Les discussions

Bonjour de tahiti

Fermé

cet personne est partout et il a des complices qui sont sur la polynésie pour la location d'appartement il se fait passé ici pour un AVOCAT :

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d achat de billet d'avion

Fermé

Bonjour j ai réserver u séjour sur un site le soucis c est que je voulais juste savoir le prix réel et final donc j ai été jusqu'au bout le souci...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les commandes + annulation sur ebay

Bonjour HOMBOURGEOIS l'intelligence serait de proposer une réponse censée et non d'écrire des idioties ! Bis repetita placent

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque achateur de voiture pour envoi au benin?

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur lebcoin il y a deux jours. La voiture étant vielle avec beaucoup de kilomètre donc je ne demandais pas b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
transat

Arnaque 1&1 paiement

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème avec 1&1 et j'aurais besoin de votre aide pour voir comment le résoudre : Le 27/04/14 je sousc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Swen,1and1

Convocation gendarmerie

Fermé

un soir a 22h 38 la gendarmerie etais devant chez moi ils regarder au niveaux de ma voiture en restant dans leur voiture avec le moteur allumer 2 jour...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Site nike arnaque?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé le 13 septembre sur ce site http://www.nikeofficial.fr/ Toujours rien reçu! Alors j'aimerais savoir si c'est une arnaque o...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Shayna15

Intrum justicia

bonjour j'ai reçu un " projet de saisine du tribunal " d'intrum justicia me menaçant de la venue d'un huissier . Au téléphone je leur ai proposer un é...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Paiement

Bonjour, comment passer commande avec règlement par chèque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat en ligne

bonjour j'ai fais un achat de deux tee shirt sur facebook et j'ai payer par paypal, le resultat est que j'ai payee 7euros de plus pour frais alors q'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu

j avais mis un ensemble cuir valeur 100E sur le bon coin ; contactée par un acheteur qui voulait bien l acheter mais avec un paiement paypal!!! comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Aliexpress

Salut tout l'monde ! J'ai commandé sur ailexepress et quand je check mon suivi pas de soucis par contre là j'ai une petite question pck il disent ça...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Aza

Escroquerie

Bonjour Voilà mon problème , je me suis livre à un jeu de séduction si je puis dire avec une personne via skype ( vidéo de 20 sec ou on me voit empo...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
transat

Sav injoignable : nouvelle cliente mécontente

Bonjour, Je viens de commander une carte SIM chez Bouygue pour la première fois. J'attends son arrivée par la poste. Je voudrai etre sur que vous av...

Fermiparadox

C'est pour vous informer dune livraison ...

Toujours actif le 15/10/2015 ("C'est pour vous informer d'une livraison ....") ! Tout le monde se plaint à propos de cette arnaque (entre autres) qu...

elgazar

Doudoune moncler

bonjour , jaurai voulu vous poser une question avez vous deja commandez sur le site : doudounemonclerpaschercsw.com ? car depuis le mois de juin ja...

athena223

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, Je souhaite inscrire une adresse mail de quelqu'un qui habite en Afrique et voudrait que je lui envoi des bottes neuves pour fille. Il n'y...

MaxGix

Arnaque

Bonjour, chers membres , je suis auto-entrepreneur , donc j'ai été contacter par une commerciale du groupe sitti , créateur de sitti , dans la voiture...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti

Accident de travail, (contrat modifié) reçu 1 mois 1/2 plus tard

Bonjour à tous! Voici mon problème: J'ai été contacté en Août par Kelly Services Suisse pour un poste de charpentier (canton de Neuchatel) pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Achat d'un téléviseur cassé

Bonjour, J'ai achetté cette été un téléviseur LG 106cm a 250 euro dans un supermarché, je suis parti en vacance toute suite apres alor j'ai pas déba...

BOUILLE

Resilier un contrat internet

Bonjour, puis je résilier un contras au bout de 3ans Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti

Resiliation contrat site internet

bonjour a tous , aprés avoir parcouru le forum en quette de réponse a mon probleme je reste dans l'expectative ! donc voila , je viens de cesser mon...

CM-Sitti

Particulier

Bonjour, J'ai reçu le mail de Me Pascal Leusemier lié au gain de 319 000 € à la loterie Mégamillions Est ce l'arnaque ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
elgazar

Besoin d'informations...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'aimerais plusieurs réponses concernant mon travail. Comment faire valoir le droit local en Alsace Moselle ? Il est stipulé l...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cyyxie

Arnaque appel côte d'ivoire

Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrit sur 2 sites de rencontres j'ai donné mon tél à des personnes mais de Paris que j'ai eu en ligne en direct et qui était de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
abdine2015

Video compromettante

Bonjour, J ai reçu des menaces concernant une vidéo ou j'ai été filmé à mon insu, cette vidéo est sur Youtube . Ma question est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bendrop

Mail a 50 euro

Bonjour, Bonjour je vienne de envoier un mail dimanche et j'ai été facturée 50 euro.Apres avoir contacter service client il mon dit que dans mon ...

piquesous

Site internet, vrai ou pas ?

