Les discussions
Authenticité site internet goldengoosmagasin.fr. fr
Bonjour, J aimerai savoir si le site www.goldengoosmagasin.fr. fr est sérieux Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Suis je géolocalisé par mon employeur ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...
Arnaque mandat cash urgent bénin
Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...
Karcher
Fermébonjour. J'ai l'intention vous acheter un Karcher, pouvez-vous également me fournir un tuyeau d'arrosage armé de 50 m? Cordialement
Air max flyknit vrai ou faux
J'ai trouvé que la un qui vend des air max flyknit à 60 euro www.selshop.fr
Paiement par paypal
Bonjour j'essaye d'acheter un apn par e global eu la France n'est pas sur la liste des pays où on peut acheter par paypal sans supplèment qu'en pense...
Paypal et carte virtuelle
Bonjour Est-il possible de fonctionner avec PayPal avec une carte visa virtuelle ?
Victime de chantage video
Bonjour, Je suis victime de chantage video, une personne a enregistrée une video de moi sans mon consentement et me demande une grosse une somme d...
Demande de reseignements (algérie)
chér monsieur j'ai été victime d'une arnaque à la banque du senegal UBA on m'a donné une carte visa et j'ai payé plus de 6000 euros par wester union ...
Www.team-rush.fr
bonjour j ai commandé sur le site de team-rush pour des baskets nike mais malheureusement je n ai pas fait attention il n y a pas de possibilité de le...
Suivi du colis acheter en chine
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrez m'aide j'attend un iphon pour mon fils qui a commender depuis le 5 12 2010 en chine mon numero de suivi commence par...
Mes données personnelles que je voudrais supprimer
bonjour, en tapant mon nom sur google j'apparais non seulement sur facebook comme quoi je suis membre ça ok mais il y a des photos les commentaires qu...
Mecàcroquer facture malgré demandes répètes de nonrenouvellement
Bonjour, Mauvaises pratiques chez MecàCroquer! Je me suis inscrit pour un GoldenPass 1 mois 29,99€. Bon, le site n'est pas très intéressant, mais tan...
Demande de renseignements
RésoluBoujour, je suis ici pour vous demander "est-ce possible de récupérer mon colis dans un point de collecte sans être majeur " PS: le colis est à mon n...
Savoir pour commander sur un site
RésoluBonjour je souhaiter commander sur ce site m.nikeairmax.fr/ mais j'ai peur que ça soit une anarque. Quelqu'un connaît ou peut me renseigner. Merci bc...
Arnaque sur internet
FerméLa sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...
Apl
FerméBonjour, Mon copain touche 1600€ net par mois et moi je suis étudiante non boursière. On aimerai prendre un appartement mais je voulais savoir si o...
Livraison usps sur ebay ?
Bonsoir, J'ai commandé un article sur Ebay (en provenance des USA) et il m'a été expédier le 6 Mai. J'ai la possibilité de suivre mon colis, mai...
Achat frauduleux sur mon pc via teamviewer
Bonjour, Hier, suite à un déménagement on a remis un câble Ethernet pour faire fonctionner mon pc (6 mois qu'il n'était pas allumer), on allume le ...
Arnaque ?
Bonjour, j'ai reçu un message de "***@***" qui me propose un travail de réception de colis et de renvoi de ceux-ci pour 1000 euros par mois il fa...
Aliexpress
Bonjours, je voudrais savoir y a t-il de la marque sur le site ?
Site wish
Bonjour alors voilà j'ai fait une commande sur wish aujourd'hui sans le vouloir, ma commande c'est confirmé! donc j'ai annulé ma commande et j'aurais ...
Prélèvements abusifs
Bonjour* En date du 8/03/16 j'ai été prélever par deux entreprises: CONSOVIP. de 89,00 € et www azdeb de 89,00 € aussi, je me suis désabonné de ces...
Problèmes avec les droits d'auteur
Bonjour, J'ai l'intention de devenir youtubeur et j'aimerais faire des vidéo de jeu un peu à la squeezie sur les ancien et nouveau jeu et je me dis ...
Teléchargements sur youtube
bonjour ma question est-il légal de copier des vidéos sur youtube, hadopy a-t-il un regard sur ces téléchargements ???? merci pour votre répons...
Aidez moi
Bonjour, quand je vais passer une commande je vais sur le panier je vais pour confirmer ma commande et je n'arrive pas à noter ma ville et mon adresse...
Prélèvement abusif sur carte bancaire
RésoluBonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...
