Arnaque Can-Am Spyder RT SE5 LIMITED

will - 13 nov. 2015 à 01:18
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 nov. 2015 à 04:22
Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien reçu vos cordonnés pour la livraison de la moto que j'ai aussitôt transmis au livreur qui prendra contact avec vous le jour du Rdv. Ne contactez donc plus d'autre vendeur ni répondre aux annonces, car je vous est déjà réservé la moto auprès du livreur et je vais non plus accepter d'autre acheteur. Celui ci accepte vous effectuer la livraison de la moto , Le Vendredi dans l'après midi a 16 Heure si vous serez disponible pour la réceptionner a votre domicile. Le paiement se fera directement au livreur en espèce a la livraison de la moto contre une décharge de réception signée plus la photocopie de sa carte d'identité originale. Pour ce fait, essayer de retiré la totalité des 4000 euros de votre banque et les apprêter avant le jour de la livraison pour finaliser la vente une fois de bon avec le livreur.

Le livreur vous livrera la moto avec tous ces papiers en ordre :
1 - La Carte Grise barrée et signée par moi même
2- Les 3 volets du Certificat de Cession avec les parties lui concernant remplis et signés par moi .
3- Le Certificat de Non Gage correspondant .
4- Le Procès Verbal du Contrôle Technique .
5- Carnet et Factures d'Entretien.
6-contrat de vente + procuration de la préfecture à me faire représenter à la vente

Ps: Au cas échéant ou la moto ne conviendrait plus a votre attente a la livraison de cette dernière, ce qui n'arriverait surement pas vue son état impeccable et irréprochable vous pouvez tout de même annuler l'achat cela ne me gênerais pas. Je vous rappel que les frais de transport étant a ma charge ont déjà été régler au livreur. Veuillez donc me confirmer dans votre prochain mail, suivant les deux jours proposer votre jour de disponibilité pour réceptionner la moto a votre adresse et me confirmer si également vous allez pouvoir apprêter la somme des 4000 euros en espèce pour le paiement avant le jour de la livraison.
Merci a vous et en attente de votre réponse
Cordialement

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
13 nov. 2015 à 04:22
Bonjour,

Et vous voulez savoir quoi ?

@+

--
1