Piratage boite mail
annick84390
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment faire pour trouver l'adresse du fournisseur orange pour envoyer à la direction
un courrier pour signaler le comportement d'un conseiller commercial qui m'a carrement dit
que vu que je n'etais + abonnée à orange je n'avais qu'a me "démerder"car on m'a piraté ma
boite mail je ne peux + lire mes messages mais étant chef d'entreprise artisan pro de santé
je travaille presque uniquement avec les caisses de sécu qui me réglent mes facture de transports medicalisés donnez SVP la solution pour récupérer ces messages
merci beaucoup
un courrier pour signaler le comportement d'un conseiller commercial qui m'a carrement dit
que vu que je n'etais + abonnée à orange je n'avais qu'a me "démerder"car on m'a piraté ma
boite mail je ne peux + lire mes messages mais étant chef d'entreprise artisan pro de santé
je travaille presque uniquement avec les caisses de sécu qui me réglent mes facture de transports medicalisés donnez SVP la solution pour récupérer ces messages
merci beaucoup
A voir également:
- Piratage boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est une boite mail chez Orange ?
Parce que je comprend pas trop l'explication.
Si vous avez une boite chez eux il devraient vous aider puisque vous y avez un compte.
Si vous n'êtes plus abonnées chez eux, il n'y a plus de mailbox à votre nom et de toute façon vous ne pourriez pas/plus y avoir accès.
Si votre boite mail n'a rien à voir avec eux, il est tout à fait logique qu'ils ne vous aident pas. Vous imaginez bien que ça leur coute de l'argent de payer ces gens et qu'il est donc normal qu'il ne supportent QUE les clients. (vous êtes "chef d'entreprise" c'est une notion économique qui devrait vous parler).
D'ailleurs aucun fournisseurs ne le fera et écrire à la direction ne servira à rien du tout, puisque vous n'êtes pas cliente.
C'est comme avoir une renault et aller demander à citroen qu'on regarde gratuitement pourquoi votre voiture vire à gauche. Vous croyez qu'il vont accepter ?
Maintenant si vous tenez vraiment à predre votre temps c'est votre affaire.
C'est une boite mail chez Orange ?
Parce que je comprend pas trop l'explication.
Si vous avez une boite chez eux il devraient vous aider puisque vous y avez un compte.
Si vous n'êtes plus abonnées chez eux, il n'y a plus de mailbox à votre nom et de toute façon vous ne pourriez pas/plus y avoir accès.
Si votre boite mail n'a rien à voir avec eux, il est tout à fait logique qu'ils ne vous aident pas. Vous imaginez bien que ça leur coute de l'argent de payer ces gens et qu'il est donc normal qu'il ne supportent QUE les clients. (vous êtes "chef d'entreprise" c'est une notion économique qui devrait vous parler).
D'ailleurs aucun fournisseurs ne le fera et écrire à la direction ne servira à rien du tout, puisque vous n'êtes pas cliente.
C'est comme avoir une renault et aller demander à citroen qu'on regarde gratuitement pourquoi votre voiture vire à gauche. Vous croyez qu'il vont accepter ?
Maintenant si vous tenez vraiment à predre votre temps c'est votre affaire.
Et pour récupérer vos message, récupérer les messages de ou ?
Bref un peu de précision et moins d’illusion serait sans doute plus utile pour trouvez une solution si solution il y a.
Bref un peu de précision et moins d’illusion serait sans doute plus utile pour trouvez une solution si solution il y a.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
C'est bien ténébreux cette histoire..