Les discussions
Pas de connexion internet free depuis 3 mois
Bonjour(*) Un opérateur m'a fait une offre le 6 février 2016 et je me suis rétractée 24h plus tard depuis free ne m'a pas recablée.j'appelle toutes...
Demande d'info
RésoluJe connais depuis peu une femme africaine sur Skype, qui souhaite avoir mon RIB pour me faire virer l'héritage de son père et que le lui renvoi pa PCS...
Aliexpresse
Bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir si par exemple les superstars sont de contrefaçon. Et si pour le paiement il y a le petit cadenas vert. ...
E-commerce
Bonjour à la communauté, Ne sachant pas où m'adresser clairement pour avoir des réponses claires et nettes, je tente ma chance ici. Je vis en T...
Compufly.com
bjr jai moi même était victime de cette menace de virus j'ai payé 300 E le 19-08-2015 avec une carte Ebleue,pour une sécurité de TROIS ans accusé de ...
Contact téléphonique compufly ltd
Bonjour, je me suis fait inscrire sur compufly ltd par force ces malins m'avaient bloquer mon pc et la seule solution pour le récupéré était de donn...
Pas mastercard
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque également en vendant sur le bon coin. La personne m'a demandé d'acheter 3 pcs MasterCard de 250€ pour soit dis...
E-global france
J'ai commander un Samsung Galaxy A7, deux mois apres, il ne allumer plus et ne marche pas, donc j'ai ecrit a e-global france pour savoir comment fair...
Carte magnétique égarée
S'il vous plait j'ai perdu ma carte CCP magnétique et je voudrais savoir que dois-je faire pour en avoir une autre Salutations,
Amazon arnaque , aidez moi
Bonjour J'écrit ce post car j'ai des questions depuis longtemps au sujet de ma commande chez Amazon que j'ai jamais résolu. Alors voilà le 6/03/20...
Arnaque driver whiz
moi aussi je suis arnaqué de 47.72€ , pas moyen de mettre à jour 7 pilotes périmés comment se faire rembourser ???
Comment payée en 4 fois sur cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrai commandée mon iPhone 5c sur cdiscount et je voudrais le payé en 4 fois mais au moment de payée il a pas marque merci de m'aide...
Photo billets sur internet
Bonjour, après l'enthousiasme d'avoir eu mes places de concerts (billets cartonné, pas e-billets), je les ai pris en photo pour les poster sur Twee...
Arnaque annonce chiot
bonsoir, j ai voulu répondre à une annonce de vente de chiot, et voilà ce que j'ai reçu: SON MAIL :***@hotmail.fr Bonjour, je viens de lire votre ...
Paypal
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'inscrire à PAYPAL et avant d'associer mon compte bancaire à ce service, j'aimerais savoir si le niveau de sécurité est b...
Site fiable
RésoluBonjours , je dois passer une commande en ligne de produits alimentaire et je souhaiterai savoir si le site qui se trouve en dessous est bien fiable. ...
Sammy dress a fuir
Bonjour J ai passe 2 commandes chez eux. Dans le premier colis il manquait une robe .Apres avoir réussi à les contacter ( un miracle) ils ont remis ...
Amazon carte cadeau et marketplace
Salut tout le monde je voulais vous demander un truc: voila je veux acheter un produit sur amazon vendu et expédié par un vendeur tiers et je voulais ...
Remboursement billet d'avion acheté sur opodo
Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur OPODO de Paris pour bangkok pour un départ en Mars 2016. Suite à l'arret de la désserte par la compagni...
Fraude. box sfr
Bonjour, Désolée c'est un peu long, mais difficile d'expliquer une arnaque de plus d'une heure autrement.... Le sujet, s'il n'est pas inconnu, de...
Intrum justicia
RésoluBonjour, cela fait des années que je suis harcelée par cette société de recouvrement, pour une dette réglée depuis des années, et preuves à l'appui...
C discount
voila j ai passer une commande hier qui devais passer en plusieur fois !! la totaliter de la commande a ete prelever et je n ai pas la moindre info s...
Desabonner
Bonsoir .Comment je fais pour me desabonner sur le site easyweb.Com. Car il débité sans ma permission sur ma carte banquer er. Y a t il kel qu in qui ...
Adresse pour contacter samdresse de la chine
Bonjour* je n'ai toujours pas reçu ma commende comment les contacter comment avoir leur adresse merci beaucoup
Air max store
Bonjour, air max store est il un site fiable car je me suis acheter des air yeezy pour 80 euros et je voulais savoir si sa n'est pas une arnaque...
