Les discussions
Commande aliexpress
Bonsoir bonjours, j'ai commandé sur un cite en ligne il y a peux de temps. j'ai reçus un mail le lendemain qui m'affirmais la confirmation du pa...
Aucun risque d'achat sur internet ?
Bonjour, Je sais bien que ce poste peut apparaitre anodin mais je me demande, cela vous arrive pas d'avoir des soupçons par rapport a vos achats su...
Des voleurs et c'est tout
Bonjour, depuis que zeroforfait est devenue prixtel TOUT est payant sauf....123 (rappel de la messagerie) et en plus on m'a facturé des connexion à ...
Stop samsung pu sur mon smartphone samsunc galaxy
FerméComment peut on arreter des pubs samsung pub sur mon smartphone samsung galaxy? Les pub de samsung bloque mon web browser.
Amazon.fr demande de remboursement rejetée
FerméBonjour, Les faits : Votre demande a été rejetée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur ou si vous avez de nouvelles informations utiles à la...
Commande annulée mais recue
Résolubonjour!! je voudrais savoir quels sont mes possibilitées dans mon cas!! voila j'ais acheté un article aupres d'un vendeur tiers sur amazon et la co...
Un colis provenant hors cee bloqué à la douane...
Bonjour, Petit conseil pour ceux qui commandent hors CEE (par exemple en Chine) Il faut savoir que votre colis risque d'être bloqué à la douane (Bpo...
Mybootsfr.com
Résolubonjour Est-ce que quelqu'un a commandé sur le site "mybootsfr.com" ? ils vendent des UUG'S à des pris bas. merci de votre réponse
Arnaque sur aliexpress et produits couteux
Salut, faite attention je vient d'être victime de trois vendeur avec + de 6000 ventes chacun donc soit disant de très bon vendeur. J'attend les rem...
Arnaque !
RésoluBonjour Je viens de recevoir dans mes spams deux factures venant de Société TIRVIT Or rien commandé chez eux.. Le fait que ce soit arrivé dan...
Résiliation dartybox pendant la période d'engagement
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement engagé sur une période d'un an (il me reste 11 mois) sur mon forfait internet DartyBox THD (fibre) avec une réduct...
Pas de connection
FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter a ce site , alors qu'hier soir tout aller bien . Dommage j'ai des personnes que j'aimerais recont...
Plus de connection
FerméBonjour, Tout comme vous je ne peux plus accéder à mon profil. On me dit pseudo, e-mail ou mot de passe incorrect alors que mes identifiants sont bon...
Comment se reconnecter à je contacte.com?
FerméBonjour, je suis membre mais ne peux plus me reconnecter. Comment faire ? Cordialement.
Le site jecontacte
FerméBonjour, Comment se fait-il encore que nous pouvions pas se connecter aujourd'hui ? Il y a eu déjà le même soucis, il y a 3 semaines et la encore ...
Probleme connection je ce contacte .com
Fermémon mot de passe et même mon mail ne sont plus reconnus et pas de webmaster comment faire??
Que dois-je faire ? merci
Ferméje n'arrive pas à me connecter, mon mot de passe ou mon adresse ne fonctionne pas (alors que je n'ai changé ni l'un ni l'autre) et qd je veux me réins...
Comment récupérer mon compte sur le site je contacte.com
Ferméje n'arrive plus à acceder a mon compte ,je ne sais pour qu'elle raison.Cela fait des années que je suis inscrit sur ce site . Mon comportement a été ...
Prix non-respecté sur leboncoin.fr
Bonjour, Voilà, j'explique ma situation. J'ai trouvé un chouette article sur leboncoin.fr (catégorie CD & musique). Le prix indiqué dans l'annonce...
Fraude à la carte bleu
FerméBonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...
Plus d'accés
Résolu/Fermébonjour ce jour je ne peux pas me connecter, que se passe-t-il ----- hier et les jours précédents tout fonctionnait normalement, ai-je fait une fausse...
