Site:hug avenue
ardellv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
25 mai 2015 à 00:57
sey47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 11:19
sey47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 11:19
A voir également:
- 118712 - annuaire orange, avenue du président nelson mandela, paris
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
25 mai 2015 à 03:40
25 mai 2015 à 03:40
Bsr,
34 € pour 2 semaines !!??
Je devrais me lancer dans cette branche.......
Vous aurez une réponse..... le 30/05 --> date limite dépassée
Voir avec les associations de consommateurs --> pratique répandue, malheureusement......
Le profit pécunier a pris le pas sur l'honnêteté depuis belle lurette.......
Cdt.
34 € pour 2 semaines !!??
Je devrais me lancer dans cette branche.......
Vous aurez une réponse..... le 30/05 --> date limite dépassée
Voir avec les associations de consommateurs --> pratique répandue, malheureusement......
Le profit pécunier a pris le pas sur l'honnêteté depuis belle lurette.......
Cdt.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
25 mai 2015 à 09:36
25 mai 2015 à 09:36
Bonjour,
S'agit-il bien de ce site: hugavenue.com ????
Si oui, en fin de leur page "infos légales":
Hirshy's Media Group SA
Innere Margarethenstrasse, 5
4051 Basel-Stadt
Switzerland
Email: info@hugavenue.com
Vous écrivez en recommandé AR à cette adresse.
Et sinon, si c'est un prélèvement, vous interrompez le prélèvement!
La société est soi-disant en Suisse, mais les infos dans le WHOIS sont anonymes! Rien que ce détail est - à mon sens - déja très suspect sur la fiabilité de la société et corrélativement du site, quand bien même il ferait de la pub partout!
Donc: interrompez le prélèvement. La société étant "en Suisse", m'étonnerait qu'elle vous poursuive en justice en France!
Ah, détail qui tue: toute société SUISSE doit avoir un numéro de société (équivalent du RCS en France). Ce numéro de sté n'est pas trouvable sur le site.
A+
S'agit-il bien de ce site: hugavenue.com ????
Si oui, en fin de leur page "infos légales":
Hirshy's Media Group SA
Innere Margarethenstrasse, 5
4051 Basel-Stadt
Switzerland
Email: info@hugavenue.com
Vous écrivez en recommandé AR à cette adresse.
Et sinon, si c'est un prélèvement, vous interrompez le prélèvement!
La société est soi-disant en Suisse, mais les infos dans le WHOIS sont anonymes! Rien que ce détail est - à mon sens - déja très suspect sur la fiabilité de la société et corrélativement du site, quand bien même il ferait de la pub partout!
Donc: interrompez le prélèvement. La société étant "en Suisse", m'étonnerait qu'elle vous poursuive en justice en France!
Ah, détail qui tue: toute société SUISSE doit avoir un numéro de société (équivalent du RCS en France). Ce numéro de sté n'est pas trouvable sur le site.
A+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
25 mai 2015 à 09:41
25 mai 2015 à 09:41
la sté derrière ce site: https://www.shabex.ch/co/hirshys_media_group_sa_CH-270.3.015.175-8.htm
Leur numéro de sté qui ne figure pas sur le site hugavenue.com: CH-270.3.015.175-8 CHE-260.879.053
Extrait du registre cantonnal des société de Bâle:
http://bs.powernet.ch/webservices/inet/HRG/HRG.asmx/getHRGHTML?amt=270&toBeModified=0&validOnly=0&lang=1&sort=0&chnr=CH27030151758
A+
Leur numéro de sté qui ne figure pas sur le site hugavenue.com: CH-270.3.015.175-8 CHE-260.879.053
Extrait du registre cantonnal des société de Bâle:
http://bs.powernet.ch/webservices/inet/HRG/HRG.asmx/getHRGHTML?amt=270&toBeModified=0&validOnly=0&lang=1&sort=0&chnr=CH27030151758
A+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
>
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
Modifié par mpmp93 le 25/05/2015 à 10:11
Modifié par mpmp93 le 25/05/2015 à 10:11
Il y a un autre site web:
hugavenue-temoignages.com
qui est soi-disant un site de témoignages des clients de hugavenue.com. Le whois de hugavenue-temoignages.com nous donne un nom et une adresse:
Registrant Name: Eddie Leblanc
Registrant Organization: OXYGEN
Registrant Street: 12 Rue Montesquieu
Registrant City: ASNIERES SUR SEINE
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 92600
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.141113770
Détail sur cette société:
https://www.societe.com/societe/oxygen-424252559.html
Bref, on a là typiquement un montage de société en "poupée russe" avec un business à l'étranger (pour échapper au fisc français?).
Désolé d'en avoir rajouté une couche. Donc, pour votre problème de résiliation, comme je le disais dans le premier message, vous résiliez en lettre recommandée AR et simultanément, vous interrompez les prélèvements de cette société.
Comme hugavenue.com est de droit Suisse, elle n'a pas représentativité légale pour vous relancer en France. Si elle vous relance via une officine, faites le mort. Seule une décision de tribunal peut autoriser un huissier à vous saisir. Et vous, de votre coté, vous avez la lettre en recommandé AR (copie).
Si une société autre que "Hirshy's Media Group SA " vous relance, demandez-lui à quel titre elle vous relance! Car la créance a été contractée avec "Hirshy's Media Group SA ".... (renvoi dans les buts...)
Un site avec des commentaires édifiants:
https://www.rencontrecelibataire-fr.com/hug-avenue
Bref, pour un site qui fait sa pub à la TV, un manque de transparence commerciale total!
A+
hugavenue-temoignages.com
qui est soi-disant un site de témoignages des clients de hugavenue.com. Le whois de hugavenue-temoignages.com nous donne un nom et une adresse:
Registrant Name: Eddie Leblanc
Registrant Organization: OXYGEN
Registrant Street: 12 Rue Montesquieu
Registrant City: ASNIERES SUR SEINE
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 92600
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.141113770
Détail sur cette société:
https://www.societe.com/societe/oxygen-424252559.html
Bref, on a là typiquement un montage de société en "poupée russe" avec un business à l'étranger (pour échapper au fisc français?).
Désolé d'en avoir rajouté une couche. Donc, pour votre problème de résiliation, comme je le disais dans le premier message, vous résiliez en lettre recommandée AR et simultanément, vous interrompez les prélèvements de cette société.
Comme hugavenue.com est de droit Suisse, elle n'a pas représentativité légale pour vous relancer en France. Si elle vous relance via une officine, faites le mort. Seule une décision de tribunal peut autoriser un huissier à vous saisir. Et vous, de votre coté, vous avez la lettre en recommandé AR (copie).
Si une société autre que "Hirshy's Media Group SA " vous relance, demandez-lui à quel titre elle vous relance! Car la créance a été contractée avec "Hirshy's Media Group SA ".... (renvoi dans les buts...)
Un site avec des commentaires édifiants:
https://www.rencontrecelibataire-fr.com/hug-avenue
Bref, pour un site qui fait sa pub à la TV, un manque de transparence commerciale total!
A+
27 juin 2015 à 11:49
Demander à votre banque de faire opposition à votre carte bancaire et demander une nouvelle carte bancaire
Il n'est arrivé une mésaventure sur le site Hug Avenue j'ai payé 1 € pour une offre d'essai de 24 heures et 1 jour plus tard Hug Avenue veut me débiter de 49 €.
J'ai immédiatement fait opposition sur ma carte auprès de ma banque pour utilisation frauduleuse de ma carte.je recevrai ne nouvelle carte bancaire dans une semaine; -gratuit avec la carte premier)
26 juil. 2016 à 11:19