Les discussions
Je porte plainte contre ps4
Bonjour, je porte plainte contre sony ps4 car il mon demander de payer 50 euros pour pouvoir resoudre mon probleme mon probleme,je me suis fait pirat...
Arnaque?
Bonjour* Voyance *** Mail: ***@*** Nom: *** Prénom : *** BENIN COTONON EST CE QUE XE UNE ARNAQUÉ AUSSI ? TÉL : +229***
Priorité en voiture
FerméBonjour à tous, je me pose en ce moment une petite question. En effet j'ai mon fils qui est âgé de 16 ans qui, en voiture, souhaite se mettre au niv...
Capacité de clé usb
Bonjour* j ai commender une clee usb verbatim 64 go .surprise de voir quelle ne fait que 59 go pouvait vous en dire plus (merci)
Médicament en ligne
Bonjour, j'ai commandé sur le site asmina.net des médicaments en ligne et payé par virement bancaire, avez vous un avis à me donner concernant ce site...
Arnaque numéro surtaxe 0890613252
Bonjour, J'attendais une livraison et j'ai reçu un sms me demandant d'appeler pou récupérer un colis, le 0623***. A l'appel j'ai été informé que l...
Remboursement bagages
Résolu/FerméBonjour j'ai réserve par rayanair un vol aller retour ,il me fallait un bagage en soute juste pour l'aller et je me suis tromper je l'ai pris pour le ...
Compte rue du commerce piraté ?
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à joindre RUEDUCOMMERCE.COM, et voici mon probleme : Je possède un compte sur RUE DU COMMERCE depuis 6 ...
Frais bancaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on choisi de payé avec PayPal on va me retirer des frais sur mon compte bancaire lorsque l'on achète sur d...
Chaussure nike , site fiable ou pas ?
Bonjour , j'ai découvert ce site http://ww25.supernike.co/ , je me doute bien qu'avec ce prix là , les basket doive être fausses , mais y'a t'il des p...
Eticket sur ticketbis
RésoluBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà assisté à un événement avec des etickets de ticketbis merci d'Avance
Jai un probleme avec paypal
Bonjour, jai envoier de largen sur paypal top up comment le recuperrer / Chrome 50.0.2661.102
Désabonnement
Bonjour à tous pourriez vous m'aider je me suis inscrit sur le site cougar infidèle et je n'arrive pas à me désabonner.
Vidéos prise à mon insu
Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'avais un "plan cul" âgé de 23 ans et j'étais mineure a l'époque. Seulement voilà, on ne se parle plus mais il ...
I offer
BONJOUR J AI ACHETER SUR I OFFER ET SA A MIS QUE LE TAUX DE CHANGE EST DE Taux de change : 1 Euro = 1,07922 Dollars C est normal ???
Paypal
Bonjour, Alors je ne sais pas du tout ou je devais déposer ce post. Donc si problème dites le moi. Je voudrais donc savoir si il est possible de cr...
Probleme d'accée
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a accéder au compte Facebook sur mon pc pask il est verrouillé par un administrateur sachant que je travail dans une ent...
Site fiable ?
bonjour. J'ai commandé une paire de huarache blanche sur le site www.2137.fr il y'a environ 1 semaine et demi et je n'ai toujours pas reçu ce colis...
Le bon coin
Comment signaler des mails et textos frauduleux du bon coin ?
Problème livraison showroomprive.be
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'...
Voiture vice caché
Ferméje vient d'acheter une voiture vendredi soir. Apres avoir fait 150 km la voiture se met a fumer beaucoup et blanc (joint de culasse). Je contacte le v...
Que veut dire 1/12 eme du montant des arrerages
FerméJ ai une lettre d'huissier qui dit pendant les douzes prochains mois montant pensions mensuelle 219.48€ le 1/12 ème du montant des arrérages 91.1...
Pb paypal/carte
Bonjour, je viens d'avoir mes 18ans et jai recu ma carte (M6 /Mazaic) mais jai un problème je n'arrive pas a l'enregistrer sur mon compte Paypal,...
Ce site est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...
Réponse à toro38
FerméBonjour Toro38, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, nous vou...
Demande d'avis
bonjour à tous les internautes, svp le site vieactu est il fiable ou non? paye t'il ou non? certains ont'ils reçu leur payement ou non? merc...
