Téléchargements films.net

lapilazuki - 4 mars 2008 à 20:04
californi1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 17:52
Bonjour,

Voillà tout comme vous j'ai été arnaquée samedi 1/3/08 par ce site bidon.

J'ai dénoncé l'arnaque auprès du service paypal qui ne m'a encore répondu mais très étonnamment j'ai reçu un e mail de téléchargement films.net qui, comme par hasard après 4 jours m'envoie un message stipulant :

LOGIN : A770
MOT DE PASSE : merci1

Vous pourrez remarquer que ces deux noms sont des pseudos du forum.

Je n'y comprends rien mais je suis bien décidée à obtenir le remboursement de la somme de 27,00 euros. Je leur ai donc adressé en réponse à leur e mail une demande de remboursement immédiait et qu'à défaut, j'engagerais les poursuites nécessaires.

Je vous tiendrai informés des suites.

16 réponses

Bonjour,
j'ai été anarquée au début du mois de mai par le même site que vous. Je leur ai d'abord tout simplement demandé de me rembourser et, bien entendu, ils ne l'ont pas fait. Je leur ai alors réenvoyé un mail en leur disant que si je n'étais pas remboursée dans les plus brefs délais, j'allais contacter la DGCCRF (c'est un organisme public qui s'occupe, entre autres, de la répression des fraudes). Ils m'ont remboursé 4 jours après.

Si jamais ils ne vous remboursent pas malgré cet avertissement, vous pouvez contacter la DGCCRF en vous connectant sur leur site, en appelant au numéro indiqué pour expliquer votre problème et ensuite vous pourrez suivre les indications qui vous seront données (sachez malgré que tout qu'il est difficile de les joindre car les lignes sont souvent toutes occupées, il ne faut pas hésiter à recommencer plusieurs fois).

En espérant que mon message pourra vous être utile,
Lise
4