Sondage lidl
voila j ai repondu a un sondage sur lidl et on devait me prelevez 1 euro en fait c est 5 euros pour moi recevoir le lot gagne en loccurance un smarpho...
voila j ai repondu a un sondage sur lidl et on devait me prelevez 1 euro en fait c est 5 euros pour moi recevoir le lot gagne en loccurance un smarpho...
bonjour j ai un colis qui est écris départ de Roissy mais je ne comprend pas ceci depuis le 18/05/16 qui peu me donner plus de détail merci
Bonjour* je participe à VIEACTU.COM sur le net et j'ai des gains mais le hic , je ne sais comment le récupérer à partir de la COTE D'IVOIRE avec le...
Bonjour, J'ai commandé nero burning .com le paiement a été fait et téléchargé mais je n'ai toujours rien Merci de faire le necessaire Config...
Bonjour, Je viens d'être victime du même type d'arnaque que citer précédemment... J'ai déjà envoyé le colis. Avez-vous des conseils à me donner? Je...
Bonjour à vous, Voilà je suis DJ et je mixe beaucoup, seulement j'aimerais mettre mes mixs sur YouTube en ayant les droits d'auteur. Bien-sûr je ne ...
Bonjour, ATTENTION!!!! lorsque vous regler un fourrnisseur avec PAYPAL, ce fournisseur peut prelever, apres ce premier paiement, et a sa guise des s...
bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...
Bonjour, J'ai envoyé mon portable a SPB pour la réparation. Il me demande d'une justification pour le changement du portable ce que j'avais fait. ...
Bonjour* Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.
Bonjour, Free à prix mon nom pour un locataires au 3em.son lui poser de questions.donc la ligne de boxe et sur mon nom. Je les prix par hasard en té...
Bonjour* colis envoye le 6 mai 2016 au tri postal de pithiviers colis arrive en acheminement courrier 93 le 12 mai 2016 apparement le colis au...
Bonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...
Bonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...
Bonjour, j'ai achetée une voiture, écrit sur le papier "vendu dans l'état" quand je l'ai conduis pour rentrer la boîte à vitesse fonctionner bien. Mai...
http://www.cbfha.com/ est-il un site fiable ?, avez vous déjà commandé sur ce site ?. Merci.
Bonjour, J'ai vendu du matériel audio pour la somme de 1200€ à quelqu'un au Luxembourg, la transaction a eu lieu par Paypal (avec frais de transac...
J'ai vu une belle paire de air max, mais je crain que ce n'est une arnaque, quelqu'un a déjà commander la bas?
bonjour, je souhaiterait commander un coque pour iphone sur se site mais je shoute savoir de delait de livraison que je vais devoir attendre? merci...
Bonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Bonjour,alors voila on a encaisser un faux cheque de banque enfin je pense car maintenant je suis a découvert et sur mon relever de compte il a ecrit ...
Bonjours je voudrais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque, est ce quelqu'un a déjà commander dessus? http://www.basketchaus...
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce site : https://www.beanbagplanet.co.uk/ ? Est-il fiable selon vous? Merci par avance. ...
j'ai fait mes billets sur viagogo pour un match pour samedi ,il m'ont dis que je vais recevoir les billets par email et toujours rien il dise jusqu'à ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...
je déconseille vivement ce site. c'est pourri de chez pourri. plein de faux profils, pas de communication. Le pire c'est le système de vol organisé...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...
Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...
bonjour, J'aimerais savoir si le site internet soldesadidas.com est fiable?
Relance Relance Bonjour n'ayant pas reçu les 3 boîtiers commandė ou y'a plus de 3mois et demi .et n'ayant pas de réponses à mes relances. Je vous ...
J'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'acheter une cigarette electronique sur internet et la recevoir sans que le livreur dise rien (j'ai...
bonjour , J'ai incidemment constaté qu'un imposteur à usurpé mon identité en ouvrant un compte Facebook avec mon Nom et prénom . Ce compte se trouv...
Bonjour, Je cherchais un chaton dans le 63 sur annonce-chaton et après avoir vu une annonce pour un don de chartreux j'ai craqué et envoyé un mail...
Bonjour, est ce qu'il y aurai certaines personne ayant commander des bijoux sur Luna Pyxis ? vu les prix je doute de la qualités!!! merci =)
Bonjour donc je vous explique mon soucis j'ai mon smartphone qui à la vitre arrière de fissuré la vitre devant l'objectif de l’appareil photo arrière...
Bonjour, alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc...
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur le site www.animmusic.fr car j'ai commandé une paire de superstar adidas dessus et je n'ai toujours...
De ma propre expérience, je dirais qu’il vaut mieux éviter tous les sites de e-commerce chinois, car les conditions générales de vente chinoises ne so...
bonjour j'ai effectivement moi aussi un courrier provenant d'intrum justitia qui me menace de déclencher une procédure judiciaire a mon encontre. po...
Bonjour, j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France?? en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur sit...
Bonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement
Bonsoir J'ai rencontré un homme se fessant appeler Robert Grégory très belle homme il m'a envoyé plusieurs photo soi disant de lui déjà la je me suis...
Bonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...
Bonjour, J aimerai savoir si le site www.goldengoosmagasin.fr. fr est sérieux Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...
Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...
bonjour. J'ai l'intention vous acheter un Karcher, pouvez-vous également me fournir un tuyeau d'arrosage armé de 50 m? Cordialement
J'ai trouvé que la un qui vend des air max flyknit à 60 euro www.selshop.fr
Bonjour j'essaye d'acheter un apn par e global eu la France n'est pas sur la liste des pays où on peut acheter par paypal sans supplèment qu'en pense...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.