Les discussions

Après avoir reçu une lettre hadopi ...

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Chris 94

Mécontentement de ce site

Nous avons passé commande d'une coque pour un téléphone portable le 20.10.2016 et au jour d'aujourd'hui 1.12.2016 nous n'avons toujours rien reçu,par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judge_DT

Panne avec le robot pepper

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la configuration de départ pour le 1er démarrage sur la tablette de Pepper, le robot réagit mais la tablette res...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judge_DT

Arnaque light in the box

martine le 4 fév.2015 Je viens de me faire également avoir par cette société light in the box. J'ai commandé deux manteaux qui me sont arrivés avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kg-france

Annulation commande rue du commerce

Bonsoir, impossible d'annuler une commande et personne me répond au service client ! commande ref 823940420

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Rue du Commerce

Fraude

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut détourner des virements sur mon compte j'ai fais le malheur de donner tout mes coordonnées bancaires À ...

diablo13800

Paquet ne vient pas

Résolu

Bonjour, Je suis en ettebde de mon colic arrivé àParis le 3/11/2016 depuis aucune nouvelle. Le numéro de référance: LF010529591CN, par Chine Poste ...

piquesous

J'ai peur...

Résolu/Fermé

Bonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine mais je me ...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aranud87

0101010101

Ce n° appelle encore et toujours. hier à 21h ! je l ai bloqué. les premiers commentaires datent de 2007/08 donc on est fin 2016 et ce probleme n est t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Http://www.tmg-express.com arnaque, betrug

http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne verse...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
matewstar

Showroomprive, à éviter ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Colis vide showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Hadopi téléchargement

Bonjour, j'ai reçu il y a peu un deuxième avertissement d'Hadopi, moi et mon frère nous avons arrêter de télécharger avec des logiciels de torrents, m...

Utilisateur anonyme

Prelevement abusif

Bonjour ,j ai été prelevé abusivement et d office de 3 mois,et, 1 mois, en date du 22novembre..Je ne voulais, continué mon abonement, ms, que pour 1 m...

Utilisateur anonyme

Roissy courrier international pic (93)

Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
anasofiasilva

Recherche de chiot bouvier bernois

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un chiot femelle Bouvier Bernois, de préférence d'un particulier. J'ai un budget maximum de 550...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Xileh

Pas confiance en top achat

Bonjour, Bonjour je souhaite acheter une configuration pc sur top achat mais je suis pas sur de la qualité ai-je raison de m'inquiète ? ?

piquesous

Red hot

Fermé

J'ai fait comme vous l'avez dit et arrivé au à la fin le formulaire n'apparaît pas je l'ai fait pleins de fois et je n'arrive toujours pas à les co...

Xileh

Csb77.fr maillot de foot arnaque ou pas

bonjour quelqu'un a t-il deja commander sur www.csb77.fr des maillot de foot car depuis le paiement je n'est aucune confirmation ni rien recu je...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
nina

Mail hadopi

Bonjour , je viens de recevoir un mail de recommandation d 'Hadopi concernant un téléchargement constaté le 10 Novembre 2016 à 08 heures 19. que doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Chris 94

Rétro-projecteur

Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté en Chine un Rétro-projecteur neuf de marque chinoise et j'aimerai savoir le prix et la qualité la meilleure. Merci d...

samgunsjovirow

Demande d attestation free pour defichage banque de france

bonjour, Voila mon problème: ayant réglé l intégralité de mes dettes chez free (54.45€) voila 6 mois que je lutte et multiplie mes démarches afin de...

Afrikarnak

Demande de retrait du colis wp97457609 à codex benin

Résolu

Salut, j'ai été contacté par une dame nomée Lorie PRADO, elle me fit comprendre qu'elle avait sa soeur au nom de Emilienne PRADO qui était au Benin po...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Mbarga Brice

Meilleure offre de cyber monday

Bonjour, Je trouve une meilleure offre de Cyber Monday. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Afrikarnak

Achat sur e/bay

Bonjour, Je ne comprends pas car je vien s d'acheter sur E/bay une faience 160 ,00 alors qu'elle m'était annoncée à 135 Euros si je faisais l'achat ...

