Site de maillot fiable

Yanndolon7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu une page Facebook qui vend des maillots mais je voulais savoir si cette page et ses maillots sont fiable. Merci
Voici le lien:
https://www.facebook.com/maillotfootball2017/?fref=ts
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Une belle cochonnerie....
5
Yanndolon7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Une belle cochonnerie.... = Site POURRI..
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour je suis allé faire un tour sur leur site et je n'ai trouvé aucune information obligatoire comme les CGV ni autres conditions générales en fouillant sur le net j'ai vu que c'etait une société américaine avec aucune adresse en France perso je serais prudent !! https://whois.domaintools.com/maillotfootball2017.com
3
Yanndolon7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je command pas du coup?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Yanndolon7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On vas tourner la question autrement : Veux-tu te faire arnaquer ? Et éventuellement, peut-être même convoqué à la Douane, avec une amende ? :-)
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > Yanndolon7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , si vous aimez prendre des risques après toutes ces recommandations vous pouvez essayer de commander !!!!!!!
0