Les discussions
Renseignement
FerméBonjour, Nous avons effectué une réservation sur votre site à l'hôtel les Oliviers à DRAGUIGNAN. Il est possible que nous devions reporter ce dépla...
Freebox me demande de renvoyer le matériel deja envoyé
c'est un scandale on me demande de renvoyer les éléments alors que j'ai envoyé tout le matériel en recommandé dans les temps j'ai la preuve qu'ils o...
Colis chronopost "24h" arrivé un mois après et qui coûte cher !!
Bonjour, Après avoir laissé mon véhicule malencontreusement sur une place de parking payante avant de partir à l'autre bout de la France, j'ai déc...
Bonjour.
FerméMoi aussi j ai le même problème que vous, j ai pris rendez-vous a ma banque demain pour faire opposition car je ne suis plus SFR depuis longtemps.
Arnaque sur cdiscount.com
Bonjour, J'ai acheté récemment une paire de lunettes sur cdiscount.com et suis tout simplement victime d'un achat de contrefaçon. En effet, le site e...
Commande non reçu sur c discount
bonjour ,comment puis je envoyer un message au service client
Reclamation orange
FerméVoilà mon problème: orange m'a facturé pendant plusieurs mois des abonnements internet+ que je n'ai jamais souscrits ni utilisés . Devant mon insistan...
Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...
Remboursement
Bonjour ,auriez vous l adresse mail ou je peux écrire ,pour un remboursement du jeux clach of clan plusieur débit sur ma carte bancaire en 1 minute 3 ...
Light in the box -attention site de commerçants malhonnêtes...
Bonjour, Attention , ce site est malhonnête….. Le matériel reçu est de mauvaise qualité , les tarifs affichés ne sont pas les bons...
Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire
RésoluSuite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...
Attention à l'arnaque tombola coca-cola
Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolubonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....
Un doute
bonjour je suie en contacte depui un an avec un africain se prenomat *** nous nous somme connut sur Facebook ensuite nous somme passez aun autre rese...
Commande impossible sur internet
Bonjour, je souhaite commander un article sur le site anglais CHICHICLOTHING.com mais au moment de régler avec mon compte PayPal, ça ne passe pas. J'a...
Droit a l'image, plainte de ma soeur !
RésoluBonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...
Menace de mort sur whatsapp
RésoluBonjour* une personne m a menacé de mort ou de violence sur ma famille j ai depuis garde l historique sur le tel plus les email , doit je faire...
Showroom privé et la livraison
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...
Arnaque vocalcontact.com ?
Bonjour, j'ai reçu ce message est-il une arnaque ? Merci vocalcontact.com/R/?c=AhMIKM Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Annulation contrat tel and phone
Bonjour, Après avoir annuler ce contrat en recommandé chez Tel And Phone je continue a recevoir des factures !!!!!veuillez SVP me donner la marche...
Commande fnac !
Bonjour, j'ai passer une commande sur le site fnac.com (chargeur+coque). Mais je vient de me rendre compte que je me suis tromper d'adresse e-mail. Mo...
Carte visa carrefour, payer en ligne
RésoluBonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...
Litige et demande de recouvrement pour matériel non restitué
RésoluBonjour à tous J'ai résilié mon abonnement SFR box le 02/02/2016. J'ai reçu un courrier me demandant de restituer mon matériel dans un délais de 3 se...
Site rr-d preparation
Bonjour, j'ai aussi passé une commande chez rr-d préparation je suis allé directement au magasin ; le type m'a donné une facture de 446 € j'ai réglé ...
Mail hadopi
Bonjour, alors je vous expose mon soucis J'ai reçu un Mail de Hadopi le 3 Mars 2016 mais je n'arrive pas à distingué si c'est un vrai ou un faux car...
Frais de douane
RésoluBonjour. A partir de quel montant dois-je pas m'acquitter de frais de douane sur un article acheté aux U.S.A. (par exemple)? Merci pour votre ai...
Galaxstreetparis site fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site Galaxstreetparis est un site fiable ? Car j'ai repéré des chaussures qui me plaisent mais je ne suis pas sûre...
Arnaque paypal ou pas?
RésoluBonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...
Payement paypal
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai juste une petite question qui est : Si je paye sur internet avec mon compte paypal est ce que je paye tous les fra...
Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61
RésoluBonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...
Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois
RésoluBonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...
Remboursement des 19 euros preleves a tort
FerméBonjour, je demande le remboursement des 19 euros encaisses a tort sur mon compte bancaire je ne trouve cela pas correct reference 1603202226soegs...
Produit abîmé dans son emballage (avec cdiscount)
RésoluBonjour à tous!!! Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sa...
Refuse cette offert : iphone 6s pour 1€
Bonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conten...
Pour obtenir un désabonnement.
Bonsoir moi aussi j'ai commandé ne sachant pas que je m’étais abonné . Un gros mois après je vais sur mon compte et surprise prélèvement de 49 euros....
Billet sur viagogo !!
Bonjour à tous je viens d acheter 2 billets sur viagogo auj pour un concert au mois de juillet. J ai imprimée mes billet Mais sur les billets se trou...
Health city des arnaqueurs
RésoluBonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...
Arnaque sur minilnthebox.com
Bonjour, Je vous contacte pour vous signaler des dysfonctionnements sur le site nommé ci-dessus, qui, semble t-il est sensé vous vendre des articles...
Commande chez kif shop du 26 janvier 2016 !
FerméBonjour* J'ai passé commande n° RRCVWNUJL le 26 janvier 2016 d'une tablette Samsung Galaxy tab A 9,7 wifi BLACK - j'ai reçu une tablette blanche, j...
Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!
Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...
A qui appartient le no ?
Bonjour A qui appartient le no 079*** qui me réveille a 23h38 Y a t il d'autres personnes qui ont eu cet appel ? Merci de m'aider C C M ...
Arnaque annonce
ma fille a mis de chaussure a vendre sur le bon coin nous avons eu une acheteuse transaction par paypal et comme par hasard quand le colis est parti ...
Information sur une arnaque
Bonjour, Mr voilà j'ai envoyer un colis à une personne en France qui elle fonctionne apparament avec votre organisme PAYPAL mais ne sachant et pas ha...
Showroomprivé
Bonjour* Je voudrais savoir si les montres cacharel vendues sur showroomprivé ne sont pas des contrefaçon avant de me faire avoir merci de vos répo...
Est - il normal
FerméBonjour, j'ai mis en place un contrat d'affacturage pour le compte de mon entreprise. C'était couteux. mais bon je me suis j'aurais l'assurance d'...
Photos (publiées) d'une personne décédée
Bonjour MR MME. je veux savoir si l' on peut diffuser des photos sur Facebook de quelqu'un qui est décédé. cordialement.
Arnaque ou non pour réserver un hôtel ?
Bonjour, avec des amis nous avons décider de partir à 10 à Amsterdam dans quelques semaines. Pour cela nous avons réservé 3 nuits à l'Amsterdam Ho...
Arnaque: david roberts stones architect
Hello, Un escroc sévit actuellement sur la toile sous le pseudo David Robert Stones. En particulier pour l'arnaque Leboncoin vers eBay. Ses coor...
4mypdf.com convertire un pdf
Salut, svp est ce qu'il y a des limites pour convertir des pdf dans ce site web : http://www.4mypdf.com et merci