Tablette trois fois en panne pour la même raison

gerard251 - Modifié par Strumpfette le 25/07/2016 à 12:58
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 25 juil. 2016 à 12:12
Bonjour*

Juillet 2016.
J'ai acheté une tablette qui est tombée rapidement en panne. Je l'ai renvoyée.
Elle est revenue, retombée en panne et revenue.
Et bien sûr cela recommence...
Et là refus de la prendre en charge.
Ils pleurnichent qu'ils sont désolés.

Donc ils vendent du matériel de troisième choix, non fiable et n'assurent rien derrière.
Tirez la conclusion par vous-même...

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
25 juil. 2016 à 11:55
Bonjour

L'achat a eu lieu quand?

A+
0
Bonjour
Je l'ai commandée le 11/04/2015 et elle a été expédiée par HG le 15/04/2015. Je l'ai reçue entre trois semaines et un mois plus tard, donc en mai 2015. Elle est repartie en SAV en novembre 2015, revenue, début 2016 et repartie en mars 2016, revenue début juillet 2016. Trois fois la même panne. Pas marrant...
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
25 juil. 2016 à 12:12
Re:

Les retours et le type de panne sont ils 'documentés' par écrit? Autrement dit y a t'il des preuves de cette panne récurrente?

Nom du site?

A+
0