Comment se désabonner de Cloudify ?
Résolu
Mariuss914
Messages postés
36
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
23 sept. 2015 à 21:32
Armand - 13 nov. 2015 à 06:34
Armand - 13 nov. 2015 à 06:34
1 réponse
Mariuss914
Messages postés
36
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
4
23 sept. 2015 à 21:47
23 sept. 2015 à 21:47
Finalement j'ai trouvé une solution :)
Ma question n'a servie à rien mais je vous donne le lien si quelqu'un a eu le même problème.
Tout est expliqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Il faut faire ça à partir du téléphone sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel) et se connecter non pas avec la wi-fi mais avec un réseau mobile (4G, 3G, H+, etc...).
Vous verrez tous vos abonnements avec un bouton résilier.
Voilà voilà, bonne soirée à vous !
Ma question n'a servie à rien mais je vous donne le lien si quelqu'un a eu le même problème.
Tout est expliqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Il faut faire ça à partir du téléphone sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel) et se connecter non pas avec la wi-fi mais avec un réseau mobile (4G, 3G, H+, etc...).
Vous verrez tous vos abonnements avec un bouton résilier.
Voilà voilà, bonne soirée à vous !
13 nov. 2015 à 06:34