Les discussions
Problème site pour adulte
Bonjour, Je me suis inscrit sur des site pour adulte par smartphone,croyant que c'etais gratuit, mais j'ai vu que j'avais un passe pour 3 jours gratu...
Arnaque sur un passeport
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message hier pour pouvoir retrouver une personne qui est inscrite sur meetic et comme j'ai été victime d'une escroquerie s...
Commande non recu
bonjour j'ai passer une commande sur le site www.wish.com et je n'est pas recu ma commande du 11/07 et je voudrais savoir où à elle été facturer
Fnac
Bonjour, J'aimerais savoir a qui est donné le colis dans les livraison a domicile, car on me dit : "Votre colis est arrivé sur la plateforme de tr...
Commande de chine, besoin d'explications...
Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je n'ai pas placé ma question dans le bon forum. Alors voilà, le 25 juin, j'ai commandé sur...
Je me suis fait pirater ?
bonjour a tous ! j'ai un problème, ce matin alors que je trainais sur ask : ask est un réseau social ou l'on peut poser des questions en anonyme ou n...
Arnaque badoo profil jp 44 st tropez
Derrière ce profil se cache un escroc cela fait une semaine que je communique avec cette personne qui a tous les arguments infos photos pour vous fair...
Remboursetonforfait.com
RésoluBonsoir, je viens de découvrir ce site https://www.remboursetonforfait.com/ Et je voudrait savoir exactement comment sa marche et si cela est rentab...
Annulation de réservation
Bonjour, J'ai fais un cadeau pour un ami pour son anniversaire, j'ai réserver pour lui un hôtel 7 jours sur booking à Valence en Espagne mais je n'...
Commandé un disque dur externe à rue du commerce...
Ne veux pas contacter par tél surtaxé. Commandé le 7 juillet + assurance vol et casse. Mon compte a été débité nous sommes le 15 juillet et je n'ai t...
Amazon.com au sujet de commande
Bonjour, Je me demande que pourquoi que j'arrive pas à envoyer une commande sur Amazon.com alors que je souhaite de l'avoir... Pourriez vous m'ex...
Renseignements
RésoluJe voudrais commander un lit pour mon fils sur alibaba mais je ne sais pas trop comment ça marche,j'ai contacter une personne,mais même avec la traduc...
Toujours rien reçu !
Bonjour, L'année dernière j'ai commandé plusieurs maillots de bains, ils sont bien arrivés. Cette année je décide d'en commander 2 autres, commandes...
Je ne me connecte plus à mon compte badoo
Bonjour, je me demande pourquoi ce compte est bloqué, je n'arrive plus à acceder sur mon adresse comment chercher vous une mise à jour du compte p...
Avis de contravention non reçu
FerméBonjour je viens de recevoir un avis d'huissier pour une contravention que je n'ai jamais reçue et qui ne m'a pas été remise sur le "lieu de l'infrac...
Football factory shop
Nous sommes le 27 mars 2014 commande Référence de la commande VTHROHEBY - passée le 12/12/2013 Transporteur : FEDEX STANDARD (COLIS SUIVI) et je n'...
Lettre de demission
Fermébonjour il y a 15 jours j'ai postulé pour une annonce d"aide a la personne j' ai été sélectionnée et j ai fourni les papiers demandés pour commencer ...
Récupérer de l'argent investi dans un mmo
Bonjour, Je joue à un jeu en ligne et j'ai investi une certaine somme d'argent dedans. J'aimerais savoir si, en demandant la suppression du compte...
Que faut il faire après une arnaque
Bonjour...?!! je me suis inscrit sur msn du sexe et le lendemain mon compte a été prélevé de 80 euros. que faire pour contester ce prélèvement. Merci
Arnaque western union
FerméBonjour Je poste aujourd'hui le récit d'une tentative d'escroquerie dont j'ai failli être victime. Cela s'est passé il y a quelques jours (novembre...
Arrêt de mon compte
Bonjour, je souhaite stopper mon compte j'ai rencontré quelqu'un et ne souhaite plus recevoir d'offres ou apparaitre sur le site pour des femmes. ...
Commander 8 g recu 4g
Bonjour, je me permets de vous écrire car il y a 1 ans j ai commandé 1 Samsung galaxie mini 8 G et la je me suis rendu compte que c'est un 4 G et sur ...
Showroomprivé se fout de ses clients
ils m invite a aller chercher ma commande au point relais,j'y vais pas de commande.après 2 déplacements au point relais ,4 coup de fil et 2 mail,on me...
Arnaque sur vente le bon coin!
bonjour , je voulais apporter ma contribution aux nombreux messages déjà explicites sur les vente du site cité et je voudrais simplement vous aler...
