Les discussions

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car mon ex compagne me harcèle de message disant que je lui ai volé sa console de jeux ainsi que sa tv et ...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Airjordansonline site fiable ?

Bonjour, Récemment j'ai découvert un site qui vend principalement des basket air jordan : http://www.airjordansonline.eu/ J'aimerai passer comma...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bilaus

Commande annulé mais débité rdc

Bonjour, J'ai fait hier une commande de 49e annulé juste apres sur RueDuCommerce. Mais j'ai belle et bien été débité... Comment proceder pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Rue du Commerce

Arnaque ?

Résolu

Bjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Internet

Bonjour, Comment navigue gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Invalide

Fermé

Bonjour voila Depuis 2ans je suis invalide et j ai rdv le mois prochain avec Mon medecin conseil et j ai peur qu il arrete de me payer merci Dr repond...

thefloflo64

Prêt d'union

Bonjour tout le monde, Evidemment les enfants re-rentrent à la FAC .Les Pb financiers s'annoncent .Un nouveau type de crédit naissent sur le net .Le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Réclamations et abus de confiance

j'ai reçu un coup de téléphone me disant que j'avais gagné 1 500 euros. j'ai attendu 3 heures car après 30 minutes on coupe la communication et on vou...

Afrikarnak

Fiabilité du site

Bonjour, Je voudrais savoir si le site V Bridal pour robe de mariée qui vent en ligne depuis Hong Kong en Chine ou c'est de l'arnaque Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Achat en ligne

Bonjour, j'aimerai commander une robe sur tidebuy mais je ne sais pas quoi faire et est ce que je dois payer le frais de port svp ,j'habite à Mada...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Showroomprive colis perdu, pas de nouvelle depuis 1 mois...

Fermé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. N° de commande 61277171 Tout a commencé le 01/12 lorsque j'ai décidé de commander le cadeau de noël...

showroomprive_serviceclients

Commande showroom privé non reçue

Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande sur showroom privé le 22 novembre dernier, avec dedans des cadeaux pour Noel... La livraison était prévue entre l...

showroomprive_serviceclients

On me fait du chantage

Résolu

Je l ai rencontré sur gossy et je lui ai demander si il avait skype ? Il m'a dit oui et il m'a dit donne moi ton pseudo et moi comme une conne je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Julian_Assange

Offre d'emploi/arnaques/bénin

Bonjour, Un certain Mr *** m'as proposée de garder son enfant , en me proposant de me payer d'avance car il "arrive" en France des février et aussi...

jeanbern

Showroomprive et mondial relay, super déplorables

Fermé

Bonsoir à tous Je vois que suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec Showroomprive . J'avais passer le 9 novembre 2015, une commande de ...

showroomprive_arnaque

Réparation chaudière au gaz après devis du gaz de bordeaux

Fermé

Bonjour je suis locataire . La chaudière de mon appartement présente quelques petits problèmes . Le gaz de Bordeaux a établi un devis . Je l'ai envoyé...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Piege webcam

bonjour, comme d'autres personnes je me suis fait piégé en me dénudant devant ma webcam. Je n'ai pas payé et la personne m'a montré quelle allait envo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DorisOups

Commande site internet et annulation

Bonjour à tous. J'ai passer commande lundi sur un site Internet d un canapé pour une somme de presque 900e (site meubelland en belgique) Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Sacs

Bonjour , j'ai commander un sac avec un porte feuille sur le site www.sacspliage.fr au debut janvier et jai toujours pas recu ma commande en plus je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Acheter des bons amazon via paypal

Bonsoir, Tout est demandé dans le titre. Connaissez-vous un site qui permet d'acheter des bon Amazon via Paypal ? Merci de vos réponses Bien...

contrariness

Robot patissier

Résolu

bonjour, je prévois d'acheter pendant les soldes un robot patissier, mais je ne sais quelle marque choisir, je vous remercie de me répondre

Utilisateur anonyme

Frais de douane chez mininthebox

Résolu

Avez vous déjà refusé un colis ? Les frais de douane s'annule-t-il ? Merci d'avance.

laurelene

Achat en chine, aide

Bonjour, J'ai commander un colis sur Amazon, je peut suivre mon colis qui vient de Chine sur global tracking de china post, mais je ne comprend pas,...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Ben314

Mail de confirmation aliexpress

bonjour je viens de commander sur ali express et il m'envoie un mail pour confirmer la réception met ese que je dois la valider avant de l'avoir reçu ...

aydocteur

Achat sur aliexpress

Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai commandé un iphone 4 sur Aliexpress, la protection de l'acheteur arrivant à sa fin 2 mois après, j'ai ouvert une "...

aydocteur

Aliexpress: biens en attente de confirmation , depuis 3 jours

Bonjour j'ai commandé un objet sur aliexpress le 11/11/2015 mais j'ai cet objet dans biens en attente de confirmation depuis plus de 2jours J'ai lu s...

aydocteur

Aliexpress

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le paiement sur aliexpress, j'ai payer par carte Master card pour plus de sécurité et mon paiement ne s'est pas eff...

aydocteur

Aliexpress arnaque

Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Moi aussi j'ai reçu le même truc: est ce que c'est de l'arnaque?

