Les discussions

Probleme ligne numericable...

bonjour, je vous explique mon soucis qui me prend la tête depuis la souscription a mon abonnement numéricable... on a souscris a un abonnement numé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Afrikarnak

Pièces manquantes et défectueuses au montage d'un meuble reçu

Résolu

j'ai commandé un meuble par c/discount meuble livré . au montage manque les façades de tiroirs et arrières. Certaines pièces sont défectueuses ? quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Afrikarnak

Ubaldi : mensonge et foutage de gueule

Bonjour, Le service sav et de suivi de commande est une vaste escroquerie... Mensonge sur mensonge, "oui, oui on vous préviens"... "vous n'avez pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nouveua

Pixmania

Bonjour Comment peut on retirer son compte chez pixmania? On change son adresse au pire et on met une bidon? autres idées merci j'ai eu une comma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Escroquerie vichy

HELP ESCROQUERIE VICHY ET SES ALENTOURS Bonjour J'espère que vous accorderez beaucoup d attention à ce message, car vous être peut être concerné...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Victoria

Sammy dress fiable ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amandine

Noêl 2014 : achat smartphone sur "tabouf.com"

Pour Noêl 2014 j'ai acheté un smartphone sur le site "tabouf.com" (les autres vendeurs étaient manifestement en rupture de stock). J'ai reçu un téléph...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bendrop

Point retrait avec cdiscount

Résolu

Bonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kiefer01

L'envoi d'un colis ?

Je ne sais pas où publier mon message, sachant que c'est mon premier sur le forum, donc je le poste ici ! Nous sommes à moins d'un mois de la Saint...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Max1307

Pokerstars soucis

Fermé

bonjours a tous je voulais savoire si quelqu un aurrai le meme probleme avec pokerstars.voila je joue depuis 8 mois sur pokerstars,je joue environs 50...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mikeguit

Bonjour, petit problème.......

Résolu

Comment arriver à se desabonner de " rockyfroggi ", arnaque évidente, qui fait des retraits mensuels sur mon compte ??? Suis-je le seul dans ce cas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Balout33

Aider moi

salut hier j'ai recu un fichie pdf et une image sur mon compte gmail et c ecrit que j'ai ganger 825000 doller et ils ont mis un autre addrese email p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmedjsk

Arnaque prêt d'argent bénin western union

Fermé

A qui la banque atlantique a dejà prêté de l'argent???????

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
josi672

Sword art online

Résolu

Salut, J'aimerais acheter un pull sword art online, mais mes parents ne veulent payer que par chèques... Vous connaissez un sites où on peut l'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour, Je voudrais faire un virement de 50€ depuis ma carte virtualis sur mon compte paypal on me demande de renseigner mon adresse mail et mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Création de site de paris sportif

Bonjours a tous, Je requiers votre aide pour une question juridique je commence tous juste a mis intéresser et je pense que des membre bien intenti...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200

Arnaque yves dubois

Résolu

Voila suite a un mail recu ,j aurais gagné 200 000 euros(chouette non?) grace à une loterie,surtout que je ne joue jamais,enfin bref,je rèponds au mai...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Résiliation d un abonnement idem box mobile bouygues

Bonjour, J ai souscrit un abonnement Bouygues en juin 2013 et en février 2014 suite a un différent commercial on m a propose une baisse de mon tarif ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Mekthoub

Avis site http://www.frchaussurevente.fr

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site http://www.frchaussurevente.fr des air max, mais voila je voulais m'assurer de ne pas me faire arnaquer donc est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
SB_27

Arnaque paypal besoin d'aide.

Bonsoir, Nous avons été victime d'une arnaque et avons fait bloquer le colis. Sur le site colissimo.fr ils mettent à aujourd'hui que le colis n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Résiliation d'1 chaine tv free box

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis abonnée à une chaine TV de la Free box, mais je ne sais pas comment me sésabonner. Svp, dites moi si je dois passer par Internet ...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mjide

Nike

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je voudrais avoir un site pas chère pour acheter des Nike free run 2 . Et que se ne soit pas un site pas dangereux svpl

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Prélèvement bancaire.

Bonjour, Je suis débité sur un compte bancaire. Le libellé de l'opération est "FINDMYORDER.COM LUXEMBOURG" Comment identifier le prestataire qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Colis bloqué

Résolu

bonjour j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma comm...

angel974

Fx paypal! adresse mail frauduleuse "***@***"

Bonsoir, je vous adresse cette requête car nous avons vendu une console de jeu (Xbox One) sur le bon coin, la personne nous proposait le service de...

