Les discussions
Probleme ligne numericable...
bonjour, je vous explique mon soucis qui me prend la tête depuis la souscription a mon abonnement numéricable... on a souscris a un abonnement numé...
Pièces manquantes et défectueuses au montage d'un meuble reçu
Résoluj'ai commandé un meuble par c/discount meuble livré . au montage manque les façades de tiroirs et arrières. Certaines pièces sont défectueuses ? quan...
Ubaldi : mensonge et foutage de gueule
Bonjour, Le service sav et de suivi de commande est une vaste escroquerie... Mensonge sur mensonge, "oui, oui on vous préviens"... "vous n'avez pa...
Pixmania
Bonjour Comment peut on retirer son compte chez pixmania? On change son adresse au pire et on met une bidon? autres idées merci j'ai eu une comma...
Escroquerie vichy
HELP ESCROQUERIE VICHY ET SES ALENTOURS Bonjour J'espère que vous accorderez beaucoup d attention à ce message, car vous être peut être concerné...
Sammy dress fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...
Noêl 2014 : achat smartphone sur "tabouf.com"
Pour Noêl 2014 j'ai acheté un smartphone sur le site "tabouf.com" (les autres vendeurs étaient manifestement en rupture de stock). J'ai reçu un téléph...
Point retrait avec cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...
L'envoi d'un colis ?
Je ne sais pas où publier mon message, sachant que c'est mon premier sur le forum, donc je le poste ici ! Nous sommes à moins d'un mois de la Saint...
Pokerstars soucis
Fermébonjours a tous je voulais savoire si quelqu un aurrai le meme probleme avec pokerstars.voila je joue depuis 8 mois sur pokerstars,je joue environs 50...
Bonjour, petit problème.......
RésoluComment arriver à se desabonner de " rockyfroggi ", arnaque évidente, qui fait des retraits mensuels sur mon compte ??? Suis-je le seul dans ce cas ? ...
Aider moi
salut hier j'ai recu un fichie pdf et une image sur mon compte gmail et c ecrit que j'ai ganger 825000 doller et ils ont mis un autre addrese email p...
Arnaque prêt d'argent bénin western union
FerméA qui la banque atlantique a dejà prêté de l'argent???????
Sword art online
RésoluSalut, J'aimerais acheter un pull sword art online, mais mes parents ne veulent payer que par chèques... Vous connaissez un sites où on peut l'acheter...
Paypal
Bonjour, Je voudrais faire un virement de 50€ depuis ma carte virtualis sur mon compte paypal on me demande de renseigner mon adresse mail et mon nu...
Création de site de paris sportif
Bonjours a tous, Je requiers votre aide pour une question juridique je commence tous juste a mis intéresser et je pense que des membre bien intenti...
Arnaque yves dubois
RésoluVoila suite a un mail recu ,j aurais gagné 200 000 euros(chouette non?) grace à une loterie,surtout que je ne joue jamais,enfin bref,je rèponds au mai...
Résiliation d un abonnement idem box mobile bouygues
Bonjour, J ai souscrit un abonnement Bouygues en juin 2013 et en février 2014 suite a un différent commercial on m a propose une baisse de mon tarif ...
Avis site http://www.frchaussurevente.fr
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le site http://www.frchaussurevente.fr des air max, mais voila je voulais m'assurer de ne pas me faire arnaquer donc est ce ...
Arnaque paypal besoin d'aide.
Bonsoir, Nous avons été victime d'une arnaque et avons fait bloquer le colis. Sur le site colissimo.fr ils mettent à aujourd'hui que le colis n'a pas...
Résiliation d'1 chaine tv free box
Résolu/FerméBonjour, Je me suis abonnée à une chaine TV de la Free box, mais je ne sais pas comment me sésabonner. Svp, dites moi si je dois passer par Internet ...
Nike
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Je voudrais avoir un site pas chère pour acheter des Nike free run 2 . Et que se ne soit pas un site pas dangereux svpl
Prélèvement bancaire.
Bonjour, Je suis débité sur un compte bancaire. Le libellé de l'opération est "FINDMYORDER.COM LUXEMBOURG" Comment identifier le prestataire qui a ...
Colis bloqué
Résolubonjour j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma comm...
Fx paypal! adresse mail frauduleuse "***@***"
Bonsoir, je vous adresse cette requête car nous avons vendu une console de jeu (Xbox One) sur le bon coin, la personne nous proposait le service de...
