Les discussions

Commande payée et toujours pas expédiée

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site lightinthebox,ça fait une semaine et mon colis n'est toujours pas expédié,est-ce normal ce retard?Sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bendrop

Harcèlement sur skype

Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Colis en attente ??

Aujourd'hui 7 messages laissés sur mon répondeur provenant du 64445 qui dit "appelez le 61 31 76 dans les 48h sinon le colis sera réexpédié". Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Faux site ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire avoir (50euros) sur le site m.basketallstar en commandant une paire de converses ( aucune confirmation d'envoi du colis,...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
whatagirl

Jour d anciennetée

Fermé

je voudrais savoir si la journée d'ancienneté que j'ai acquis je suis obligé de la prendre que quand j'aurais soldé mes congés payés merci d'avan...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail paypal introuvable

Bonjour, j'ai voulu vendre un objet mais lorsque je valide j'ai ce message qui apparaît "impossible de trouver votre adresse e-mail paypal" alors que...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
contrariness

Arnaque sentimentale

Fermé

bonjours, je suis vicitme d"un homme qui m"a fait croire a de belle chose , a cet epoque j"ai perdu mon conjoint et j"etais enceinte, une fois les pa...

samgunsjovirow

Question sur un plan cam

Résolu

Bonjour, Ce matin je cherchais une fille sur un chat dans le même état d'esprit que moi pour m'amuser un peu. C'est là première fois que je fais ç...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Anonyme4231

Chengement d'adresse email

Fermé

bonjour voilat je voulais vous communiquée ma nouvelle adresse email ces ***@*** veuillez envoyer un message sur cette adresse svp

Xileh

Vendre box internet ?

Bonjour, j'ai plusieurs Box chez moi, et je souhaiterais les vendrent: - Est-ce que j'en ai le droit ? - Et si oui, est-ce qu'elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Escienca

Grosse arnaque

Bonjour , J,ai commandé une paire de basket lumineuse bien arrivée en belgique mais bloqué a la douane de zaventem destruction ou je dois faire oppo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
piquesous

Article inexacte - demande de retour - aucune réponse

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé des chaussures sur le site internet "noushnoushnoush". N'ayant jamais entendu parlé de ce site j'ai d'abord eu d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BloupyBlop

Besoins d'un avis svp

Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussures sur ce site : http://www.ventenike.fr/M/ mais j'ai un doute... Si quelqu'un aurait déjà comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
crapoulou

Colis pas conforme

Bonjour j'ai reçus mon colis , la selle de moto que j'ai commandée réf: 6m11414178735, est déchirer sur un côté!! Pas content pour une première comman...

l'embrouille 75

Paypal

Bonjours excusez moi de vous déranger enfete hier j'ai virer 159Eur de mon solde PayPal à mon compte bancaire sa m'a écrit que j'avais virer l'argent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Delllibb

Arnaques : chien vente

Résolu

Bonjour , je cherchais un chien depuis pas mal de temps et je suis tombé sur un magnifique chien donc j'envoie un mail au vendeur une certaine "Aurel...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
astuces72

Colis toujours pas reçue

Résolu

Bonjour sa fait 2 semaines que j'ai pas reçu mon colis qui vient de chine et il est toujours bloquer a l'aéroport de Roissy, et je ne sait pas si mon ...

dom17

Adhesion free mobile.

Bonjour, Je suis chez free adsl revolution mais le mobile est toujours chez sfr. J'ai du mal à me conncter à mon mobile pouvez-vous me dire quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zoulou33

J'ai trouver des bons articles mais j'ai peur d'acheter

je voudrais savoir si c'est sur d'acheter sur ce site merci d'avance pour vos réponses http://www.priceminister.com/boutique/easytech07#xtatc=INT-60...

zoulou33

Matelas

Fermé

Bonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrai acheter un matelas de la marque Trivoli plaza en mousse à mémoire de forme sur le site...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Afrikarnak

Payer par payesafecard

bonjour. Je voudrais connaitre les magasins qui acceptent le paiement par paysafecard. MODE vetements , accessoires,sous vetements Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Commande perdu par mondial relais

Bonjour, je vous signale que ma commande N°67370463370101506483042602 dont la livraison prévue entre le 07/04/2016 et le 12/04/2016 est perdu par m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Viagogo

Bonjour, Je souhaite acheter 3 places sur viagogo pour le match Real Madrid - Valence le 08 mai a Madrid Au moment de finaliser l'achat j'ai vu q...

Raymond PENTIER

Besoin d'une facture

Bonjour, Etant handicapés tous les 2 mon mari et moi meme nous avons besoin d'une facture d'un STRONG Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8114 PO...

Letrollien

Comment se venger d'un fai qui nous a humilié ? (sfr)

Titre un peu aguicheur, mais c'est tout de même ce que je ressens. - Bonjour. - Suite à d'énormes problèmes avec SFR et en particulier des mensong...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour j'ai fais une commande sur aliexpress et sur le suivi de ma commande il y a écrit 2015-10-21 00:00 Tentative de distribution infructueuse Rois...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anonyme94

Aliexpress ??

