Les discussions

Avis site icecrew est-il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ice crew un site d'achat de chaussure espagnol à prix bas est fiable et aussi sur que cela ne soit pas de la contre...

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
contrariness

Annuler ma commande wish en attente dde payements

Bonjour* Comment annuler une commande qui est en attente de payement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Commande non recu

Bonjour, j aurai du etre livré entre le mardi et jeudi de cette semaine de ma commande ,comment prendre contact avec le service aprés vente

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jmarion3

Problème annonce leboncoin

Bonjour* Je signale deux comptes qui ont essayé de m'arnaquer aujourd'hui : *** Pourriez vous vous en occuper s'il vous plait ? Merci beaucoup. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Krys087

Fiabilité basketnbapascher

Bonjour* Je voudrais commander un maillot de basket sur www.basketnbapascher.com mais je ne connais pas ce site et je ne connais pas sa fiabilité. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
piquesous

Vol

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait mon téléphone a été volé et j'ai pas eu le temps de me connecté sur mon compte ...

MPMP10

Orange m'a arnaqué

Bonjour voila mon histoire:je rentre dans une boutique Orange juste pour regarder et un vendeur m'interpelle en me disant qu'il y'a des prix très inte...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
helenaboussard

Rubrique internet achat abonnement multimédia

BONJOUR, Je viens vers vous car orange ne peut rien faire pour me dépanner j'ai mis par erreur sur mon portable les émoticones PIXTEL celà me c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Afrikarnak

Coupon transcash

Bonjour j'ai acheté un coupon transcash de 100e mes je n'es pas donné le code jai senti l'arnaque, comment puis-je utiliser mon coupon autrement merci...

Xileh

Droit à l'image

Bonjour, Quels sont les recours en cas de violation du droit à l'image sur internet ? Merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Jai ete victime dune arnaque jai le ticket mes je les envoye a un mec sur snapchat et je lui est envoyer les codr .. le ticket entier c grave ??? Comm...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Prélèvement

Bonjour, j’aimerais savoir d’ou sortent les 29,00€ qui ont été prélevé par cdiscount ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Fraude possible

Résolu

Salut, j'ai reçu un courriel de abdoliikolicentre.com comme quoi mon apple ID doit être réactiver je veut qu'on confirme que c'est de la fraude mer...

Afrikarnak

Achat sur "footballmania" pas reçu...

Bonjour j'aimerais de l'aide svp J'ai acheter il y a un bout de temps un survêtement sur le site football mania et j'ai tjr rien reçue depuis des moi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Nomo21

Adopter un perroquet

Connaissez vous une société de transport à Cannes ***@*** me demande 300@pour le transport d un perroquet de Cannes à Bruxelles

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Colis dit livre mais non reçu

Bonjour, sur wish il y a marqué que mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu et en tapant le numéro de suivi sur le site la poste il dit qu'il est...

bazfile

Capture sur coupons de recharge pcs

Moi je vais savoir , on doit se voir avec une fille et elle me conditionne le coupons PCS de 80€, avant qu'on se voit . J'aî acceptée cette aventure ....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Commende disparu t

Bonjours , est ce que c est normale que la commende disparaît quand elle a fait la moitier dû chemins ???

Afrikarnak

Chantage photo

Bonjour a tous voila il a 15 jour jai parle avec une fille sur un site de chat en ligne on a fini parre echange parre mail. Ou elle ma envoie deux pho...

fermiparadoxx

Récuperer son argent sur le bon coin

Bonjour, Il n'y a pas d'explication pour récupérer son argent sur le bon coin. Comment fait-on? Merci d'avance cordialement

fermiparadoxx

Mise en réseau canon ir 3570 et installation scanner

Bonjour, chers amis je voudrai un coup de main pour la Mise en réseau de mon photocopieur canon ir 3570. Merci d'avance pour votre coup de pouce.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
camer

Recommandeé internationale arrivée en belgique, mais pas livrée

Bonsoir, J'ai envoyé une recommandée internationale de l'Italie vers Bruxelles le 10 juin 2019. Le colis est bien arrivé au centre de tri internatio...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Viagogo

Bonjour j ai pris des billets pour stevie wonder à Londre le 6/7 et je n ai toujours rien reçu savez vous comment je peux les contacter ? Svp merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Colis mal expédié

Fermé

Bonjour, je vis aux USA; (Etats-Unis et j’ai envoyé une enveloppe au Brésil, le courrier brésilien vous a até envoyé par erreue, j’ai besoin que vous ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
madmyke

À propos de livraison mondial relay

Bonjour, Attention les colis transportés par mondial relay peuvent être volés par le personnel évitez ce transporteur