Recherche d'individu usurpé
Bonjour, je viens d'être escroqué sur un site de rencontres et j'ai le nom d'une personne qui d'après "la liste des arnaqueurs" et des "arnaqués" ...
Je me suis fais avoir !!!, ????
Résolu/Fermébonjour a vous tous ,et merci de me dire ce que je peux faire : j ai commandé sur le cite :" contact@tabacboutique.com 3 sceaux de tabac et malgres ...
Transfer d'argent !
Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de transférer de l'argent qui est sur un compte PaySafeCard sur un compte Paypal. Cordialement. ...
Site nike fiable ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà passer commande sur : http://www.nike-soldes.com/ . Puisque j'aimerais savoir si c'es...
Arnaque site de rencontre prime-date...
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre en janvier "prime-date". Bref, pour diverses raisons : notamment, des profils faux, le fait ...
Longboard douane
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais acheter aux USA une longboard et la ramener en France . je voyage par avion (usairwais)et jusqu'à maintenant...
Arnaque paypal ?
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur leboncoin et apres environ 30 min, je recoit un e-mail d'une personne qui dit " Est ce que votre article est toujo...
Victime d'une arnaque paypal
Salut, il y a quelques semaines j'ai mis en vente des bouquins sur le bon coin, tout de suite j'ai reçu des demandes. Une personne qui m'a dit s'appel...
Discussion avec les arnaqués en ligne
FerméBonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer comme vous tous et je peux vous dire que nous sommes trop trop nombreux à être dans ce cas en France sans ...
Arnaque paypal opposition au paiement après livraison
Bonjour, -Une personne m'achète des codes PSN et me paie via Paypal (il n'a pas de compte Paypal) et paie avec une carte bancaire. -4 semaines plu...
Appartement arnaque ?
Bonjour, je suis tombée sur une annonce plutôt alléchante en ce qui concerne un appartement. ARNAQUE??? Bonjour ! Merci pour l'intérêt porté ...
Arnaqué sur un site marchand commande jamais livré
j ai acheter un article sur le site http://www.vraitnrequins.com/ un t-shirt de la marque ED Hardy j ai réglé par ma carte banquaire le payement et pa...
Garantie
Résolubonsoir la console de mon fils ne fonctionne plus alors quelle est encore sous garantie ont me demande mon ticket de caisse pour réparation si je n...
Site fiable ou non ?
Pensez vous que le site www.webvivant.fr est fiable ? Je voudrais faire un achat de près de 60euros et j'aimerais être sur de ce site pour y mettre mo...
Renseignement sur un site
Bonjour, je voulais commander des chaussure su le site corner street mais je ne sais pas si il est fiable ou pas et si je ne risque rien si je com...
Probleme resiliation adsl sfr neuf telecom
bonjour a tous! Pouvez vous m aider car je suis en galère avec sfr ! Il y a 1 an j ai quitter mon logement et j ai décider de résilié mon abonnement...
Délais livraison maillot interminable football factory
J'ai commandé un maillot de la France (flocqué VARANE 4) le 26 juin 2014. Et je n'ai toujours pas de nouvelle d'une possible livraison du maillot. Ce...
Delamaison site a fuir
J'ai commandé chez Delamaison une table et des chaises en teck : délai affiché 1 à 2 semaines Ma commande a totalement été livrée au bout de 2 mois, ...
La litterature et l'informatique ?
RésoluSelon le Traité de l'OMPI sur le droit d'auteur, L'article 4 protège les programmes d'ordinateurs et tant qu' "oeuvres littéraires". Cela signif...
Arnaque via paybal
Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque. J'ai posté ma wii sur le bon coin et quelques minutes plus tard j'ai été contacter par sms p...
Arnaque curl secret
bonjour alors voila le 7 juillet 2014 jai vendu un curl secret comme les babyliss a une dame qui menvoie un message le jour meme me disant il fonction...
Arnaques
bonsoir je viens d'apprendre que j'ai étais arnaqué par agence de photos j'avais reçus un paiement par chèque que j'ai refusé bien sur par contre ...
Impossible de réintégrer mon compte facebook
j'utilise 2 portables Windows 7 et je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "décon...
Avis : zecoque.fr
Bonjour je suis tombé sur ce site il n'y a pas longtemps http://www.zecoque.fr/ et j'ai acheté une coque pour galaxy S4. Malgré le temps de livraison...
Paiement urgent
Bonjour, que dois je indiquer a l'acheteur pour obtenir le paiement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Reservevent.com
je suis sur le point de commander des place sur reservevent.com quelqu'un me dire s'il a déjà commandé et je reçu ses places sur ce site merci d'av...