Pierredos

J,ai recu un émail me disant que je suis gagnante de 250,000 eur

Il parle de Bill Gate , de naza, patout dans le monde Gagnante ( LAURÉAT 2014) Le 24 novembre 2013 J'ai reçu un email qui mentionne que je suis g...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
belfar

Puis-je commander?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commander sur ce site s'il vous plait... http://www.maxoutletfr.fr/femme-nike-roshe-run-liberty-qs-chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Rue du commerce, f****ge de gu***e !!!

Résolu

Bonjour (*) Coup de gueule et vigilance à tous par rapport à la galerie marchande Rue du commerce !!! 1/ Rue du commerce affirme que le paiement ...

Pierredos

Réclamation d'un colis

bonjour j'ai passé commande d'une tonnelle par groupon ,livraison prévue pour le 7 juillet.je reçu un message le 28 juin disant qu'on n'a pas pu me j...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Site nike.bestbuy-all.com

Bonjour, J'ai trouvé sur le site nike.bestbuy-all.com des air max, mais voila quand j'arrive a l'etape ou il faut rentrer le numero de carte visa le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xileh

Achat chez aliexpress

Bonjour, j'aimerais acheter un disque-dur-externe et une clé-usb quels seront les frais de douane et autres

88bernard21

Arnaque de fnac marketplace

Bonjour, Je vis en Afrique, et j'ai fais une commande par téléphone à la FNAC (4 télé et un support mural). 3 TV et le support mural m'ont été envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ALB55

Attention il ya encore une arnaque

Bonjour à toutes et à tous faites attention il y a encore une arnaque concernant la loterie de Billes Gates: Bonjour Mme / Mr, Nous vous cont...

Linoa

Rencontre badoo

Je vient de rencontrer une jeune femme de soit disant 24 ans sur Badoo s'appellant "Florence Laporte" ca a été le coup de foudre pour moi et sois d'y...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Arnaqué

Est ce une arnaque

Une dame appelé Bernice turcotte m 'a envoyé une lettre soit disant qu 'elle est gravement malade et qu'elle voulait me légué sa fortune de 3250000 e...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Est-ce une arnaque d'après vous ?

J'ai reçu il y a quelques temps un mail sur ma boîte professionnelle : Véronique, française, mais résidant à Londres pour raisons médicales, me lè...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DorisOups

Aliexpress pas sérieux

J'ai commandé une lampe torche de plongée sur ce site. Je l'ai reçu 3 semaines plus tard. J'ai effectué une seule plongée, elle fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pierredos

Rue du commerce "courage...fuyons.."

Bonjour à toutes et à tous, Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!! Ce sont des arn...

Pierredos

Rue du commerce 2 colis non livrés

Bonjour, commandes passées le 2 décembre 2014, le 4 décembre 2014, toujours rien reçu. J'ai choisi Chronopost pour la "rapidité et l'assurance d'être...

Pierredos

Rue du commerce

J'ai passé une commande chez rueducommerce.com le 7, j'ai envoyé mon paiement en recommandé avec AR car il s'agissait d'un paiement avec 70€ de chèque...

Pierredos

Problème commande cdiscount - et envoi chronopost

Bonjour, voila j'ai commandé une TV sur Cdiscount. Or, lorsque je vais la chercher au point relais, ils me la mettent dans la voiture, et arrivé chez ...

Pierredos

Besoin de savoir...

Bonjour, Savez-vous si ces sites sont fiables? http://www.nikekd7fr.com/ http://www.chaussuresfr1985.com/ Merci de vos futur réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Afrikarnak

......fristpay........ ça vous dit quelquechose ?

bonjour et Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
loulou

Site:aliexpress

Bonjour, j'entend beaucoup parlé du site Aliexpress je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce site car il propose des choses beaucoup moins ...

Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Suite à un contact avec Boursoland donnant lieu à un premier versement de 300 euros,j'ai décidé après éléments contradictoires d'engagement,...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
didier41360

Faxes autorisés

en envoyant des faxe ça bloque!! message:vous avez envoyé trop de message! ya-t-il une limitation du nombre de faxes?

Afrikarnak

Signature électronique

Bonjour, Une signature électronique PDF répond elle aux exigences légales de certification d'un document ? Comment faire ? Merci

transat

Piégé par une vidéo sur skype

Bonjour, je me suis fait piégé par une fille d'une d'une vingtaine d'année ,qui menace de diffusée la vidéo en disant que je l'ai fait devant une...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Xileh

Panne ??

Bonjour ,Quelqu'un a t-il trouver une solution pour continuer a pouvoir ce servir du site ,,moi ça fait 2 mois que je ne peux plus me connecter ,malgr...

Utilisateur anonyme

Code mtcn

Fermé

Bonjour J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union pour faire courir un arnaqueur ça ressemble à quoi ? merci

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pilou4223
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000