Les discussions
Voiture vice caché
Ferméje vient d'acheter une voiture vendredi soir. Apres avoir fait 150 km la voiture se met a fumer beaucoup et blanc (joint de culasse). Je contacte le v...
Que veut dire 1/12 eme du montant des arrerages
FerméJ ai une lettre d'huissier qui dit pendant les douzes prochains mois montant pensions mensuelle 219.48€ le 1/12 ème du montant des arrérages 91.1...
Pb paypal/carte
Bonjour, je viens d'avoir mes 18ans et jai recu ma carte (M6 /Mazaic) mais jai un problème je n'arrive pas a l'enregistrer sur mon compte Paypal,...
Ce site est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...
Réponse à toro38
FerméBonjour Toro38, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, nous vou...
Demande d'avis
bonjour à tous les internautes, svp le site vieactu est il fiable ou non? paye t'il ou non? certains ont'ils reçu leur payement ou non? merc...
Arnarque total du siécle
Bonjour* J'ai commandé un appareil photo sur le site value basket depuis le 18/04 et ont le 31/05 toujours pas de nouvelles. Leurs services SAV es...
Achat chez marquesdestock
bonjour comment faire jai commande un suvétement Adidas taille L jai reçu en taille M et en plus cest pas le bon survetemnt chez marques destock ...
Arnaque ?
Bonjour* cela fait a plusieurs reprise que je reçois un message me demandans de regler ma facture telephonique ! que la banque a refuser le paiemen...
Se cite ma voler mes photos
salut je viens de me faire voler par se cite des photos personnel,
Arnaque
Bonsoir, J'ai été victime d'une arnaque très bien rodé aujourd'hui. Durant le "show" la personne en question a mis une clé usb dans mon ordinate...
Colis kiala m6 boutique
j'ai procede a un retour pour m6 boutique j'ai un numero de suivi pour mon colis je ne parviens pas a le localiser pouvez vous m'indiquer la marche a ...
Arnaque
Bonjour à tous si aujourd'hui je m'inscrit dans un forum car j'ai besoin d'aide, ma mère c'est fait arnaquer sur Facebook, elle est tomber amoureuse d...
Commande sur valuebasket.fr
bonjour je viens de commander cela fait 4 jours un tg4 + assurance, et j'ai l'impression que je viens de me faire arnaqué. ils me demande des justif...
Valuebasket.fr
bonjour j'ai passé commande le 25 décembre 2015 d'un appareil photo nikon en stock sur le site valuebasket. Plus que l'argument "prix" le délai de ...
Comment savoir si le site de vente http://nbchaussure.fr est réellement fiable?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur intern...
Délai aliexpress
Bonjour, c'est la première fois que j'ai commande sur aliexpress, c'est marque qu'il me reste 5 jours et heures ça veut dire qu'il vaut me livre mo...
Valuebasket est t-il un site fiable ?
J'ai commandé un Nikon D5100 et un filtre Hoya sur ce site. Malheureusement je ne suis pas allé me renseigner avant de commander !! Est-ce un site fia...
Acheter sur www.prodirectsoccer.fr
Bonjour j'ai acheter un chaussure sur www.prodirect.fr et j'ai attendue 4 a 5 jour j'ai rien eu.aujourd'hui sa fait le 6eme jours rien du tout. Comme...
Site simplidiet arnaque ???
Bonjour Suis je la seule à m'être fait avoir sur le site simplidiet.fr ? J'ai commandé il y a un mois une paire de baskets. J'ai bien reçu des bask...
Arnaque
Bonjour* Je viens de me faire arnaquer par ***@microsoft qui prélève sur mon compte bancaire mensuellement depuis le mois de mars la somme de 10E ...
Polosoldes.site
Bonjour, je viens de passer une commande sur le site www.polosoldes.site est ce que vous avez une idée si c'est de l'arnaque ou pas? Merci
Suppression de photos sur un forum
Bonjour, Je suis membre du forum de Supertoinette.com, j'ai posté pas mal de recettes avec des photos hébergées dans mon album public et personnel...
Qui achète avec mon argent ??
Bonjour, J'aimerais savoir qui achète ou plutôt qui a hélas pour lui essayé d'acheter avec mon argent car de toutes manières et par prudence,j'ai dema...