Afrikarnak

Problème de contacter service client amazon

Bonjour, J'ai le même problème que vous en souscrivant au Service Premium il y a quelques mois, plus livraison en retard, j'ai vu ce n° tel: 08009477...

bendrop

Harcèlement après vente sur le bon coin

Bonjour, Alors voilà j'ai vendu mon iPhone (leboncoin) au mois de Novembre (je l'avais acheter en Juin), la personne viens le chercher on parle, la p...

kaumune

Enchere non payée ebay demande d'annulation

Bonjour, J'ai remporté une enchere sur eBay il y a eu une seule mise. j'ai contacté le vendeur pour expliqué les raisons du non paiement de l'artic...

jeanbern

Retard colis d.roissy courrier international pic (93). rl1955700

Résolu

Bonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis aliexpress sur Roissy depuis le 12 avril 2016 voici le n° de colis RL19557...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anasofiasilva

Hoverboard

Fermé

oui mais j'ai regarder partout et les prix sont a peut près 200 euro partout et les prix sur ce site correspondes n'y aurait t'il pas un autre moyen d...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Xileh

Conseil

Bonjour, j'aimerais savoir si ce qui est vendu sur cdiscount est de la vraie marque ou de la contrefaçon?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
piquesous

Demande de paiement

Bonjour, je ne sais pas faire de paiement suivant les cartes que vous proposé, puis je payer par virement... voici mon numéro client******* Merci B...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
piquesous

Des vrais maillots pour petit

Bnjr je cherche des sites pour des vrais maillots de foot pour petit . A part sport direct y'a t'il d'autre site

Xileh

Arnaque à la carte bancaire le 22 11 par nexway avast

Résolu

Bonjour, Je suis très âgée et j'ai des difficultés financières : Par téléphone,ma Fille me disant que AVAST "distribué" par NEXWAY était gratuit : j...

jmarion3

Mandat cash urgent

Bonjour j'ai trouvé un appartement pour la location et le propriétaire m'a demandé un mois de caution et un mois de loyer comme mandat cash urgent ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais signer mon contrat de travail demain dans une crèche, sauf que je ne commencerais pas à travailler tout de suite. Je voulais donc sav...

Utilisateur anonyme

Achat pc reconditionné fnac / litige sav

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yunalyn

Avis sur autodeal24

mon premier post a été supprimé et je ne sais pas pourquoi ? je voulais avoir quelques avis au sujet de autodeal24.com ? quelqu'un est déjà passé par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lili.lolo

Appel douteux

bonjour je viens d'être appelée par le 0488499991. J'ai ensuite appelé le 3900 et la personne que j'ai eue m'a conseillé de ne pas répondre lorsque ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Chris 94

Arnaque sur amazon

Résolu/Fermé

voila j ai passer une commande avec mon adresse email plus tel a la place de29.eur 42.22 euro deja ensuite je refuse la commande donc renvoyee et au ...

Utilisateur anonyme

Intox sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais signaler une arnaque. Je visitais la page facebook d'une humoriste que mon amie me recommandait et un message familier m'...

Fab

Arnaque??

Résolu

J'ai commandé une paire de bottes Laurence Dacade, sur un site internet RUNNINGSTESOUL, à un prix très avantageux. ils proposent des produits de grand...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
boubou19

J'ai peur de me faire arnaquer !

Résolu

Bonjour* J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, tout se passe bien jusqu'au moment où il a dû partir à Abidjan rejoindre sa soeur qui est...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site et sur et si ce n'est pas une arnaque ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Une assurance, ça assure?

Bonjour, Je vais laisser un petit mot chaque jour, jusqu'à ce qu'on me rembourse.... en quelques mots, le SAV de back market est sous-traité par un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Philippe123456789

Eglobal à fuir

Bonjour* j'ai commandé une enceinte portable chez Eglobal (prix attractif) Après inscription et achat de l'article, impossible d'accéder à mon compt...

Utilisateur anonyme

Escroquerie à l'offre d'emploi

Attention arnaque, une certaine Florence Bauoin vous propose du travail de garde pour son enfant, pour cela elle vous réclame des justificatifs, tout...

Chris 94

Problème paiement 4 fois

Bonjour, lors de mon achat j'ai choisi le prélèvement en 4 fois sans frais or quand je regarde je vois prélèvement 1 fois du moment total de mon achat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Afrikarnak

Gain galaxy samsung s7

Bonjour Je viens de recevoir un mail de la communauté Orange me précisant que j'ai gagné ce téléphone par tirage au sort au regard du nombre de nom p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Pierredos

Iphone

Bonjour je souhaite acheter une commande a environ 220 euro dont un iphone 5S mais je ne sais pas si ce site est fiable donc si possible avoir une rep...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000