Les discussions
Commande payée et toujours pas expédiée
Bonjour, j'ai fait une commande sur le site lightinthebox,ça fait une semaine et mon colis n'est toujours pas expédié,est-ce normal ce retard?Sur les ...
Harcèlement sur skype
Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...
Colis en attente ??
Aujourd'hui 7 messages laissés sur mon répondeur provenant du 64445 qui dit "appelez le 61 31 76 dans les 48h sinon le colis sera réexpédié". Je n'ai...
Faux site ?
RésoluBonjour, je viens de me faire avoir (50euros) sur le site m.basketallstar en commandant une paire de converses ( aucune confirmation d'envoi du colis,...
Jour d anciennetée
Ferméje voudrais savoir si la journée d'ancienneté que j'ai acquis je suis obligé de la prendre que quand j'aurais soldé mes congés payés merci d'avan...
Adresse mail paypal introuvable
Bonjour, j'ai voulu vendre un objet mais lorsque je valide j'ai ce message qui apparaît "impossible de trouver votre adresse e-mail paypal" alors que...
Arnaque sentimentale
Fermébonjours, je suis vicitme d"un homme qui m"a fait croire a de belle chose , a cet epoque j"ai perdu mon conjoint et j"etais enceinte, une fois les pa...
Question sur un plan cam
RésoluBonjour, Ce matin je cherchais une fille sur un chat dans le même état d'esprit que moi pour m'amuser un peu. C'est là première fois que je fais ç...
Chengement d'adresse email
Fermébonjour voilat je voulais vous communiquée ma nouvelle adresse email ces ***@*** veuillez envoyer un message sur cette adresse svp
Vendre box internet ?
Bonjour, j'ai plusieurs Box chez moi, et je souhaiterais les vendrent: - Est-ce que j'en ai le droit ? - Et si oui, est-ce qu'elles fonction...
Grosse arnaque
Bonjour , J,ai commandé une paire de basket lumineuse bien arrivée en belgique mais bloqué a la douane de zaventem destruction ou je dois faire oppo...
Article inexacte - demande de retour - aucune réponse
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé des chaussures sur le site internet "noushnoushnoush". N'ayant jamais entendu parlé de ce site j'ai d'abord eu d...
Besoins d'un avis svp
Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussures sur ce site : http://www.ventenike.fr/M/ mais j'ai un doute... Si quelqu'un aurait déjà comm...
Colis pas conforme
Bonjour j'ai reçus mon colis , la selle de moto que j'ai commandée réf: 6m11414178735, est déchirer sur un côté!! Pas content pour une première comman...
Paypal
Bonjours excusez moi de vous déranger enfete hier j'ai virer 159Eur de mon solde PayPal à mon compte bancaire sa m'a écrit que j'avais virer l'argent ...
Arnaques : chien vente
RésoluBonjour , je cherchais un chien depuis pas mal de temps et je suis tombé sur un magnifique chien donc j'envoie un mail au vendeur une certaine "Aurel...
Colis toujours pas reçue
RésoluBonjour sa fait 2 semaines que j'ai pas reçu mon colis qui vient de chine et il est toujours bloquer a l'aéroport de Roissy, et je ne sait pas si mon ...
Adhesion free mobile.
Bonjour, Je suis chez free adsl revolution mais le mobile est toujours chez sfr. J'ai du mal à me conncter à mon mobile pouvez-vous me dire quand...
J'ai trouver des bons articles mais j'ai peur d'acheter
je voudrais savoir si c'est sur d'acheter sur ce site merci d'avance pour vos réponses http://www.priceminister.com/boutique/easytech07#xtatc=INT-60...
Matelas
FerméBonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrai acheter un matelas de la marque Trivoli plaza en mousse à mémoire de forme sur le site...
Payer par payesafecard
bonjour. Je voudrais connaitre les magasins qui acceptent le paiement par paysafecard. MODE vetements , accessoires,sous vetements Merci
Commande perdu par mondial relais
Bonjour, je vous signale que ma commande N°67370463370101506483042602 dont la livraison prévue entre le 07/04/2016 et le 12/04/2016 est perdu par m...
Viagogo
Bonjour, Je souhaite acheter 3 places sur viagogo pour le match Real Madrid - Valence le 08 mai a Madrid Au moment de finaliser l'achat j'ai vu q...
Besoin d'une facture
Bonjour, Etant handicapés tous les 2 mon mari et moi meme nous avons besoin d'une facture d'un STRONG Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8114 PO...
