Les discussions
Sondage lidl
voila j ai repondu a un sondage sur lidl et on devait me prelevez 1 euro en fait c est 5 euros pour moi recevoir le lot gagne en loccurance un smarpho...
Que veut dire depart de roissy
bonjour j ai un colis qui est écris départ de Roissy mais je ne comprend pas ceci depuis le 18/05/16 qui peu me donner plus de détail merci
Avoir des precisions
Bonjour* je participe à VIEACTU.COM sur le net et j'ai des gains mais le hic , je ne sais comment le récupérer à partir de la COTE D'IVOIRE avec le...
Recevoir mon achat
Bonjour, J'ai commandé nero burning .com le paiement a été fait et téléchargé mais je n'ai toujours rien Merci de faire le necessaire Config...
Arnaque le bon coin/paypal
RésoluBonjour, Je viens d'être victime du même type d'arnaque que citer précédemment... J'ai déjà envoyé le colis. Avez-vous des conseils à me donner? Je...
Comment avoir les droits pour la publication musicale ?
Bonjour à vous, Voilà je suis DJ et je mixe beaucoup, seulement j'aimerais mettre mes mixs sur YouTube en ayant les droits d'auteur. Bien-sûr je ne ...
Attention a paypal
Bonjour, ATTENTION!!!! lorsque vous regler un fourrnisseur avec PAYPAL, ce fournisseur peut prelever, apres ce premier paiement, et a sa guise des s...
Dhl
bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...
Spb c'est vraiment fiable ?
Bonjour, J'ai envoyé mon portable a SPB pour la réparation. Il me demande d'une justification pour le changement du portable ce que j'avais fait. ...
Remboursement possible ?
Bonjour* Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.
Volé d'identité par free
Bonjour, Free à prix mon nom pour un locataires au 3em.son lui poser de questions.donc la ligne de boxe et sur mon nom. Je les prix par hasard en té...
Envoye colis depuis le 6 mai 2016 en direction de la reunion
Bonjour* colis envoye le 6 mai 2016 au tri postal de pithiviers colis arrive en acheminement courrier 93 le 12 mai 2016 apparement le colis au...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...
Voiture
Bonjour, j'ai achetée une voiture, écrit sur le papier "vendu dans l'état" quand je l'ai conduis pour rentrer la boîte à vitesse fonctionner bien. Mai...
Arnaque ? ou pas.
http://www.cbfha.com/ est-il un site fiable ?, avez vous déjà commandé sur ce site ?. Merci.
Litige paypal besoin d'infos
Bonjour, J'ai vendu du matériel audio pour la somme de 1200€ à quelqu'un au Luxembourg, la transaction a eu lieu par Paypal (avec frais de transac...
Http://www.frboutiques.com fiable ou pas?
FerméJ'ai vu une belle paire de air max, mais je crain que ce n'est une arnaque, quelqu'un a déjà commander la bas?
Livraison express mininthebox
bonjour, je souhaiterait commander un coque pour iphone sur se site mais je shoute savoir de delait de livraison que je vais devoir attendre? merci...
Prélèvement non souhaité
RésoluBonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Ont ma encaisser un faux cheque.
Bonjour,alors voila on a encaisser un faux cheque de banque enfin je pense car maintenant je suis a découvert et sur mon relever de compte il a ecrit ...
Fiable ou pas?
Bonjours je voudrais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque, est ce quelqu'un a déjà commander dessus? http://www.basketchaus...
Site bean bag planet
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce site : https://www.beanbagplanet.co.uk/ ? Est-il fiable selon vous? Merci par avance. ...
Billets viagogo
j'ai fait mes billets sur viagogo pour un match pour samedi ,il m'ont dis que je vais recevoir les billets par email et toujours rien il dise jusqu'à ...
Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...
Vol
je déconseille vivement ce site. c'est pourri de chez pourri. plein de faux profils, pas de communication. Le pire c'est le système de vol organisé...
Travail à domicile par internet courses travel services arnaque
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...
Arnaque dhl continue
Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...
Commande turbos france
Relance Relance Bonjour n'ayant pas reçu les 3 boîtiers commandė ou y'a plus de 3mois et demi .et n'ayant pas de réponses à mes relances. Je vous ...
Major hector
FerméJ'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...
Acheter une cigarette sur internet
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'acheter une cigarette electronique sur internet et la recevoir sans que le livreur dise rien (j'ai...
Usurpation d'identité
bonjour , J'ai incidemment constaté qu'un imposteur à usurpé mon identité en ouvrant un compte Facebook avec mon Nom et prénom . Ce compte se trouv...
Arnaque, adoption chaton ?
Bonjour, Je cherchais un chaton dans le 63 sur annonce-chaton et après avoir vu une annonce pour un don de chartreux j'ai craqué et envoyé un mail...
Luna pyxis
Bonjour, est ce qu'il y aurai certaines personne ayant commander des bijoux sur Luna Pyxis ? vu les prix je doute de la qualités!!! merci =)
[besoin d'aide] assurance casse cdiscount
Bonjour donc je vous explique mon soucis j'ai mon smartphone qui à la vitre arrière de fissuré la vitre devant l'objectif de l’appareil photo arrière...
J'ai entendu mon propriétaire il espionne mon historique
Bonjour, alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc...
Avis sur le site
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur le site www.animmusic.fr car j'ai commandé une paire de superstar adidas dessus et je n'ai toujours...
E-global central ou comment payer moins cher pour du vent.
De ma propre expérience, je dirais qu’il vaut mieux éviter tous les sites de e-commerce chinois, car les conditions générales de vente chinoises ne so...
Eau du nord
Résolu/Fermébonjour j'ai effectivement moi aussi un courrier provenant d'intrum justitia qui me menace de déclencher une procédure judiciaire a mon encontre. po...
Adresse de sammydress à paris
Bonjour, j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France?? en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur sit...
Démarches
RésoluBonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement
Arnaques
Bonsoir J'ai rencontré un homme se fessant appeler Robert Grégory très belle homme il m'a envoyé plusieurs photo soi disant de lui déjà la je me suis...
Menacé
Résolu/FerméBonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...
Authenticité site internet goldengoosmagasin.fr. fr
Bonjour, J aimerai savoir si le site www.goldengoosmagasin.fr. fr est sérieux Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Suis je géolocalisé par mon employeur ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...
Arnaque mandat cash urgent bénin
Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...
Karcher
Fermébonjour. J'ai l'intention vous acheter un Karcher, pouvez-vous également me fournir un tuyeau d'arrosage armé de 50 m? Cordialement
Air max flyknit vrai ou faux
J'ai trouvé que la un qui vend des air max flyknit à 60 euro www.selshop.fr
Paiement par paypal
Bonjour j'essaye d'acheter un apn par e global eu la France n'est pas sur la liste des pays où on peut acheter par paypal sans supplèment qu'en pense...