Paypal et litige

So Lenn - 26 juil. 2016 à 15:28
 Jean42400 - 26 juil. 2016 à 20:59
Bonjour,

J'ai commandé un abri de jardin qui est arrivé abimé à la réception (4 jours après la commande). J'ai donc ouvert un litige via paypal pour prévenir qu'il y avait un problème.
J'ai été en contact avec le SAV du magasin qui a ouvert aussi un dossier et nous a dit nous livrer un nouvel abri de jardin. Cependant, le litige sur paypal dure 20 jours. La livraison de notre nouvel arbi de jardin est annoncé à 1 mois.
J'ai vu que si je passe le litige en réclamation, tout risque d'être bloqué. Est ce que ça reportera donc la livraison de mon abri de jardin ?
Et si je ne passe pas en réclamation, j'ai peur de ne rien pouvoir faire si finalement la livraison n'a pas lieu ou que l'abri de jardin est de nouveau abimé.
Est ce que je dois passer en réclamation (et dans ces cas là, pourrais je rouvrir un nouveau litige plus tard si problème) ?

1 réponse

Bonjour souvent quand il y a un litige avec PayPal ill ne paye pas le magasin la bête noire pour les sites
Le temps de tout remettre en ordre
Après si il a problème quand tout est payer s il y a un défaut le site le renvoie au fabricant en général c est vite régler si le site est sérieux
0