Arnaque immobilier Solvimo
icelemon
-
EMMA -
EMMA -
Bonjour,
Je me demande s'il y a quelqu'un qui a été triché par Solvimo, J'avais travaillé deux mois pour cette société d'immobiliers appelée Solvimo. Avec un appartement étant vendu officiellement, je ne peux pas obtenir ma commission.
Avec ma mauvaise expérience, je suis plutôt ici pour demander les personnes qui ont éprouvé la même situation. Avec mon expérience, Solvimo est une société d'arnaque.
http://www.solvimo.com/
Je me demande s'il y a quelqu'un qui a été triché par Solvimo, J'avais travaillé deux mois pour cette société d'immobiliers appelée Solvimo. Avec un appartement étant vendu officiellement, je ne peux pas obtenir ma commission.
Avec ma mauvaise expérience, je suis plutôt ici pour demander les personnes qui ont éprouvé la même situation. Avec mon expérience, Solvimo est une société d'arnaque.
http://www.solvimo.com/
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? pix
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
En tout cas je pense d après ce forum qu'il faut absolument absolument éviter les agences solvimmo. Entre ceux qui ne payent pas leurs salariés et les commerciaux qui ne savent pas écrire( caro) !!!!! mieux vaut se barrer
Caro
C'est exactement ce que je viens de penser... vu le niveau d'écriture, ils recrutent sans le bac :)
Jacks
>
Caro
ce n'est pas parce que tu n'as pas le bac que tu ne sais pas écrire, c'est la langue française et personnellement je n'ai pas le bac et je m'en porte plutôt bien
je travaille chez solvimo depuis assez lontem et je pense ke tu ne devrai pa faire une généralité car toutes les agences dont differente
chaque franchisé a sa maniere de travail; je n'ai jamais eu de soucis avec mon patron sur le versemen de mes commission cependant je ne cautionne pas du tout les agissement de ton ex employeur car sa maniere de trvailler nuit a limage entiere du reseau et c'est vraiment dommage...
je pense que tu devrai le mettre o prud'hommes et avec un peu de chance il arreterai dexercer!!!!!
bon courage!!!!!!!!
chaque franchisé a sa maniere de travail; je n'ai jamais eu de soucis avec mon patron sur le versemen de mes commission cependant je ne cautionne pas du tout les agissement de ton ex employeur car sa maniere de trvailler nuit a limage entiere du reseau et c'est vraiment dommage...
je pense que tu devrai le mettre o prud'hommes et avec un peu de chance il arreterai dexercer!!!!!
bon courage!!!!!!!!
Je suis tt a fait d'accard avec kaiser pilou. Moi mon expérience me montre que solvimmo ce st des rigolos. Il mont estimé ma maison je les ai suivi au niveau de lestim et ils ne me lont jamais vendu( 6 mois de mise en vente). et lorsque je l'ai mis dans une autre agence ( au meme prix). Lautre agence me l'a vendu en 2 semaines. A ce moment le directeur de l'agence et son commercial sont venu me mettre la pression chez moi!!!! UNE HONTE
SOLVIMO: ce qui est particulièrement drôle, ce sont leurs "avis clients transparence totale", qui affichent généralement 99% d'avis positifs!
Comme il faut, sous prétexte de témoignage fiable, s'inscrire avant de pouvoir recevoir leur
questionnaire "contrôlé", il n'y a pratiquement aucune chance pour que les clients dont la transaction s'est véridiquement avérée un véritable fiasco puissent témoigner sur un de leurs sites.
Comme il faut, sous prétexte de témoignage fiable, s'inscrire avant de pouvoir recevoir leur
questionnaire "contrôlé", il n'y a pratiquement aucune chance pour que les clients dont la transaction s'est véridiquement avérée un véritable fiasco puissent témoigner sur un de leurs sites.
Bonsoir, il suffit pour cela d apprendre à lire un contrat de travail et cela avant de le signer ...
Bonjour à tous, vos posts date un peu, mais je recherche des éléments sur SOLVIMO car j'ai postuler chez eux il y a 2 jours et le même jours il me recontacte pour me donner un RDV d'entretien pour un poste d'assistante administrative et commerciale. Rapide la réponse....
J'ai demandé s'il s'agissait d'un CDD ou CDI et le patron me répond que l'on verra cela lors de l'entretien. Sur leur site il n'indique pas le type de contrat et le salaire. Tous cela me parait étrange et d'après certains posts je me demande si cela vaut le coup de bosser chez eux. Mais j'ai l'impression d'entendre les même reproche de toute les agences immobilières.
J'ai demandé s'il s'agissait d'un CDD ou CDI et le patron me répond que l'on verra cela lors de l'entretien. Sur leur site il n'indique pas le type de contrat et le salaire. Tous cela me parait étrange et d'après certains posts je me demande si cela vaut le coup de bosser chez eux. Mais j'ai l'impression d'entendre les même reproche de toute les agences immobilières.
Bonjour
Ne signez RIEN sans avoir bien lu!! Ca sent l'enfumage! Je suggère un temps de réflexion afin d'examiner le 'contrat' au calme chez soi.. Si on ne veut pas lâcher le Contrat c'est qu'il y a de l'embrouille à la clé.
Seuls les écrits comptent pas les blablas (= bobards..) lénifiants des pseudo recruteurs..
A+
Ne signez RIEN sans avoir bien lu!! Ca sent l'enfumage! Je suggère un temps de réflexion afin d'examiner le 'contrat' au calme chez soi.. Si on ne veut pas lâcher le Contrat c'est qu'il y a de l'embrouille à la clé.
Seuls les écrits comptent pas les blablas (= bobards..) lénifiants des pseudo recruteurs..
A+
Bonjour,
Je viens faire suite à mon entretien d'hier, qui s'est très bien passé.
Le responsable à l'air cool, arrangeant et compréhensif. Il me propose un CDD et si cela fonctionne bien un CDI par la suite avec une éventuelle augmentation de salaire et participation au CA de l'agence.
Réponse fin de semaine prochaine donc on verra bien. Mais il m'a donner envie d'aller bosser dans son agence. Il doit recevoir d'autres candidates.
Je viens faire suite à mon entretien d'hier, qui s'est très bien passé.
Le responsable à l'air cool, arrangeant et compréhensif. Il me propose un CDD et si cela fonctionne bien un CDI par la suite avec une éventuelle augmentation de salaire et participation au CA de l'agence.
Réponse fin de semaine prochaine donc on verra bien. Mais il m'a donner envie d'aller bosser dans son agence. Il doit recevoir d'autres candidates.