Véronique Blary
Ludo
-
18 oct. 2014 à 15:32
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 nov. 2015 à 21:31
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 nov. 2015 à 21:31
A voir également:
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres.
- Code binaire des nombres - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je sais pas tu recommandes d'autres places à la même personne et tu te fais encore arnaquer de 420 euros....pffff
Pourquoi ne pas avoir vérifié avant d'avoir acheté les places.....
Maintenant tu vas porter plainte à la police.
Et tu peux le signaler ici:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
Je sais pas tu recommandes d'autres places à la même personne et tu te fais encore arnaquer de 420 euros....pffff
Pourquoi ne pas avoir vérifié avant d'avoir acheté les places.....
Maintenant tu vas porter plainte à la police.
Et tu peux le signaler ici:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
Arouca10
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 23:24
20 nov. 2014 à 23:24
Mói aussi je me suis fait escroqué par cette Valérie 300€ 10 places Disneyland, j'ai porté plainte, courrier à ma banque pour essayer de les enlever l'argent. Je n'ai droit a rien. J'ai perdu mes 300€
Arouca10
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 11:22
21 nov. 2014 à 11:22
Je viens de avoir mon conseiller bancaire (la banque postal), le compte de blary veronique n'a jamais existé. Il m'a conseillé de me retourner vers des associations consommateurs. ..
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
21 nov. 2014 à 11:54
21 nov. 2014 à 11:54
Bonjour
Mais quel est donc le mode de paiement?
A+
Mais quel est donc le mode de paiement?
A+
ninistef2612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 16:00
6 juil. 2015 à 16:00
bonjour,
je me suis fait volé 400 € la semaine dernière par cette véronique , je suis allée au commissariat et ils ne peuvent rien faire car c'est en côte d'ivoire que cela se passe.
la pièce d'identité de cette véronique est volé et il ouvre un compte facilement de nos jours et comme c'est le procureur qui décide de dire oui ou non pour ces affaires qui coûte plus cher à la police en investigation que ça part à 99 % en affaire classées.
malheureusement c'est 400 dans le ...........
je me suis fait volé 400 € la semaine dernière par cette véronique , je suis allée au commissariat et ils ne peuvent rien faire car c'est en côte d'ivoire que cela se passe.
la pièce d'identité de cette véronique est volé et il ouvre un compte facilement de nos jours et comme c'est le procureur qui décide de dire oui ou non pour ces affaires qui coûte plus cher à la police en investigation que ça part à 99 % en affaire classées.
malheureusement c'est 400 dans le ...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ninistef2612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 16:07
6 juil. 2015 à 16:07
il y a une autre adresse mail dont il faut se méfier pareils sur Vivastreet
david maury <david86.maury@outlook.fr> nous avons tenter une 2 me fois je sais c'est stupide mais nous voulions faire Plaisir à notre fille et sa meilleure amie bref.
nous sommes aller une deuxième fois au commissariat et la la carte d'identité de ce Mr MAURY à été volée suite à une agression et par la suite il est victime de usurpation d'identité, une personne à ouvert un compte au nom de cette carte d'identité et ensuite passe son annonce, vous envoie son RIB et pouf l'arnaque est faite. nous sommes dégoûtée de tels agissements, on ne peux plus faire confiance aujourd'hui.
merci à vous
david maury <david86.maury@outlook.fr> nous avons tenter une 2 me fois je sais c'est stupide mais nous voulions faire Plaisir à notre fille et sa meilleure amie bref.
nous sommes aller une deuxième fois au commissariat et la la carte d'identité de ce Mr MAURY à été volée suite à une agression et par la suite il est victime de usurpation d'identité, une personne à ouvert un compte au nom de cette carte d'identité et ensuite passe son annonce, vous envoie son RIB et pouf l'arnaque est faite. nous sommes dégoûtée de tels agissements, on ne peux plus faire confiance aujourd'hui.
merci à vous
bonjour Christelle
Je suis sur le point d'acheter qql chose sur le net et par curiosité j'ai taper l'adresse email de mon correspondant. Il se trouve que c'est david86.maury....donc je suis tomber sur le site où vous avez témoigné de votre arnaque. J'ai la photo de la carte d'identité de ce soit disant maury. La voulez vous toujours? Et merci de votre témoignage, j'allais me faire avoir aussi....
cordialement.
Je suis sur le point d'acheter qql chose sur le net et par curiosité j'ai taper l'adresse email de mon correspondant. Il se trouve que c'est david86.maury....donc je suis tomber sur le site où vous avez témoigné de votre arnaque. J'ai la photo de la carte d'identité de ce soit disant maury. La voulez vous toujours? Et merci de votre témoignage, j'allais me faire avoir aussi....
cordialement.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
14 nov. 2015 à 21:31
14 nov. 2015 à 21:31
Bonjour
Copie de CNI 'volée' au vrai titulaire par un escroc lors d'une arnaque. L'escroc l'utilise en usurpant l'identité du vrai titulaire..
Autrement dit publier ou envoyer cette CNI ne mène à rien. Les documents 'volés' font l'objet de trafics et peuvent se retrouver chez plusieurs escrocs.
A+
Copie de CNI 'volée' au vrai titulaire par un escroc lors d'une arnaque. L'escroc l'utilise en usurpant l'identité du vrai titulaire..
Autrement dit publier ou envoyer cette CNI ne mène à rien. Les documents 'volés' font l'objet de trafics et peuvent se retrouver chez plusieurs escrocs.
A+
18 oct. 2014 à 19:16
Pour répondre cela, tu as dû faire maths sup..
24 oct. 2014 à 09:49
pour 120 euros
il faut porter plainte a la gendarmerie
car plus on ai plus on a de chance de retrouver cet personne
20 nov. 2014 à 23:27