Les discussions

Magnolia1943

je suis inscrite sur votre site depuis le mois de juillet et depuis septembre je n'arrive plus à ouvrir le site ,ni mon profils,ni mes messages privés...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Afrikarnak

Free suivi consomation

Bonjour, J ai abonné à Free avec deux ligne de téléphone 1er ligne C est : 0620925287 et 2eme ligne C est 0651177703 .et j ai telecharger l app...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nemrod18

Commande en chine

Bonjour* le fournisseur m at fourni un n° de suivi via netherland post surface mail mais impossible de suivre le coli quekqu un peut m aider merci

nemrod18

Informations pour récupéré mon argent

Bonjour, Je n'ai pas encore réglé mon problème avec neweggcanada ,il me doit 124.99 depuis mars .Il m'a dit de retourné l'article et il me rembourse...

Afrikarnak

Traduction

Bonjour, Nouveau message de : bega-onlineshop_de Top Rated Seller(33,586TurquoiseShooting Star) Hallo, der Artikel wurde am 05.09. mit der ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque le boncoin et paypal

Encore une arnaque .... mais heureusement je connais les rouages de Paypal. Je vends un article sur le boncoin. La personne veut payer via Paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Frodre

Résolu

Bonjour, Je vie au Quebec je me suis fais froder sur internet eg j'ai envoyer des sous pas monay garme la personne se fesait passer pour un homme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
codeurMP

Besoin d'aide

Fermé

bonjour j'ai pris une amende douanière en Croatie comment dois-je payer ?

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec 0899

Bonsoir je suis aussi tomber dans le panneau aujourd'hui du coup je m attend a une salee et jai une date de livraison le 2 janvier 2016 a 15 h je m at...

mpmp93

Suivi de commande sur sammy dress

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai commandé 3 robes sur Sammy dress et ça va faire quelques jours qu'ils m'ont expédier ma commande mais je sais pas ...

Maximealex75

Attention arnaque sur la billetterie leboncoin

Bonsoir, Cherchant des places pour le concert de Violetta au mois de janvier sur PARIS, j'ai scruté les offres sur Leboncoin.fr Oh miracle, alors ...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Molly75

Site louis vuitton

Bonjour Je m'apprête à passer une commande sur le site http://www.sacslouivuittonfr.info/ Pouvez vous me dire svp si il ta un risque pour mes coord...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ZY

Vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sau...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mj1974

Paypal viens de me volé

Bonjour, Je voudrais vous signaler, que la société PayPal viens de me volé tranquilement 1640 Euros (remboursement d'un marchand). Ils assurent q' i...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mpuissance4

Société de vente directe: pyramidal ou pas? [buy-net.net]

que pensez vous de cette société de vente directe ? y a t il une équation pour savoir si la société fait du pyramidal ou pas ? si c'est viable ou pas?

Chris 94

Légalité d'un logo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois réaliser un nouveau logo pour celle-ci. Pour le logo je souhaite fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cedricdu95

Je me suis fait avoir radio planets

Résolu

Comment puis je faire pour que Radio Planet ne prélève plus sur mon compte. Je me suis fait avoir de 49€

sand

Macbook 2009

Résolu

Bonsoir, J'ai vendu un MacBook de 2009, quand je l'ai vendu la personne est venu le voir on la fait fonctionnait pendant au moins 30min aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bdx33cn

Arnaque tjrs en cours

Bonjour à tous, Même scénario, annonce déposée sur le bon coin et dans les heures qui suivent une dizaine de sms de personnes intéressées pour l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
baltazard

Commission de fleurissement

Fermé

Bonjour, Peut -on faire partie de la commission de fleurissement d'une commune et vendre des plants si l'on est fleuriste ? Peut-on donc être juge ...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en voulant vendre une poussette sur LE BON COIN que j'avais failli être victime d'une arnaque. J...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
AntonI7

Vacance

Fermé

Bonjour j'aimerai savoirsi mon employeur peux m imposer d ecrire une lettre de motivation en precisant où je vais en vacance pour qu il m enacorde . c...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh

Conseil svp

Bonjour, Je viens à vous pour savoir si je suis aussi victime d'un fake ou est ve qu'il faut que je porte plainte. Premier message Bonjou...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Info sur un site en ligne.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le site moteur online est un site fiable et sécurise et si il n'y a pas d'arnaque. Je vous joint le nom du site...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
madmyke

Rétraction abonnement

Fermé

Bonsoir, J'ai mis le forum au pif parce que je ne sais pas où caser mon cas. Je vous explique brièvement, ce soir un mec du magazine l'équipe es...

skavli

Rue du commerce pas très professionnelle !!!

