Colis vide showroomprive

Résolu
clair.act Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clair.act Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà mon probleme...
Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours plus tard.En l ouvrat je m appercois qu en lieu et place du parfum il y avait un bloc de bois!!!!!
Je contacte le service client qui me demande en retour une attestation sur l honneur ainsi que la copie de ma piece d identité.Ce que j ai fais immediatement.Ce jour je recois un mail m indiquant qu une demande allait etre faite aupres de mondial relay et qu il y a un délai d attente de 16j calendaires!!!3 semaines d attente en fait... alors que le colis ne presentait pas de trace d ouverture.Le probleme ne vient donc pas de la livraison à mon avis.Par acquis de conscience j ai pesé le colis et le poids est différent de celui indiqué...
Quelqu un peut il m aider svp?Qui a eu deja ce probleme et dois je deposer plainte?
Merci pour votre aide

4 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour clair.act,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
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clair.act Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour il s agit de la commande 74351222.
Merci de me tenir informer de l avancé de ma commande.
Cordialement
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour clair.act,

En effet, je vois sur votre dossier qu'une enquête est actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, cette dernière prend fin en date du 23/07/16 et passé ce délai vous serez recontacté par l'un de nos conseillers qui vous informera alors des suites.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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clair.act Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Elsa,j ai recu ce mail ce matin:
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.

Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site,



Est ce normal??j a bien recu le colis mais sans ma commande,que dois je faire?
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour clair.act,

Je vous informe que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour et ce à titre exceptionnel.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa
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clair.act Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
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