Colis expedié mais non delivré

Aygun - 25 juil. 2016 à 14:23
 Aygun - 26 juil. 2016 à 11:21
Bonjour

J'ai commandé un produit sur Rue du Commerce le 13 juillet et sur mon espace client il est dit que ma commande a ete expedié le 15 juillet. Mais pourtant je n'ai pas reçue mon colis. J'ai envoiée un message à ***@*** mais aucune personne ne m'a repondu.

Pouvez vous me dire combien de temps je dois encore attendre puisque le colis a ete expedié a cette date. C'est une cadeau et je pense qu'il sera arrivée en retard.

Merci
Cordialement
Aygun

1 réponse

PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 2
25 juil. 2016 à 18:03
Coucou

Un colis expédié signifie qu'il vient d'être envoyé
Lorsque le colis sera marqué "livré" on pourra dire qu'il doit avoir êté reçu

Quel service as-tu pris pour la livraison de ce colis, colissimo, chronopost.. ?
0
Bonjour

Rue du Commerce deja m'a contacté par email et telephone apres mon message envoie sur leur page dans Facebo ok et postal courriel.Service Client est tres gentil et rapid de m'avoir repondu.

Mon colis est prevue a etre arrivé fin de la semaine ou bout de la semaine prochaine. Service de livraison est DHL mais la commande a ete effectue par le partenaire de Rue du Commerce qui vend cet produit.
0
PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 2
26 juil. 2016 à 09:30
D'accord bon bah c'est super si tout est arrangé ^^

Bonne journée à toi
0
Aygun > PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 11:21
Merci! Bonne journée a toi aussi :)
0