A voir également:
- Aliexpress vous avez déjà utilisé une réduction. veuillez vérifier vos commandes précédentes
- Offre de bienvenue aliexpress avis - Meilleures réponses
- Comment enlever l'offre de bienvenue sur aliexpress - Meilleures réponses
- Verifier un lien - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé - Forum Consommation & Internet
- Bon de reduction - Guide
13 réponses
Après plusieurs tentatives pour passer commande de la totalité de mon panier sur Aliexpress, j'ai toujours le message suivante (malgré le fait que je sois cliente depuis longtemps sur le site) : "Vous ne pouvez acheter qu'un seul article avec votre bonus de nouvel utilisateur. Sélectionnez l'article que vous préférez pour finaliser votre commande." Je viens d'avoir le service client Aliexpress qui m'informe que c'est un bug système et qu'ils sont en train de le réparer.
8 mai 2021 à 14:19
je me retrouve avec le même problème de ne pas pouvoir finaliser ma commande avec ce message concernant un choix à faire avec ce fameux bonus nouvel utilisateur.
Le problème c'est que je n'ai eu nulle part, la main sur ce bonus, que ce soit lors de la sélection des articles chez les différents vendeurs, et ensuite pour finaliser la commande.
Je ne peux donc rien faire et rien réclamer car ma commande n'est pas enregistrée du fait.
Par contre, je suis moi, une nouvelle utilisatrice de ce site, mais je suis bien bloquée, ce n,'est pas encourageant.
MERCI DE VOS REPONSES
6 août 2022 à 01:27
Ya tjrs le meme probleme en 2022…