Supprimer un compte paypal sur Aliexpress

Signaler
-
 tony -
bonjour,
je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer, j'ai chercher, je peux retirer une carte bancaire mais pas un compte paypal,
merci d'avance de votre aide
PAT

7 réponses

bonjour, j'ai eu exactement le meme problème. Il faut aller dans votre compte paypal et supprimer le paiement automatique
super merci pour le conseil, je viens de le retirer ;)
Et on fait comment stp j ai chercher mais j ai pas trouver
> Mag
tu vas sur ton compte paypal, puis sur paiement et là tu vois une liste ou pas de paiement automatique, tu sélectionnes celui que tu veux supprimer et dans la droite de la page il y écrit "actif", tu cliques dessus et tu suis la procédure

bonjour kla personne précédente a raison, il faut aller sur votre compte paypal, et vous pourrez voir vos paiment aliexpress ou même les autres et vous pouvez faire annulersur tous vos paiements automatiques, j'ai revérifié sur aliexpress et mon paypal a disparu
Est-ce qu'il vous est possible de payer via paypal à nouveau, si l'envie vous reprenait ? Ou la supression de paypal est définitive ?
Vous pouvez toujours payer via paypal en vous connectant à votre compte ou l'option de paiement paypal a complètement disparu et ne pouvez plus payer via paypal désormais ?
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
8
Bonjour,
Voici un petit tuto pour supprimer les paiements automatiques PAYPAL.

--diiity
Bjr, je ne souhaite pas supprimer définitivement paypal, je veux pouvoir continuer de payer avec.... je veux juste modifier mon compte paypal. J'ai acheté une fois avec le compte paypal de mon mari en octobre, et depuis, ça l'a enregistré définitivement. Je souhaite revenir à mon compte paypal personnel. Peut-on m'aider svp ?
merci pour le tuto j'espére juste que je pourrait tjrs utiliser paypal sur aliexpress on verra bien en tout cas merci pour l'info
Si j'ai bien compris les mails que paypal envoie suite à l'annulatuon de paiement automatique c'est qu'il n'est plus possible du tout de payer par paypal. Voici ce qui est dit:
Cet email confirme que vous avez annulé l'autorisation de facturation vous liant à ALIPAY US, INC. Aucun nouveau paiement à partir de votre compte PayPal ne sera adressé à ce vendeur. Si vous avez d'autres questions concernant cette autorisation ou si vous souhaitez la rétablir, contactez ALIPAY US, INC. directement.
Oui mai rien n'empêche de repayer avec il faudra juste ré supprimer le paiement automatique via PayPal. C la même chose avec pleins d'autre site comme airbnb
c'est quand chiant de ne pas pouvoir supprimer définitivement une option auquel on a pas souscrit, mais que fait le CNIL...
Je suis aussi dans ce cas et je cherche désespérément à l'enlever ...
Même problème . Enregistrement sans autorisation d’ AliExpress de mes données PayPal . Impossible de trouver moyen d annuler le mode de payment sur Ali .
J ai changé mon mots de passe PayPal . Et annulé l autorisation de prélèvement sur l appli PayPal .