Les discussions

Commande aliexpress

Bonsoir bonjours, j'ai commandé sur un cite en ligne il y a peux de temps. j'ai reçus un mail le lendemain qui m'affirmais la confirmation du pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Mary

Aucun risque d'achat sur internet ?

Bonjour, Je sais bien que ce poste peut apparaitre anodin mais je me demande, cela vous arrive pas d'avoir des soupçons par rapport a vos achats su...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
paslau35

Des voleurs et c'est tout

Bonjour, depuis que zeroforfait est devenue prixtel TOUT est payant sauf....123 (rappel de la messagerie) et en plus on m'a facturé des connexion à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MaxGix

Stop samsung pu sur mon smartphone samsunc galaxy

Fermé

Comment peut on arreter des pubs samsung pub sur mon smartphone samsung galaxy? Les pub de samsung bloque mon web browser.

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amazon.fr demande de remboursement rejetée

Fermé

Bonjour, Les faits : Votre demande a été rejetée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur ou si vous avez de nouvelles informations utiles à la...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaumune

Commande annulée mais recue

Résolu

bonjour!! je voudrais savoir quels sont mes possibilitées dans mon cas!! voila j'ais acheté un article aupres d'un vendeur tiers sur amazon et la co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
elgazar

Un colis provenant hors cee bloqué à la douane...

Bonjour, Petit conseil pour ceux qui commandent hors CEE (par exemple en Chine) Il faut savoir que votre colis risque d'être bloqué à la douane (Bpo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mybootsfr.com

Résolu

bonjour Est-ce que quelqu'un a commandé sur le site "mybootsfr.com" ? ils vendent des UUG'S à des pris bas. merci de votre réponse

bendrop

Arnaque sur aliexpress et produits couteux

Salut, faite attention je vient d'être victime de trois vendeur avec + de 6000 ventes chacun donc soit disant de très bon vendeur. J'attend les rem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Bryan

Arnaque !

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir dans mes spams deux factures venant de Société TIRVIT Or rien commandé chez eux.. Le fait que ce soit arrivé dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilidurhone

Résiliation dartybox pendant la période d'engagement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement engagé sur une période d'un an (il me reste 11 mois) sur mon forfait internet DartyBox THD (fibre) avec une réduct...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Pas de connection

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter a ce site , alors qu'hier soir tout aller bien . Dommage j'ai des personnes que j'aimerais recont...

samgunsjovirow

Plus de connection

Fermé

Bonjour, Tout comme vous je ne peux plus accéder à mon profil. On me dit pseudo, e-mail ou mot de passe incorrect alors que mes identifiants sont bon...

moua64

Comment se reconnecter à je contacte.com?

Fermé

Bonjour, je suis membre mais ne peux plus me reconnecter. Comment faire ? Cordialement.

Utilisateur anonyme

Le site jecontacte

Fermé

Bonjour, Comment se fait-il encore que nous pouvions pas se connecter aujourd'hui ? Il y a eu déjà le même soucis, il y a 3 semaines et la encore ...

Utilisateur anonyme

Probleme connection je ce contacte .com

Fermé

mon mot de passe et même mon mail ne sont plus reconnus et pas de webmaster comment faire??

Utilisateur anonyme

Que dois-je faire ? merci

Fermé

je n'arrive pas à me connecter, mon mot de passe ou mon adresse ne fonctionne pas (alors que je n'ai changé ni l'un ni l'autre) et qd je veux me réins...

piquesous

Comment récupérer mon compte sur le site je contacte.com

Fermé

je n'arrive plus à acceder a mon compte ,je ne sais pour qu'elle raison.Cela fait des années que je suis inscrit sur ce site . Mon comportement a été ...

Utilisateur anonyme

Prix non-respecté sur leboncoin.fr

Bonjour, Voilà, j'explique ma situation. J'ai trouvé un chouette article sur leboncoin.fr (catégorie CD & musique). Le prix indiqué dans l'annonce...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Accès bloqué

Fermé

l'accès au site est impossible depuis ce matin

piquesous

Fraude à la carte bleu

Fermé

Bonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...

Utilisateur anonyme

Plus d'accés

Résolu/Fermé

bonjour ce jour je ne peux pas me connecter, que se passe-t-il ----- hier et les jours précédents tout fonctionnait normalement, ai-je fait une fausse...