Bonjours j'explique mon problème n'ai acheter plus articles chez aliexpress mais 6 articles sont en bien d'attente de confirmation depuis 7jours 1 art...

vhan

Bar je n ai pas utilisee ni le connecje voudrais être rembourse

Fermé

Bjr je n ai pas fait abonnement ni me connecter je vous être rembourser de mes 92euros que vous avez effectuer sur mon compte svp

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Combien de jours ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 je croyais que le délais c'etait 48 heures mon colis est partis depuis le 12 AVRIL et depu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Afrikarnak

Site adidas fiable?

bonjour je voudrais commander une paire de chaussure sur ce site : http://www.acheter-chaussures.com/adidas/adidas-originals qu'en pensez vous, est i...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ka

Filmer à mon inssu

Fermé

Bonjour Le patron de ma fille m à filmé à mon inssu lors d un rdv

Utilisateur anonyme

Valuebasket

Bonjour* J'AI COMMANDE POUR 516 EUROS UN OBJECTIF NIKON et à ce jour je n'ai aucune réponse impossible de leur téléphoner... dès l'ouverture 9 heur...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Afrikarnak

Grosse arnaque

Bonjour, j'ai acheter une paire de Jordan verte en début janvier , le paiement encaisser de suite après 1 mois mail en me disant modelé plus dispo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque i phone 6s major hector

Fermé

Bonjour à tous, comme beaucoup, je me suis faite avoir comme une bleue! l'annonce était tellement alléchante, comment j'ai pù ne pas voir que c'était ...

Utilisateur anonyme

I phone non désiré !

Fermé

Je désire résilier le contrat "I Phone" et surtout ne pas payer pour un objet non reçu et que je n'utiliserai jamais, comment me faire rembourser les ...

Utilisateur anonyme

Commande non reçu

cela fait maintenant plusieurs commande que je ne reçoie pas , que faire malgré, ma demande de litige pas de reponse, svp que dois je faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Livraison incomplete

Résolu

Bonjour Suite a 1 livraison incomplète IMPOSSIBLE d entrer en contact avec la société "tinghuigs" qui a neanmoins encaissé mon règlement! !! Il me man...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ckb

Commande non complète !!!!!

Bonjour, aujourd'hui j'ai été récupéré plusieurs colis en point relais, donc pas le temps de vérifier chacun sur place. En arrivant a la voiture je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ramistyle

Mail hadopi

Résolu

Bonjour à tous, je telecharge extrêmement peu mais je reçoit in mail d'hadopi qui me dis que je suis sigalé (premier avertissement) Le truc c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bendrop

Aliexpress ?

salut .... j'ai récemment acheté un produit sur aliexpress (chaussure Adidas) et je l'ai commandé pour mon anniversaire le seule problème c'est que qu...

ramistyle

Problème d'entre l'adresse

Bonjour j'arrive pas à entre mon adresse il me marque à chaque fois échec de création d'adresse

Afrikarnak

Dhl, arnaque?

Bonjour, alors voilà, je vend ma collection de feve sur "Le bonCoin" Or, plusieurs personnes était intéressé. Par conséquent, je l'ai fait monter au ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Kélia76

Fraude

Fermé

Bonjour, J'ai eu la même situation que vous ! Je voulais simplement participer au tirage au sort pour tenter de gagner un Smartphone pour 1€ et j'a...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 1€ - major hector

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conte...

Utilisateur anonyme

Portable a 1€ - iphone 6s = escroquerie

Fermé

Offre de portable a 1€ = Escroquerie. Ne pas croire le baratin écrit sur leur site, lire le contenu Voici quelques sites offrant ces soit-disant o...

Utilisateur anonyme

Decouverte d'un (faux) site vendant de "vrais" produits...

Bonjour* ......qu'ils n'ont pas!!!!!! bonjour j'ai déjà fait un signalement sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/F...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sirenemelusine

Avis site uranium-sport.com

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site uranium-sport.com ou connaissez vous ce site ? J'aimerai savoir s'il est fiable. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
UnAcheteur

Arnaqueur leboncoin (*)

Bonjour, je suis ici pour vous prévenir que ***, *** est un arnaqueur du bon coin, j'en aie fais les frais cette semaine. Il encaisse les règlement...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Romain

Arnaque le boncoin faux iphone

Bonjour, Je vous explique ma situation dès le début : Je suis à la recherche d'un iphone 6s je me suis donc rendue sur leboncoin pour l'avoir à pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bendrop

Arnaque d'aujourd'hui !

Bonjour* Quoi faire on a été arnaquer par le mandat cash urgent sur le bon coin ? Merci de me réponde

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bendrop
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000