Les discussions

Achat jamais reçus

Bonjour, j'ai acheté sur ce site, qui est un faux, en fait lors du paiement, on vous dit que le paiement n'a pas pu se faire et de recommencer, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Letrollien

Fiabilité de ce site de robe de mariée alléchant ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si ce site est fiable: http://www.okmme.com Merci d'avance !!!

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
CEGANOU

Arnaque au 0899

Bonjour Nous avons été victime d'une arnaque au tel . nous sommes chez Free et celui ci nous a , facturé pour le journée du 18/04/16. 141€ de commun...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb viagogo

bonjour j ai acheté 2 places pour le concert de Muse le 27/02/2016 VIA LE SITE Viagogo ...Je viens de recevoir mes places chose rassurante vu la réput...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kawabounga69

Viagogo livraison

attention ne vous faites pas livrer vos billets car ils sont souvent perdues. ils ne transmettent pas les infos à l'intermédiaire qui les expédie. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kawabounga69

Ticket concert viagogo

Bonjour, J'ai acheté deux places de concert pour aller voir céline dion en juin il y a 2 mois! Problème mon argent a bien été débité de mon compte pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kawabounga69

Viagogo

Bonjour, J'ai acheté le 18 janvier 4 places pour un match NBA à New York. Nous partons ce soir et je n'ai toujours pas mes billets malgré mes relance...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kawabounga69

Billets commandés sur viagogo

VIAGOGO.... UN SITE A EVITER ABSOLUMENT J'ai commandé 4 billets sur VIAGOGO, il y a 3 mois pour le match Barcelone contre Valence du dimanche 17 avri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kawabounga69

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

155 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Supprimer major hector

 Résolu/Fermé

je desire supprimer l abonement major hector vous rembourser mars et avril 184 euros dans l attendre de repondre merci mes sinceres salutations

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xileh

Amazon

bonjour et merci d'avance à qui m'indiquera la marche à suivre pour fermer ce compte sur Amazon dont je ne veux plus.Dans toutes les options proposées...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stseine

Fraude d'un faux site paypal !

 Résolu

Idem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nikdim

Contrefaçon sur showroomprive.com

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une paire de lunettes Yves Saint Laurent à 49.00 euros (au lieu de 315,00 euros prix réel) dès que je les ai reçues je me...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coquelicot2229

Poteau électrique bouffé par des termite

Bonjour il ne reste pas grand choses pour qu'il tombe c'est une maison que l'ont viens de louer mm le propriétaire n'avais pas bref .. L'adresse de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Résiliation topbuzz 19/04/2016

 Fermé

Bonjour j'ai été abonné Top Buzz Abo le 19/04/2016 Je n'ai pas besoin de cet abonnement je n'ai pas pu résilier Merci de résilier pour moi *** ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Arnaque de chiot

Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
epsilon59

Achat d'un produit d'occasion par internet

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs questions car, je compte m'acheter un Airsoft à un vendeur sur un forum d'airsoft. Je lui ai demandé tous les inconv...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lwallas

Le bon coin incompréhension paypal

Bonjour, J'ai effectuer une vente sur le bon coin. Le colis est envoyé et le destinataire m'a envoyé les 120€ via Paypal. Mais comme mon compte Paypa...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lwallas

Je suis désespérée

 Résolu/Fermé

vente forcée de ma maison mars 2014 suite au jugement 2 projets de distribution des fonds identiques, le dernier datant de janvier 2016 a été homologu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

 Résolu

J'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
différence

Utilisation de mon patronyme sans mon autorisation...

Bonjour, Je m'excuse par avance de soulever ce sujet, mais j'ai besoin d'une information rapidement. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau di...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
durock

Qui a deja commandé avc epacket sur aliexpresse ?

