+fixe+internet+TV...alors que j'étais Free TV+internet+fixe. ATTE...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
abdel

Http://www.marquesdestock.eu/dhpayfr.asp

Bonjour, avez vous deja commander sur se site de chaussures ?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Vans et chronopost...

Bonjour et merci à ceux qui me répondront. - (Je ne pense pas être sur le bon sujet, ni même sur le bon forum, mais c'est le meilleur forum que je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
elgazar

Mon coli ne va pas dans la bonne direction.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur eBay une platines pioneer de 1163€. Le vendeur a confirmé qu'il a reçu le payement et qu'il a bien posté la platine. Avec...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Yanndu29

Contrat sfr

Bonjour, Je suis lié a SFR (forfait mobile pendant 12 mois) mais je suis profondement insatisfait du forfait du fait que chaque fois que je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DarkSpX

Perte cb et opposition

Bonjour* J'ai fait des achats par CB sur internet en début d'après midi, mais le soir je perds mon sac à main et ma CB. Je fais donc direct oppositi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Demande aide 3d architecte

 Fermé

bonsoir :-) je voulais savoir comment tourner les objets dans les pieces par exemple le lit est au milieu de la piece le wc les chaises etc...... ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Cabinet d'avocat au benin

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un avocat au Benin qui s'appelle Maitre Gomez?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress taille

Bonjour bonjour , voilà je voudrais commander des vêtement sur le site aliexpress mais voilà je ne sais pas la taille qu'il me faut. Ma taille françai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque?

 Résolu

Bonjour, je recoit des messages du genre reecriver le code .... pour valider l'achat du service fb a 15 euros , faut surtout pas que je donne le co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
helooolaptite

Le site timberlands est-il fiable

Bonjours je voudrais savoirs si le site http://www.timberlands.fr/ est fiable quand je dis fiable je parle de recevoire la commande

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fermiparadox

Boitier additionnel

Bonjour, ma commande 28853 ne correspond pas du tout a votre publicité.... pas de connectique et il faut etre electricien auto pour pouvoir le branche...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
ludobabs

Resigner un contrat

 Fermé

bonjour, Je suis conductrice d enfant handicapes et tous les ans je signe un contrat des la reprise de la scolarite jusqu'aux grandes vacances cette ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 aliexpress

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acheté une contrefaçon d'iPhone 6 pour une de mes amies sur aliexpress. J'ai vus plusieurs vidéos à ce sujet sur les contrefaçon d...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
piquesous

Sammydress : la grosse anarnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Le bon coin , entête

Bonjour, je vend des chose sur le bon coin et j ai un probleme : quand je vais sur mon compte , il y a mes annonces que j ai mit en ligne et en fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
elgazar

Livraison rue du commerce

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce avec le mode FEDEX Home express. Je n'ai pas pu choisir l'horaire de passage du livre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cristali

Declaration pour apl etudiants

 Résolu

Bonjour, je doit declarer mes revenus de facon a toucher l'apl pour etudiant. Ils me demandes les revenus annuels 2013-2014 or je n'ai rien touche je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
unknow78

Viagogo à proscrire

Copie du message envoyé devant leur refus de remboursement Vous m'annoncez ne pas vouloir me rembourser pour les raisons erronées suivantes : trans...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mpmp93

Hadopi à l'étranger?

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail et une lettre d'Hadopi en France (suite à des téléchargements), mais ayant emménagé à Hong Kong je me demandais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Afrikarnak

Amoureux.com => meetic [sujet groupé]

Bonjour, Depuis quelques jours le rachat par Meetic du site "Amoureux.com" semble générer de nombreuses interrogations sur le forum. Questions d...

46 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif free et menaces de procès

bonjour j'ai resilié chez free telecom pour cause de demenagement courant septembre 2011 et je leur ai renvoyé le materiel dans les delais , j'ai mem...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bazila13

Blazer

Bonjour, je voudrais acheter des chaussures blazers sur internet, mais je ne trouve aucun site avec un paiement paypal car je ne paye pas en carte ban...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
luislepécheur

Signaler un contenu abusif

Bonjour Y a un utilisateur YouTube qui a mis en ligne une vidéo a caractère spécial et non publique a mon nom, j aimerai savoir qu' es que soi je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Kz92

Super natural ride nike

bonjours j'ai commander deux paire hier le 5 juin et aujourd'hui le 6 toujours pas de confirmation c'est normal ?