Besoin de renseignement
Bonjour, j'ai été arnaquer par cette Angela Dutron et elle a mis ma vidéo sur YOU TUBE mais moi j'ai pas encore donner d'argent je voudrais savoir si...
Vendeur arnaqué sur le bon coin?
FerméBonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...
Besoin d'aide pour aliexpress
bonjour je voudrais commander pour la première fois mais quand je passe la commande au niveau de mon adresse de livraison sa marque que mon nom de fa...
Avis sur casquettenbamagasin.com
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une casquette et casquettenbamagasin.com en propose plusieurs qu'on ne trouve pas ailleurs et en France. Le soucis c'e...
Discounter
bonjour se site ma fait payé 0,75 plus après 49 euro pour un téléphone dogee et voila deux mois ,plus rien de l,eurs part ,que doit je faire ,merci
Ce site est t'il fiable ?
RésoluBonjours j'ai trouver une paire de chaussure sur ce site mais le prix très avantageux le fais demander si ce site (http://legendsportshoes.fr/ )est fi...
Remboursement rue du commerce
Bonjour J'ai effectué un achat de pc en 3 fois sans frais chez rue du commerce le 5 février 2016, ma commande a été annulée le 7 février et depuis j...
Harcèlement et menaces par whatsapp
Bonjour, J'ai reçu deux messages whatsapp d'un inconnu qui connait mon nom et qui me menace de représailles à cause d'une fille que je n'ai plus vue ...
Nikeofficial.co fiable ?
Bonjour tout le monde, je voulais acheté une paire de chaussures d3 port pas chère et du coup j'ai commandé sur Nikeofficial.co . Mes questions sont l...
Arnaque
Bonjour, j'ai voulu mettre en garde les personnes non vigilantes comme moi,pour ne pas souscrire d'abonnement auprès de freebox ( crystal) qui est e...
Je pense que je suis tombe sur un site douteux
Résoluj'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
Qui connait revenu passif amazon
Bonsoir Qui connaît REVENU PASSIF AMAZON, L'avez vous pratiqué? Réalité ou arnaque? Merci pour vos témoignages
Carte de paiement en lignr
Bonjour* Comment obtenir une carte de paiement en ligne? Cordialement...
Déposer une réclamation suite à litige avec swoggi
Bonjour, je vous ai contacté par message identique le 12 mars 2016,n'ayant pas eu de réponse je vous réithère ma demande. je me suis fait piègé par...
Arnaque
Bonjour, En recherche d'un appartement, je me suis trouvée confronter à de faux-loueurs qui me demandaient absolument de leur envoyer un mandat cas...
Fausse page gouv.fr ?
Bonjour,hier j'était sur "jeuxvideo.fr"sur les forums et je tombe sur un lien.Le lien est une page .adf il me semble,donc je l'ouvre et je tombe sur u...
Arrêt transaction pay pal
bonjour j'ai commencer une transaction pay pal mais j'ai du annuler la transaction faute de pouvoir payer les recharges pay pal me demande de les pa...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...
Paypal remboursement
Bonjour, J'ai vendu récemment un objet sur leboncoin pour 300€ et la personne me menace de faire une remboursement si je lui envois pas 100€ car ell...
Mode de fonctionnement d'une transaction paypal
Bonjour je veut vendre quelque chose sur le bon coin , une acheteuse m'a contacté et me demande d'envoyé l'objet par collissimo en sachant qu'elle rég...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, je trouve se site peu cher pour une si grande marque je voulais savoir si vous pouvez me dire si je peux acheter sur ce site ou pas merci d'a...
Police du net
Esque police control Dunet et une arnaque merci de me repondre vite
Climatiseur airwell
FerméBonjour, La carte électronique de ma clim Airwell GC 12 RC DCI est en panne. Peut on la remplacer, si oui à quel coût ? Merci de vos réponses
Annonce sur le bon coin
Bonjour C'est la dernière année que je passerai mon annonce sur le bon coin car j'aurai mieux fait de garder mon argent pour m'inscrire sue ce site....
Lettre recommandée
Fermécomment connaitre l'expéditeur d'une lettre en RAR que je viens de recevoir ?
Demande de compte sur prélèvement
RésoluBonjour* le 18 avril, j'ai fait une demande pour quatre places de concert de RENAUD au Mans, bien reçu mais prélèvements faits de 322.95 et de 340....