Les discussions

Visite medical le 10 mai

Fermé

Bonjour a tous ! j'aimerai savoir , je doit passer une visite medical pour la stib a bruxelles en tant que carrossier ) J'aimerai savoir si l...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
crapoulou

Paypal est il sécurisé?

Bonjour a tous, je veux acheter des vêtements sur instagram, et la vendeuse qui est sur paris et moi lyon, me demande de payer par paypal? je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
LpZ-Soh

Compte paypal

Bonjour Je dois acheter et payer avec paypal. Je suis déjà inscrit. J'ai perdu le mot de passe Comment faire merci

samgunsjovirow

Arnaque faux preteur

Bonjour Je me suis fait avoir par prêteur particulier rousseau et j ai envoyé carrément ma carte d identité mon justif domicile et mes justifs reve...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
scarlett45

Que fait la poste des colis?

Résolu

Salut, J'ai un colis provenant de chine et arrivé à roissy le 22 avril n° RS003135801CN Pas de nouvelles depuis.. Au 3631, personne dit par...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Acheter sur internet

Salut ma première question Comment je peux faire pour acheter les articles amazon SISI

Raymond PENTIER

Plainte contre alinea

Bonjour, J ai fait une commande chez alinéa au mois de février, je n'ai jamais été livrée mais débitée de suite évidement.. j'appelle tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jean42400

Verification de site

Bonjour* http://www.marquedestockfr.eu/cash.asp merci de bien vouloir me renseigner sur ce site si il est fiable merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Suppression d'un compte dans un pays étranger

Bonjour, Je voulais savoir si la loi française s'appliquer dans les pays étranger ? ( Italie ) J'aimerai savoir si je peux demander la suppressi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque sur un site attrayant !!!!!!!!

Bonjour, Faudrait signaler un site sur lequel j'ai trouvé beaucoup de choses qui portent à confusion et beaucoup de consommateurs se font "arnaque...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ben314

Commande en chine

bonjour j'ai fais une commande sur le site light in the box .com le 28 mars 2015 .La commande est partie, en plus encaissée , on est le 16 avril et im...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mary06220

Light in the box

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site light in the box depuis le 25 février en commande express (livré entre 3 et 5j) nous somme le 10 mars...

mary06220

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

J.Snow

Ou en est mon colis ?

Bonjour j'ai commander un survetement de FootBall le 15/12/2015 vous pouvez dire ou en est mon colis es ce normal ? http://www.hostingpics.net/viewer....

mickaelchambon

Temps de travail

Fermé

bonjour voici mon probleme je boss 40h part semaine et je suis payer 35h mon entreprise m enleve 2h50 pour toutes les pause de la semaine et le re...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Sfr arnaques aux personnes âgées

Bonjour, Mes beaux parents âgées de 75 ans et 80 ans décident de faire poser la fibre SFR chez eux. L'installateur vient, installe le matos et rep...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
kaumune

Ou est le service client rue du commerce

Bonjour à tous, quel mauvais choix j'ai fait en commandant chez eux une serre via AOSOM FRANCE, produit inutilisable, après trois semaines on me fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeanfrancoisferry

Colissimo

bonjour j'ai commandé sur internet des huiles essentielles, je devais les recevoir le7 avril en colissimo or à ce jour je n'ai toujours rien . j'ai r...

nanou62140

Lightinthebox arnaques

Résolu

Bonjour, n'achetez pas , les colis reçus ne sont pas complets et le matériel est cassé ou pas dans la boite !!! vous contactez le SAV , il n'y a plus...

ulm61

Commande sur lightinthebox

bonjour j ai commander les 200 aimant le 19mars et je n est toujours rien eue .. c était pour l anniversaire de mon fils qui a eue 11ans .... et de ce...

ulm61

Arnaque sur le bon coin

bonsoir, Moi aussi je me suis fais avoir en beauté et bien comme il faut.. j'ai perdu mes 1500euros j'ai foncé tête baisser et j'ai le regret de const...

Chris 94

Free : non réception matériel

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free voilà deux mois puis ai renvoyé le matériel dans la foulée en optant pour l'envoi le moins cher (ça me me...

samgunsjovirow

Site suspect

Résolu

salut je me pose des questions sur le site rencontrebrulante.com. pouvez vous confirmer mes doutes

hautlescoeurs

Problème sav

Bonjour, Ma copine a recuperai mon téléphone aujourd'hui qui avais un problème de charge. Le sav devais changer la batterie pour le reparrer. A ma...

poupougne13

Aliexpress

Allo, je voulais savoir si il y a un montant minimum pour faire la livraison . merci

dsdd

Arnaqué, manipulation

Bonjour, je suis depuis 2 mois en conversation avec un homme qui me dit travailler dans le cosmetique, il est parti quelque temps finaliser un contra ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Je me suis fait avoir également sur un site ETOILE voyance soit disant pour 1 euro il s m ont prélevé 79 euros j ai annulé l abonnement sinon tous les...

kenzo

Chaussures

En faite je veux commaander ces chaussure mais j'aimerai savoir si c'est de la contre façon s'il vous plaît.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Laccrodushop

Paypal problème risque?

