Je suis dans le même cas de vol de Showroomprivé

Fermé
Anne54 - 10 nov. 2015 à 10:58
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 nov. 2015 à 14:13
J'ai effectué une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines, cette commande est repartie en usine et depuis plus de nouvelles. J'ai dans un premier temps souhaité me faire livrer, puis après 2 mois et demi de recherche de colis, de mail me signalant ma livraison prochainement et devant l'absence de colis je demande mon remboursement, après 2 semaines d'attente pour ce remboursement je recontacte Showroomprivé qui m'explique que mon colis a été renvoyé (alors que j'ai bien confirmé avec 2 appels que je ne voulais plus être livré) et que je devais attendre encore une fois le retour de celui ci à l'usine (soit 3 semaines si il avait été livré un jour), et qu'un mail me signalerait sa réception dans mon relais colis. au bout de 3 semaines, pas de mail, pas de réception et toujours pas de remboursement, j'appelle 3 fois Showroomprivé dans la même matinée car après avoir fait les recherches sur mon colis au moment de m'expliquer la situation, le "conseiller" me raccroche au nez et ne me recontacte pas ! je ne me démoralise pas à la troisième fois un conseillé m'assure que je serais remboursé dans les 5 jours ouvrés.
j'attend mon colis depuis le 9 Juillet 2015, on est le 10 Novembre, vais je enfin être remboursé par Showroomprivé après 4 mois d'attente, plus d'une dizaine de coup de fil et autant de promesses de résolution de problème, ou vont ils voler leur client par manque de suivi ???

4 réponses

Salut

"j'attend mon colis depuis le 9 Juillet 2015" => "une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines" <= tu ne crois pas que tu as une grosse part de responsabilité dans ce problème??? Ton colis t'a attendu pendant 3 semaines quand même!!!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
7
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 11:25
Y en a qui cherchent vraiment la misère !!!

(je comprends volontiers le conseillé qui te raccroche au nez !! )
6
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 6
10 nov. 2015 à 11:04
Nan mais si t'es pas capable de chercher ton colis sous les 3 semaines dans ton relais, que ton colis repart, qu'il revient, qu'il repart, et qu'ensuite tu demandes un remboursement, faut pas s'étonner que ce soit la galère... Imagine juste si tout le monde faisait comme toi la merde que ce serait.
5
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 nov. 2015 à 14:13
Bonjour Anne54,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0