Arnarque total du siécle
Bonjour* J'ai commandé un appareil photo sur le site value basket depuis le 18/04 et ont le 31/05 toujours pas de nouvelles. Leurs services SAV es...
Achat chez marquesdestock
bonjour comment faire jai commande un suvétement Adidas taille L jai reçu en taille M et en plus cest pas le bon survetemnt chez marques destock ...
Arnaque ?
Bonjour* cela fait a plusieurs reprise que je reçois un message me demandans de regler ma facture telephonique ! que la banque a refuser le paiemen...
Se cite ma voler mes photos
salut je viens de me faire voler par se cite des photos personnel,
Arnaque
Bonsoir, J'ai été victime d'une arnaque très bien rodé aujourd'hui. Durant le "show" la personne en question a mis une clé usb dans mon ordinate...
Colis kiala m6 boutique
j'ai procede a un retour pour m6 boutique j'ai un numero de suivi pour mon colis je ne parviens pas a le localiser pouvez vous m'indiquer la marche a ...
Arnaque
Bonjour à tous si aujourd'hui je m'inscrit dans un forum car j'ai besoin d'aide, ma mère c'est fait arnaquer sur Facebook, elle est tomber amoureuse d...
Commande sur valuebasket.fr
bonjour je viens de commander cela fait 4 jours un tg4 + assurance, et j'ai l'impression que je viens de me faire arnaqué. ils me demande des justif...
Valuebasket.fr
bonjour j'ai passé commande le 25 décembre 2015 d'un appareil photo nikon en stock sur le site valuebasket. Plus que l'argument "prix" le délai de ...
Comment savoir si le site de vente http://nbchaussure.fr est réellement fiable?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur intern...
Délai aliexpress
Bonjour, c'est la première fois que j'ai commande sur aliexpress, c'est marque qu'il me reste 5 jours et heures ça veut dire qu'il vaut me livre mo...
Valuebasket est t-il un site fiable ?
J'ai commandé un Nikon D5100 et un filtre Hoya sur ce site. Malheureusement je ne suis pas allé me renseigner avant de commander !! Est-ce un site fia...
Acheter sur www.prodirectsoccer.fr
Bonjour j'ai acheter un chaussure sur www.prodirect.fr et j'ai attendue 4 a 5 jour j'ai rien eu.aujourd'hui sa fait le 6eme jours rien du tout. Comme...
Site simplidiet arnaque ???
Bonjour Suis je la seule à m'être fait avoir sur le site simplidiet.fr ? J'ai commandé il y a un mois une paire de baskets. J'ai bien reçu des bask...
Arnaque
Bonjour* Je viens de me faire arnaquer par ***@microsoft qui prélève sur mon compte bancaire mensuellement depuis le mois de mars la somme de 10E ...
Polosoldes.site
Bonjour, je viens de passer une commande sur le site www.polosoldes.site est ce que vous avez une idée si c'est de l'arnaque ou pas? Merci
Suppression de photos sur un forum
Bonjour, Je suis membre du forum de Supertoinette.com, j'ai posté pas mal de recettes avec des photos hébergées dans mon album public et personnel...
Qui achète avec mon argent ??
Bonjour, J'aimerais savoir qui achète ou plutôt qui a hélas pour lui essayé d'acheter avec mon argent car de toutes manières et par prudence,j'ai dema...
Besoin de renseignement
Bonjour, j'ai été arnaquer par cette Angela Dutron et elle a mis ma vidéo sur YOU TUBE mais moi j'ai pas encore donner d'argent je voudrais savoir si...
Vendeur arnaqué sur le bon coin?
FerméBonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...
Besoin d'aide pour aliexpress
bonjour je voudrais commander pour la première fois mais quand je passe la commande au niveau de mon adresse de livraison sa marque que mon nom de fa...
Avis sur casquettenbamagasin.com
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une casquette et casquettenbamagasin.com en propose plusieurs qu'on ne trouve pas ailleurs et en France. Le soucis c'e...
Discounter
bonjour se site ma fait payé 0,75 plus après 49 euro pour un téléphone dogee et voila deux mois ,plus rien de l,eurs part ,que doit je faire ,merci
Ce site est t'il fiable ?
RésoluBonjours j'ai trouver une paire de chaussure sur ce site mais le prix très avantageux le fais demander si ce site (http://legendsportshoes.fr/ )est fi...