Les discussions
Bonjour de tahiti
Fermécet personne est partout et il a des complices qui sont sur la polynésie pour la location d'appartement il se fait passé ici pour un AVOCAT :
Erreur d achat de billet d'avion
FerméBonjour j ai réserver u séjour sur un site le soucis c est que je voulais juste savoir le prix réel et final donc j ai été jusqu'au bout le souci...
Les commandes + annulation sur ebay
Bonjour HOMBOURGEOIS l'intelligence serait de proposer une réponse censée et non d'écrire des idioties ! Bis repetita placent
Arnaque achateur de voiture pour envoi au benin?
RésoluBonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur lebcoin il y a deux jours. La voiture étant vielle avec beaucoup de kilomètre donc je ne demandais pas b...
Arnaque 1&1 paiement
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème avec 1&1 et j'aurais besoin de votre aide pour voir comment le résoudre : Le 27/04/14 je sousc...
Convocation gendarmerie
Ferméun soir a 22h 38 la gendarmerie etais devant chez moi ils regarder au niveaux de ma voiture en restant dans leur voiture avec le moteur allumer 2 jour...
Site nike arnaque?
RésoluBonsoir, J'ai commandé le 13 septembre sur ce site http://www.nikeofficial.fr/ Toujours rien reçu! Alors j'aimerais savoir si c'est une arnaque o...
Intrum justicia
bonjour j'ai reçu un " projet de saisine du tribunal " d'intrum justicia me menaçant de la venue d'un huissier . Au téléphone je leur ai proposer un é...
Paiement
Bonjour, comment passer commande avec règlement par chèque ? Merci
Achat en ligne
bonjour j'ai fais un achat de deux tee shirt sur facebook et j'ai payer par paypal, le resultat est que j'ai payee 7euros de plus pour frais alors q'a...
Arnaque paypal sur le bon coin
Résoluj avais mis un ensemble cuir valeur 100E sur le bon coin ; contactée par un acheteur qui voulait bien l acheter mais avec un paiement paypal!!! comm...
Aliexpress
Salut tout l'monde ! J'ai commandé sur ailexepress et quand je check mon suivi pas de soucis par contre là j'ai une petite question pck il disent ça...
Escroquerie
Bonjour Voilà mon problème , je me suis livre à un jeu de séduction si je puis dire avec une personne via skype ( vidéo de 20 sec ou on me voit empo...
Sav injoignable : nouvelle cliente mécontente
Bonjour, Je viens de commander une carte SIM chez Bouygue pour la première fois. J'attends son arrivée par la poste. Je voudrai etre sur que vous av...
C'est pour vous informer dune livraison ...
Toujours actif le 15/10/2015 ("C'est pour vous informer d'une livraison ....") ! Tout le monde se plaint à propos de cette arnaque (entre autres) qu...
Doudoune moncler
bonjour , jaurai voulu vous poser une question avez vous deja commandez sur le site : doudounemonclerpaschercsw.com ? car depuis le mois de juin ja...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je souhaite inscrire une adresse mail de quelqu'un qui habite en Afrique et voudrait que je lui envoi des bottes neuves pour fille. Il n'y...
Arnaque
Bonjour, chers membres , je suis auto-entrepreneur , donc j'ai été contacter par une commerciale du groupe sitti , créateur de sitti , dans la voiture...
Accident de travail, (contrat modifié) reçu 1 mois 1/2 plus tard
Bonjour à tous! Voici mon problème: J'ai été contacté en Août par Kelly Services Suisse pour un poste de charpentier (canton de Neuchatel) pour une ...
Achat d'un téléviseur cassé
Bonjour, J'ai achetté cette été un téléviseur LG 106cm a 250 euro dans un supermarché, je suis parti en vacance toute suite apres alor j'ai pas déba...
Resilier un contrat internet
Bonjour, puis je résilier un contras au bout de 3ans Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Resiliation contrat site internet
bonjour a tous , aprés avoir parcouru le forum en quette de réponse a mon probleme je reste dans l'expectative ! donc voila , je viens de cesser mon...
Particulier
Bonjour, J'ai reçu le mail de Me Pascal Leusemier lié au gain de 319 000 € à la loterie Mégamillions Est ce l'arnaque ?
Besoin d'informations...
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'aimerais plusieurs réponses concernant mon travail. Comment faire valoir le droit local en Alsace Moselle ? Il est stipulé l...
Arnaque appel côte d'ivoire
RésoluBonsoir, Je me suis inscrit sur 2 sites de rencontres j'ai donné mon tél à des personnes mais de Paris que j'ai eu en ligne en direct et qui était de...
