Cannes 06
SANDRA
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Attention aux arnaques !!!!!!!!je devais recevoir un chiot par British A irways que je n ai jamais reçu non seulement le chiot est mort mais je n ai jamais reçu le remboursement cela fait un an ils m ont assassiné de taxes pour le voyage et en plus soit disant le chiot est mort mais je ne laisserais pas tombé ju irai en justice et j irai jusqu au bout il parait qu ils ont fait d autres coups similaires a d autres personnes la dame qui m a envoyée le chien n a pas voulu m aider donc ??????ils m ont fait envoyé par ACS un maximum d argent soit disant correspondait a des taxes l horreur ne vous faites pas avoir.......
4 réponses
BONJOUR À VOUS ÉGALEMENT.
Cela vous empêche d'être poli ...
On achète pas un animal sans l'avoir vu ... (qui n'existe même pas d'ailleurs)
Et allez en justice !!! Laissez moi rire, l'arnaqueur est hors EU.
PAS MERCI NON PLUS.
Cela vous empêche d'être poli ...
On achète pas un animal sans l'avoir vu ... (qui n'existe même pas d'ailleurs)
Et allez en justice !!! Laissez moi rire, l'arnaqueur est hors EU.
PAS MERCI NON PLUS.
Bonjour Monsieur hi hi hi je ne savais pas que je m adressais a quelqu un en particulier merci pour votre réponse mais vous pouvez aussi etre gentil.....
j avais vu le chien en photo et j ai eu la personne en plusieurs fois en communication bon je me suis faite avoir ok
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à TOI EGALEMENT!!! (Ca ne mange pas de pain..)
Libre à toi d'aller en Justice.. Mais vu que les escrocs sont certainement localisés 'off shore' il n'y aura pas de suites..
De plus 'acheter' un chiot sur Internet sans jamais l'avoir vu en vrai ça ne le fait pas trop..
Arnaque plus que récurrente!
A+
Libre à toi d'aller en Justice.. Mais vu que les escrocs sont certainement localisés 'off shore' il n'y aura pas de suites..
De plus 'acheter' un chiot sur Internet sans jamais l'avoir vu en vrai ça ne le fait pas trop..
Arnaque plus que récurrente!
A+