Payement en ligne CES Santander Numéro de téléphone Français.

Pierreobzc - 12 nov. 2015 à 19:17
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 12 nov. 2015 à 19:19
Bonjour,

J'étudie à Madrid pour les 5 prochaines années et je rencontre un problème que je n'ai pas su résoudre avec mon compte espagnole Santander.
En effet, lorsque je souhaite effectuer un achat en ligne (vêtements par exemple), le site me renvoie sur une page "CES SANTANDER" qui m'indique que je dois saisir un code de confirmation qui m'a été envoyé par SMS. Jusqu'ici pas de problème, c'est le même système qu'en France.

SAUF que pour accéder à ce service, dans la rubrique "Tarjeta / Comercio Electronico Seguro" de mon compte, il faut que je rentre mon numéro de téléphone ... Sauf que je ne peux taper que 9 CHIFFRES ! impossible de mettre +336xxxxxxxxx ou sous format français classique (10chiffres (06xxxxxxxx)).
Je tiens à préciser que j'ai pourtant pu entrer mon numéro de téléphone français dans mes données personnels pour recevoir des messages de ma Banque Santander etc ...

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
12 nov. 2015 à 19:19
Salut,

pas le choix puisque ce n'est pas le système bancaire espagnol qui pliera, t'achètes une carte sim prépayée espagnole, éventuellement tu prends un téléphones double sim, en 5 ans t'auras le temps d'amortir les 2.

++
1