Comment se venger d'un fai qui nous a humilié ? (sfr)
Titre un peu aguicheur, mais c'est tout de même ce que je ressens. - Bonjour. - Suite à d'énormes problèmes avec SFR et en particulier des mensong...
Aliexpress
Bonjour j'ai fais une commande sur aliexpress et sur le suivi de ma commande il y a écrit 2015-10-21 00:00 Tentative de distribution infructueuse Rois...
Aliexpress ??
Bonjours j'explique mon problème n'ai acheter plus articles chez aliexpress mais 6 articles sont en bien d'attente de confirmation depuis 7jours 1 art...
Bar je n ai pas utilisee ni le connecje voudrais être rembourse
FerméBjr je n ai pas fait abonnement ni me connecter je vous être rembourser de mes 92euros que vous avez effectuer sur mon compte svp
Combien de jours ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 je croyais que le délais c'etait 48 heures mon colis est partis depuis le 12 AVRIL et depu...
Site adidas fiable?
bonjour je voudrais commander une paire de chaussure sur ce site : http://www.acheter-chaussures.com/adidas/adidas-originals qu'en pensez vous, est i...
Valuebasket
Bonjour* J'AI COMMANDE POUR 516 EUROS UN OBJECTIF NIKON et à ce jour je n'ai aucune réponse impossible de leur téléphoner... dès l'ouverture 9 heur...
Grosse arnaque
Bonjour, j'ai acheter une paire de Jordan verte en début janvier , le paiement encaisser de suite après 1 mois mail en me disant modelé plus dispo...
Arnaque i phone 6s major hector
FerméBonjour à tous, comme beaucoup, je me suis faite avoir comme une bleue! l'annonce était tellement alléchante, comment j'ai pù ne pas voir que c'était ...
I phone non désiré !
FerméJe désire résilier le contrat "I Phone" et surtout ne pas payer pour un objet non reçu et que je n'utiliserai jamais, comment me faire rembourser les ...
Commande non reçu
cela fait maintenant plusieurs commande que je ne reçoie pas , que faire malgré, ma demande de litige pas de reponse, svp que dois je faire merçi
Livraison incomplete
RésoluBonjour Suite a 1 livraison incomplète IMPOSSIBLE d entrer en contact avec la société "tinghuigs" qui a neanmoins encaissé mon règlement! !! Il me man...
Commande non complète !!!!!
Bonjour, aujourd'hui j'ai été récupéré plusieurs colis en point relais, donc pas le temps de vérifier chacun sur place. En arrivant a la voiture je ...
Mail hadopi
RésoluBonjour à tous, je telecharge extrêmement peu mais je reçoit in mail d'hadopi qui me dis que je suis sigalé (premier avertissement) Le truc c'est q...
Aliexpress ?
salut .... j'ai récemment acheté un produit sur aliexpress (chaussure Adidas) et je l'ai commandé pour mon anniversaire le seule problème c'est que qu...
Problème d'entre l'adresse
Bonjour j'arrive pas à entre mon adresse il me marque à chaque fois échec de création d'adresse
Dhl, arnaque?
Bonjour, alors voilà, je vend ma collection de feve sur "Le bonCoin" Or, plusieurs personnes était intéressé. Par conséquent, je l'ai fait monter au ...
Fraude
FerméBonjour, J'ai eu la même situation que vous ! Je voulais simplement participer au tirage au sort pour tenter de gagner un Smartphone pour 1€ et j'a...
Iphone 1€ - major hector
FerméBonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conte...
Portable a 1€ - iphone 6s = escroquerie
FerméOffre de portable a 1€ = Escroquerie. Ne pas croire le baratin écrit sur leur site, lire le contenu Voici quelques sites offrant ces soit-disant o...
Decouverte d'un (faux) site vendant de "vrais" produits...
Bonjour* ......qu'ils n'ont pas!!!!!! bonjour j'ai déjà fait un signalement sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/F...
Avis site uranium-sport.com
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur le site uranium-sport.com ou connaissez vous ce site ? J'aimerai savoir s'il est fiable. Merci d'avance
Arnaqueur leboncoin (*)
Bonjour, je suis ici pour vous prévenir que ***, *** est un arnaqueur du bon coin, j'en aie fais les frais cette semaine. Il encaisse les règlement...
Arnaque le boncoin faux iphone
Bonjour, Je vous explique ma situation dès le début : Je suis à la recherche d'un iphone 6s je me suis donc rendue sur leboncoin pour l'avoir à pr...
Arnaque d'aujourd'hui !
Bonjour* Quoi faire on a été arnaquer par le mandat cash urgent sur le bon coin ? Merci de me réponde