Les discussions

Arnaque au sentiment

Fermé

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque a "l'homme de ma vie qui veut refaire sa vie avec moi" et je me bénie d'avoir consulté votre forum. Je...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
susi9

Shooespool

Bonjour a tous , voila je vient de voir que le site shoespool es une grosse arnaque ! Avant de commander je ne me suis pas renseigner j'ai douté avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Juliie

Se plaindre d'un site coment faire ?

Bonjour voila mon probleme,le 17 de ce mois ci sur un site j ai acheter pour 5,40 euro des jours me permettant de debrider des liens,j ai eu un total ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tyranausor

Arnaques a la location sur internet

Résolu

J'ai laissé sur EBAY une annonce concernant une recherche de location sur paris pour une courte durée et voilà ce que j'ai reçu : Bonsoir Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque video

en ce moment on me menace de mettre une video sur facebook que dois je faire, la policeinterpol s'enerve...

crocodile15

Arnaque dreampay

Salut moi aussi je crois 89 € et une fois 1€ j'appelle ma banque demain

Afrikarnak

Arnaque achat

Bonjour , je me suis fait arnaquer en achetant un sur un site internet , je n'ai toujours pas reçu le colis , je ne cesse d'appeler la personne , d'en...

guy036

Escroquerie

voila mon arnaqueur, Bonsoir J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit du don d'un canaper d' angle en simili cuir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
leyla

Arnaque ou pas ?

Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat ...

marmenard

Pétition contre badoo et les faux profils

Bonjour à tous après avoir fait beaucoup de recherches suite à une usurpation d'identité de ma conjointe sur le site Badoo.com, j'en appelle aujourd'h...

dsy73

Demend la nationalité français de men per

né le 1961/03/02 fedila redouane habité a Marignane

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Bashiok

Arnaque facebook

connaissez vous Me Gerrad Gauthier à Abidjan ? qui me promet de l'argent, il a eu mon contact sur Facebook Mme Michelle Jacob Merci de me teni...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Besoin d'aide ! adresse ip facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je sais pas où m'adresser ! Voilà mon compte facebook et a boite mail ont été utilisé par mon patron (piraté) ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Commande cdiscount

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Bonjour je vient de commander il y a deux jours chez cdiscount un abonnement Nrj mobile av...

tyranausor

J'ai été piegée par cam

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...

55 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Joane

Arnaque webcam cote d'ivoire

Je suis aussi dans ce cas ! Mais comment faire pour faire supprimer les infos sur youtube ? Merci si vous savez me dire comment ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Afrikarnak

Plainte videotron

J'ai reçu plus de dix plaintes de videotron, pour des downloads p2p. Je pense que je vais arrêter de le faire,ça devient dangereux. Mais j'ai pas comp...

Afrikarnak

Arnaque

bonjour, mois aussi je me suis fait arnaquer par la société club-Vita sur une invitation ou j' ais acheté un appareil pour bain de pied qui fuit de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nora

Arnaque club a loisirs

Je suis dans le cas d'un prélèvement automatique sur mon compte où l'on me prélève 9.95 euros tous les mois sur mon compte. Ne peut-on se regrouper p...

crocodile15

Arnaque "cède chiots de race shih tzu"

Fermé

J'ai pris connaissance des discussions concernant les arnaques des chiots soit disant "donnés" ou "cédés" en provenance du BENIN de Cotonou plus préci...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Demande de suppression de vidéos et photos

Ne faisant plus partie d'un club de country, je leur ai demandé d'enlever les photos et vidéos où je figure ainsi que celles où figurent ma petite fil...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
king

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?

alautre

Frais de douane en france ??????

J'ai passé une commande le 5 septembre encaissement le lendemain, j'ai reçu mon colis le 24 septembre sans compter que j'ai du m'acquitter d'une taxe ...

l'embrouille 75

Microsoft loterie

Résolu

Voila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé. Gag...

graffx

Encore une arnaque...

bonjours ,encore une arnaque sous le nom de fallone chabonnier ! Bonjour, J'ai Bien reçu votre méssage ,Je vends mon véhicule à 1500€ pour cause de ...

Afrikarnak

Tromperie chez nikeid

J'ai voulu me faire plaisir en commandant des NIKE personnalisées pour 200 euros la paire. Je commande du 44. Lorsque je les reçois, conforme à la co...

Afrikarnak

Bootmgr

Bonjour, nous avons un grand souci avec notre ordinateur numéro:we216aa-abf. il y'a un message bootmgr qui s'affiche et nous ne retrouvons plus ...

