Les discussions

A quoi correspond cbk interactive

 Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai eu un prelevement sur mon compte de 36 euros de cbk interactive , est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond cet intitule ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
aurelie2711

Arnaque de sfr avec la société française d'assurance

 Fermé

Bonjour, Il m"est arrivé la même chose que vous, je me suis aperçu que j'avais des prélèvements frauduleux de la Société Française d'Assurance sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Achat en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la démarche pour un achat ou paiement par internet ; est ce qu'il est nécessaire d'avoir un équipement particulier ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sekouausud

Un mois ???

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu mon avis d'augmentation de loyer. J'ai un mois pour répondre, du 11 mars au 11 avril. La dernière journée pour accepter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Chris 94

Je soupçonne une arnaque ....

Bonsoir, Je poste de message car j'ai répondu à une annonce pour une voiture sur Le Bon Coin, vendredi. Ce soir, sur les coups de 19h le vendeur me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
luislepécheur

Voyance-etoile / carla voyance / securitetotale

Bonjour, j'écris pour tous ceux et celles qui ont eu un problème avec une des 3 entités ci-dessus. Mme Carla m'a proposé une voyance 1€ au final a...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cricri

Alibaba ou aliexpress

 Fermé

Vous avez 45 jours pour déclarer un problème. Pendant ses 45 jours, votre argent n’est pas donné au vendeur. Aliexpress le garde et lui reverse si vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Comment puis-je faire ma première commande

Je suis de Tunisie comment puis-je faire une commande et est ce que la livraison est a domicile ou comment ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Site

Bonjour je voudrais savoir si le site www.ritchi.fr est fiable

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monpoit-henry

Commande non apprécié

Bonjour,j'aimerais savoir une chose : si je commande un article sur aliexpress qui ne convient pas,est-ce que je serais remboursé si je le retourne au...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Frotiz

Objet ne fonctionne plus après la vente

 Résolu

Bonsoir j ai vendu il y a 1 semaine un congélateur qui fonctionnait très Bien sur le bon coin 1 semaine après la personne m'appele et me dit qu'il fon...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mina

Réinitialisation mot de passe site fnac

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur le site FNAC et fais une demande nouveau mot de passe sur le site. Je reçois bien un mail me disant: R...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Le site banggood.com

bonjour j'aimerais commander ce support de micro http://www.banggood.com/Microphone-Suspension-Boom-Scissor-Arm-Stand-Holder-For-Broadcast-p-948216.h...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Joey16

Une arnaque de lotto24

 Fermé

Bonjour* par mail lotto24 m'offre un cadeaux pour 1 euro j'accepte et je paye ! et la surprise, quand je vois mon compte amputé de 1 euros d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai besoin de votre avis concernant un site d'achat

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide concernant ce site: http://gucci.fr-luxury.com/ car j'aimerais vraiment commander quelque chose mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash urgent

Bonjour, surinternet on m a proposé un prêt de 3000 € et pour pouvoir débloquer la somme je dois envoyer un mandat cash urgent au nom de Elismar Lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Xileh

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, Ayant des difficultés financières, je souhaite résilier mon abonnement Canalsat avant la date de fin d'engagement. Ils ne veulent rien sav...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Xileh

Rue du commerce attention

Je voudrais signaler un problème sur rue du commerce. Lorsque vous cherchez un article dans rue du commerce, vous le trouver grace au moteur de reche...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Fiumarella

Probleme help neosurf

salut tout le monde!!! je suis désolé le français n'est pas ma langue maternelle désolée pour les fautes. une petite question pour savoir si je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Code nif france

Bonjour je souhaiterais ouvrir 1 pea ,on me demande mon code nif pour la France quel est -il?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
yzack29

Usurpation ip

j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voici mon problème. Le 07/04/2015, j'ai était convoquée au commissariat de ma ville, ou je me ...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mariejj01

Avis sur amazon

Bonjour, je voudrait avoir Des avis sur le site AMAZON ci il est aunete? ou pas? MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Guizmo2000

Femme francaise en cote d ivoire

salut a tous,je parle depuis quelque jours avec une francaise qui habite en cote d ivoire,et bien sur je suis l amour de sa vie.j ai des photos,l adre...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeannot

Prélevement abusif sur ma carte visa

Bonjour, J'ai été prélevé sur ma carte visa de 49 euros. Je ne comprends pas pourquoi !!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nemrod18

Qualité et serieux de ce site

Bonjour, LightInTheBox.com ce site de vente est-il sérieux et ou est la maison mère? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marie

Avis sur un site

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si le site "nbpfr.com"est un bon site ou au contraire un mauvais site?

