Problème qui me parait très compliqué

baron1946 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

j'ai reçu au mois de MAI un retrait sur ma carte de 107€ comment pourrai-je rentrer en contact avec cette boite (***.com) qui apparemment a son siège en angleterre car je voudrai arrêter cette arnaque car tout est transmis en anglais (ce qui malheureusement n'est pas mon point fort.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

BONJOUR à toi également!!

Problème qui me parait très compliqué. Pas tant que cela!

Prélèvement-Carte dont on ne connait pas le fondement.

1- Soit CB 'piratée' histoire d'en.. la victime. qui n'est pour rien dans cette histoire.

Solution: Voir le Code Monétaire et Financier Art. L133-18

2- Soit suite funeste d'une 'offre miraculeuse à-pas-cher' avec fourniture des identifiants CB pour régler une très modeste contribution.

Le pigeon ne prend pas le temps de lire les CGV stipulant que l'absence de désinscription sous X jours vaut valeur d'acceptation d'un 'abonnement' à prix conséquent.

Solution: désinscription et passage en 'pertes et profits' de la cotisation mensuelle déjà prélevée..

As tu communiqué tes infos CB sur le Net ces dernières semaines??

A+
2
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Il faut croire que la politesse n'est pas votre point fort non plus.

Cdlt.
1