Conseils pour ma désinscription du site Netsenior.fr
Résolu
amouretpaix
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 13:50
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 25 juil. 2016 à 08:46
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 25 juil. 2016 à 08:46
A voir également:
- Avis sur netsenior.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site pour voir ma maison par satellite ? - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
24 juil. 2016 à 21:39
24 juil. 2016 à 21:39
Bonjour
1- je me suis retrouvée avec un abonnement que je n'ai pas choisi.
Coup classique: une offre d'essai à pas cher.. Mais on oublie de lire les CGV. Celles ci annoncent certainement qu'avant la fin de l'offre il faut se désabonner. Si rien n'est fait cela vaut acceptation d'un abonnement à prix pas du tout doux.
2- Les visites 'indésirables' ne correspondant pas aux critères de l'annonce. Classique et irritant. Pas grand chose à faire si ce n'est ignorer..
3- Le site ne correspondant manifestement pas à tes attentes et semblant passablement merdouillique il convient de résilier dans les formes.
Les CGV doivent bien décrire quelque part le processus de résiliation et le délai de préavis (Il est conseillé de faire par LRAR..).
Pas pu trouver ces foutues CGV..
A+
1- je me suis retrouvée avec un abonnement que je n'ai pas choisi.
Coup classique: une offre d'essai à pas cher.. Mais on oublie de lire les CGV. Celles ci annoncent certainement qu'avant la fin de l'offre il faut se désabonner. Si rien n'est fait cela vaut acceptation d'un abonnement à prix pas du tout doux.
2- Les visites 'indésirables' ne correspondant pas aux critères de l'annonce. Classique et irritant. Pas grand chose à faire si ce n'est ignorer..
3- Le site ne correspondant manifestement pas à tes attentes et semblant passablement merdouillique il convient de résilier dans les formes.
Les CGV doivent bien décrire quelque part le processus de résiliation et le délai de préavis (Il est conseillé de faire par LRAR..).
Pas pu trouver ces foutues CGV..
A+
Modifié par elgazar le 25/07/2016 à 08:50
18.1 Désinscription
L’inscription du membre au service est effective tant que le membre se connecte à la plate-forme et utilise le service. Lorsqu’un membre ne s’est pas connecté ou n’a pas fait usage de son compte pendant un délai de deux (2) ans, 2L Multimédia supprime toutes les données le concernant et son compte est automatiquement résilié.
Le membre peut mettre fin à son inscription en supprimant son compte à tout moment auprès de la plate-forme, notamment via la rubrique dédiée à cet effet dans le menu « mes paramètres > abonnement » ou par tout autre moyen qui pourra lui être indiqué dans ce menu.
Un membre abonné ne peut procéder à sa désinscription du service que s’il a préalablement procédé à son désabonnement.
18.2 Désabonnement
Les abonnements sont souscrits pour la durée choisie par le membre lors de la procédure d’abonnement.
Les membres abonnés ont la possibilité d’annuler la reconduction de l’abonnement après 1 jour franc d’utilisation de l’abonnement au service. Cette annulation ne remet pas en cause l’accès à l’ensemble des fonctionnalités du service pour la durée initiale de l’abonnement. En tout état de cause, l’annulation de la reconduction doit être faite au plus tard soixante-douze (72) heures avant la fin de la période d’abonnement par utilisation de la fonction « Annuler ma reconduction » sur son compte accessible par le menu « Compte », « Mes paramètres », « Mon abonnement », puis « Paramètres ». Le membre doit ensuite suivre la procédure de désabonnement qui lui est indiquée.
Conformément à l'article 313-1 du code Pénal, 2L Multimédia poursuivra devant les juridictions compétentes toute opposition abusive d'un abonnement par le client auprès de la banque du porteur.