Arnaque
Babushka
-
24 juil. 2016 à 19:22
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 26 juil. 2016 à 21:09
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 26 juil. 2016 à 21:09
2 réponses
contrariness
Messages postés
20034
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
25 juil. 2016 à 00:45
25 juil. 2016 à 00:45
Les options ne seraient-elles pas activables et desactivables a la demande dans votre compte ?
Si vous ne pouvez pas recevoir la TV par manque de debit, resiliez les options definitivement et envoyez un msg (ou telephonez puisque vous avez un rapport d'intervention technique) au commercial pour obtenir un avoir sur votre prochaine facture.
Si vous ne pouvez pas recevoir la TV par manque de debit, resiliez les options definitivement et envoyez un msg (ou telephonez puisque vous avez un rapport d'intervention technique) au commercial pour obtenir un avoir sur votre prochaine facture.
Bonsoir Contrariness,
Merci pour votre réponse. Mais, désolée, je ne comprends absolument pas ce que vous voulez dire dans votre première phrase. De quelles options parlez-vous ? De tout façon, je n'ai AUCUNE option additionnelle, simplement l'abonnement à la box ADSL et à la BBox Sensation (pour la TV). Cela forme un unique "abonnement" à 19,99 Euros par mois.
Non, malheureusement, je n'ai pas de rapport d'intervention technique disant que c'est parce que je n'ai pas assez de débit que je ne peux recevoir la TV.
Les appeler ne servira pas à bien grand chose car ils sont bien d'accord pour m'indemniser les jours où j'étais en "incident technique". Mais ce n'est plus le cas depuis au moins 15 jours. Et lorsque je les appelle, ils me disent que mon dossier est "classé" car "ils ne peuvent rien faire pour m'aider".
Je voudrais que tous ceux qui sont clients chez BOUYGUES lisent ce message et sachent bien qu'ils ont à faire à des ARNAQUEURS et VOLEURS.
Si d'autre internautes me lisent et veulent bien me répondre, cela me fera plaisir.
Merci. Cordialement.
Babushka
Merci pour votre réponse. Mais, désolée, je ne comprends absolument pas ce que vous voulez dire dans votre première phrase. De quelles options parlez-vous ? De tout façon, je n'ai AUCUNE option additionnelle, simplement l'abonnement à la box ADSL et à la BBox Sensation (pour la TV). Cela forme un unique "abonnement" à 19,99 Euros par mois.
Non, malheureusement, je n'ai pas de rapport d'intervention technique disant que c'est parce que je n'ai pas assez de débit que je ne peux recevoir la TV.
Les appeler ne servira pas à bien grand chose car ils sont bien d'accord pour m'indemniser les jours où j'étais en "incident technique". Mais ce n'est plus le cas depuis au moins 15 jours. Et lorsque je les appelle, ils me disent que mon dossier est "classé" car "ils ne peuvent rien faire pour m'aider".
Je voudrais que tous ceux qui sont clients chez BOUYGUES lisent ce message et sachent bien qu'ils ont à faire à des ARNAQUEURS et VOLEURS.
Si d'autre internautes me lisent et veulent bien me répondre, cela me fera plaisir.
Merci. Cordialement.
Babushka
contrariness
Messages postés
20034
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
26 juil. 2016 à 20:27
26 juil. 2016 à 20:27
C'est quand meme bizarre car on peut avoir la TV via l'ADSL a partir de 3.6 Mb/s... et vous dites etre a 4.5 Mbs...
Vous ne chargez pas votre ligne avec d'autres telechargement en simultane ?
Vous ne chargez pas votre ligne avec d'autres telechargement en simultane ?
Utilisateur anonyme
>
contrariness
Messages postés
20034
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
26 juil. 2016 à 20:56
26 juil. 2016 à 20:56
bsr
Votre valeur de 3.6 ne semble plus correspondre avec la demande de la tv HD .... le besoin pour être fluide n' est il pas du double ?
Votre valeur de 3.6 ne semble plus correspondre avec la demande de la tv HD .... le besoin pour être fluide n' est il pas du double ?
contrariness
Messages postés
20034
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
26 juil. 2016 à 21:09
26 juil. 2016 à 21:09
Oui, pour la HD ca semble difficile...!!