Les discussions
Après avoir reçu une lettre hadopi ...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...
Mécontentement de ce site
Nous avons passé commande d'une coque pour un téléphone portable le 20.10.2016 et au jour d'aujourd'hui 1.12.2016 nous n'avons toujours rien reçu,par ...
Panne avec le robot pepper
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la configuration de départ pour le 1er démarrage sur la tablette de Pepper, le robot réagit mais la tablette res...
Arnaque light in the box
martine le 4 fév.2015 Je viens de me faire également avoir par cette société light in the box. J'ai commandé deux manteaux qui me sont arrivés avec d...
Annulation commande rue du commerce
Bonsoir, impossible d'annuler une commande et personne me répond au service client ! commande ref 823940420
Fraude
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut détourner des virements sur mon compte j'ai fais le malheur de donner tout mes coordonnées bancaires À ...
Paquet ne vient pas
RésoluBonjour, Je suis en ettebde de mon colic arrivé àParis le 3/11/2016 depuis aucune nouvelle. Le numéro de référance: LF010529591CN, par Chine Poste ...
J'ai peur...
Résolu/FerméBonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine mais je me ...
0101010101
Ce n° appelle encore et toujours. hier à 21h ! je l ai bloqué. les premiers commentaires datent de 2007/08 donc on est fin 2016 et ce probleme n est t...
Http://www.tmg-express.com arnaque, betrug
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne verse...
Showroomprive, à éviter ..
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...
Colis vide showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...
Hadopi téléchargement
Bonjour, j'ai reçu il y a peu un deuxième avertissement d'Hadopi, moi et mon frère nous avons arrêter de télécharger avec des logiciels de torrents, m...
Prelevement abusif
Bonjour ,j ai été prelevé abusivement et d office de 3 mois,et, 1 mois, en date du 22novembre..Je ne voulais, continué mon abonement, ms, que pour 1 m...
Roissy courrier international pic (93)
Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...
Recherche de chiot bouvier bernois
Résolu/FerméBonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un chiot femelle Bouvier Bernois, de préférence d'un particulier. J'ai un budget maximum de 550...
Pas confiance en top achat
Bonjour, Bonjour je souhaite acheter une configuration pc sur top achat mais je suis pas sur de la qualité ai-je raison de m'inquiète ? ?
Red hot
FerméJ'ai fait comme vous l'avez dit et arrivé au à la fin le formulaire n'apparaît pas je l'ai fait pleins de fois et je n'arrive toujours pas à les co...
Csb77.fr maillot de foot arnaque ou pas
bonjour quelqu'un a t-il deja commander sur www.csb77.fr des maillot de foot car depuis le paiement je n'est aucune confirmation ni rien recu je...
Mail hadopi
Bonjour , je viens de recevoir un mail de recommandation d 'Hadopi concernant un téléchargement constaté le 10 Novembre 2016 à 08 heures 19. que doi...
Rétro-projecteur
FerméBonjour, Je voudrais acheté en Chine un Rétro-projecteur neuf de marque chinoise et j'aimerai savoir le prix et la qualité la meilleure. Merci d...
Demande d attestation free pour defichage banque de france
bonjour, Voila mon problème: ayant réglé l intégralité de mes dettes chez free (54.45€) voila 6 mois que je lutte et multiplie mes démarches afin de...
Demande de retrait du colis wp97457609 à codex benin
RésoluSalut, j'ai été contacté par une dame nomée Lorie PRADO, elle me fit comprendre qu'elle avait sa soeur au nom de Emilienne PRADO qui était au Benin po...
Meilleure offre de cyber monday
Bonjour, Je trouve une meilleure offre de Cyber Monday. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Achat sur e/bay
Bonjour, Je ne comprends pas car je vien s d'acheter sur E/bay une faience 160 ,00 alors qu'elle m'était annoncée à 135 Euros si je faisais l'achat ...
Problème de contacter service client amazon
Bonjour, J'ai le même problème que vous en souscrivant au Service Premium il y a quelques mois, plus livraison en retard, j'ai vu ce n° tel: 08009477...