Afrikarnak

Lettre étrange!

bonjour, je viens de recevoir un courrier très étrange où il est indiqué en milieu de page et en caractère gras MESSAGE N° : A110104525 et ensuite en ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Video

bnsr je vouder savoir si ds personnes on droie maitre des videos sexe sur le site contre du chantage d argent. Configuration: Windows 7 / Safar...

dsy73

Prisca arnaque aux sentiments abidjan

bonjour, je voudrai savoir si d autres personnes connaissent une femme (tres belle d ailleurs) qui s appelle prisca fayette 27 ans, une réuniona...

gad

Candidature sur un site de cours particuliers

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'on risque de se faire arnaquer en communiquant son n° SS dans des formulaires de candidature. Je suis étu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
graffx

Arnaque

bonjour j'avais reperer une voiture sur un site qui m'avais l'air serieux, j'ai payer la voiture plus un mandat de 100 euros que j'ai du faire pour le...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
graffx

Maria deveaux

(j'ai déjà poté ce message sur une autre page de ce site, mais cet endroit me semble plus approprié) Bonjour à tous, Pour moi, c'est une certai...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Bigvache

[arnaque] comment les dénoncer

Bonsoir, Comme beaucoup se font arnaquer avec les annonces avec les paiement mandat, j'ai failli me faire avoir pour une location de maison, j'ai eu ...

marmenard

Arnaqueurs

Quelle arnarque, ils arnaquent ceux qui le veulent moi dès l'instant que j'ai reçu ledit message j'ai répondu et ils m'ont envoyé le même message de j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Afrikarnak

Délais de paiement pour un salaire...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise de marketing, elle même sous traitante d'autres sté. Ma boite ne m'embauche pas à l'année mais me ...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nanoon

Tentative d'arnaque leboncoin

Bonjour a tous , Donc voila , le 20 Septembre j'ai voulu acheter un telephone neuf sur leboncoin , il coutait 70€ , tout va bien pour les demandes...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JlienDerulo

Ou s'adresser pour un pseudonyme ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un pseudonyme comme je fait un métier artistique. Et je voudrais savoir ou m'adresser pour que cela soit officiel et sur m...

danboss

Rue du commerce sav dur dur!!

bonjour ayant acheté une carte mere le 04/2011 => panne en juillet 2011 donc garantie et envoyée au sav rue du commerce, 8 à 10 semaine d'attente a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Bruce Willix

Arnaque sur véhicule

Je viens une nouvelle fois de recevoir un message d'un certain Anthony GAUCHER qui voulait acheter mon véhicule et m'envoyer un transporteur chez moi ...

crocodile15

Site de petites annonces gratuites

Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un site de petites annonces gratuites, qu'elle est la législation à mettre en place ? Dois je garder l'historique des a...

Lerucherfrance

Démission période d'essai

Fermé

Bonjour, Je viens d'abandonner mon poste, je n'ai encore signé aucun contrat et j'ai travaillé une semaine et une demi-journée. Suis-je en période d...

jee pee

Quelqu un peut il me renseigner ???

Fermé

bonjour j ai prete ma voiture la personne s est fait flashé trois fois !!! je viens de recevoir les amendes la personne a qui j ai prete ma voiture m...

00lina00

Immobillier appartement

Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revanche cet appartement se situe précisément à l'adresse...

Afrikarnak

Achat ebay ?

Résolu

Bonjour, et si on a pas paypal et on paye par iban c'est fiable aussi ? ouvrir un paypal pour achetez un truc une fois par an et encore ... d...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
graffx

Clé d'activation office 2010

Fermé

Bonjour, SVP, est ce qu'il y a quel qu'un qui peut me donner une clé d'activation pour office Standards 2010, j'en ai vraiment besoin, je sui...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
graffx

Je me suis fait volé et aggrésé

Fermé

Bonjour, alors pour tout vous dire je me suis fait volé mon téléphone portable un nokia e71 conaisant le jeune homme qui m'as volé mon téléphone j'ai ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BmV

Comment connecter canal+ sur 2 tv en adsl sfr

je voudrais connecter deux téléviseurs sur canal+, en ADSL box sfr . comment puis-je procéder ?? merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
crocodile15

Une caméra de vidéosurveillance peut-elle fil

mon voisin peut il filmé en permanence la voie public avec une caméra dirigée plus particulièrement sur mon entrée de maison quel recours quel dommage...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
graffx
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000