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
emerald

Verifier une site d'achat en ligne

J'ai enfin trouvé la paire de chaussures parfaite mais j'ai des doutes sur le site, comment faire pour vérifier qu'il est bien fiable ? Svp Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
l'embrouille 75

Luttons contre ces anarqueurs

bonsoir les amis j'ai dejà eu affaire avec ces gars 3fois de suite mais je reussi toujours à comprendre leur jeu.mais comment pouvons nous faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
transat

Survetement foot ali express

Bonjour! J'aimerais acheter un survetement de foot type slim sur le site ali express. D'hab en magasin en france je prend une taille enfant car je su...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Chantage de webcam skype facebook

bonjour, mois j ai eu la meme problem il y as 1 mois. il ma menace que il va envoier la video a tout mes contact facebook... a ce moment j ai tout blo...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
hardtoms

Arnaque jeu rotary maître dossou robert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Hadopi

Bonjour, le 20.08.2015 j'ai réceptionné un mail d'HADOPI avertissement . En lisant les commentaires sur le site, il est dit que sur la lettre d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Peetergarden25

Besoin d'info

quel est le numero 0899345250

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Chaussure de basket

J'ai commander des chaussures de basket je voudrais savoir le temps de livraison ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Type d'ampoule

 Résolu

Bonjour, Je pense ne pas poster dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où m'adresser donc désolé d'avance... Je souhaiterais installer un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sunnysunflower

Je regrette d'avoir commandé et ne sais pas quoi faire.

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure sur le site web newbalance420pascher.fr mais seulement après avoir effectué le paiement, j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

 Fermé

Bonjour,j'aimerai faire mon premier achat sur aliexpress ,ce qui me fait peur après tout les commentaires que j'ai vue cest que mon colis soit détruis...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Xileh

Le site http://www.airmaxfleur.com est-il fiable?

bonjour j'aimerai commander une paire de airmax sur le site http://www.airmaxfleur.com, quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce site? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Problème droit d'auteurs..

 Résolu

Bonjour, Une musique disponible gratuitement dispose t-elle des droits d auteurs? Je m'explique , j ai telecharger une musique gratuite , j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
manu

Comment arrêter de payer un abonnement kko store

Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une mauvaise manip et maintenant je paye 4.99 par semaine, a cause d'un abonnement a KKO sto...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Laun31

Comment expédier un article non désiré au vendeur?

Bonjour je achété une coque pour portable sur Ebay le 14 août et il est arrivé correctement dans ma boîte au lettres le 24 août, sans problème. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness

Tabac moin cher

Ya t'il un autre moyen d'acheter du tabac via internet sur des sites convenable?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Afrikarnak

Transaction paypal

 Résolu

Bonjour, bonjour, Avez vous rencontrer ce genre de problème, je m'explique : je me suis inscrite pour un compte Paypal, j'ai vendu un appareil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Afrikarnak

Site: stylefille?

Bonjour, j'ai passée une commande sur stylefille et j'aimerais bien savoir si il taille bien les chaussures, et aussi en combien de temps vous vous fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Limites du droit d'auteur (images)

Bonjour, alors voilà, je suis en train de créer un petit site d'actu dans un domaine ciblé, et je veux être parfaitement légal :) J'ai déjà réglé tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness

Arnaque romance sur internet ?

 Résolu

bonjour, depuis 15jours je discute avec un gars sur internet, il m a fait croire qu'il a le coup de foudre,qu'il a trouvé la femme de sa vie.au dé...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Arnaque chiots

attention ARNAQUE animaux sur des livraisons de l' étranger ( Angleterre / corses etc ) n'achetez qu'en ayant vu l'animal et le propriétaire!! les adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Arnaque caravane a donner le bon coin

bjr j'ai donner suite a une annonce sur le bon coin d'une personne ki donner ca caravane, ca ma surpis g kan meme tenter le coup et donc je recoit ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000