ARNAQUE SHOWROOM!!NE COMMANDEZ PLUS!!
Fermé
clair.act
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!!
La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au moment d ouvrir le colis je m appercois qu a la place il y a un morceau de bois.....!!!Je contacte le service client qui m informe qu une enquete allait être ouverte.Je recois un message ce matin qui m indique que j ai.bien recu ma commande! j ai recu mon colis mais pas ma.commande!!!Que.dois je faire?Une personne a t elle eu deja ce probleme?J attends vos réponses avant d aller à la gendarmerie pour déposer plainte.
Merci d avance
La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au moment d ouvrir le colis je m appercois qu a la place il y a un morceau de bois.....!!!Je contacte le service client qui m informe qu une enquete allait être ouverte.Je recois un message ce matin qui m indique que j ai.bien recu ma commande! j ai recu mon colis mais pas ma.commande!!!Que.dois je faire?Une personne a t elle eu deja ce probleme?J attends vos réponses avant d aller à la gendarmerie pour déposer plainte.
Merci d avance
A voir également:
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Invite de commande - Guide
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour
Dans un précédent post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
une conseillère vous informe que l’enquête se termine le 23 juillet, c'était samedi ,donc pas trop de précipitation.
Cordialement
Dans un précédent post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
une conseillère vous informe que l’enquête se termine le 23 juillet, c'était samedi ,donc pas trop de précipitation.
Cordialement
Oui j ai reçu la réponse ce matin de l enquête:
"
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.
Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Nicole,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprivé
J ai bien recu le colis mais sans ma commande...D'où mon message de ce jour afin d avoir des conseils,merci
"
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.
Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Nicole,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprivé
J ai bien recu le colis mais sans ma commande...D'où mon message de ce jour afin d avoir des conseils,merci
Bonjour
Il vaut mieux continuer sur votre premier message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
Ca permettra au représentant de Showoom privé de revenir vers vous.
Il vaut mieux continuer sur votre premier message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive
Ca permettra au représentant de Showoom privé de revenir vers vous.