Suppression de l'abonnement jat jeux pc inscrit par erreur
Bonjour, je souhaite supprimer l'abonnement souscrit par erreur et abus de brico dépot après avoir tirer au jeu dans l'établissement JAT JEUX PC mer...
Zooks site de rencontre
Mon abonnement avec le site zooks prend fin le 5 juin je ne veux pas qu'il soit renouvellé ? Je veux qu'il soit cancellé ? C est un site de rencontre ...
Données personnelles et démarchage téléphonique
RésoluBonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...
Transfert vers le vietnam
Résolumon numéro MTCN supprimé par la modération je vous l'ai transmis alors pourquoi encore et encore téléphoner avec ce numéro ça suffit non . Je vous de...
Clbavant.f
Bonjour (*) Suite à un achat sur cdiscout (norauto) il m est prélevée chaque mois un montant de 15 euros sans accord de ma part ,comment procéder ...
Comment se désabonner de muzimix ? merci de votre réponse
bonjour Merci de me donner la marche à suivre pour se désabonner de MUZIMIX ?
Abus du consommateur mon showroom
Bonjour, Je suis outrée du service client de mon showroom. J ai réalisé une commande le 5 mai qui a ete prise en charge pas So colissimo. Le colis es...
Remboursement auto école
FerméBonjour, je me suis inscris a une auto-école il y a 5 mois sauf que depuis je me suis présenté seulement 3 fois à cause de mon emploi de temps très c...
Retrait illégal
Bonjour, je me retrouve avec 1 retrait de 155€30 sans avoir fait aucune demande !! pourquoi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Go voyage ? fuyez!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes et tous, Un petit récit d'une situation ubuesque vécu actuellement avec go voyage. Lors de l'achat de 4 billets sur le site du CGOS...
Ebay erreur j'ai mélanger 2 colis avant envois que faire ?
RésoluBonjour, je suis vendeuse sur ebay il vient de m'arriver un probléme j'ai mélanger 2 colis pendant l'envois donc les acheteurs ont pas le bon colis...
Remboursement
Bonjour...!?? jai envoyé des mails.ils me dise que je ne serait plus prelevé par contre ils ne veulent pas me rembourser meme si cela fait 7 jours ...
Aliexpress et ses tailles de vêtements
Bonjour, Je commande régulièrement sur Aliexpress, et quand je reçois les articles, il y a un petit problème de taille... Sur ce site il y a des tai...
Arnaque aux vidéos facebook ! sidéré
Bonjour, depuis quelques temps on peut voir apparaître sur notre fil d’actualité facebook des publicités pour une vidéo "buzz" exemple: Jerome Kervi...
Clef usb sur wish.com
J'ai acheté des clefs USB 128 Go sur ce site. Tarif imbattable 12€ port compris. Le petit problème c'est que en copiant des photos sur cette clef, il ...
Ammende sncf pour oubli de titre
FerméBonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je me suis fait contrôler aujourd'hui (au 13/05/216) sans titre de transport (oublié chez moi)....
Commande cdiscount et demande de controle fia-net
Bonjour, J'ai effectué une commande le 10/05 à la hauteur de 203,54e et choisi un paiement par carte bancaire 3DS en 4x. Apres avoir payé, ma comma...
Lacet fun.com
RésoluBonjour je voudrais commander sur le site lacet fin.com mais je ne sais pas si c'est un site fiable , y a t il quelqu'un qui à déjà commander dessus ?...
Résiliation box sfr
Bonjour. Suite aux récentes augmentations des forfaits box fibre de sfr ( à partir de février) j'ai envoyé un courrier de résiliation en précisa...
Mobilier professionnel
RésoluBonjour! Avec mon équipe on change de locaux, et j'aimerai avoir vos avis sur des sites qui vendent du mobilier pro, et pas trop cher du coup... O...
Arnaque le boncoin
Bonjour a tous, je suis un étudiant Erasmus et ja vais étudier en France la prochaine année. J'ai lit des cas d'arnaque de Boncoin et, à mon avis, il ...
Vieactu est un site fiable ou une anarque?
bonsoir j'ai gagne 7204.05 sur vieactu.com depuis le 07/05/2016 jusqu'a ce jour je n'est pas encore récu mon argent la société ma demandée de créer un...
Acquérir des droits d'auteur.
Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, où puis-je acquérir des droits d'auteur pour diffuser une oeuvre sur internet s'il vous plaît ? Par...