Les discussions

Jisamedia

Bonsoir à vous; j'ai une question sur la société jisamedia: ou se situe cette société Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...

Résolu

Bonsoir, Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
moinard

Sammydress est il un site d'achat fiable

Bonjour, je voudrais savoir si sammy dress est un site fiable car je viens de constater que ya des offres très très intéressantes. merci infini...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lonelya

Comment etre deficher

Résolu

Bonjour je vouderait savoir comment etre deficher peventel

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rafalle

Reconnaitre arnaque amazon

Bonjour, je vois plein d'articles sur amazon seulement on me parle beaucoup "d'arnaque" ou de commande "jamais recu" .. Certaines n'ont rien marqué .....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Letrollien

Telechargements de videos

BONJOUR, Est-ce légal, c'est a dire autorisé de telecharger des videos sur YouTube et ensuite de les passer en conversion mp3 afin de graver des cds ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
f5ixu

Le site clipconverter.cc est-il légal ???

Résolu

Bonjour, le site clipconverter.cc est-il légal?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
blackeyes

Piratage facture?

Bonjour, Je reçois une lettre email derelance pour facture free de 3,14 dite impayée. Facture No 54253655. Je n'ai jamais reçu de lettre de relan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Don de chiot

Résolu

Voila j ain ete arnaquee par la societe petspets au sujet d un chiot a donnrt j ai paier 150€ pour le voyage en avion puis cinq cent euros pour une ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jojo

Comment se faire rembourser pour une grosse arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site de rencontre (quickflirt), où j'ai du payer une inscription pour pouvoir recevoir des...

samgunsjovirow

En attente de livraison....

Bonjour, Un colis contenant 2 paires de lunettes pour mon fils (il les attend avec impatience !) est arrivé à Roissy le 30 mars. Depuis, aucune nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Avis phoneandphone

Bonjour, j ai commandé un iphone 5s chez phone and phone le 28 fevrier 2016. je l'ai reçu le vendredi 4 mars 2016 il avait une rayure sur la coque b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Brissoo

Coupon pcs

Bonjour j'envoie des coupon pcs a mon conjoint militaire parti en mission en afrique qui as toujours bien fonctionner mais depuis samedi quand je lui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Afrikarnak

Pas recu mon colis

bonjour j ais comment a etranger chine aliexpress mon colis bloquer au dépots de Roissy internation pic 93 sa fait 3 mois que attend je vous donne le...

piquesous

Comment faire revenir du canada mon amie qui est trés malade

Bonjour, j'ai une amie au canada et je souhaiterai savoirs comment je peut la faire venir en France pour la soignée car on a pas les moyens de pay...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jojolaguitare

Désabonnement de noreply

Résolu

Bonjour, je souhaite me désabonner de noreply car c'est une arnaque à aucun moment il ne font référence à un quelconque abonnement lors de l'inscripti...

Afrikarnak

Maillot de foot

Bonjour/soir a tous , voila sa quelques temps que je veut m'acheter un maillot de foot sur internet et je ne trouve pas après plusieurs recherches.Le ...

l'embrouille 75

Arnaque possible 2cv sur le boncoin

Fermé

bonjour, attention aux amateurs de 2cv J'ai répondu à une annonce concernant la vente d'une 2cv roulante CT ok on me la livrait à domicile... ma...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
astuces72

Two dollar click

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si two dollar click est fiable puisque certains sondages l'ont positionné sur liste noire et fisent que c'est pas serie...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tecno

Priceminister

Bonsoir voilà mardi 03mai JAI commander sur princeminister un Apple iPhone 6s rose dès que JAI finaliser ma commande j'ai reçu un mail en disant fé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nadellen

Remboursement

Fermé

Bonjour, En consultant mon compte, je m’aperçois que vous avez prélevé la somme de 19,99€ le 6/04/2016 et je vous demande de me restituer cette som...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Xileh

Site prixpascher.net

Bonjour, je viens de commander un gps sur ce site, je n'ai pas eu de mail de confirmation et je suis inquiète pour ma carte bleue! Quelqu'un l'a-t-il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque blablacar

Bonjour J'ai voulu virée l'argent (1200€) qui était sur mon compte blablacar j'ai effectuez le virement le samedi 30 nous somme le lundi 1 j'ai toujo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Presidenteuro

Ask compte bloqué

bonjour, j'étais inscrite sur ask depuis maintenant 3ans, j'ai eu un comportement irréprochable je pense mais une bande de gamin(e)s s'est amusée a me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Ghgate

Résolu

bonjour, j'ai regardé le site Ghgate et je viens de m'apercevoir qu'il a un iPhone 6s Plus qui à vendre à 86e88, sachant que ce n'est pas un vrai ét ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Viagogo

