Problème commande Aliexpress Bonus nouvel utilisateur

C.A - 15 avril 2021 à 20:21
 Mf - 14 nov. 2022 à 01:40
Bonjour,

J'ai un problème qui est apparu soudainement après mise à jour de l'application :
Je ne peux choisir qu'un seul article a payer car on me considère comme nouvel utilisateur du jour au lendemain alors que j'ai déjà fait des achats avec mon compte.
Je ne peux donc pas faire d'achats groupés, l'appli m'en empêche.
J'ai regarder si j'avais des coupons, rien,
J'ai tenté un achat seul pour que le bonus parte, mais aucun bonus écrit nul part et même après l'achat le bug persiste sur les achats suivant,
J'ai essayer de me déco/reco ou télécharger l'appli, aucun changement.

Cela m'empêche de tout payer en une fois, d'avoir des achats groupés plutôt qu'en je ne sais combien de colis différents, et de choisir une option qui me permet de revenir les articles sous 15 jours pour 2 euros de plus.

C'est plutôt embêtant, j'espère que quelqu'un a une solution..
Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Après plusieurs tentatives pour passer commande de la totalité de mon panier sur Aliexpress, j'ai toujours le message suivante (malgré le fait que je sois cliente depuis longtemps sur le site) : "Vous ne pouvez acheter qu'un seul article avec votre bonus de nouvel utilisateur. Sélectionnez l'article que vous préférez pour finaliser votre commande." Je viens d'avoir le service client Aliexpress qui m'informe que c'est un bug système et qu'ils sont en train de le réparer.
70
Bacote Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 9
8 mai 2021 à 14:19
Bonjour,

je me retrouve avec le même problème de ne pas pouvoir finaliser ma commande avec ce message concernant un choix à faire avec ce fameux bonus nouvel utilisateur.
Le problème c'est que je n'ai eu nulle part, la main sur ce bonus, que ce soit lors de la sélection des articles chez les différents vendeurs, et ensuite pour finaliser la commande.

Je ne peux donc rien faire et rien réclamer car ma commande n'est pas enregistrée du fait.

Par contre, je suis moi, une nouvelle utilisatrice de ce site, mais je suis bien bloquée, ce n,'est pas encourageant.

MERCI DE VOS REPONSES
9

Ya tjrs le meme probleme en 2022…

5