Free

Carlos -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens de m abonner à free.cela me paraît une vrai terme diffamatoire supprimé par la Modération.pour vendre on fait n importe quoi dans cette société. Que pensez vous de free ? termes diffamatoires supprimés par la Modération. Enfin bref....
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Oui, vous aussi bonjour hein...

Commencez par expliquer votre problème, et au moins on avancera !
Parce que là, vous papotez juste...
0
Carlos

Je viens de M abonner ,le contrat n est pas fiable déjà l offre qu il me propose se termine en juin 2016
0
Carlos > Carlos

Etc....etc....
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Et ???
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Bizarre, tu viens de t'abonner chez Free mais tu n'émets pas d'une Freebox :-/

Et puis :
 Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Et encore : on évite d'employer des termes diffamatoires, on s'en tient aux faits avérés.
J'ai expurgé ton baratin et, des faits avérés, il n'en reste guère !

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0