Les discussions

rom802 Vos droits sur internet

Comment fonctionne groupon.fr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté plusieurs objets sur le site groupon, mais je viens de me rendre compte que sa ne fonctionne peut être pas comme je le ...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Maison
bluecath4 Vos droits sur internet

Arnaque amoureuse

Résolu

Bonjour, Moi, j'ai failli me faire piéger comme une reine. Le monsieur Philippe Guerin, 51 ans, habitant Béziers est dans l'import/export automob...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samgunsjovirow
enjimil Vos droits sur internet

Problème cdiscount (nouveau)

Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai effectué dernièrement une commande sur cdiscount pour un lave linge avec paiement en 4x sans frais, tout se passe a priori n...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
nicodu02 Consommation & Internet

Footlocker.com douane ?

Bonsoir a tous, Je m'appelle Nicolas et.. j'ai une question a vous posez, j'ai récemment vu une annonce sur le site Footlocker.com (le site officiel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
contrariness
shaigan1313 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

Je créer cette discussion pour informer d'une arnaque sur le bon coin. En effet, la méthode est connue mais on peut toujours se faire avoir. On reçoit...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zazabel64
Sirap Vos droits sur internet

Anarque paypal via le boin coin

On a egalement essayé de m'anarqué, je fais un peu mariné le faussaire : " colis bien envoyé, im arrivera sous 2 jours " Est-il possible d'envoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty
jewelz Consommation & Internet

Deco-azur arnaque ou pas?

bonjour j'aimerai acheter un casque beats et je l'ai trouvé a un prix pas très élevé sur ce site : https://www.decoazur.fr/ qu'en pensez vous? arn...

39 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vic
corbitty1 Vos droits sur internet

Téléchargement sur youtube

Résolu

bonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
corbitty1
nicolas kirié Vos droits sur internet

Arnaque

j ai reçu ce mail Bonjour Mme en effet excusé nous pour le retard de notre message nous sommes ici pour conclure votre dossier de remboursement ...

Afrikarnak
Laroulettedu59 Consommation & Internet

Info

Bonjour, Question bête mais utile Si sur Priceminister le produits est marqué comme " Ce produit est actuellement indisponible". Pensez vous que il...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13
Dame Lili Consommation & Internet

Remboursement suite à achat internet

Bonjour, J'ai acheté un petit meuble dans un magasin, qui, une fois à la maison ne me convenait pas. Je l'ai ramené aussitôt et l'on n'a pas voulu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13
degdeg Consommation & Internet

Toysrus

Bonjour suite a une commande faite sur internet j ai recu des bons d achats de la moutier du prix soit 90 Euro sous formes de plusieurs bons. Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
elgazar
christine Consommation & Internet

Reclamation

Bonsoir Je n'arrive pas à vous contacter pour annuler un arrivage à mon domicile mont de 429.99€ commande que je n'ai jamais faite C'est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
lamalleazaza Consommation & Internet

Acheter sur ioffert

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux payer par carte visa que le site ioffert les vendeurs refusent PayPal mais j'ai peur qu.apres ils puissent uti...

Afrikarnak
jeannot31830 Consommation & Internet

Affichage en première page sur google

Résolu

Bonjour Demande infos sur l'affichage en première page sur Google de mon site, comment faire pour optimiser l'affichage première page. Merci de vot...

elgazar
Zozott Consommation & Internet

Gagnant au tirage au sort chez ubaldi

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vaness47
Audrey34 Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour à tous c'est la première fois que je commande sur le site aliexpress et hier j'ai vu sur le suivi qu'il y avait marqué "départ de l'entrepôt"....

Utilisateur anonyme
marquepage Consommation & Internet

Arnaque funkyclok

Bonjour, Hé oui moi aussi ! Ayant besoin de racheter un nouvel iphone j'ai cliqué en me disant que je ne risquais qu'un euro. Je n'ai pas reçu de...

bendrop
sylvie Vos droits sur internet

Comment porter plainte ?

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre un site ENBASAGE, j'ai commandé il y a 1mois et demi même un peu plus , impossible...

Afrikarnak
jul Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour Je viens de déballer mon colis je viens me faire avoir les habits son mal taillés stop moi je dit stop oublier ce site

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop
Absot Vos droits sur internet

Faire fermer un site de contre façons

Résolu

Bonjour, jusqu'à avril 2015, je disposais d'un site internet où l'url était mon prenom-nom.fr. Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Absot
mylene Consommation & Internet

Aliexpress

j'ai commandé un article (doudoune ) a aliexpress la taille ne correspondez pas .Avec leurs accord je l'ai renvoyé cela m'a coûté 26 euros depuis le...

Utilisateur anonyme
Walterw Consommation & Internet

Ventes avec paypal

Résolu

Bonjour, Si je vends un objet, par exemple sur Ebay et que je propose la livraison gratuite, l'acheteur peut simplement dire qu'il n'à jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix
papouripou Consommation & Internet

Alimentation pc 12 volts

je vis en famille et je suis sur une installation solaire, je voudrai brancher mon pc direct en 12 volts à la sortie du régulateur de charge des batte...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fibyjolie Vos droits sur internet

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en relation avec un homme qui se dit ***. Il se dit bloqué en Afrique. Elle lui a envoyé beaucoup d'argent. Quelq...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fibyjolie
minette62 Vos droits sur internet

Minette62

Bonjour a tous ceux qui seraient alleches par le Super site chinois SAMMY DRESS , qui a mon gout est un attrape C..... , les tailles sont chinoises me...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups
KELLER Consommation & Internet

Recharge pcs

Résolu

Bonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...

Afrikarnak
keechot Consommation & Internet

Facturation abusive chez free

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des discussions sur des facturations abusives chez FREE et j'aimerais en lancer une nouvelle pour réactualiser une pra...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
ielkefi Consommation & Internet

Payonneer et paypal

Bonjour, je viens d'avoir une carte payoneer master card que je souhaite associer à un compte PayPal mais ca ne fonctionne pas. Y a t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix
LOLOL Consommation & Internet

Ce site est il fiable?

je voudrais acheter des chaussures sur ce site mais est il fiable? http://www.new-balancepascher996.fr/contact_us.html

elgazar
Lguillaume24 Consommation & Internet

Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Harry
MyW Vos droits sur internet

Usurpation d'identité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72
nad664 Vos droits sur internet

Annonce rejetée

Bonjour, je poste une annonce de vente de voiture sur autoscout et celle-ci est directement rejetée pour "élément incohérent"! Pouvez-vous m'aider? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13
Pacotille Consommation & Internet

Sony

Commande et reçu mon telephone Sony Xperia c5 ultra Envoi parfait ,livraison respectée Mais voilà je me suis aperçu avec le n° EMI que mon telepho...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pacotille
NeoVortex Vos droits sur internet

Hadopi gros problème

Bonjour les internautes ! Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre. J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitT...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
B4rtux14
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000