Bonjour je voudrais commandé sur aliexpresse des chaussures mais le probleme c'est que je paye 2,79€ le transport (ePacket) , je trouve sa bissard je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Aliexpress

Bonjour, j'ai commander des air max blanche taille 7 US mais j'ai pas fait gaffe que c'est pour homme et que donc taille 7 en US pour les hommes c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Site exfivo

Bonjour Que penser du site exfivo' vente de chaussures ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Achat de place de foot sur viagogo pas de mail de confirmation

 Résolu

bonjour j'ai acheter cette semaine des place pour le match PSG LYON, j'ai un gros soucis je n'ai reçu pas mail de confirmation, donc pas de référenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Niko2760

Les arnaques persistent !!!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu il y a 3 jours une annonce sur leboncoin, maison 130m2 500€ sur gujan mestras 33470. Trouvant cette offre très a...

43 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
paulpolopolux

Site fiable ?

 Résolu

BONJOUR Désolé je suis hors sujet, mais quelqu'un sait si ce site internet est fiable : http://www.voiturebelgique.com/0/posts/11-voitures-d-occas...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fardooo

Remboursement

Bonsoir j'ai un soucis j'ai envoyer 60 euros a une fille sur PayPal le seul soucis ce quel ma dit entre proche et n est pas correcte car elle me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal

Voilà j'ai mis une annonce sur le bon coin d'un blouson en cuir. 1 heures après 3 personnes était intéressé la première personne avait l'air réglo,...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

1er avertissement hadopi

Bonjour à tous, nous venons de recevoir un premier mail de la part d'Hadopi car mon copain à télécharger je ne sais quel album de musique, du coup, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fiddy

Question pour un site allemand

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une armure de moto cross il y a quelques jours sur ce site: https://www.mx-academy.org/ J'ai donc passé ma commande, je l'ai va...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
valentino38160

Colis bolque

Bonjour Mon coils est bolque a roissy aide moi si' vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bendrop

Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse

 Résolu

combien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Rémunération

Bonjour, Le réalisateur de mon clip que j'ai produit a m'y mon clip sur Youtube je suis aussi compositeur auteur interprète Comment en que pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeanbern

Achat sur internet

 Résolu

Bonjour, je me present maxime , et je suis tomber sur une publication sur facebook ' avec ce lien tres intéressant ( http://www.soldesmarques.com/...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
babou0501

Arnaque lbc

 Résolu

Bonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Identité d'un arnaqueur

Bonjour, Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fiddy

Commande non reçue amazon

BONJOUR J'ai commander cher Amazon un chargeur Nokia LE 17/03/2016 ET MA COMMANDE Net toujours pas arrivée. elle devait arrivée le 11/04/2016 ELLE...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande ups en transit depuis 10 jours...

Bonjour à tous ! J'ai lu pas mal de sujet où on critique UPS et cela m'a donc bien inquiéter du fait que j'ai commandé il y a deux semaines un colis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dovahhkiin

Assurance societe francaise d'assurance

problème récurant, après contact dans mon dossier, SFR m'a confirmer d'assurance mobile en aucun cas lors de la prise de mon mobile et nouveau contrat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Letrollien

Réponse à une annonce sur le bon coin...

 Résolu

"Bonsoir, Ayant visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun que mon époux et moi avons décidés de vous l'acheter. Concernant le règlement n...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Letrollien

Arnaque escroquerie

Bonjour, je suis allée sur le site web de Samy seghir donc il offrait des portables gratuitement je devais juste appeler pour faire des codes numéro c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais de douane

BONJOUR j ai acheté sur le site etsy. J'ai reçu un mois plus tard une facture du transporteur français et des frais de douane très élevés. ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Arnaque bernard jouart manda cash

 Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc

Dhl benin

Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Iphone 1€ - major hector

 Fermé

Après avoir commis la même erreur que des milliers voire beaucoup plus de personnes crédules mais surtout trompé par l'offre émanant d'une enseigne co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Commande payée et toujours pas expédiée

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site lightinthebox,ça fait une semaine et mon colis n'est toujours pas expédié,est-ce normal ce retard?Sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bendrop

Harcèlement sur skype

Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Colis en attente ??

Aujourd'hui 7 messages laissés sur mon répondeur provenant du 64445 qui dit "appelez le 61 31 76 dans les 48h sinon le colis sera réexpédié". Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Faux site ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire avoir (50euros) sur le site m.basketallstar en commandant une paire de converses ( aucune confirmation d'envoi du colis,...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
whatagirl
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000