"jecontacte" a perdu mon pseudo et mon mot de passe
FerméBonjour à tout le monde, Ce matin, 20 octobre vers 07H30, je n'ai plus eu accès à mon profil et à ma messagerie. Impossible de se réinscrire car à...
Plus contact
Fermébonjour , mon pseudo est ok ainsi que mon mot de passe ,,,, mais plus aucun accès a je contact!!! merci de voir ou vient le probléme bonne journée...
Connexion au site
FerméBonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de pa...
Vol annulé et retardé
FerméBonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez pu obtenir une indemnisation en cas de retard ou de vol annulé. Mon vol a d'abord été retardé puis ...
Comment je dois faire pour intégrer ma carte master card
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'expliquiez où je dois aller pour intégrées les données de ma carte bancaire. Il s'agit d'une Master Card. Soyez expl...
Sammydress
RésoluUn site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...
Je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin . Mes salutations
Arnaque
Je me suis fais avoir par une personne au Bénin qui prétendait pouvoir m'aider en m'accordant un prèt. Pour obtenir ce prèt j'ai du payer les frais d'...
Problème de connexion
FerméHier soir ça marchait et ce midi plus moyen de me connecter alors que mon pseudo est affiché ????????????? Que faire ? maeva53
Mardi 20 octobre 2015 " jecontacte.com " ne fonctionne plus
FerméBonjour à tous, . . . tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir puis ce matin impossible d'accéder au site!!! jecontacte.com quelqu'un a t-il une sug...
Assurance asurion bouygues "garantie échange 24"
FerméBonjour à tous, J'ai lu quelques post sur les assurances, mais j'avoue que je bloque un peu pour remplir la mienne... (Asurion "garantie échange 24...
Site jecontacte.com
Fermébj, depuis ce matin plus de connection avec le site je contacte.com, mon pseudo et mot de passe pas reconnu..... cela m'est arrivee ily a un mois........
Connection interrompue
Ferméje suis inscrite depuis le mois de juillet ce matin,j'ai été déconnecté et le site ne me reconnait plus mon adresse mail est invalide alors que rien...
Je n arrive plus a me conecter sur votre site (je contacte .com
Fermébonjour je n arrive plus a me connecter sur mon compte (je contacte.com ) mon peudo et *** pourriez vous m aidez voici mon émail @*** Merci
Pb reconnaissance compte
Fermébonjour inscrite depuis une semaine, d'un seul coup ce matin je ne peux plus me connecter ca ne reconnait plus mes codes identifiants.. rien a faire ...
Bonjour
FerméBjr impossible de me connecter aujourdhui ..pourtant mème pseudo ou email et mème mot de passe que d habitude ! que faire svp?
[avis] le site ldlc est-il fiable ?
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant le site LDLC (fiabilité, délais...) pour un futur achat. Merci d'avance :-) Configurat...
Bonjour
FerméJe n'arrive pas à me connecter sur le site de rencontres je conctact. J'écris mon mot de passe et mon pseudo. On me demande à chaque foie de relancer ...
Déconnexion
FerméBonjour je suis membre de jecontacte depuis août ce matin encore j'ai pu me connecter mais après j'y arrive plus. Il y a bien mon pseudo et mon mot de...
Site je contacte
Ferméje suis inscrite sur le site je contacte .com subitement je n'ai plus accès à mon compte ce qui m'ennuie ce sont mes photos et de pouvoir supprimé m...
Je n'ai plus acces au site jecontacte.com
FerméBonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de pas...
Anarque ou pas bon coin ?
RésoluBonjour vous pose la question puisque je commence à avoir un doute,je vous explique Je suis tomber sur annonce d'une ps4 a 250e je contact la personn...
Winamax!!!??? pourquoi c'est des arnaqueurs?
Je me suis inscris début octobre sur Winamax et ses Voleur mon pas payer 2 pari et mon voler 71 euros, il ont changer les règle au dernier moment et m...
Coup électrique dans le palais ( thc )
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon post sur ce site ( qui n'a rien à voir avec l'entraide que propose ce site normal...
Www.sammydress.com, arnaque ?
Résolu/FerméHey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...