Fermé

Bonjour, bonsoir. Je voudrais m'acheter de la marque en ligne, mais pas à un prix exorbitant. Il y a quelques jours de cela, j'ai tapé "Stone Islan...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ofcourse

Arnaque www.wanakeys.com / attention clés windows pirates

Bonjour j'ai acheté une licence windows à bas prix sur www.wanakeys.com J'ai su installer le fichier .ISO mais la clé est bloquée et on me demande d'...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Estilo

Que dois je faire?

Résolu

après d'autre courrier ,soir disant de l'ambassade ,de la police ivoirienne j viens de recevoir se courrier Note de GTI(Groupe de travail Interp...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
titou337

Recherche joint spy haut moteur stage 6 pour nitro

bonjour comme indiqué dans le titre je recherche une pochette de joints spy pour haut moteur stage 6 pour mbk nitro mais je n'arrive pas a en trouver ...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide

Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model LE40S62B, s'éteint après 10 à 20 minutes, je dois attendre quelques minute et ré-allumer ainsi de suite

Utilisateur anonyme

Pension invlide

Fermé

voila j ai une pension 650 de la vierge noir depuis toujour et j habite toujour avec ma mere donc catecorie 3 en habiten avec une tries personne ci je...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque sur abidjan

Bjr à tous je discute avec une soit disant française albanaise qui vie à Abidjan sont nom est Identité sans doute usurpée et supprimée par la modérati...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Site frauduleux

Attention www.frguessluxe.com une grosse arnaque.... Soyer prudent

Asturion

Debit sur cb

Bonjour,mon abonnement à ete annulè le 09 06 15 malgre cela mon compte a ete debite de 59,97 euros le 09 09 15 je vous demande le remboursement immedi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BOUILLE

Achat

je voudrais rentrer en contact téléphoniquement avec vous afin d'acheter une résistance électrique poele à granulés. merci téléphone : Supprimés par ...

Utilisateur anonyme

Site light in the box

bonjours , j ai fais une commande sur le site light in the box il y a un mois , ils me disent que ma commande est partie , mais je n est toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Linda Cedrik

Résiliation free

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement freebox. Je me suis renseignée sur internet sur les arnaques possibles de free : je suis horrifiée !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fatemzohr

Meetic arnaque

Bonjour Ne JAMAIS s'inscrire sur Meetic sauf si vous n'avez d'autre choix que le suicide ! Les 10 raisons de mon argumentation : 1. Lors de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 gagné sur skyrock délai de livraison

Bonjour, J'ai gagné un Iphone 6 au morning de SKYROCK le 21 octobre. J'ai reçu le courrier de confirmation de gain aujourd'hui mentionnant qu'ils ...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
14novembre

Arnaque ou pas

Suite d'un passe d'un technicien chez moi car souci de téléphone qui ne fonctionnait pas depuis 10 jours, malgré que j'avais télé + internet. Le tech...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_frmu

Résiliation loi chatel, qu'est-il faisable ? que vais-je payer ?

Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait à 19.99€/mois jusqu'au 27/02/2016. (cela fera 24 mois que j'y suis) Mon offre a été ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation grâce à la loi chatel, que devrais-je payer ?

Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait à 19.99€/mois jusqu'au 27/02/2016. (cela fera 24 mois que j'y suis) Mon offre a été ...

Utilisateur anonyme

Site frauduleux guess soldes paris .com

Résolu

j'ai commandé un sac GUESS d'un montant de 92.55 on m'a prélevé 103€uros, j'ai appelé le site officiel GUESS qui me dit que c une arnaque, mais alors ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Merciguess

[paypal] paiement pré approuvé?

Résolu

Bonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

L'arnaque

effectivement il s'agit d'une fraude et nous devons porter plainte à la gendarmerie, au poste de police, portez plainte!! mon compte n'a pas été prél...

Utilisateur anonyme

Location camping car

Bonjour Je souhaiterai louer quelques VW ( transporteur / combi ) en camping-car mais je ne sais pas sous quelle forme. Association , sarl, auto-ente...

Andy31200

Achat pas livré

Bonjour, J'ai commandé sur Mickaël Kors pas cher qui proposait pendant les soldes des promotions de sacs à main nous étions au mois de juillet. No...

Utilisateur anonyme

Peux-t-on prélever de l'argent sur mon compte avec numéro iban ?

le 7/10/2015 Bonsoir, j'ai été solliscité par la sté orias www.orias.fr ce soir vers 19 H qui m'a fait savoir que j'avais gagné 15O € PAR MOIS PEND...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CATSANSY
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000