ARNAQUE SHOWROOM!!NE COMMANDEZ PLUS!!
Fermé
clair.act
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
25 juil. 2016 à 09:31
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2016 à 10:46
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2016 à 10:46
A voir également:
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnu - Guide
- Invite de commande - Guide
- Numero prive - Guide
- Verifier un lien - Guide
2 réponses
jc80
Messages postés
4243
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
Modifié par jc80 le 25/07/2016 à 10:01
Modifié par jc80 le 25/07/2016 à 10:01
Bonjour
Dans un précédent post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
une conseillère vous informe que l’enquête se termine le 23 juillet, c'était samedi ,donc pas trop de précipitation.
Cordialement
Dans un précédent post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
une conseillère vous informe que l’enquête se termine le 23 juillet, c'était samedi ,donc pas trop de précipitation.
Cordialement
clair.act
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 10:45
25 juil. 2016 à 10:45
Oui j ai reçu la réponse ce matin de l enquête:
"
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.
Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Nicole,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprivé
J ai bien recu le colis mais sans ma commande...D'où mon message de ce jour afin d avoir des conseils,merci
"
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.
Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Nicole,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprivé
J ai bien recu le colis mais sans ma commande...D'où mon message de ce jour afin d avoir des conseils,merci
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
25 juil. 2016 à 10:46
25 juil. 2016 à 10:46
Bonjour
Il vaut mieux continuer sur votre premier message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
Ca permettra au représentant de Showoom privé de revenir vers vous.
Il vaut mieux continuer sur votre premier message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
Ca permettra au représentant de Showoom privé de revenir vers vous.