Les discussions

Adresse site cichic

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait déjà renvoyer ses articles cichic en Chine, auriez vous l’adresse s’il vous plaît!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Zik

Doute sur un site de sexe

Bonjour, je vous écrit car je voudrai savoir si le site annoncessexevieille.com est sérieux et surtout si ce site n'est pas une arnaque, car j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
amidusud

Combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpres

 Résolu

Bonjour* combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpress car j'ai annuler ma commande pendant la verification de 24 h?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ghost

Carte pcs

 Résolu

Je discute avec homme qui me demande une carte PCS que je ne lui ai encore donné. On discute sur Skype et msg traditionnel,il a une fille de 10 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Sky

Fiabilité de sites vente en ligne

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà commandé via les sites suivants : - http://www.brendoliv.fr - http://www.aneven-paris.com Merci pour vos info...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site magasinpoche.com

Bonjour J'ai malheureusement commander sur se site une veste dpuis 2 mois j'ai rien reçu J'ai relancée plusieurs plusieurs fois une seule réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
glower

Demande de renseignements

Bonsoir, j'ai fait une demande de prêt, ils m'ont dit que pour avoir ce prêt, il fallait que je leur envoie 385 € pour l'assurance que je dois payer a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Xileh

Beautifulhalo.com est-il fiable?

Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site de vêtements beautifulhalo.com et j'aime beaucoup les habits dessus mais est-il fiable? Si vous avez dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Natsuzumaki

Arnaque pcs

Bonjour j'ai besoin d'un renseignement, j'ai fais une demande de prêt entre particulier car financièrement j'étais vraiment dans la mèrde... il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Afrikarnak

Délai de suppression de photo sur google images suite à une demande

Bonjour, Ma photo a été supprimée du site. cependant celle-ci apparaît dans les moteurs de recherche. j'ai fait une demande suppression à google c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Annonce leboncoin

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai été contacté par un compte frauduleux (***) à propos d une voiture que je vend sur Leboncoin. J'ai compris que c'était une arnaqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Afrikarnak

Chèque sans provision - leboncoin

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation Il y a 3 semaines, j'ai mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre un téléphone (dans un excellent é...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Arnaque commande

Sur le site Phone now, je veux profiter d'une soi-disant promo: des écouteurs sans fil au prix de 119€, en promotion pour 39€99. Je les reçois avec 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jordane45

Emprunter

 Résolu

Un ami me demande d'aller dans un tabac et de lui acheter une recharge de 150euros. C'est quoi ce truc et dois faire ça. Dites moi s'il vous plaît.

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunshine_9470

Je veux me désabonner ai service comment le faire

Bonjour* Je veux désabonner le service fungame Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !....................

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
piquesous

Me désabonne

Bonjour j'aimerais désabonner au service

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Xileh

Construction maison

 Fermé

Bonjour en pleine construction de maison. Nous attendons la livraison de la maison juste à cause de porte intérieur non disponible est ce qu’on a le d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
piquesous

Piégé par internet

Bonjour j' ai été piégé sur un site de rencontre une jolie femme me propose de discuter sur Skype je décide de la rejoindre elle me demande mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
little boy62

Prix gagnent

Bonjour* J'ai gagné un prix sur Google un Samsung S9 j'étais entrain de marquer mon adresse mais sans faire exprès j'ai fermé la page comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Arnaque facebook angouts

Bonjour j ai discuté avec une fille sur angouts elle m a demandé d encaissé un cheque de son oncle pour lui redonné sous forme de carte pcs. Me méfian...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Aranud87

Conseils

Salut mes frères et sœurs merci pour tout ceci ,j'étais sur le point d'envoyer de l'argent à une structure d'offre de bourse au Canada dont je devrais...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
CtedIvoire

Fraude compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une explication brève de la situation, on m'a volé mes identifiants , on a deposé un cheque à mon nom (ce n'est pas ma signature encore heur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bazfile

A propos du prime

 Résolu

Je suis Jonathan j'ai gagné et google me offre iphone x il m'a demandé de lui envoye mon compte gmail pour valider il m'a demandé de lui envoyer le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Nathan

Appel de là-bas gendarmerie par un 06

Bonjour, J’aurai voulu savoir si c’était déjà arriver à quelqu’un de recevoir un appel de la « gendarmerie » provenant d’un numéro portable. En ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Aranud87

Logiciel installer a mon insut

 Résolu

Bonjour a tous , je suis outrée , CBA Reimage m'a volé la somme de 49,74 euros le 25 Mai sur mon compte Bancaire , alors que je n'ai rien demander ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Thorriak