Résolu

BONJOUR tout le mande , moi aussi j'ai reçu le même truc,: aujourd’hui 19/01/2016 comme un spam Est ce que c'est de l'arnaque?

Chris 94

Mail de l'équipe de yahoo

Résolu

j'ai reçu une lettre: L'équipe de Yahoo Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permett...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
sami

Arnaque paypal

Bonjour je suis entrain de finaliser un envoi de téléphone par rapport à une annonce leboncoin, et au moment de me verser l'argent mon interlocuteur m...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Xileh

Résiliation free

Bonjour, je déménage et mon nouvel appartement est équipé d'une free box. Je souhaite donc résilier mon ancien contrat free. Comment dois -je m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
flo3166

Titre mensonger sur miniinthebox

Bonjour J'ai acheté des ampoules à leds sur le site miniinthebox. le titre est: 5 pcs FRANLITE E14 5 W 8 SMD 3022 420 LM Warm White C35 Candle Bulbs...

jackdada

Problème de connexion avec freewifi

Salut , je veux me connecter a free wifi j'ai mon identifiant et mon mot de passe mais a chaque fois y a marquer connexion réussi et je n'ai aucune...

Chiko51

Achats réglés et non livrés

Bonjour à tous, J'ai fait des achats de plus de 115€ sur le site sammydress depuis le 12/12/2015. Le montant des achats m'a été automatiquement prél...

jejelink

Danger!!!!

Bonjour, Ne jamais commander sur ce site! !!! Je vous aurai prévenu! !!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Moi

Je n'arrive plus a commandé sur aliexpress

Bonjour, Cela fait depuis 6 mois que je commande sur aliexpresse tout va bien mais depuis quelques temps j'essaye de commandé sur aliexpress en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
yzack29

Probleme avec free

Bonsoir a tous, Dernierement j ai change de banque et j ai onis d en avertir free mobile. La premiere fos, bien sur il y a eu rejet de prelevemen a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Phineasa1

Paypal je ne reçois pas mes fonds

Bonjour , j'ai vendu mon ordinateur 470€ et la personne veut que je l'envoi par chronopost donc on procède par paypal mais voila le problème comme vou...

tanteelise

Escroquerie jfc

moi aussi comme vous tous j'ai été victime de l'arnaque de la soi disant société JFC.J'ai écris le 31/07/15 au procureur du tribunal d'instance de mon...

DorisOups

Light in the box est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Ryry

Abonnement genealogie.com

Résolu

Bonjour à tous ! je viens également de me faire terme diffamatoire supprimé par la Modération par le site GENEALOGIE.COM ! je me suis abonnée en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
letien06

Menace sur ma personne

Bonjour, Je suis menacer par Mr identité supprimée par la modération. j'envoie un signaler il me demande des sous Sinon il basculera mes photos...

Andy31200

Babalow est-il fiable ?

Résolu

bonjours je voudrais commendé une paire de chaussure a talon sachant que je fait du 30 a 31 je voulais savoir si sela risque rien de commende sur se s...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Magal

Arnaque sur mon compte bancaire

Résolu

bonjour, je viens de me faire prelever 3 fois 16,26 euros sur mon compte, l'intitulé du débit est "cb google*voice Fact 160116" ?????? c quoi ce truc ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
l'embrouille 75

Main courante, alors qu'une plainte existe

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes conjugaux : mon mari sex-addict devient parfois violent quand il ne supporte pas mes reproches. J'ai fait deux main-coura...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
monpoit-henry

Qui a deja achete sur amazon

bonjour a tous je viens de passer ma premiere commande sur amazon j ai donc sélectionner mes achats et donner mon numero de carte il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Arnac énorme

Bonjour a tous je suis heureux d'avoir était sur votre forum a temps car je chercher un petit chiot sur paru vendu , et celui ci et de rase bichon hav...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups

Polo lacoste vrai ou faux

Bonjour , je me vois bien désamparé face a ce polo lacoste d'apparence ( a mon avis ) authentique . d'apres ce lien : http://www.21cn-shoes.com...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tqt

Marre des arnaques aux gros lots

Beaucoup de sites vous envoi l'affaire du siècle"vous avez gagné un voyage, une chèque". il faut arrêter de nous prendre pour des "imbéciles", c'est u...

Xileh
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000