Video compromettante
Bonjour, J ai reçu des menaces concernant une vidéo ou j'ai été filmé à mon insu, cette vidéo est sur Youtube . Ma question est la suivante: ...
Mail a 50 euro
Bonjour, Bonjour je vienne de envoier un mail dimanche et j'ai été facturée 50 euro.Apres avoir contacter service client il mon dit que dans mon ...
Site internet, vrai ou pas ?
FerméBonjour, bonsoir. Je voudrais m'acheter de la marque en ligne, mais pas à un prix exorbitant. Il y a quelques jours de cela, j'ai tapé "Stone Islan...
Arnaque www.wanakeys.com / attention clés windows pirates
Bonjour j'ai acheté une licence windows à bas prix sur www.wanakeys.com J'ai su installer le fichier .ISO mais la clé est bloquée et on me demande d'...
Que dois je faire?
Résoluaprès d'autre courrier ,soir disant de l'ambassade ,de la police ivoirienne j viens de recevoir se courrier Note de GTI(Groupe de travail Interp...
Recherche joint spy haut moteur stage 6 pour nitro
bonjour comme indiqué dans le titre je recherche une pochette de joints spy pour haut moteur stage 6 pour mbk nitro mais je n'arrive pas a en trouver ...
Demande d'aide
Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model LE40S62B, s'éteint après 10 à 20 minutes, je dois attendre quelques minute et ré-allumer ainsi de suite
Pension invlide
Fermévoila j ai une pension 650 de la vierge noir depuis toujour et j habite toujour avec ma mere donc catecorie 3 en habiten avec une tries personne ci je...
Arnaque sur abidjan
Bjr à tous je discute avec une soit disant française albanaise qui vie à Abidjan sont nom est Identité sans doute usurpée et supprimée par la modérati...
Site frauduleux
Attention www.frguessluxe.com une grosse arnaque.... Soyer prudent
Debit sur cb
Bonjour,mon abonnement à ete annulè le 09 06 15 malgre cela mon compte a ete debite de 59,97 euros le 09 09 15 je vous demande le remboursement immedi...
Achat
je voudrais rentrer en contact téléphoniquement avec vous afin d'acheter une résistance électrique poele à granulés. merci téléphone : Supprimés par ...
Site light in the box
bonjours , j ai fais une commande sur le site light in the box il y a un mois , ils me disent que ma commande est partie , mais je n est toujours rien...
Résiliation free
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement freebox. Je me suis renseignée sur internet sur les arnaques possibles de free : je suis horrifiée !!! ...
Meetic arnaque
Bonjour Ne JAMAIS s'inscrire sur Meetic sauf si vous n'avez d'autre choix que le suicide ! Les 10 raisons de mon argumentation : 1. Lors de vo...
Iphone 6 gagné sur skyrock délai de livraison
Bonjour, J'ai gagné un Iphone 6 au morning de SKYROCK le 21 octobre. J'ai reçu le courrier de confirmation de gain aujourd'hui mentionnant qu'ils ...
Arnaque ou pas
Suite d'un passe d'un technicien chez moi car souci de téléphone qui ne fonctionnait pas depuis 10 jours, malgré que j'avais télé + internet. Le tech...
Résiliation loi chatel, qu'est-il faisable ? que vais-je payer ?
Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait à 19.99€/mois jusqu'au 27/02/2016. (cela fera 24 mois que j'y suis) Mon offre a été ...
Résiliation grâce à la loi chatel, que devrais-je payer ?
Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait à 19.99€/mois jusqu'au 27/02/2016. (cela fera 24 mois que j'y suis) Mon offre a été ...
Site frauduleux guess soldes paris .com
Résoluj'ai commandé un sac GUESS d'un montant de 92.55 on m'a prélevé 103€uros, j'ai appelé le site officiel GUESS qui me dit que c une arnaque, mais alors ...
[paypal] paiement pré approuvé?
RésoluBonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...
L'arnaque
effectivement il s'agit d'une fraude et nous devons porter plainte à la gendarmerie, au poste de police, portez plainte!! mon compte n'a pas été prél...
Location camping car
Bonjour Je souhaiterai louer quelques VW ( transporteur / combi ) en camping-car mais je ne sais pas sous quelle forme. Association , sarl, auto-ente...
Achat pas livré
Bonjour, J'ai commandé sur Mickaël Kors pas cher qui proposait pendant les soldes des promotions de sacs à main nous étions au mois de juillet. No...
Peux-t-on prélever de l'argent sur mon compte avec numéro iban ?
le 7/10/2015 Bonsoir, j'ai été solliscité par la sté orias www.orias.fr ce soir vers 19 H qui m'a fait savoir que j'avais gagné 15O € PAR MOIS PEND...