Les discussions
Remboursement rue du commerce
Bonjour J'ai effectué un achat de pc en 3 fois sans frais chez rue du commerce le 5 février 2016, ma commande a été annulée le 7 février et depuis j...
Harcèlement et menaces par whatsapp
Bonjour, J'ai reçu deux messages whatsapp d'un inconnu qui connait mon nom et qui me menace de représailles à cause d'une fille que je n'ai plus vue ...
Nikeofficial.co fiable ?
Bonjour tout le monde, je voulais acheté une paire de chaussures d3 port pas chère et du coup j'ai commandé sur Nikeofficial.co . Mes questions sont l...
Arnaque
Bonjour, j'ai voulu mettre en garde les personnes non vigilantes comme moi,pour ne pas souscrire d'abonnement auprès de freebox ( crystal) qui est e...
Je pense que je suis tombe sur un site douteux
Résoluj'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
Qui connait revenu passif amazon
Bonsoir Qui connaît REVENU PASSIF AMAZON, L'avez vous pratiqué? Réalité ou arnaque? Merci pour vos témoignages
Carte de paiement en lignr
Bonjour* Comment obtenir une carte de paiement en ligne? Cordialement...
Déposer une réclamation suite à litige avec swoggi
Bonjour, je vous ai contacté par message identique le 12 mars 2016,n'ayant pas eu de réponse je vous réithère ma demande. je me suis fait piègé par...
Arnaque
Bonjour, En recherche d'un appartement, je me suis trouvée confronter à de faux-loueurs qui me demandaient absolument de leur envoyer un mandat cas...
Fausse page gouv.fr ?
Bonjour,hier j'était sur "jeuxvideo.fr"sur les forums et je tombe sur un lien.Le lien est une page .adf il me semble,donc je l'ouvre et je tombe sur u...
Arrêt transaction pay pal
bonjour j'ai commencer une transaction pay pal mais j'ai du annuler la transaction faute de pouvoir payer les recharges pay pal me demande de les pa...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...
Paypal remboursement
Bonjour, J'ai vendu récemment un objet sur leboncoin pour 300€ et la personne me menace de faire une remboursement si je lui envois pas 100€ car ell...
Mode de fonctionnement d'une transaction paypal
Bonjour je veut vendre quelque chose sur le bon coin , une acheteuse m'a contacté et me demande d'envoyé l'objet par collissimo en sachant qu'elle rég...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, je trouve se site peu cher pour une si grande marque je voulais savoir si vous pouvez me dire si je peux acheter sur ce site ou pas merci d'a...
Police du net
Esque police control Dunet et une arnaque merci de me repondre vite
Climatiseur airwell
FerméBonjour, La carte électronique de ma clim Airwell GC 12 RC DCI est en panne. Peut on la remplacer, si oui à quel coût ? Merci de vos réponses
Annonce sur le bon coin
Bonjour C'est la dernière année que je passerai mon annonce sur le bon coin car j'aurai mieux fait de garder mon argent pour m'inscrire sue ce site....
Lettre recommandée
Fermécomment connaitre l'expéditeur d'une lettre en RAR que je viens de recevoir ?
Demande de compte sur prélèvement
RésoluBonjour* le 18 avril, j'ai fait une demande pour quatre places de concert de RENAUD au Mans, bien reçu mais prélèvements faits de 322.95 et de 340....
Guess solde
J'ai passé une commande le 6 mai d un sac guess et un porte monnaie guess sur ce site. J ai reçu deux porte monnaie Louis vitton un marron foncé et u...
Site fiable ?
salut a vous tous, C'est la première fois que j'achète des truc sur internet dites moi pour ce site si il est fiable ou pas ?? et si on doit paye...
Visa & paypal en algérie ...
Bonjour, je veux savoir comment pourrais-je avoir une carte de crédit de visa ou paypal .. car quand je crée un compte de paypal il me demande cert...
Paysafecard
Bjr j'ai récemment acheté un ticket paysafecard à mon débit de tabac car je ne veux pas payer par carte bancaire sur internet. Je ne sais pas comment ...
Demande de paiement d'une amende par la police
Salut, J'ai besoin de votre aide, apres ouverture d'un site web j'ai recu une page de la police interpole me demandant de payer une amende €100 pour ...