Harcèlement après vente sur le bon coin
Bonjour, Alors voilà j'ai vendu mon iPhone (leboncoin) au mois de Novembre (je l'avais acheter en Juin), la personne viens le chercher on parle, la p...
Enchere non payée ebay demande d'annulation
Bonjour, J'ai remporté une enchere sur eBay il y a eu une seule mise. j'ai contacté le vendeur pour expliqué les raisons du non paiement de l'artic...
Retard colis d.roissy courrier international pic (93). rl1955700
RésoluBonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis aliexpress sur Roissy depuis le 12 avril 2016 voici le n° de colis RL19557...
Hoverboard
Ferméoui mais j'ai regarder partout et les prix sont a peut près 200 euro partout et les prix sur ce site correspondes n'y aurait t'il pas un autre moyen d...
Conseil
Bonjour, j'aimerais savoir si ce qui est vendu sur cdiscount est de la vraie marque ou de la contrefaçon?
Demande de paiement
Bonjour, je ne sais pas faire de paiement suivant les cartes que vous proposé, puis je payer par virement... voici mon numéro client******* Merci B...
Des vrais maillots pour petit
Bnjr je cherche des sites pour des vrais maillots de foot pour petit . A part sport direct y'a t'il d'autre site
Arnaque à la carte bancaire le 22 11 par nexway avast
RésoluBonjour, Je suis très âgée et j'ai des difficultés financières : Par téléphone,ma Fille me disant que AVAST "distribué" par NEXWAY était gratuit : j...
Mandat cash urgent
Bonjour j'ai trouvé un appartement pour la location et le propriétaire m'a demandé un mois de caution et un mois de loyer comme mandat cash urgent ava...
Contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, je vais signer mon contrat de travail demain dans une crèche, sauf que je ne commencerais pas à travailler tout de suite. Je voulais donc sav...
Achat pc reconditionné fnac / litige sav
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...
Avis sur autodeal24
mon premier post a été supprimé et je ne sais pas pourquoi ? je voulais avoir quelques avis au sujet de autodeal24.com ? quelqu'un est déjà passé par ...
Appel douteux
bonjour je viens d'être appelée par le 0488499991. J'ai ensuite appelé le 3900 et la personne que j'ai eue m'a conseillé de ne pas répondre lorsque ce...
Arnaque sur amazon
Résolu/Fermévoila j ai passer une commande avec mon adresse email plus tel a la place de29.eur 42.22 euro deja ensuite je refuse la commande donc renvoyee et au ...
Intox sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais signaler une arnaque. Je visitais la page facebook d'une humoriste que mon amie me recommandait et un message familier m'...
Arnaque??
RésoluJ'ai commandé une paire de bottes Laurence Dacade, sur un site internet RUNNINGSTESOUL, à un prix très avantageux. ils proposent des produits de grand...
J'ai peur de me faire arnaquer !
RésoluBonjour* J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, tout se passe bien jusqu'au moment où il a dû partir à Abidjan rejoindre sa soeur qui est...
Arnaque
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site et sur et si ce n'est pas une arnaque ? Merci
Une assurance, ça assure?
Bonjour, Je vais laisser un petit mot chaque jour, jusqu'à ce qu'on me rembourse.... en quelques mots, le SAV de back market est sous-traité par un ...
Eglobal à fuir
Bonjour* j'ai commandé une enceinte portable chez Eglobal (prix attractif) Après inscription et achat de l'article, impossible d'accéder à mon compt...
Escroquerie à l'offre d'emploi
Attention arnaque, une certaine Florence Bauoin vous propose du travail de garde pour son enfant, pour cela elle vous réclame des justificatifs, tout...
Problème paiement 4 fois
Bonjour, lors de mon achat j'ai choisi le prélèvement en 4 fois sans frais or quand je regarde je vois prélèvement 1 fois du moment total de mon achat...
Gain galaxy samsung s7
Bonjour Je viens de recevoir un mail de la communauté Orange me précisant que j'ai gagné ce téléphone par tirage au sort au regard du nombre de nom p...
Iphone
Bonjour je souhaite acheter une commande a environ 220 euro dont un iphone 5S mais je ne sais pas si ce site est fiable donc si possible avoir une rep...