Tablette trois fois en panne pour la même raison
gerard251
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Juillet 2016.
J'ai acheté une tablette qui est tombée rapidement en panne. Je l'ai renvoyée.
Elle est revenue, retombée en panne et revenue.
Et bien sûr cela recommence...
Et là refus de la prendre en charge.
Ils pleurnichent qu'ils sont désolés.
Donc ils vendent du matériel de troisième choix, non fiable et n'assurent rien derrière.
Tirez la conclusion par vous-même...
Juillet 2016.
J'ai acheté une tablette qui est tombée rapidement en panne. Je l'ai renvoyée.
Elle est revenue, retombée en panne et revenue.
Et bien sûr cela recommence...
Et là refus de la prendre en charge.
Ils pleurnichent qu'ils sont désolés.
Donc ils vendent du matériel de troisième choix, non fiable et n'assurent rien derrière.
Tirez la conclusion par vous-même...
A voir également:
- Tablette trois fois en panne pour la même raison
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
L'achat a eu lieu quand?
A+
L'achat a eu lieu quand?
A+
Je l'ai commandée le 11/04/2015 et elle a été expédiée par HG le 15/04/2015. Je l'ai reçue entre trois semaines et un mois plus tard, donc en mai 2015. Elle est repartie en SAV en novembre 2015, revenue, début 2016 et repartie en mars 2016, revenue début juillet 2016. Trois fois la même panne. Pas marrant...
Les retours et le type de panne sont ils 'documentés' par écrit? Autrement dit y a t'il des preuves de cette panne récurrente?
Nom du site?
A+