Problème pour lier ma carte mastercard payoneer a paypal
Bonjour, j'ai un problème pour lier ma carte a paypal, j'ai une carte mastercard payoneer et plus de 5$ sur le compte bancaire, et quand je veux l...
Nike
Bonjour je voulais savoir quel site vous me proposez pour acheté une paire de nike à talon aiguille ça fait des années que j'en voulais un et quand je...
Litige avec rue du commerce
Bonjour* J'ai passée une commande sur le site Rue du Commerce(n°777895738) le 27/04/16 avec une livraison rapide au tarif de 11 euros. A ce jour je...
Réclamation de la non réception de commande
bonjour j ai passé une commande la première semaine du mois de mai et vous avez tranchez le paiement mais j été surpris dernièrement par votre email ...
Désabonnement edarling non validé
Bonjour, Je me suis inscrite il y a un an sur le site Edarling, et je n'y suis jamais allée, j'aurai du me résilier depuis longtemps mais ils ont ren...
Téléchargement et hadopi
Résolubjr,est ce que zonetelechargement un site torrent car j ai reçu un email de l'Hadopi et pourtant je télécharge des films que j'ai deja achetés pour n...
Le droit de réclamer un remboursement ?
Bonjour à tous. Tout d abord je suis navré si je me tromper de forum. Je vous exposé mon souci . Samedi j acheter un appareil de fitness. Mais voi...
Chantage
Bonjour, je me sui fai anarquer par une fill sur fcbk on étai sur skype echangean des video nue ell me menace de divulguer la video a tou mes amis aid...
Bloqué a roisy hub pic
RésoluBonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...
Annulation une réservation d'hôtel
Bonsoir, Je souhaite annuler une réservation d'hotel
Arnaque?
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5s Gris sidéral 32go le 08/05/2016 chez CDiscount à PhoneAndPhone, PaP m'a dit que je devais le recevoir le 12/05/2...
Livraison
RésoluBonjour, comment savoir ou est ma commande faite par téléphone depuis un moi à teleshopping. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Commande de 84€ non reçu en totalité
Bonjour j'ai commander plus de 84€ d'article chez sammydress le 05/05/2016 mais depuis rien et aucun moyen de les contacter par téléphone ,Mail etc ...
Demande de retrait d'un collis
Bonsoir j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance la demande d'un collis que Madame *** m'avait envoyé. J'espère que vous vou...
Adresses mail
RésoluBonjour à tous Si je change de fournisseur internet est ce que je perd mes adresse mail ? c'est tout :)
Colissimo envoyer en turquie
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis j'ai envoyer un colis en Turquie et sur le site colissimo il est écrit votre colis est retenu par nos services ...
Mettre son crédit sur paypale
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de mettre son crédit sur Paypale :l Je sais bien qu'il existe de nombreux site comme rembourse ton forfai...
Sinistre arriver edf
FerméBonjour à tous alors voilà il y a deux moi j'ai voulu mettre une suspension murale pour un pot de fleur donc je perce à l'aide de la perceuse et sans ...
Frais de douane
Bonjour* Je viens de recevoir ma commande avec une surprise de 40€de douane pas question que je paye j'ai refuser le colis je voudrais savoir comme...
Demande recharge pcs
Bonjour, voici le mail reçu ce jour sur notre club de tennis: Bonjour, Je vous ai envoyé un mail et je suis sans reponse de votre part , je vou...
Manquer mon colissimo et je n'ai pas recu l'avis de passage
RésoluBonjour, récemment j'ai commandé sur internet pour la première fois. Aujourd'hui lorsque le facteur a sonné à ma porte, j'ai à peine eu le temps de re...
Retard livraison canapé
Bonjour Pourriez-vous me dire les recours que je peux obtenir pour un canapé acheté le 10 février, livraison prévu sur la facture mi- mai, on nou...
Comment retrouver un adresse ip depuisun email hotmail
Bonjour, J'ai été escroquée je suis toujours en contact avec lapersonne par email. Comment puis je faire pour retrouver son IP depuis des email hotm...
Places de concert sur viagogo
Bonsoir, J'ai aussi commandé 2 billets pour le concert de Celine Dion le 25 juin prochain. J'ai bien reçu les billets électroniques,mais surprise il...
Viagogo
Fermébonjour en avril j ai commandé deux places pour le concert des insus le 22 octobre 2016 à 77 euros , sur le site viagogo. que j ai paue par carte le ...