Je suis dans le même cas de vol de Showroomprivé
Fermé
Anne54
-
10 nov. 2015 à 10:58
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 nov. 2015 à 14:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 nov. 2015 à 14:13
A voir également:
- Je suis dans le même cas de vol de Showroomprivé
- Cas ram - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Le piratage c'est du vol musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 10/11/2015 à 11:05
Modifié par Scarface72 le 10/11/2015 à 11:05
Salut
"j'attend mon colis depuis le 9 Juillet 2015" => "une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines" <= tu ne crois pas que tu as une grosse part de responsabilité dans ce problème??? Ton colis t'a attendu pendant 3 semaines quand même!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"j'attend mon colis depuis le 9 Juillet 2015" => "une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines" <= tu ne crois pas que tu as une grosse part de responsabilité dans ce problème??? Ton colis t'a attendu pendant 3 semaines quand même!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 11:25
10 nov. 2015 à 11:25
Y en a qui cherchent vraiment la misère !!!
(je comprends volontiers le conseillé qui te raccroche au nez !! )
(je comprends volontiers le conseillé qui te raccroche au nez !! )
Akroberty
Messages postés
99
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
6
10 nov. 2015 à 11:04
10 nov. 2015 à 11:04
Nan mais si t'es pas capable de chercher ton colis sous les 3 semaines dans ton relais, que ton colis repart, qu'il revient, qu'il repart, et qu'ensuite tu demandes un remboursement, faut pas s'étonner que ce soit la galère... Imagine juste si tout le monde faisait comme toi la merde que ce serait.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
13 nov. 2015 à 14:13
13 nov. 2015 à 14:13
Bonjour Anne54,
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa