Problème commande Aliexpress Bonus nouvel utilisateur

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samedi 8 mai 2021
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8 mai 2021
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Bonjour,

J'ai un problème qui est apparu soudainement après mise à jour de l'application :
Je ne peux choisir qu'un seul article a payer car on me considère comme nouvel utilisateur du jour au lendemain alors que j'ai déjà fait des achats avec mon compte.
Je ne peux donc pas faire d'achats groupés, l'appli m'en empêche.
J'ai regarder si j'avais des coupons, rien,
J'ai tenté un achat seul pour que le bonus parte, mais aucun bonus écrit nul part et même après l'achat le bug persiste sur les achats suivant,
J'ai essayer de me déco/reco ou télécharger l'appli, aucun changement.

Cela m'empêche de tout payer en une fois, d'avoir des achats groupés plutôt qu'en je ne sais combien de colis différents, et de choisir une option qui me permet de revenir les articles sous 15 jours pour 2 euros de plus.

C'est plutôt embêtant, j'espère que quelqu'un a une solution..
Merci d'avance !

8 réponses

Pareil pour moi! Impossible d'acheter mes articles d'un coup, je dois les acheter un à un, ça m'embête :(
Après plusieurs tentatives pour passer commande de la totalité de mon panier sur Aliexpress, j'ai toujours le message suivante (malgré le fait que je sois cliente depuis longtemps sur le site) : "Vous ne pouvez acheter qu'un seul article avec votre bonus de nouvel utilisateur. Sélectionnez l'article que vous préférez pour finaliser votre commande." Je viens d'avoir le service client Aliexpress qui m'informe que c'est un bug système et qu'ils sont en train de le réparer.
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jeudi 22 avril 2021
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22 avril 2021

Bonsoir
J'espère en effet que ce sera la cas. Cela me pose beaucoup de problèmes également. Si toutefois tout redevient normal pour vous, merci de nous le communiquer :)
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samedi 8 mai 2021
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8 mai 2021

Bonjour,

je me retrouve avec le même problème de ne pas pouvoir finaliser ma commande avec ce message concernant un choix à faire avec ce fameux bonus nouvel utilisateur.
Le problème c'est que je n'ai eu nulle part, la main sur ce bonus, que ce soit lors de la sélection des articles chez les différents vendeurs, et ensuite pour finaliser la commande.

Je ne peux donc rien faire et rien réclamer car ma commande n'est pas enregistrée du fait.

Par contre, je suis moi, une nouvelle utilisatrice de ce site, mais je suis bien bloquée, ce n,'est pas encourageant.

MERCI DE VOS REPONSES
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samedi 24 avril 2021
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24 avril 2021
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Bonjours a tous
Je croix avoir la solution.
En fait, s'a vient d'un article spécifique.
Je vous explique comment j'ai fait, j'ai supprimer tout les articles que j'avais dans mon panier.
Et j'ai rajouter article par article dans le panier et après chaque rajout, j'aillais dans mon panier et je cochais la case "Tout sélectionner" comme vous le savez tous
Du coup je me suis rendu compte que c’était un seul article qui imposait le coupon de réduction et bloquer le panier
De se fait, je l'ai remplacer par un autre article similaire ( vu qu'il y a tellement de choix sur ali :))
et cela fonctionne très bien
PS : vérifier tout les articles. C'est possible que vous ayez 2 ou 3... articles qui bloques.
Salut a tous
Je testerai ça la prochaine fois que je fais une commande, merci !
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samedi 8 mai 2021
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8 mai 2021

Effectivement, les différents vendeurs m 'ont collé leur bonus, j'en ai donc 4 ou 5 au total au lien d'un seul
mais je ne sais comment faire, je n'ai pas bien saisi votre explication...
Moi aussi j'ai ce soucis je sais pas comment faire. :/
UPDATE

Acheter les objets avec marqué "Shoppez et économisez" à part, cela à fonctionner pour moi!
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dimanche 20 janvier 2008
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10 mai 2021
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Bonjour

Soit le soucis est chez eux, donc votre compte et il faudra les contacter, soit c'est applicatif et il faut nettoyer le cache pour commencer et/ou nettoyer ET puis désinstaller, puis seulement réinstaller.
Si tout ça ne fonctionne pas alors le soucis est sans doute chez eux.

bav
Bonjour,
J'ai tenté de nettoyer le cache, de même en me déco reco et de même encore en ré installant l'appli mais rien, malheureusement.
Merci tout de même pour l'aide.
Pour ce qui est de les contacter je ne sais pas comment procéder mais j'essaierai.
hey :( J’ai aussi ce problème je vais essayer de les contacter pour régler ça je vous dirais si j’y arrive
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samedi 24 avril 2021
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24 avril 2021
> anooo
Bon courage, je viens de tester j'ai perdu 1h30 pour rien et j'ai eu l'impression de parle à des débiles...
bonjour j ai le même problème que vous avez vous réussi a recommander ? merci
Bonjour
Même chose ici, c'est pénible...
C'etais revenu à la normal il y a qqls jours, mais aujourd'hui c'est de nouveau impossible de commander plusieurs articles..
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samedi 8 mai 2021
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8 mai 2021

pour moi idem, et nous sommes le 8 mai, la réparation du bug est longue !!!