Les discussions
Jisamedia
Bonsoir à vous; j'ai une question sur la société jisamedia: ou se situe cette société Merci d'avance
Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...
RésoluBonsoir, Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur...
Sammydress est il un site d'achat fiable
Bonjour, je voudrais savoir si sammy dress est un site fiable car je viens de constater que ya des offres très très intéressantes. merci infini...
Reconnaitre arnaque amazon
Bonjour, je vois plein d'articles sur amazon seulement on me parle beaucoup "d'arnaque" ou de commande "jamais recu" .. Certaines n'ont rien marqué .....
Telechargements de videos
BONJOUR, Est-ce légal, c'est a dire autorisé de telecharger des videos sur YouTube et ensuite de les passer en conversion mp3 afin de graver des cds ...
Le site clipconverter.cc est-il légal ???
RésoluBonjour, le site clipconverter.cc est-il légal?? Merci
Piratage facture?
Bonjour, Je reçois une lettre email derelance pour facture free de 3,14 dite impayée. Facture No 54253655. Je n'ai jamais reçu de lettre de relan...
Don de chiot
RésoluVoila j ain ete arnaquee par la societe petspets au sujet d un chiot a donnrt j ai paier 150€ pour le voyage en avion puis cinq cent euros pour une ca...
Comment se faire rembourser pour une grosse arnaque sur internet
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site de rencontre (quickflirt), où j'ai du payer une inscription pour pouvoir recevoir des...
En attente de livraison....
Bonjour, Un colis contenant 2 paires de lunettes pour mon fils (il les attend avec impatience !) est arrivé à Roissy le 30 mars. Depuis, aucune nouve...
Avis phoneandphone
Bonjour, j ai commandé un iphone 5s chez phone and phone le 28 fevrier 2016. je l'ai reçu le vendredi 4 mars 2016 il avait une rayure sur la coque b...
Coupon pcs
Bonjour j'envoie des coupon pcs a mon conjoint militaire parti en mission en afrique qui as toujours bien fonctionner mais depuis samedi quand je lui...
Pas recu mon colis
bonjour j ais comment a etranger chine aliexpress mon colis bloquer au dépots de Roissy internation pic 93 sa fait 3 mois que attend je vous donne le...
Comment faire revenir du canada mon amie qui est trés malade
Bonjour, j'ai une amie au canada et je souhaiterai savoirs comment je peut la faire venir en France pour la soignée car on a pas les moyens de pay...
Désabonnement de noreply
RésoluBonjour, je souhaite me désabonner de noreply car c'est une arnaque à aucun moment il ne font référence à un quelconque abonnement lors de l'inscripti...
Maillot de foot
Bonjour/soir a tous , voila sa quelques temps que je veut m'acheter un maillot de foot sur internet et je ne trouve pas après plusieurs recherches.Le ...
Arnaque possible 2cv sur le boncoin
Fermébonjour, attention aux amateurs de 2cv J'ai répondu à une annonce concernant la vente d'une 2cv roulante CT ok on me la livrait à domicile... ma...
Two dollar click
FerméBonjour, j'aimerais savoir si two dollar click est fiable puisque certains sondages l'ont positionné sur liste noire et fisent que c'est pas serie...
Priceminister
Bonsoir voilà mardi 03mai JAI commander sur princeminister un Apple iPhone 6s rose dès que JAI finaliser ma commande j'ai reçu un mail en disant fé...
Remboursement
FerméBonjour, En consultant mon compte, je m’aperçois que vous avez prélevé la somme de 19,99€ le 6/04/2016 et je vous demande de me restituer cette som...
Site prixpascher.net
Bonjour, je viens de commander un gps sur ce site, je n'ai pas eu de mail de confirmation et je suis inquiète pour ma carte bleue! Quelqu'un l'a-t-il ...
Arnaque blablacar
Bonjour J'ai voulu virée l'argent (1200€) qui était sur mon compte blablacar j'ai effectuez le virement le samedi 30 nous somme le lundi 1 j'ai toujo...
Ask compte bloqué
bonjour, j'étais inscrite sur ask depuis maintenant 3ans, j'ai eu un comportement irréprochable je pense mais une bande de gamin(e)s s'est amusée a me...
Ghgate
Résolubonjour, j'ai regardé le site Ghgate et je viens de m'apercevoir qu'il a un iPhone 6s Plus qui à vendre à 86e88, sachant que ce n'est pas un vrai ét ...
Viagogo
Bonjour, je voudrais acheter une place pour un concert sur viagogo et je voudrais avoir des avis sur ce site, si il est sur ou pas. Merci !
