Colis expedié mais non delivré
Aygun
-
Aygun -
Aygun -
Bonjour
J'ai commandé un produit sur Rue du Commerce le 13 juillet et sur mon espace client il est dit que ma commande a ete expedié le 15 juillet. Mais pourtant je n'ai pas reçue mon colis. J'ai envoiée un message à ***@*** mais aucune personne ne m'a repondu.
Pouvez vous me dire combien de temps je dois encore attendre puisque le colis a ete expedié a cette date. C'est une cadeau et je pense qu'il sera arrivée en retard.
Merci
Cordialement
Aygun
J'ai commandé un produit sur Rue du Commerce le 13 juillet et sur mon espace client il est dit que ma commande a ete expedié le 15 juillet. Mais pourtant je n'ai pas reçue mon colis. J'ai envoiée un message à ***@*** mais aucune personne ne m'a repondu.
Pouvez vous me dire combien de temps je dois encore attendre puisque le colis a ete expedié a cette date. C'est une cadeau et je pense qu'il sera arrivée en retard.
Merci
Cordialement
Aygun
A voir également:
- Colis expedié mais non delivré
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
Rue du Commerce deja m'a contacté par email et telephone apres mon message envoie sur leur page dans Facebo ok et postal courriel.Service Client est tres gentil et rapid de m'avoir repondu.
Mon colis est prevue a etre arrivé fin de la semaine ou bout de la semaine prochaine. Service de livraison est DHL mais la commande a ete effectue par le partenaire de Rue du Commerce qui vend cet produit.
Bonne journée à toi