Utilisateur anonyme

"jecontacte" a perdu mon pseudo et mon mot de passe

Fermé

Bonjour à tout le monde, Ce matin, 20 octobre vers 07H30, je n'ai plus eu accès à mon profil et à ma messagerie. Impossible de se réinscrire car à...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Fermé

Impossible de me connecter malgré utilisation mot de passe correct

Utilisateur anonyme

Plus contact

Fermé

bonjour , mon pseudo est ok ainsi que mon mot de passe ,,,, mais plus aucun accès a je contact!!! merci de voir ou vient le probléme bonne journée...

Utilisateur anonyme

Connexion au site

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de pa...

Utilisateur anonyme

Vol annulé et retardé

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez pu obtenir une indemnisation en cas de retard ou de vol annulé. Mon vol a d'abord été retardé puis ...

Utilisateur anonyme

Comment je dois faire pour intégrer ma carte master card

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'expliquiez où je dois aller pour intégrées les données de ma carte bancaire. Il s'agit d'une Master Card. Soyez expl...

Utilisateur anonyme

Sammydress

Résolu

Un site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin . Mes salutations

piquesous

Arnaque

Je me suis fais avoir par une personne au Bénin qui prétendait pouvoir m'aider en m'accordant un prèt. Pour obtenir ce prèt j'ai du payer les frais d'...

samgunsjovirow

Problème de connexion

Fermé

Hier soir ça marchait et ce midi plus moyen de me connecter alors que mon pseudo est affiché ????????????? Que faire ? maeva53

samgunsjovirow

Mardi 20 octobre 2015 " jecontacte.com " ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour à tous, . . . tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir puis ce matin impossible d'accéder au site!!! jecontacte.com quelqu'un a t-il une sug...

samgunsjovirow

Assurance asurion bouygues "garantie échange 24"

Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu quelques post sur les assurances, mais j'avoue que je bloque un peu pour remplir la mienne... (Asurion "garantie échange 24...

Utilisateur anonyme

Site jecontacte.com

Fermé

bj, depuis ce matin plus de connection avec le site je contacte.com, mon pseudo et mot de passe pas reconnu..... cela m'est arrivee ily a un mois........

samgunsjovirow

Connection interrompue

Fermé

je suis inscrite depuis le mois de juillet ce matin,j'ai été déconnecté et le site ne me reconnait plus mon adresse mail est invalide alors que rien...

Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a me conecter sur votre site (je contacte .com

Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur mon compte (je contacte.com ) mon peudo et *** pourriez vous m aidez voici mon émail @*** Merci

Utilisateur anonyme

Jecontacte.com

Fermé

je n'arrive pas à me connecter,quelles sont les solutions

Utilisateur anonyme

Je contacte

Fermé

Je ne peux pas ouvrir je contacte avec mes identifiants que fairej

samgunsjovirow

Pb reconnaissance compte

Fermé

bonjour inscrite depuis une semaine, d'un seul coup ce matin je ne peux plus me connecter ca ne reconnait plus mes codes identifiants.. rien a faire ...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Fermé

Bjr impossible de me connecter aujourdhui ..pourtant mème pseudo ou email et mème mot de passe que d habitude ! que faire svp?

samgunsjovirow

[avis] le site ldlc est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant le site LDLC (fiabilité, délais...) pour un futur achat. Merci d'avance :-) Configurat...

ThePC

Bonjour

Fermé

Je n'arrive pas à me connecter sur le site de rencontres je conctact. J'écris mon mot de passe et mon pseudo. On me demande à chaque foie de relancer ...

Utilisateur anonyme

Déconnexion

Fermé

Bonjour je suis membre de jecontacte depuis août ce matin encore j'ai pu me connecter mais après j'y arrive plus. Il y a bien mon pseudo et mon mot de...

Utilisateur anonyme

Site je contacte

Fermé

je suis inscrite sur le site je contacte .com subitement je n'ai plus accès à mon compte ce qui m'ennuie ce sont mes photos et de pouvoir supprimé m...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces au site jecontacte.com

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de pas...

Utilisateur anonyme

Anarque ou pas bon coin ?

Résolu

Bonjour vous pose la question puisque je commence à avoir un doute,je vous explique Je suis tomber sur annonce d'une ps4 a 250e je contact la personn...

samgunsjovirow

Winamax!!!??? pourquoi c'est des arnaqueurs?

Je me suis inscris début octobre sur Winamax et ses Voleur mon pas payer 2 pari et mon voler 71 euros, il ont changer les règle au dernier moment et m...

Raymond PENTIER

Coup électrique dans le palais ( thc )

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon post sur ce site ( qui n'a rien à voir avec l'entraide que propose ce site normal...

Utilisateur anonyme

Www.sammydress.com, arnaque ?

Résolu/Fermé

Hey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...

Soso
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000