Fraudes sur leboncoin, comment arrêter sms de faux acheteur?
Bonjour, Je osuhaitais poster un message concernant une fraude sur leboncoin, j'aimerais savoir comment l'éviter et l'éviter. Depuis quelques jo...
Rue du commerce.....sav lamentable
bonjour une situation très "bizarre" avec le SAV de rue du commerce je retourne (déçus du produit) un téléphone portable dans les jours qui suiven...
Espionnage de ma ligne et graves calomnies
Bonjour, je suis victime d'espionnage de ma ligne internet et ma ligne mobile. plus grave, les sites que je consulte dans le suivi de mes convictions ...
Retour produit cdiscount
Bonjour je vous écris car je ne comprend rien j'ai reçu un produit défectueux, j'aimerais le renvoyer à cdiscount j'aurais voulu savoir quel et le dé...
Quetion recu un compte a payer qui n est pas a moi
Bonjour, Je viens de voir sur mon courriel que je dois un compte pay pal a payer 152.00 us pour des écouteur samsumg et je n'ai rien acheter dutout...
Site new balance pas cher
ATTENTION ARNAQUE !!! J'ai été livré de contre-façons avec une boite et des baskets qui devaient sortir d'une cave moisie et puant le pourri ! Et bien...
Renseignement amazon
j'ai par erreur pris un abonnement d'un mois à amazon premium j'ai commande une fois mais oublier de l arreter à la fin du mois d'essai Si je ne comm...
Cultura billeterie
Bonjour, je viens d'acheter (ou pas une place) sur le site cultura billeterie, j'ai choisi l'option "livraison en magasin" or dans ma boite mail il n'...
Colis perdu
Bonjour, j'ai envoyé le 23 mars un colis en destination de la Tunisie et mon petit ami le destinataire ne l'a toujours pas reçu, alors je voudrais sav...
Litige avec top achat
RésoluBonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Petit problème
Résoluvoila, tout d'abord bonjour, je penses que mon fils a fait des commandes chez vous, et vous doit a ce jour de l'argent. alors j'aimerais savoir, si cé...
Arnaque bon coin disneyland paris
Bonjour, Je vous raconte ma mésaventure (heureusement l'histoire se finit bien). j'ai regardé sur le bon coin des séjours pour Disneyland Paris d...
Victime d'une arnaque !!!!
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque comment faire pour récupérer son argent SVP ???? je ne savais pas que c'etais aussi rapide la personne ma dit d...
Litige bouygues télécom
Bonjour, Voilà j'ai appelé le service client bouygue télécom aux cours du mois d'octobre dernié pour résilier mon contra. le conseiller dis votre i...
Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis
FerméBonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...
Litige pour une vente entre particuliers
FerméBonjour, je viens de vendre un landeau pour 250 euros. les acheteurs sont venus a mon domicil. On leur expliquer comment elle fonctionnait en mode p...
Arnaque rue du commerce
bonjour, pour bénéficier soit disant d un chèque de 15euros de réduction on me débite deux fois 15euros merci l'arnaque rue du commerce si d'autres pe...
Achat telephone de chine
BONJOUR J I ACHETE UN TELEPHONE SUR EBAY QUI SE TROUVE EN CHINE RECU DU VENDEUR CODE POUR LETTRE RECOMMANDEE SUIVIE QUI EST RM691471683CN POUVEZ VO...
Alocation
Fermécombien on a le droit d allocation pour un enfant de 4 ans et un bebe de 1moi et demi merci
Major hector
FerméJe trouve sur mon relevé banquaire un prélèvement sur ma carte bancaire de Major Hector de 92 € en date du 03/04/2016. Je ne les connais pas et n'ai ...
Commande showroomprivé non reçu
Fermébonjour, j'ai commandée une montre sur showroomprivé le 19/03/2016 pour une fois je prends la livraison à domicile, et bien j'aurais pas dû ma command...
Téléphone volé par dpd
Bonjour à tous, J'ai commandé un téléphone (Samsung Galaxy A5 2016 à plus de 300€) sur le site eglobalcentral.fr que je vous déconseille fortement....
Retour satisfait remboursé rue du commerce
RésoluBonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...
Frigo reçu abime
FerméBonjour,j'ai achete un frigo via internet d'un montant de 1000 euros.A la mise en place, on remarque deux impacts au milieu de la porte . Ce n'est p...