Les discussions

Sondage lidl

voila j ai repondu a un sondage sur lidl et on devait me prelevez 1 euro en fait c est 5 euros pour moi recevoir le lot gagne en loccurance un smarpho...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire depart de roissy

bonjour j ai un colis qui est écris départ de Roissy mais je ne comprend pas ceci depuis le 18/05/16 qui peu me donner plus de détail merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kwain69

Avoir des precisions

Bonjour* je participe à VIEACTU.COM sur le net et j'ai des gains mais le hic , je ne sais comment le récupérer à partir de la COTE D'IVOIRE avec le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
l'embrouille 75

Recevoir mon achat

Bonjour, J'ai commandé nero burning .com le paiement a été fait et téléchargé mais je n'ai toujours rien Merci de faire le necessaire Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime du même type d'arnaque que citer précédemment... J'ai déjà envoyé le colis. Avez-vous des conseils à me donner? Je...

Marion 2100

Comment avoir les droits pour la publication musicale ?

Bonjour à vous, Voilà je suis DJ et je mixe beaucoup, seulement j'aimerais mettre mes mixs sur YouTube en ayant les droits d'auteur. Bien-sûr je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jojolaguitare

Attention a paypal

Bonjour, ATTENTION!!!! lorsque vous regler un fourrnisseur avec PAYPAL, ce fournisseur peut prelever, apres ce premier paiement, et a sa guise des s...

gilles27310

Dhl

bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...

Afrikarnak

Spb c'est vraiment fiable ?

Bonjour, J'ai envoyé mon portable a SPB pour la réparation. Il me demande d'une justification pour le changement du portable ce que j'avais fait. ...

Afrikarnak

Remboursement possible ?

Bonjour* Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Volé d'identité par free

Bonjour, Free à prix mon nom pour un locataires au 3em.son lui poser de questions.donc la ligne de boxe et sur mon nom. Je les prix par hasard en té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Envoye colis depuis le 6 mai 2016 en direction de la reunion

Bonjour* colis envoye le 6 mai 2016 au tri postal de pithiviers colis arrive en acheminement courrier 93 le 12 mai 2016 apparement le colis au...

nadellen

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lareine

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Voiture

Bonjour, j'ai achetée une voiture, écrit sur le papier "vendu dans l'état" quand je l'ai conduis pour rentrer la boîte à vitesse fonctionner bien. Mai...

Afrikarnak

Arnaque ? ou pas.

http://www.cbfha.com/ est-il un site fiable ?, avez vous déjà commandé sur ce site ?. Merci.

lilidurhone

Litige paypal besoin d'infos

Bonjour, J'ai vendu du matériel audio pour la somme de 1200€ à quelqu'un au Luxembourg, la transaction a eu lieu par Paypal (avec frais de transac...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
phil131

Http://www.frboutiques.com fiable ou pas?

Fermé

J'ai vu une belle paire de air max, mais je crain que ce n'est une arnaque, quelqu'un a déjà commander la bas?

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Livraison express mininthebox

bonjour, je souhaiterait commander un coque pour iphone sur se site mais je shoute savoir de delait de livraison que je vais devoir attendre? merci...

Afrikarnak

Prélèvement non souhaité

Résolu

Bonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...

Afrikarnak

Ont ma encaisser un faux cheque.

Bonjour,alors voila on a encaisser un faux cheque de banque enfin je pense car maintenant je suis a découvert et sur mon relever de compte il a ecrit ...

Afrikarnak

Fiable ou pas?

Bonjours je voudrais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque, est ce quelqu'un a déjà commander dessus? http://www.basketchaus...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lleea62

Site bean bag planet

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce site : https://www.beanbagplanet.co.uk/ ? Est-il fiable selon vous? Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Billets viagogo

j'ai fait mes billets sur viagogo pour un match pour samedi ,il m'ont dis que je vais recevoir les billets par email et toujours rien il dise jusqu'à ...

Afrikarnak

Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
la belette

Vol

je déconseille vivement ce site. c'est pourri de chez pourri. plein de faux profils, pas de communication. Le pire c'est le système de vol organisé...

Rasmc1

Travail à domicile par internet courses travel services arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Xileh

Arnaque dhl continue

Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...

frizza

Site internet

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir si le site internet soldesadidas.com est fiable?

l'embrouille 75

Commande turbos france

Relance Relance Bonjour n'ayant pas reçu les 3 boîtiers commandė ou y'a plus de 3mois et demi .et n'ayant pas de réponses à mes relances. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Letrollien

Major hector

Fermé

J'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Acheter une cigarette sur internet

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'acheter une cigarette electronique sur internet et la recevoir sans que le livreur dise rien (j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
piquesous

Usurpation d'identité

bonjour , J'ai incidemment constaté qu'un imposteur à usurpé mon identité en ouvrant un compte Facebook avec mon Nom et prénom . Ce compte se trouv...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Habib GUEZIRI

Arnaque, adoption chaton ?

Bonjour, Je cherchais un chaton dans le 63 sur annonce-chaton et après avoir vu une annonce pour un don de chartreux j'ai craqué et envoyé un mail...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
noumeira08

Luna pyxis

Bonjour, est ce qu'il y aurai certaines personne ayant commander des bijoux sur Luna Pyxis ? vu les prix je doute de la qualités!!! merci =)

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Luna Pyxis Admin

[besoin d'aide] assurance casse cdiscount

Bonjour donc je vous explique mon soucis j'ai mon smartphone qui à la vitre arrière de fissuré la vitre devant l'objectif de l’appareil photo arrière...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
TheKingScar

J'ai entendu mon propriétaire il espionne mon historique

Bonjour, alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris 94

Avis sur le site

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur le site www.animmusic.fr car j'ai commandé une paire de superstar adidas dessus et je n'ai toujours...

Afrikarnak

E-global central ou comment payer moins cher pour du vent.

De ma propre expérience, je dirais qu’il vaut mieux éviter tous les sites de e-commerce chinois, car les conditions générales de vente chinoises ne so...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Afrikarnak

Eau du nord

Résolu/Fermé

bonjour j'ai effectivement moi aussi un courrier provenant d'intrum justitia qui me menace de déclencher une procédure judiciaire a mon encontre. po...

Letrollien

Adresse de sammydress à paris

Bonjour, j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France?? en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
l'embrouille 75

Démarches

Résolu

Bonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
l'embrouille 75

Arnaques

Bonsoir J'ai rencontré un homme se fessant appeler Robert Grégory très belle homme il m'a envoyé plusieurs photo soi disant de lui déjà la je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
treboz

Menacé

Résolu/Fermé

Bonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...

Afrikarnak

Authenticité site internet goldengoosmagasin.fr. fr

Bonjour, J aimerai savoir si le site www.goldengoosmagasin.fr. fr est sérieux Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Afrikarnak

Suis je géolocalisé par mon employeur ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stephanemarseille

Arnaque mandat cash urgent bénin

Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Karcher

Fermé

bonjour. J'ai l'intention vous acheter un Karcher, pouvez-vous également me fournir un tuyeau d'arrosage armé de 50 m? Cordialement

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Air max flyknit vrai ou faux

J'ai trouvé que la un qui vend des air max flyknit à 60 euro www.selshop.fr

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Afrikarnak

Paiement par paypal

Bonjour j'essaye d'acheter un apn par e global eu la France n'est pas sur la liste des pays où on peut acheter par paypal sans supplèment qu'en pense...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Afrikarnak
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000