Les discussions
Intrum justitia
bonjour, je viens de recevoir deux relances de cette société pour un crédit non soldé. ce crédit est inférieur à 1000 euros et il a été contracté ...
Avis de procédure judiciaire intrum justitia
Fermébonjour, intrum justitia me réclame 800 euros pour le compte de carrefour d'un crédit à la consommation que je n'ai pas soldé de 2007... Après plu...
Dupliqué deux sites de la même sociéte, légal ? autorisé ?
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de dupliquer ( le contenu) deux sites de la même sociétés ?? surtout quelles sont les con...
Avis?
Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle paire de chaussure sur le site suivant: sport space.fr mais je ne trouve aucune information dessus donc je...
Site acheterclecd.com
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce site : acheterclecd.com ? Merci pour vos réponses
Police ivorrienne
RésoluBonjour, jai reçy un mail de la police ivorienne pour les même raison que vous hier , mais il me demande pas d'argent il me dise juste que un groupe d...
Débit frauduleux sur mon compte par bl secure la.dem
Bonjour, En date du 05 mai 2016 j'ai été débité 2 fois à 22h16 environ de Euros 89,90 et ne me souvient pas d'avoir passé une commande quelconque. V...
Intrum justitia projet de saisine du tribunal
Bonjour, je viens de recevoir un courrier "projet de saisine du tribunal " de la société intrum justitia pour une somme de 60 euros que SFR me réclame...
Drone amazon
Bonjour, Je sais très bien qu'Amazon est très fiable seulement j'ai de gros doutes quant à la fiabilité d'un produit d'IRDRONE. Premièrement les cara...
Compte crée à mon insu
Bonjour, est il possible qu on puisse ouvrir un compte badoo a votre inssus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Paypal
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peu recupérer mon argent sur paypal en liquide en RDC ? aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows ...
Arnaque facturation
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai cédé à une vente forcée au 1/04/2016, et me suis retractée le 4/04 en recommandé avec AR, il a fallu que je ...
Achat nike via jcappoc.com
Bonjour, pouvez vous me dire si cet organisme est vraiment sérieux ? merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120
Smartbox cadeaux empoisonnés.
Nous avons reçu un coffret smartbox d'une valeur de 150€, cest une vrai galère pour trouver une réservation il faut s'y prendre plusieurs semaines à l...
Cinaplace.... iphone a 1 euro arnaque!!!
Bonjour* je me suis fais avoir par cinaplace.com.... 1 euro l'iphone a quoi je penser.... je souhaite me desincrire mais comment faire si cela vous ...
Location vacances
FerméBonjour a tous, Forum j'ai louer une location sur Argelès en deuxième quinzaine de juin, j'ai envoyer un chèque de réservation jusque la ok mais...
Paramètre de sécurité sur facebook
Bonjour, J'aimerait savoir si il est possible de bloquer l’accès de mon mur à certain de mes amis sur mon compte Facebook je voudrait savoir commen...
Saisie d attribution sur mon compte par hoist kredit ab
FerméBonjour, cette société vient de faire directement une demande de saisie d attribution de plus de 14000€ je suis dans un état de folie, mère célibatai...
Bad trip ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question dont je ne trouves la réponse ni sur internet ni au près de qui que ce soit.. durant la journée il m'arrives de, tout d'un...
111222
Bonjour, Connaissez-vous le site 111222.fr? Je ne trouve aucun avis Merci
Paiement d'achats sur le bon coin par recharges pcs
Une certaine dame ***(supprimé par la modération), qui envoie des mails se propose de surpayer vos articles via un chèque BNP Paribas qu'il faut assu...
Une personne qui utilise une photo d'une fille sur son profil
Bonjour a tous, voila en ce moment je discuté avec une personne qui est mon ami, enfin si on peut le dire, on s'entend super bien meme est cette per...
Arnaque ou pas ?!
Résolubonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...
Club-internet
comment faire pour recuperer ma boite mail club-internet merci
Reclamation fnac
Bonjour, je viens faire par de mon injustice encore non payée par la FNAC. Je suis vendeur sur marketplace depuis environ 6 mois, je n'ai toujours pa...
Iphone-export.com
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai m'acheter un iPhone. Maintenant je ne suis pas sûr de vouloir dépenser un petit millier d'euros. Alors j'ai che...
