Priceminister

NelManu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 27/07/2016 à 09:47
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 juil. 2016 à 09:26
Bonjour,
Moi,j'ai achete un iPhone et le vendeur a valide la commande quand je lui ai envoye un message sinon rien.
Puis quelques jours apres,je recois le colis mal emballe et fissure.
J'ai fait fonctionne l'iPhone mais un souci: vibreur trop gresillant,captait pas le reseau.
Donc,j'ai decide de le retourner a son expediteur et j'ai ouvert une reclamation sur le site Priceminister pour etre rembourse de ma somme + les frais de retour.
Le vendeur recoit le colis et me dit qu'il a ete ouvert alors que je lui ai dit que non.
Tout une histoire avec des messages de menaces de la part du vendeur. Pfffff
Du coup,je me suis fait escroque: le site ne m'a pas rembourse et le vendeur non plus.

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
27 juil. 2016 à 00:17
Oui bon ben ça va, t'as déjà posté exactement le même texte dans un autre post, on va pas en faire un fromage non plus !!!

-->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24988778-priceminister#10<--

Rien que pour toi, je vais faire un copier/coller de ce que je t'ai répondu :
Ça c'est quand on achète sur internet et c'est bien fait !!!

Pour ce type de produit on se déplace dans une boutique et lorsqu'il y a un problème on y retourne et là on est face au vendeur et on peut lui expliquer ce qui se passe, tandis que par internet, cela reste et restera toujours du vent et rien que du vent !!!


Vous les acheteurs sur internet vous savez très bien à quoi vous vous exposez en achetant virtuellement, venez pas vous plaindre quand il y a des soucis de ce genre.

Déplacez-vous bon dieu, prenez l'air ça vous fera du bien !!!

1
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
27 juil. 2016 à 09:26
Hello!

Vendeur particulier ou 'pro'? Si 'pro' quel est le Droit applicable?

A+
0