Les discussions
Besoin de conseil
FerméBonjour, Je voudrais avoir des conseils car mon ex compagne me harcèle de message disant que je lui ai volé sa console de jeux ainsi que sa tv et ...
Airjordansonline site fiable ?
Bonjour, Récemment j'ai découvert un site qui vend principalement des basket air jordan : http://www.airjordansonline.eu/ J'aimerai passer comma...
Commande annulé mais débité rdc
Bonjour, J'ai fait hier une commande de 49e annulé juste apres sur RueDuCommerce. Mais j'ai belle et bien été débité... Comment proceder pour avoi...
Arnaque ?
RésoluBjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...
Internet
Bonjour, Comment navigue gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Invalide
FerméBonjour voila Depuis 2ans je suis invalide et j ai rdv le mois prochain avec Mon medecin conseil et j ai peur qu il arrete de me payer merci Dr repond...
Prêt d'union
Bonjour tout le monde, Evidemment les enfants re-rentrent à la FAC .Les Pb financiers s'annoncent .Un nouveau type de crédit naissent sur le net .Le ...
Réclamations et abus de confiance
j'ai reçu un coup de téléphone me disant que j'avais gagné 1 500 euros. j'ai attendu 3 heures car après 30 minutes on coupe la communication et on vou...
Fiabilité du site
Bonjour, Je voudrais savoir si le site V Bridal pour robe de mariée qui vent en ligne depuis Hong Kong en Chine ou c'est de l'arnaque Confi...
Achat en ligne
Bonjour, j'aimerai commander une robe sur tidebuy mais je ne sais pas quoi faire et est ce que je dois payer le frais de port svp ,j'habite à Mada...
Showroomprive colis perdu, pas de nouvelle depuis 1 mois...
FerméBonjour à tous, Je vous expose mon problème. N° de commande 61277171 Tout a commencé le 01/12 lorsque j'ai décidé de commander le cadeau de noël...
Commande showroom privé non reçue
FerméBonjour, J'ai effectué une commande sur showroom privé le 22 novembre dernier, avec dedans des cadeaux pour Noel... La livraison était prévue entre l...
On me fait du chantage
RésoluJe l ai rencontré sur gossy et je lui ai demander si il avait skype ? Il m'a dit oui et il m'a dit donne moi ton pseudo et moi comme une conne je lui ...
Offre d'emploi/arnaques/bénin
Bonjour, Un certain Mr *** m'as proposée de garder son enfant , en me proposant de me payer d'avance car il "arrive" en France des février et aussi...
Showroomprive et mondial relay, super déplorables
FerméBonsoir à tous Je vois que suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec Showroomprive . J'avais passer le 9 novembre 2015, une commande de ...
Réparation chaudière au gaz après devis du gaz de bordeaux
FerméBonjour je suis locataire . La chaudière de mon appartement présente quelques petits problèmes . Le gaz de Bordeaux a établi un devis . Je l'ai envoyé...
Piege webcam
bonjour, comme d'autres personnes je me suis fait piégé en me dénudant devant ma webcam. Je n'ai pas payé et la personne m'a montré quelle allait envo...
Commande site internet et annulation
Bonjour à tous. J'ai passer commande lundi sur un site Internet d un canapé pour une somme de presque 900e (site meubelland en belgique) Lors de ...
Sacs
Bonjour , j'ai commander un sac avec un porte feuille sur le site www.sacspliage.fr au debut janvier et jai toujours pas recu ma commande en plus je n...
Acheter des bons amazon via paypal
Bonsoir, Tout est demandé dans le titre. Connaissez-vous un site qui permet d'acheter des bon Amazon via Paypal ? Merci de vos réponses Bien...
Robot patissier
Résolubonjour, je prévois d'acheter pendant les soldes un robot patissier, mais je ne sais quelle marque choisir, je vous remercie de me répondre
Frais de douane chez mininthebox
RésoluAvez vous déjà refusé un colis ? Les frais de douane s'annule-t-il ? Merci d'avance.
Achat en chine, aide
Bonjour, J'ai commander un colis sur Amazon, je peut suivre mon colis qui vient de Chine sur global tracking de china post, mais je ne comprend pas,...
Mail de confirmation aliexpress
bonjour je viens de commander sur ali express et il m'envoie un mail pour confirmer la réception met ese que je dois la valider avant de l'avoir reçu ...
Achat sur aliexpress
Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai commandé un iphone 4 sur Aliexpress, la protection de l'acheteur arrivant à sa fin 2 mois après, j'ai ouvert une "...
