Solidtechies

ALLO75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Qui connaît la société de réparation des problèmes de pc en ligne Solidtechies ?
Je me pose beaucoup de questions sur le sérieux de leur travail.
Merci à vous.
Cordialement

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
ALLO75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je le constate au fil des jours. J'ai malheureusement pris un abonnement il y 17 jours. Je veux être rembourser et c'est la galère. ..
Je vais engager une procédure si je n'ai rien d'ici une semaine.
0
mamijoe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part ils viennent de me débloquer 3 ordis et ils y ont passé des heures. J'en suis ravie. Ils ont répondus rapidement. Donc pour moi c'est OK.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme par hasard, un profil tout neuf et vide pour venir à la "rescousse miracle" sur trois pc.
Ca pue le fake.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Nous on est ravis de ce petit coup d'encensoir sympathique mais assez douteux..
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

C'est effectivement pour le moins... douteux, mais si c'est avéré quelle préméditation..... un profil crée en 2011 pour jouer les barons en 2016 !

Du grand art :-)

@+
0