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kinais35

Avis gearbest

Bonjour, Je souhaite acheter se produit sur le site chinois Gearbest. Pensez qu'il vous qu'il passera sans douane, le poids et les dimensions ne so...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
GLweb

Commande aliexpress

Bonjour voilà j'ai commander il y'a 3j sur le site aliexpress et la mes commande sont toutes confirmé je voudrait juste savoir a partir de se moment c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Xileh

Remboursement frais resiliation

je viens de changer d'operateur internet le nouveau FREE prend en charge les frais de resiliation de l'ancien NUMERICABLE celui-_ci refuse de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
madmyke

La réponse à mon annonce: type même d'une arnaque

Bonjour Désolé pour le retard, j'ai un soucis avec mon ordi. Mon mari a vue les photos et il est ravi, je suis donc d'accord pour l'achat. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Arnaque

bonjour ,comme vous je me suis fait harponne ,aujourd'hui.merci de votre aide sans qui je me serais jeter sous un train.j'ai bien compris que sete une...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rocoprine

Attention arnak sur leboncoin

 Fermé

bonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Ticketbis

Bonjour Je viens vers vous car je rencontré un problème avec le site tiketbis en effet voulant faire une surprise à mon mari je valide deux billets ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Nola1374

Sr-7100usb

Bonjour, j'ai un SR-7100SUB comment je peut lui attaché un wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Compte amazon

 Résolu

bonjur,je voudrais vendre sur amazon mais je ne sais pas comment créer un compte "basic",pourriez vous me donner quelques tuyaux?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaxGix

Arnaque

Je viens de recevoir le mail et je viens de me rendre compte sur c'étais une arnaque pour un petit chaton sacré de Birmanie !!!! Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Afrikarnak

Envoi a priceminister?

 Résolu

Bonjour, voila le topo:j'veux vendre un produit sur priceminister mais,pour le colis,comment on a l'adresse de l'acheteur?PS:c'est pas dit dans le sit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Achat d'occasion défectueux à des particuliers

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable d'occasion à des particuliers. Ils me l'ont décrit comme étant en excellent état (ce qui est le cas "physi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
kika56

Achat appareil photo

Bonjour* J'ai acheté un appareil photo le 21 février nous sommes le 8 avril et je n'ai toujours rien reçu! Je leur écris et pour réponse ils me dis...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens prendre connaissance des articles parus sur ce site concernant l'arnaque côte d'ivoire; Suite annonce sur le bon coin je suis cont...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Escroquer sur mon compte de l'argent

bjr suite a un bien ke je devais vendre je me suis fait escroquer de 209.90€ sur mon compte alors ke je devais être prélever que de 9.90€ pour des fra...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Escroquerie ryan air. que faire?

 Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier, j'ai réserve 3 billets d'avions pour le Maroc pour de simples vacances en famille. Sur le site j'effectue la réservati...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nandillon

Arnaque paysafcard

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon thème pour cela mais j'ai rien trouvé d'autre ... Une personne de mon entourage c'est faites avoir en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fabiseven32

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, est-ce encore cette banale arnaque ? Merci. A VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous entrons en rεlation avec vous par cette présentε lettre pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fafany

La carte bleu

Que signifie la carte bleu? On m'a envoyé u colis de Londres vers Cotonou, un ami qui est au Bénin voulait le transférér vers la RDC, malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Afrikarnak

Comment faire pour se desabonner de major hector co marci

 Fermé

bon soir comment faire pour se désaboner de MAJOR HECTOR CO MERCI?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site "major hector"

 Résolu/Fermé

Bonjour* Comment se désabonner par internet du site ci-dessus et éviter tout débit en compte Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attention faux mails de free, ca continue

l'arnaque n'est pas nouvelle, mais continue de plus belle vous recevez un mail dans votre messagerie free, vous indiquant -soit un defaut de paiem...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rambo

Iphone 6 à 1 euro arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque happy.crocky

 Fermé

Bonjour, je me suis fait pirater avec sfr j avais vue un telephone1 euro j ai donner les coordonnee de ma carte www.happy.crocky498001860024 non ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000