Résilition du contrat
FerméBonjour, je vous écrit pour résilier mon contrat qui prend fin a la fin du mois de mai. Mon numéro d'abonné et le suivant: 585889/2 En ayant une rép...
Je voulais savoir a quoi sa sert la carte payoneer
salut tout le monde je vaudrais juste savoir a quoi ça sert la carte de payoneer.
Iphone 1 euro de major hector sous le couvert de free
FerméBonjour* j'ai été abusé d'une façon très frauduleuse par Major Hector qui sous le couvert d'une enquête FREE en récompense a longue appartenance a ...
Arnaque sur internet
Bonjour à tous Voilà je vous raconte mon histoire car là je suis un peu désemparé J'étais à la recherche d'une paire de basket et je tombe sur ...
Fiabilité du site http://www.loveschuhe.com
RésoluBonjour, Je suis tombée sur ce site : http://www.loveschuhe.com très intéressant ! Mais... EST-IL FIABLE ??? Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ...
Combien de temps ça met pour que le magasin ai ce que je veux ?
bonjour j'ai commandé un truc à la fnac car ils n'avaient pas le stock que ce que je voulais , samedi. En général je pourrai aller le chercher quand...
Arnaque iphone ou pas ?
Résoluhttps://www.facebook.com/Produitapple/ Bonjour, je souhaiterai un avis sur la page FaceBook si dessus, en effet elle propose divers produits high-t...
Monétisation en fonction du pays
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet web depuis un moment maintenant et vu que je n'habite pas en France mais en Macédoine, je me demandais si les ...
Colis bloqué
Bonjour, j'ai un problème d'un colis recommandé numéro RI958495049CN arrivé en France le 20/04/2016. Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC 93 ...
Attention à ce site
Bonjour à tous les français vous attention à ce site vous commander chez et vous ne recevez jamais l'active ou article défectueux ils vous rembourse j...
Prélevement cotisation annuelle cb
RésoluBonjour, Après avoir souscrit à une formule Zen étudiant (avec carte bleu gratuite suite à un accord entre l’université ou je suis et LCL), je me re...
Besoin d'aide pour un problême avec une compagnie
Bonjour * Une compagnie de produits Hydroderme prélève de l'argent dans mon compte visa pour des produits que je n'ai pas acheté.Deux fois j'ai écr...
Colis introuvable
Bonjour qu'elle est le pays d envois pour un colisqui commencent parMP et fini par XSG merci
Chantage sur facebook
Salut à tous moi je suis un cas un peu spécial car comme plein de monde j'ai accepté une inconnue sur Facebook et comme plein de monde j'ai accepté de...
Les bons numéros
Bonjour, je désire effectuer un paiement en ligne pour la première fois;quels sont les numéros que je dois donner?Le plus grand qui comporte 4 fois 4 ...
Paiement en ligne
Bonjour, Sur un site marchand à l'étranger j'ai le message d'erreur 26: Je ne trouve pas le produit autre part, j'ai tout essayé : - ...
Utilisation d`un vpn
RésoluBonjour, Je bosse dans une petite entreprise et le flux internet est surveillé. Si j`utilise un VPN, vont-ils le savoir? Merci,
Canceller inscription
je veux canceller tout ca merci
Vente figure pas sur site
Bonjour, http://www2.leboncoin.fr/vf/7644940363374797893 J ai valide mon annonce mais elle ne figure pas sur le site Dois je attendre ou la...
Glaxstreet attention arnaque!!!!!
J'ai acheté des Nike à 50€ il y a un mois, le paiement pat CB a été encaissé mais les chaussures jamais reçues malgré plusieurs relances.....!!!! Q...
Annonce immobilière
Bonjour, j'essaye d'envoyer une annonce immobilière et le site m'informe d'un problème technique. Qu'en est il ? Merci Configuration: Windows ...
Que faire en cas de vol d'ordinateur
Bonjour à tous, Je me suis fais voler mon ordinateur portable la semaine dernière. C'est un Acer Aspire R5 noir, absolument magnifique. Il était t...
Escroquerie organisée ? signaler à justice et presse ?
Très sale et sinistre aventure avec Priceminister Rakuten : J'ai payé 23,27 Euros pour l'achat d'un coffret DVD jamais livré . Au bout d'un mois j'ai...
Sollicitation
Bonjour, nous sommes une association africaine de bien faisane, nous aidons les enfants déshérités en matériels informatiques. comment devons-nous pro...