Bonjour, je voudrais acheter une place pour un concert sur viagogo et je voudrais avoir des avis sur ce site, si il est sur ou pas. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Xileh

Résilition du contrat

Fermé

Bonjour, je vous écrit pour résilier mon contrat qui prend fin a la fin du mois de mai. Mon numéro d'abonné et le suivant: 585889/2 En ayant une rép...

superthevip

Je voulais savoir a quoi sa sert la carte payoneer

salut tout le monde je vaudrais juste savoir a quoi ça sert la carte de payoneer.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
piquesous

Iphone 1 euro de major hector sous le couvert de free

Fermé

Bonjour* j'ai été abusé d'une façon très frauduleuse par Major Hector qui sous le couvert d'une enquête FREE en récompense a longue appartenance a ...

Malekal_morte-

Arnaque sur internet

Bonjour à tous Voilà je vous raconte mon histoire car là je suis un peu désemparé J'étais à la recherche d'une paire de basket et je tombe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Rynou

Fiabilité du site http://www.loveschuhe.com

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur ce site : http://www.loveschuhe.com très intéressant ! Mais... EST-IL FIABLE ??? Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Lati7

Combien de temps ça met pour que le magasin ai ce que je veux ?

bonjour j'ai commandé un truc à la fnac car ils n'avaient pas le stock que ce que je voulais , samedi. En général je pourrai aller le chercher quand...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Afrikarnak

Arnaque iphone ou pas ?

Résolu

https://www.facebook.com/Produitapple/ Bonjour, je souhaiterai un avis sur la page FaceBook si dessus, en effet elle propose divers produits high-t...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
abdmhr

Monétisation en fonction du pays

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet web depuis un moment maintenant et vu que je n'habite pas en France mais en Macédoine, je me demandais si les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Colis bloqué

Bonjour, j'ai un problème d'un colis recommandé numéro RI958495049CN arrivé en France le 20/04/2016. Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC 93 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Hugodu76

Attention à ce site

Bonjour à tous les français vous attention à ce site vous commander chez et vous ne recevez jamais l'active ou article défectueux ils vous rembourse j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Xileh

Prélevement cotisation annuelle cb

Résolu

Bonjour, Après avoir souscrit à une formule Zen étudiant (avec carte bleu gratuite suite à un accord entre l’université ou je suis et LCL), je me re...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
welp

Besoin d'aide pour un problême avec une compagnie

Bonjour * Une compagnie de produits Hydroderme prélève de l'argent dans mon compte visa pour des produits que je n'ai pas acheté.Deux fois j'ai écr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
frouti

Colis introuvable

Bonjour qu'elle est le pays d envois pour un colisqui commencent parMP et fini par XSG merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Afrikarnak

Chantage sur facebook

Salut à tous moi je suis un cas un peu spécial car comme plein de monde j'ai accepté une inconnue sur Facebook et comme plein de monde j'ai accepté de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Afrikarnak

Les bons numéros

Bonjour, je désire effectuer un paiement en ligne pour la première fois;quels sont les numéros que je dois donner?Le plus grand qui comporte 4 fois 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
l'embrouille 75

Paiement en ligne

Bonjour, Sur un site marchand à l'étranger j'ai le message d'erreur 26: Je ne trouve pas le produit autre part, j'ai tout essayé : - ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
remiclik

Utilisation d`un vpn

Résolu

Bonjour, Je bosse dans une petite entreprise et le flux internet est surveillé. Si j`utilise un VPN, vont-ils le savoir? Merci,

Meroine95

Canceller inscription

je veux canceller tout ca merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BouaniDa

Vente figure pas sur site

Bonjour, http://www2.leboncoin.fr/vf/7644940363374797893 J ai valide mon annonce mais elle ne figure pas sur le site Dois je attendre ou la...

nature

Glaxstreet attention arnaque!!!!!

J'ai acheté des Nike à 50€ il y a un mois, le paiement pat CB a été encaissé mais les chaussures jamais reçues malgré plusieurs relances.....!!!! Q...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Fabienne

Annonce immobilière

Bonjour, j'essaye d'envoyer une annonce immobilière et le site m'informe d'un problème technique. Qu'en est il ? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
titou

Que faire en cas de vol d'ordinateur

Bonjour à tous, Je me suis fais voler mon ordinateur portable la semaine dernière. C'est un Acer Aspire R5 noir, absolument magnifique. Il était t...

Dreexon

Escroquerie organisée ? signaler à justice et presse ?

Très sale et sinistre aventure avec Priceminister Rakuten : J'ai payé 23,27 Euros pour l'achat d'un coffret DVD jamais livré . Au bout d'un mois j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
elgazar

Sollicitation

Bonjour, nous sommes une association africaine de bien faisane, nous aidons les enfants déshérités en matériels informatiques. comment devons-nous pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
FeLynX
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000