Bonjour à tous! Mon message et mon avis n'a pas été posté sur leur site me voila sur un site de vérité. Car sans réponse de leur part quoi que trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Supprimé compte

Fermé

Je suis plus célibataire et je veux arrêté mon inscription à C-Date Merci pour votre attention

piquesous

Je n'ai pas encor reçu mon billet de foot france-allemagne et ç

Bonjour, je n'ai pas encor reçu mon billet de foot France-Allemagne et ça fait déja 1semaine Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

cocobello27

Est-ce une arnaque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis une annonce sur le bon coin, et à peine l'annonce enregistrée, je recois un mail pour savoir si mon produit etait deja vendu...

claudius73

Refus d'annuler une commande non expediée

Bonjour* suite à de nombreux problemes avec ce site (vols de livres dans un colis, commande facturée malgré un mail me disant que la commande etait...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cristali

Rue du commerce: remboursement suite a un refus du colis

Bonjour, J'ai refusé samedi 05 septembre un colis de Rue Du Commerce afin d'être rembourser. Les produits qui m'avait été livrés sont bien retournés ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
teutates

Suivi aliexpress

Bonjour, quel est le meilleur site pour suivre son colis ? Svp

piquesous

Sav carrefour online "0"

Je souhaite vous faire de ma mauvaise expérience chez "carrefour online". Lors de mon achat ,il était stipulé qu'en cas d'immobilisation de plus de ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lllFredolll

Carrefour banque/ sogecor

Bonjour Est ce que qqun aurait un n° de tel pour SOGECOR qui aurait racheter ma dette de 300€ que je voudrais payer mais je n'ai jamais été relancé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bonjour* Arnaqueur ***, attention si vous voyez ces éléments et ce nom c'est une arnaque. Il poste de fausse annonce sur le Bon Coin. Son pseudo :...

Afrikarnak

Mon fils c'est fait arnaqué

Bonjour, mon fils c'est fait arnaqué de 900 euros,par London servicenfo.com, par sofia, par mon achat.com, que faire pour avoir le remboursement, j'ai...

Afrikarnak

Showroomprive contrefaçons jeans levis avérée

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir 3 jeans Levi's 511 pour une valeur de 156,10€ sur le site SHOWROOMPRIVE.COM (commande n°50983120). Je suis client...

showroomprive_serviceclients

Site suspendu official bag

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande sur Official Bag, la date d'envoi était prévu pour le 18/07/2015 et je n'ai aps eu de nouvelles. D'autan...

Mmmmmm

Passer d'orange adsl à free fibre optique. pour internet

Bonjour, Bonjour, je suis en train de changer d'opérateur, d'Orange adsl à Free fibre optique.

naskos

L'equipe de moderation sur adopte un mec

bonsoir j'ai aussi un probleme sur adopte quelqu'un peu me dire ce que ca veut dire g recu un mail disant que l'equipe de moderation a bloqué ce membr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lili

Arnaque free

Bonsoir Voilà j'ai résilié mon abonnement internet free le 12 juillet . J'ai renvoyé la totalité de mon matériel dans un colis avec la lettre type...

MONSIEURKIMBLE

Réclamation

Bonjour ! Je viens d'être prélever 26,90 euros sur mon compte en passant sur PayPal bien sûr. C'était pour une demande de débloquer mon téléphone port...

Judge_DT

Liste des passwords des salariés en clair

Bonjour à tous, J'ai découvert quelque chose d'ahurissant aujourd'hui, en voulant changer mon mot de passe de session Windows. Première chose, nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
babu1986

Comment recevoir le bon achat de 40 euro, promis par cdiscoun

Résolu

Bonjour, je ne sais toujours pas comment avoir mon bon achat de 40 euro, j ai telepnoner a un conseillé cdiscount qui ma dit d envoyé la fature de n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
flifli

Avis sur viagogo

Bonjour, J'ai acheté des places pour la coupe du monde de rugby sur viagogo. Les billets sont mis en statut livré sur la site alors que je n'ai rien ...

Iseree34

Message interpol urgent

Résolu

Bonjour, je naviguais tranquillement ce soir sur internet, quand une page "interpol" s'est ouverte. Impossible de quitté la page, j'ai eu recours au...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poglace

Menace sur skype

Bonjour* Je me présente à vous une jeune femme qui a connu un jeune via net. J ai besoin d'une solution en extrême urgence car ce jeune me menace pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Afrikarnak

Piège de fly express

Bonjour à tous voilà j'ai était contacté par FLY EXPRESS qui m'ont proposé de travailler pour eux en recevant des colis chez moi pour une renumeration...

Afrikarnak

L'acheteur veut un remboursement

Bonjour, J'ai vendu une tv à un particulier ce samedi via le bon coin. La tv fonctionne parfaitement bien, test sur place nickel. L'acheteur me re...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg

Problème commande chez materiel.net

Résolu

Bonjour à tous, je prends ma plume pour partager avec vous cette expérience très désagréable que je vis actuellement et qui, compte-tenu de tous l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
quack75
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000