ARNAQUE SHOWROOM!!NE COMMANDEZ PLUS!!

Fermé
clair.act Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 09:31
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2016 à 10:46
Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!!
La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au moment d ouvrir le colis je m appercois qu a la place il y a un morceau de bois.....!!!Je contacte le service client qui m informe qu une enquete allait être ouverte.Je recois un message ce matin qui m indique que j ai.bien recu ma commande! j ai recu mon colis mais pas ma.commande!!!Que.dois je faire?Une personne a t elle eu deja ce probleme?J attends vos réponses avant d aller à la gendarmerie pour déposer plainte.
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
Modifié par jc80 le 25/07/2016 à 10:01
Bonjour

Dans un précédent post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
une conseillère vous informe que l’enquête se termine le 23 juillet, c'était samedi ,donc pas trop de précipitation.
Cordialement
0
clair.act Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 10:45
Oui j ai reçu la réponse ce matin de l enquête:
"
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.

Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site,

Nicole,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprivé


J ai bien recu le colis mais sans ma commande...D'où mon message de ce jour afin d avoir des conseils,merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
25 juil. 2016 à 10:46
Bonjour

Il vaut mieux continuer sur votre premier message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive

Ca permettra au représentant de Showoom privé de revenir vers vous.
0