Mon colis est en attente de douane ou de dédouanement ?
Résolu
A voir également:
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé.
- Dédouanement terminé temu - Meilleures réponses
- Saramart livraison combien de temps - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
analachti
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
51
17 mars 2014 à 08:45
17 mars 2014 à 08:45
Bonjour vous ne les recevrez jamais !!!! attente douane dedouanement c'est la douane qui les a pris donc si c'est de la contrefacon il ne vous sera jamais livrée malheureusement sa mais deja arrivée 2 fois et cela fait plus de 6 mois mes colis on ete detruit..
17 mars 2014 à 23:53
Tu ne peux rien faire et je te conseille de ne pas deranger les douanes, tu recevras ton colis si ca doit se faire.
21 juin 2016 à 17:17
Car, si un colis ne peut être dédouaner, généralement, c'est que les informations concernant celui-ci ne sont pas suffisantes, tout simplement.