Vais-je devoir payer la douane

 Résolu

Bonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gwigwik

Info

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un connaît le site toune.fr si il est fiable ou pas http://www.goune.fr/

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
fermiparadoxx

Annonce sur leboincoin

Bonjour* voila je vends un scooter sur le bon coin des gens sont intéresser il habite en France il mon envoyer un mandat western union le sco...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
lydoll

Litige

 Résolu

Je ne me sert jamais de ce compte PayPal et un paiement de 10 euros à était effectué le 24 mai 2019 sur le compte de ma fille qui n'a rien reçu en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
IsabelleDelrue

Colissimo complément d’adresse

Bonjour, Je devais recevoir un colis Zalando aujourd’hui et je viens de reçevoir un mail qui me dit “Nous rencontrons des difficultés pour accéder...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bazfile

J'ai envie de commander

Bonjour Je voulais savoir si les commandes sont expédiées aussi à la réunion mais par contre j'ai lu aussi beaucoup de commentaire il y a des personne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Camillednpd

Propriétaire

 Fermé

bonjour si je suis propriétaire de deux maisons à part la th et la tf l'impot sur le salaire augment il svp ? Marie

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bendrop

Usurpation carte d'identité

Bonjour, Suite a une offre paru sur le site pole emploi, j'envoie mon cv a l'adresse mail indiqué dans l'offre. Après quelques échanges par mail av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Xileh

Coupons pcs

Bonjour* Alors moi on me réclame tout comme vous un pcs mais je savais que c'était une arnaque, ducoup je l'ai fait marcher.. Elle voulait absolume...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Durdur

Arnaque ou pas location sur se loger

Bonsoir, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre logement. C'est ma qui l'occupait, La raison de cette éventuelle location est de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Calgan

Clé de license pc cleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé de licence pc cleaner mercii

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande

Bonjour, J’ai fais une commande internet sur le site eyelasheshop.com, jusqu’ici tout va bien il y avait bien http+ le cadena même pendant le paie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Afrikarnak

Droits d'auteur / maroc

Salit s'il vous plait comment puis-je avoir les droits d'auteur sur mes vidéos? Il ya quelqu'un qui republie mes vidéos

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bendrop

Privilege kdo , fiable ?

Bonjour, Bonsoir J'aimerais commander sur Privilege KDO mais je ne suis pas sur de sa fiabilitié , quelqu'un pourrait m'éclaircir afin de me décid...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
fermiparadoxx

Footballmania

Bonjour J'ai fait une commande sur le site football mania au mois de février et à chaque fois ils repoussent ma date de livraison en me disant qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Afrikarnak

Site fiable

Bonsoir, Je compte faire un achat sur ce site www.bkencp.com Pensez-vous qu'il soit fiable? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
arnaudstit1973

Eclairage de sa maison, les led c'est vraiment the technologie à utiliser ?

 Fermé

Bonjour, je suis en train de faire refaire un appartement et je me pose des questions à propos des ampoules et de leur énergie. En fait je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Xileh

Commande pas reçue

 Résolu

Bonjour* Livraison entre le 28 mai et le 17 juin Votre colis a été expédié lundi 20 mai. Kangrunmy a expédié votre colis et est peut-être en mesu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nathalia3

Forfait sans abonnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un opérateur propose un forfait SANS ENGAGEMENT à 9,99 euros pendant 10 mois et ensuite passe à 19,99 euros par ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
cassoue

Victime d'un arnac

Bonjour a tous j'ai été victime d'un arnac sur le bon coin jai fait un virement bancaire mardi dernier pour l'achat d'un tel portable. la personne ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
MPMP10

Arnaque pcs

Qqun a déjà été victime de M. OLIVIER Steve demeurant Calais ? Dresseur de chevaux à t il dit. Il m'a charmé et tout le tralala mais là au bout d'une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Calgan

Carte pcs

Bonjour Je voudrais savoir quand on achete une carte pcs de 50€ la personne peut depenser plus que la somme a laquelle on la acheter ??

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Calgan

Arnaque sur moneygram

 Fermé

Bonjour tout le monde, on vient de m’arnaquer sur Moneygram pck celle ci n’a pas respecté la règle du numéro de référence, du coup j’ai vu mon argent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nedou_32

Trottinette électrique

Bonjour, ma trottinette électrique reçue en janvier ne fonctionne plus. J'ai contacté French tech mobility par mail mais pas de réponse. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Afrikarnak

Mail : "offre" d'un bien ?

 Résolu

Bonjour Qu’est ce que je risque à répondre à une adresse mail d’un inconnu qui me propose un bien ? Que je n’ai pas sollicité...Je souhaiterais conn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Jules
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000