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jeanbi

Problème j ai oublié de mètre mon nom sur ma commande wish

Bonjour à tous lors de ma commande wish j ai oublié de mètre mon nom j ai mis que mon prénom es que je vais quand même recevoir mes colis

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Xileh

Afrique

Résolu

Bonjour a tous , je suis dans un cas similaire , j ai vu une golf5gt a 1609 euros , l homme me demande de faire un dépôt d argent , et puis je recevra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour je ne vend rien j'aurais aimer un renseignement . Nous avons vendu notre machine a laver mardi dernier , le monsieur de la vente nous écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaq

Bonjour, moi aussi prélèvement de 3,06 et 20,00 euros en date du 15/06.....Intitulé FACEBK*MLW et FACEBK*K4Q FB.ME/AD........Ma banque m'a simplement...

bazfile

Avis sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site https://airpodstor.com/collections/all qui offre des promos impressionnantes sur les airpods. Qu'en pensez vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Bloquage

Bonjour j'ai était bloqué sur badoo par erreur on c'est servi de mon compte j'ai déjà était piraté sur Facebook que faire

ChariduP

Coupon pcs

Bonjour...?!! Pouvons nous nous faire rembourser d’un Coupon pcs ? J’ai du en acheter un mais c’était une arnaque Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Créer un compte paypal

Bonjour, a chaque fois que je crèe un compte paypal , ils me le block avant meme que je l’utilise ( votre compte paypal a été restrein ) et finalment...

EK0PS

Escoquerie loterie bill gates

Résolu

Bonjour, moi aussi je fais partie des chanceuse de la fameuse LOTERIE BILL GATES avec un lot de 250000 euro ,avocat MR PETERSON que je me suis empres...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

Je me suis fait avoir

Bonjour à tous Le message ci-dessous est destiné à tous ceux qui ne souhaitent pas se faire arnaqués. Le 15/10/15 J'ai "acheté", ce que je croyais, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
quentin2121

Dhl code neosurf

Bonjour Je viens de tenter de me faire arnaquer Il vous propose par mail une enveloppe de cash par le biais de dhl vous propose de rajouter de l’a...

Xileh

Qualité des produits vova

Bonjour tout le monde, je souhaite commander des tee-shirt Fila, Ellesse, champion sur vova. Je voulais vous demander si la qualité des tee-shirt et d...

Afrikarnak

Profenaparte , equipement de sport arnaque ou pas

Bonjour, quelles sont vos experiences. J’ai vu un t shirt que je ne pouvais avoir nulle part. Alors pour la premiere paye’ avec CC et pas Paypal .. Il...

bendrop

Faux avis google

Bonjour, Confrontée dans mon activité professionnelle à de faux avis google agressifs je me demande avec les nouvelles lois RGPD si il est encore pos...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
seohero

Pas d’informations de suivi

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez-vous m’aider ?!! J’ai effectué un achat sur aliexpress et le vendeur a envoyé les marchandises et il m’as envoyé les...

ChariduP

Prix attractifs sur ebay = arnaque ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une TV 4K. J'ai vu sur Ebay cette TV qui me plairait énormément, après avoir vu des avis sur celle-ci. https:/...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Usenet = mafia

Bonjour à tous les membres. Un conseil = n'allez jamais sur usenet prendre un abonnement soit disant gratuit pour 15 jours pour télécharger un simple...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
JULIETTE7534

3d secure erreur d'identification

Bonjour, J'ai fais une erreur lors de la saisie du code de sécurisation à 8 chiffres reçu par SMS. Pour autant, la transaction a bien été enregistrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Avis site www.ecranvoisin.fr/robe

Résolu

Bonjour J’ai trouver une robe sur le site écranvoisin mais je n’arrive pas à savoir si le site est fiable ou non Pouvez vous m’aider svp? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, J'ai effectué un paiement Google play sans carte bancaire seulement avec mon adresse mail et numéro de téléphone ?? Est-ce que je peux me f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
contrariness

Demande info

Svp je veux acheter chez vova et j'habite en Algérie combien de temps pour être livrée merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Erreur de code postal

Bonjour, après avoir passer ma commande j'ai constaté que le code postal ce n'est pas le bon

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Un faux profil

Pendant plus d'un an, une personne se faisant passer pour un français m'envoie des messages sur mon Gmail. Pourriez vous m'aider à l'identifier. Où ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Xileh

Arnaque leboncoin

Bonjour, J'avais mis en vente ma montre sur Leboncoin, et une personne m'a contactée. Elle disait être intéressée par l'article, m'offrait le prix q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ritsu_Tachibana

Numéro

Bonjour pouvez-vous me donner le numéro de cichic pour que je puisse les appeler savoir où en est ma commande car je l’attends depuis longtemps merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Afrikarnak
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000