Les discussions

Sarah974 Consommation & Internet

1ère commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
maya Consommation & Internet

Aliexpress

bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
oussamahadjtaieb Consommation & Internet

Maintenance d'un écran d'une machine

j'ai un problème de mauvaise fonctionnement d'un écran de commande d'une machine fraiseuse C.B. Ferrari f42s selca s 1000 ce probléme est du au non v...

Julian_Assange
RULESS73 Consommation & Internet

Probleme garantie et douane

bonjour j'ai un petit problème avec une garantie, j'ai mon cadre de velo carbone qui a fissuré, je contacte donc la marque qui est basée aux canadas, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
contrariness
Nathalie Consommation & Internet

Canape florenzzi

Fermé

Bonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients
Isabelle Vos droits sur internet

Arnaqueur

Bonjour! Moi j'ai rencontrer un homme , très beau . je suis tomber en amour. Il me disais qu'il m'aimait et qu'il devrait rentrer bientôt des état-uni...

Mamoune89
DaxTer80 Vos droits sur internet

Les droits d'auteur sur les musiques

Bonsoir à vous, je voudrai savoir si c'est légal de reprendre une musique connu pour en faire une version longue durée sur YT (ex : 1h) et je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Alexkidy
YOUKA5849 Consommation & Internet

Arnaque

bonjour! moi aussi je me suis fait avoir avec l iphonne 6 mais je ne trouve pas le numéro pour les appeler merci de me le communiquer si vous l avez

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Velasca Consommation & Internet

Arnaque !!

Merci pour vos commentaires ! Après 2 mois d'attente et 3 mails envoyés, je viens de faire un litige sur Paypal ! Je trouve les produits très bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^
coco Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour je viens de recevoir ma facture orange avec 70€ en plus suite à un appel au Sénégal de 46mn je n ai jamais appelé là bas.Orange me dit que c e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
contrariness
iban6400 Vos droits sur internet

Er 80 (free)

Bonjour, depuis 5 semaines ma box affiche er 80,donc pas de tel.pas de télè.pas d'internet. Au moins dix fois j'ai fait 3244 pour m'entendre dire qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
iban6400
Yassine-01 Vos droits sur internet

Arnaque benin

Bonjour, alor voila un jour j'etait sur facebook et j'ai apperçu une personne qui fesait des credit donc je l'ai contacté par mail " jean-francois.urb...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Valou Vos droits sur internet

Arnaque appartement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Naolith
machin 698 Vos droits sur internet

Http://www.maxpascher.com/

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un site était fiable si c'est une arnaque:http://www.maxpascher.com/ Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
valou michoi
jacq_ Vos droits sur internet

Messagerie piratée

ma messagerie a été piratée, les bandits ont créé une adresse idem sauf finale outlook.fr au lieu de hotmail.com; comment annuler outlook.fr où les ba...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
contrariness
tyty Consommation & Internet

Plantissima.fr

bonjour, me voilà moi aussi pris au piège de ce site(plantissima.fr)! chaussures chinoises à la réception du colis!!! J'échange des mails depuis tro...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
ni33co Vos droits sur internet

Une nouvelle presque arnaque

Bonjour, Je discute avec une certaine Anne Amelie Dupont, qui est soit disante née d'une mère Bresilienne (morte récemment bien entendu...) et d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo
mm Consommation & Internet

Harcèlement de la part de cdiscount

Bonjour, Depuis de longs mois je reçois des appels de CDIscount et de leur service contentieux demandant à parler à une personne n'habitant pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
FRANCK Vos droits sur internet

Question

Résolu

bonjour ..j ai fais la connaissance d une fille qui se nomme sainte marie sur facebook...son nom est marie ***..elle est née le 20.12.1981..elle voula...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat
lapinou60 Vos droits sur internet

Litiges recocash/orange

Bonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu trois factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me rés...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
attention arnaque
Très Consommation & Internet

Fiabilité site

Bonjour je veux acheter un mobile musical pour mon fils mais j'ai peur de se site

Utilisateur anonyme
LA GAZELLE Consommation & Internet

Showroomprive

Fermé

Bonsoir, je tiens a signaler mon mécontentement pour une armoire à pharmacie qui soit disant coûtait 90 € mais avec une réduction qui me revient à 24...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients
Gilles Gigon Vos droits sur internet

Message douteux

Bonjour,Un message ce matin de ***@*** m'indiquant qu'on a essayé d'utiliser mon adresse email depuis la Thailand. Je me suis inscrit et déinscrit sur...

kodatrololo
Sp Vos droits sur internet

Droits d'auteurs musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux publié sur mon site internet des albums (un peu comme sous la forme de deezer), albums qui ont été chansons pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
contrariness
Ines Vos droits sur internet

Renseignement

Bonjour, voila je travaille dans la grande distribution voila je voudrais savoir ya plusieurs mois ou meme plus une prestataire de la video me film me...

contrariness
Aless2802 Consommation & Internet

Paiement sur amazon

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'aimerai acheter un livre sur Amazon provenant du Japon malgré mes multiple tentative je reçois toujours le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
contrariness
lete Vos droits sur internet

Arnaque paypal/leboncoin

Résolu

Je crois que je viens d'être victime de la même arnaque. Email provenant du femme dans le nord de la France. Pas d'histoire d'Afrique ni de gestionn...

MaxGix
Pcarr Vos droits sur internet

Généalogie.com

Bonsoir, Ce sont des voleurs!!!!!! Une abonnement de 19,90 pour voir des infos et reconductible sans que ce soit visible..... C'est du vol.....

Utilisateur anonyme
Toubu777 Consommation & Internet

Cargo ed

http://cargo-ed.eu/ quelqu'un connaît? Arnaques?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pierre François
Caly69 Consommation & Internet

Arnaque paypal via le bon coin

Ci-dessous le mail frauduleux reçu , suite à un soi-disant transfert d'argent sur Paypal d'un acheteur "Chistelle Delavie" qui voulait acheter mon bie...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MARHEUX
tull83 Vos droits sur internet

Prud'homme

Fermé

Bonjours cela et pour un AMIE suite a un accident de travaille a était licencier,le juillet 2012 et sa retraite a était reconnu dans la même année. s...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bendrop
foullon Consommation & Internet

Value basket

Bonjour, faut il prendre la garantie de livraison sur le site marchand Value basket ? Merci d'avance.

bendrop
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000