J,ai recu un émail me disant que je suis gagnante de 250,000 eur
Il parle de Bill Gate , de naza, patout dans le monde Gagnante ( LAURÉAT 2014) Le 24 novembre 2013 J'ai reçu un email qui mentionne que je suis g...
Puis-je commander?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commander sur ce site s'il vous plait... http://www.maxoutletfr.fr/femme-nike-roshe-run-liberty-qs-chaussure...
Rue du commerce, f****ge de gu***e !!!
RésoluBonjour (*) Coup de gueule et vigilance à tous par rapport à la galerie marchande Rue du commerce !!! 1/ Rue du commerce affirme que le paiement ...
Réclamation d'un colis
bonjour j'ai passé commande d'une tonnelle par groupon ,livraison prévue pour le 7 juillet.je reçu un message le 28 juin disant qu'on n'a pas pu me j...
Site nike.bestbuy-all.com
Bonjour, J'ai trouvé sur le site nike.bestbuy-all.com des air max, mais voila quand j'arrive a l'etape ou il faut rentrer le numero de carte visa le ...
Achat chez aliexpress
Bonjour, j'aimerais acheter un disque-dur-externe et une clé-usb quels seront les frais de douane et autres
Arnaque de fnac marketplace
Bonjour, Je vis en Afrique, et j'ai fais une commande par téléphone à la FNAC (4 télé et un support mural). 3 TV et le support mural m'ont été envoyé...
Attention il ya encore une arnaque
Bonjour à toutes et à tous faites attention il y a encore une arnaque concernant la loterie de Billes Gates: Bonjour Mme / Mr, Nous vous cont...
Rencontre badoo
Je vient de rencontrer une jeune femme de soit disant 24 ans sur Badoo s'appellant "Florence Laporte" ca a été le coup de foudre pour moi et sois d'y...
Est ce une arnaque
Une dame appelé Bernice turcotte m 'a envoyé une lettre soit disant qu 'elle est gravement malade et qu'elle voulait me légué sa fortune de 3250000 e...
Est-ce une arnaque d'après vous ?
J'ai reçu il y a quelques temps un mail sur ma boîte professionnelle : Véronique, française, mais résidant à Londres pour raisons médicales, me lè...
Aliexpress pas sérieux
J'ai commandé une lampe torche de plongée sur ce site. Je l'ai reçu 3 semaines plus tard. J'ai effectué une seule plongée, elle fonctionnait parfaite...
Rue du commerce "courage...fuyons.."
Bonjour à toutes et à tous, Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!! Ce sont des arn...
Rue du commerce 2 colis non livrés
Bonjour, commandes passées le 2 décembre 2014, le 4 décembre 2014, toujours rien reçu. J'ai choisi Chronopost pour la "rapidité et l'assurance d'être...
Rue du commerce
J'ai passé une commande chez rueducommerce.com le 7, j'ai envoyé mon paiement en recommandé avec AR car il s'agissait d'un paiement avec 70€ de chèque...
Problème commande cdiscount - et envoi chronopost
Bonjour, voila j'ai commandé une TV sur Cdiscount. Or, lorsque je vais la chercher au point relais, ils me la mettent dans la voiture, et arrivé chez ...
Besoin de savoir...
Bonjour, Savez-vous si ces sites sont fiables? http://www.nikekd7fr.com/ http://www.chaussuresfr1985.com/ Merci de vos futur réponses :)
......fristpay........ ça vous dit quelquechose ?
bonjour et Merci
Site:aliexpress
Bonjour, j'entend beaucoup parlé du site Aliexpress je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce site car il propose des choses beaucoup moins ...
Escroquerie
Bonjour, Suite à un contact avec Boursoland donnant lieu à un premier versement de 300 euros,j'ai décidé après éléments contradictoires d'engagement,...
Faxes autorisés
en envoyant des faxe ça bloque!! message:vous avez envoyé trop de message! ya-t-il une limitation du nombre de faxes?
Signature électronique
Bonjour, Une signature électronique PDF répond elle aux exigences légales de certification d'un document ? Comment faire ? Merci
Piégé par une vidéo sur skype
Bonjour, je me suis fait piégé par une fille d'une d'une vingtaine d'année ,qui menace de diffusée la vidéo en disant que je l'ai fait devant une...
Panne ??
Bonjour ,Quelqu'un a t-il trouver une solution pour continuer a pouvoir ce servir du site ,,moi ça fait 2 mois que je ne peux plus me connecter ,malgr...
Code mtcn
FerméBonjour J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union pour faire courir un arnaqueur ça ressemble à quoi ? merci