Colis vide showroomprive
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clair.act
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Modifié par Strumpfette le 8/07/2016 à 11:18
clair.act Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 11:22
clair.act Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 11:22
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
8 juil. 2016 à 11:59
8 juil. 2016 à 11:59
Bonjour clair.act,
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
clair.act
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25 juillet 2016
8 juil. 2016 à 14:42
8 juil. 2016 à 14:42
Bonjour il s agit de la commande 74351222.
Merci de me tenir informer de l avancé de ma commande.
Cordialement
Merci de me tenir informer de l avancé de ma commande.
Cordialement
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
11 juil. 2016 à 15:09
11 juil. 2016 à 15:09
Bonjour clair.act,
En effet, je vois sur votre dossier qu'une enquête est actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, cette dernière prend fin en date du 23/07/16 et passé ce délai vous serez recontacté par l'un de nos conseillers qui vous informera alors des suites.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
En effet, je vois sur votre dossier qu'une enquête est actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, cette dernière prend fin en date du 23/07/16 et passé ce délai vous serez recontacté par l'un de nos conseillers qui vous informera alors des suites.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
clair.act
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25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 11:06
25 juil. 2016 à 11:06
Bonjour Elsa,j ai recu ce mail ce matin:
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.
Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Est ce normal??j a bien recu le colis mais sans ma commande,que dois je faire?
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.
Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Est ce normal??j a bien recu le colis mais sans ma commande,que dois je faire?
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
25 juil. 2016 à 11:17
25 juil. 2016 à 11:17
Bonjour clair.act,
Je vous informe que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour et ce à titre exceptionnel.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Excellente journée, Elsa
Je vous informe que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour et ce à titre exceptionnel.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Excellente journée, Elsa
clair.act
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vendredi 8 juillet 2016
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25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 11:22
25 juil. 2016 à 11:22
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
Cordialement