Arnaque ou pas
bonsoir, sur facebook il y avait une annonce pour des bebes persans de 3 mois a donner mais la personne est a brest pour rejoindre son conjoint elle...
Probleme de resiliation
Bonjour, je n'arrive pas a me résilier du club gameloft. il me coupe mes unités, je ne télécharge aucun jeu. je suis en cote d ivoire
Problème avec viagogo
Bonjour* J'ai acheté 2 billets pour le concert de J.M Jarre à Nîmes 74.50 £ la place j'ai reçu des billets à 56.50£ la place et...
Besoin d'avis sur futondeco
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.futondeco.com est un site sérieux. si vous pouvez me renseigner. le site est-il fiable? je n'en a...
Arnaques location maison
RésoluBonjour, J'aimerai juste partager pour diffuser un maximum. J'ai vu que les gens qui font ça ont deja sévi un peu partout en France et cela depuis ...
Me renseigner sur ce site
Bonjour* je me suis inscrite j'ai un compte maintenant et voila par contre je ne peut pas rentrer voir les voiture a vendre aidé moi svp
Merci de votre réponse
Fermébonsoir je voudrai savoir un petit renseignement voila j'ai des membre de ma famille qui nous enregistre sur leur tablette ou portable ceux que l'on d...
Résiliation freebox
RésoluBonjour, si vous pouvez me conseillez ça serait vraiment génial, je galère avec la freebox, je me suis abonné l'été passer, puis il y a eu plein de so...
Arnaque transaction par ebay
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...
Appel téléphonique entrant anonyme
je cherche comment bloquer les appels téléphoniques entrant sur le fixe. Je viens de quitter Free et je pouvais bloquer les appels. Mais il semble que...
Site internet "so beauty box" existent-il encore ?
Bonjour à toutes et à tous ;) Voilà :) Depuis deux jours j'essaye de me rendre sur le site www.chrisdiscount.com (site avec abonnement maquillage o...
Désabonnement à donnaplay.com
RésoluQui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...
Commande "probleme" (viagogo)
Bonjour, Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses Un acheteur a...
Déclaration compte paypal impots
FerméBonjour Je dois déclarer aux impots mon compte PayPal car il dépasse le plafond de 10.000euris fixé par les impots. Pouvez déjà me confirmer ce fait...
Vol à l'étalage
RésoluBonjour, J'ai 15 , et j'ai commis un voll à l'étalage d'un article coûtant 4.90euro. A la sortie de carrefour les vigiles m'ont interceptés et m'ont...
Je viens de recevoir un versement via paypal, je suis à rabat, ,
Bonjour, Je viens de recevoir un versement via paypal, je suis à Rabat, comment le récupérer, y a t il une agence ? Configuration: iPhone / ...
L'arnaque du site "rue des parfums"
Le 30/06,je passe une commande sur le site "rue des parfums " pour un flacon de parfum de 200ml,lorque ,je reçois mon attestation de commande,à ma gra...
Samydress commande debut avril
Bonjour* j ai commandee debut avril une paire de boucles d oreille rouge montant de 6.25 preleve le14 avril toujour pas reçu jusqu a present aucu...
Rue des parfums à éviter absolument
rue des parfums est à éviter absolument commande effectué 30/11/2015 cb débité le lendemain reception et refus du colis 30 jours plus tard car ...
Photos et vidéos postées sans accord parental
RésoluBonsoir, La mère de l'un de mes amis veut porter plainte à l'encontre de la professeure principale (et de français) de son fils de 18 ans scolarisé...
Hadopi avertissement
RésoluBonjour* Je suis chez un amie et il veut jouer à un jeu en ligne telechargent illégalement, le jeu est à 15 euros en telechargement sur 1upload, le...
Le meilleurs site de vente en ligne ?
RésoluBon je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce texte donc voila. C'était juste pour demander le meilleur site de vente en ligne pour acheter un ...
Retard colis de roissy n° rs316060552gb
Bonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis de ebay, il est sur Roissy depuis le 27 avril 2016 voici le n° de colis RS3...
Pas content de viagogo
bonjour on a commandé deux places pour le concert de Rihanna a viagogo on a prit les places les plus près de la scène donc elle sont assez cher!! Il...