Bonjour, Voilà j'aimerai connaitre les potentielles issues de mon problème. J'ai vendu un bien par paypal, un bijou d'une valeur de 263e à un japon...

gilles27310

Besoin d'aide

Fermé

Ré bonsoir En fait j'aimerai savoir si c'est une arnaque J'ai fai une vidéo sur Skype chaude Ensuite elle me dis que s'est sa fille qui était de...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Recherche de site sûr

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site sûr et pas cher pour acheter des chaussures de football, si vous en connaissez un je suis preneur. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SPARTA7

Besoin d'aide arnaque

Bonsoir je demander votre aide Alors comme beaucoup il le semble entre victime de personne mal attentionné Mon problème je parler avec une personn...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour à tous, Ayant 3 lignes chez bouygues télécom, je paye une ligne qui est utilisée par ma mère, cependant au mois de mars, elle a était victi...

SPARTA7

Menace de porter plainte

Bonjour, voilà mon histoire, J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé. Une dame ma contacter par mail pour achet...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Livraison de produit abimé

Bonjour, J'ai acheté un meuble par internet et je l'ai reçu 1 mois plus tard. Lors du déballage, j'ai constaté qu'il était abimé. J'ai donc refusé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Julien

Aliexpress avis

Bonjour a tous , J'ai fais une commande de 16 produits sur aliexpress ! Mon premier produit est arrivé ce matin sous 11jours c'est un rangement acry...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
P3pitah2709

Renseignements

Bonsoir monsieur je suis camerounaise et je réside au Cameroun plus précisément dans la région du littoral. J'ai postuler le 18 à international works ...

Afrikarnak

Me désincrire sur badoo

Bonjour, je voudrai prendre une pose me de s inscrire sur Badoo Configuration: iPhone / Safari 7.0

crapoulou

Remboursement de mon abonnement

Bonjour, je me suis inscrite cela fait 3 jour mais le 26 je me suis des abonnée mais il mon prélevé quant même comment je fait pour Etre rembou...

bendrop

Renseignements

Fermé

Bonjour à vous cher lecteur et lectrice merci de me rayer sur cette arnaque. Pour les personnes qui ont reçu ce message est ce qu'il vous ont appelle...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xileh

Mode de paiement voiture ... étrange ??

Résolu

Bonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ambucias

Changer la date d'un smartbox

Bonjour, je voudrais changer la date de validité d'une smartbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Arnaque

Lors de la mise en vente d'un Canape sur le bon coin ,j'ai été contacté par un certain Christian *** dont j'ai ensuite découvert qu'il sévissait déjà ...

Arkana0

Livres non reçus

Bonjour, j'ai commander et payé 3n livre sle 10 avril je n'est toujour rien reçu celà devait venir de paris! je n'ai que son intitulé 'le musé imagin...

Utilisateur anonyme

Récuperer paiement

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour récuperer un paiement pris d'officepar pccleaner sans aucune demnde merci

Afrikarnak

E-mail suspect

Résolu

Bonjour tous, j'ai reçu un Email assez étrange dimanche a 16h de chronopost èméteur noreply@cic.fr je n'ais aucune idée si c'est une arnaque ou pas s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Aide a la personne

BONJOUR J AI RECU UN MAIL DE MICHEL ROGER DUMAS QUI ME PROPOSE DE FAIRE DES Menages chez lui etant au etat uni pour l instant soi disant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Musique et droit d'utilisation !

Salut à tous ! J'ai une question à propos des droits d'exploitation musicaux : Je bosse en entreprise, et j'ai besoin d'une musique pour la monter...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierrecastor

Aliexpress

Bonjour* J'ai commendé des chaussures a aliexpress car ma soeur l'avait fait pour sa fille et ca a marcher mais je ne sais pas si c'est de la contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

France roissy hub bscc pic tracking bizarre

Bonjour ;) , J'ai récemment commandé un produit chinois pas contrefait :) (le 7 avril) et j'ai un tracking assez bizarre mais surtout contradictoire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000