Aliexpress: biens en attente de confirmation , depuis 3 jours
Bonjour j'ai commandé un objet sur aliexpress le 11/11/2015 mais j'ai cet objet dans biens en attente de confirmation depuis plus de 2jours J'ai lu s...
Aliexpress
Bonjour, j'ai un petit soucis pour le paiement sur aliexpress, j'ai payer par carte Master card pour plus de sécurité et mon paiement ne s'est pas eff...
Aliexpress arnaque
Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...
Moi aussi j'ai reçu le même truc: est ce que c'est de l'arnaque?
RésoluBONJOUR tout le mande , moi aussi j'ai reçu le même truc,: aujourd’hui 19/01/2016 comme un spam Est ce que c'est de l'arnaque?
Mail de l'équipe de yahoo
Résoluj'ai reçu une lettre: L'équipe de Yahoo Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permett...
Arnaque paypal
Bonjour je suis entrain de finaliser un envoi de téléphone par rapport à une annonce leboncoin, et au moment de me verser l'argent mon interlocuteur m...
Résiliation free
Bonjour, je déménage et mon nouvel appartement est équipé d'une free box. Je souhaite donc résilier mon ancien contrat free. Comment dois -je m'...
Titre mensonger sur miniinthebox
Bonjour J'ai acheté des ampoules à leds sur le site miniinthebox. le titre est: 5 pcs FRANLITE E14 5 W 8 SMD 3022 420 LM Warm White C35 Candle Bulbs...
Problème de connexion avec freewifi
Salut , je veux me connecter a free wifi j'ai mon identifiant et mon mot de passe mais a chaque fois y a marquer connexion réussi et je n'ai aucune...
Achats réglés et non livrés
Bonjour à tous, J'ai fait des achats de plus de 115€ sur le site sammydress depuis le 12/12/2015. Le montant des achats m'a été automatiquement prél...
Danger!!!!
Bonjour, Ne jamais commander sur ce site! !!! Je vous aurai prévenu! !!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Je n'arrive plus a commandé sur aliexpress
Bonjour, Cela fait depuis 6 mois que je commande sur aliexpresse tout va bien mais depuis quelques temps j'essaye de commandé sur aliexpress en mettan...
Probleme avec free
Bonsoir a tous, Dernierement j ai change de banque et j ai onis d en avertir free mobile. La premiere fos, bien sur il y a eu rejet de prelevemen a...
Paypal je ne reçois pas mes fonds
Bonjour , j'ai vendu mon ordinateur 470€ et la personne veut que je l'envoi par chronopost donc on procède par paypal mais voila le problème comme vou...
Escroquerie jfc
moi aussi comme vous tous j'ai été victime de l'arnaque de la soi disant société JFC.J'ai écris le 31/07/15 au procureur du tribunal d'instance de mon...
Light in the box est ce une arnaque ?
RésoluBonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...
Abonnement genealogie.com
RésoluBonjour à tous ! je viens également de me faire terme diffamatoire supprimé par la Modération par le site GENEALOGIE.COM ! je me suis abonnée en...
Menace sur ma personne
Bonjour, Je suis menacer par Mr identité supprimée par la modération. j'envoie un signaler il me demande des sous Sinon il basculera mes photos...
Babalow est-il fiable ?
Résolubonjours je voudrais commendé une paire de chaussure a talon sachant que je fait du 30 a 31 je voulais savoir si sela risque rien de commende sur se s...
Arnaque sur mon compte bancaire
Résolubonjour, je viens de me faire prelever 3 fois 16,26 euros sur mon compte, l'intitulé du débit est "cb google*voice Fact 160116" ?????? c quoi ce truc ...
Main courante, alors qu'une plainte existe
FerméBonjour, J'ai des problèmes conjugaux : mon mari sex-addict devient parfois violent quand il ne supporte pas mes reproches. J'ai fait deux main-coura...
Qui a deja achete sur amazon
bonjour a tous je viens de passer ma premiere commande sur amazon j ai donc sélectionner mes achats et donner mon numero de carte il me dit q...
Arnac énorme
Bonjour a tous je suis heureux d'avoir était sur votre forum a temps car je chercher un petit chiot sur paru vendu , et celui ci et de rase bichon hav...
Polo lacoste vrai ou faux
Bonjour , je me vois bien désamparé face a ce polo lacoste d'apparence ( a mon avis ) authentique . d'apres ce lien : http://www.21cn-shoes.com...
Marre des arnaques aux gros lots
Beaucoup de sites vous envoi l'affaire du siècle"vous avez gagné un voyage, une chèque". il faut arrêter de nous prendre pour des "imbéciles", c'est u...