Les discussions

Compte paypal : litige sur paiement entre proches

Bonjour tout le monde je viens chercher un petit peu d’aide parce que quelqu’un m’a fait un paiement de 160 € entre proche sur PayPal, et du coup main...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Bidenfender non disponible.

Bonjour* J'ai renouvelllé mon anti virus bitdenfender en vovembre 2021 pour une durée d'1 an.. bidenfender ne répond pas et m'indique : " votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Avis montre connectée reality watch [sujet groupé]

Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arri...

250 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Al73

Recharge pcs pour connexion

je suis en contact avec un correspondant à Toulon mais il me demande des recharges par pcs pour continuer à avoir la connexion plus longtemps qui se...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Avis site aliexpress.

Bonjour Evitez de commandez sur ce site, il ne veulent pas rembourser si l'article ne convient contrairement à ce qu'ils disent, je me suis fait escr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Rechache

Carte bleu groupon

Bonjour, Je suis inscrite sur le site de Groupon, et j'ai aujourd'hui, pour la 2eme fois, acheté un deals. Au moment du paiment j'ai était étonné ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Justificatif rue du commerce

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Désinscription site de rencontre!

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de rencontre myDates et je me suis abonnée en membre prenium pour essayer. Mais maintenant je souhaite me ...

77 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Bea321

Arnaque aux remboursement opodo

Bonjour à tous Voici mon histoire … Le 19/12/2020 j’achète par internet deux billets aller retour Air France pour partir de Paris à Cancun Mexique ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Freddie

Fedex et poursuite juridiciaire

Svp aidez moi !!!! J'explique : Hier une femme m'a demandé un lit pour Bébé uqe j'ai posté sur Facebook à acheter pour 40€.J'ais dit oui et elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Afrikarnak

Législation fichiers numériques s\licence commons ?

Bonjour à toutes et à tous. j'avoue ne pas savoir où ^poster cette discussion qui concerne les produits (livres, logiciels, fichiers, ...) sous lic...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Avis site la licence.fr

Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture reç...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
riket

Lettre suite

Bonjour, Suite à ce problème j’ai fait un mail à orange pour un geste commercial et j’ai reçu un mail au courant de janvier, me confirmant d’un ge...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Police internet sécurité informatique

Bonjour, J'ai recue un message sur skype sous le nom de Police Internet Sécurité Informatique. J'ai recue se message sur skype: Nous venons d'inte...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200

Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?

 Résolu

Bonjour, j'ai un colis qui est parti de chine avec un numéro du type YN000000000CN. Sue le site de yanwen, il me dit qu'il est bien parti de Sha...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
ngardin

Carre suspendu pcs

Bonjour ma carte pcs et suspendu temporairement comment faire et pourquoi svp merci ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Xileh

Popsilla

Bonsoir Comment résilier popsilla ? D’avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MPMP10

Delais de remboursement fnac

Bonjour, Le 10 octobre j'ai fait une commande sur la Fnac.com une tablette Asus de 361 euros, le 14 octobre je n'avais toujours rien j'ai donc app...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MPMP10

J'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonn

Bonjour,j'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonnerie où un abonement par semaine et demandé. est ce que je vai...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Anonymyou

Salarié qui vole dans notre caisse

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, une de nos salariées vole dans la caisse, nous nous situons dans un centre commercial, nous avons des caméras ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Afrikarnak

Shopify

Bonjour J'aimerais savoir si ce site si n'est pas une arnaque peut-on vraiment lancer une affaire sans se faire voler de l'argent

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
bazfile

Stylefile est-il fiable ?

bonjour je voulais savoir si stylefile est fiable car je souhaite commander des chaussures pour un cadeau et je voulais savoir au bout de combien de t...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Mourot

Ce site de sneakers est-il une arnaque ?

Bonjour à tous ! J’ai fait ce forum pour vous demander si quelqu’un connais ce site de sneakers ? : https://snikeed.fr/ Ils on 1 compte Instag...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Afrikarnak

Mon colis est bloqué à roissy piac export

BONJOUR , j'ai fait une commande le 12 janvier 2022 depuis Londre , il a été enregistré mais il n'est jamais arrivé à mon domicile , c'était un pet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Afrikarnak

Pôle emploi code personnel

Bonjour, Je cherche mon code personnel à 6 chiffres pour joindre un conseiller. Ce code n'est ni mon identifiant ni mon mot de passe ni sur mon cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
foulq

Pédophilie : comment le dénoncé

Bonjour, aujourd'hui un homme de 17ans ( ce qu'il m'a dis ) m'a ajouter sur Snap, il me parler et m'a demander si j'avais deja vu des femme ( ou quelq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Tickets pcs

Bonjour, je me suis fait manipuler par 2 mecs qui me disaient plein de choses lié à l'amour etc.. Ils m'ont demandé des tickets PCS et je leur est do...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Xileh

Arnaque

 Résolu

Publicite mensongere j ai envoye un mail pour ne rétracter car 1 euros on passe a 30.90 euros.... En plus de sa je peux pas ne connecter sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?

Bonjour, Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, ce...

87 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Lili

3dsecure

 Résolu

Bonjour, plusieurs sites de vente me demandent de sécuriser ma mastercart avec le système 3Dsecure !! Je ne comprends pas ce que je dois faire...Surto...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
JPL du Var

Débiter par vova

 Fermé

Bonjour* Attention à ce site qui n’existe plus et ce soir ils ont voulu débiter deux fois 49€ et Heureusemnt pour moi j’avais atteins le paiement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Xileh

Chantage sur skype

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis une fille de 14 ans et je me suis inscrite sur un site pour les ados pour se faire des amies etc et puis la je suis t...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Marcus

Besoin d'aide pour trouver un sav

Bonjour, je souhaiterai contacter dès que possible le SAV de https://bouillotte-peluche.com/ mais je ne trouve pas de page contact sur leur site, quel...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
bazfile

J'ai demandé des nudes a une inconnu et j'ai peur des conséquence

 Résolu

J'ai 14 ans et j'ai demandé des nudes a une inconnu. Elle me l'ai a envoyer sans que je la force mais m'a demandé mon pénis sinon elle ma dit que elle...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Vipex

Mail de recouvrement

 Résolu

J'ai reçu un mail qui m'informe que je dois une somme d'argent, à la SARL & Cie- 22-24 Boulevard ROYAL -L-2449 LUXEMBOURG , dont la Compagnie Françai...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Jer64

Attention arnaque autoscout24 en 2022

 Fermé

J'ai failli être la victime d'un vendeur frauduleux heureusement je me suis informé dès le moment où il a commencé à me parler d'acompte en pcs master...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Contacter cdiscount pour une réclamation

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
qiqi71

Showroomprive

 Fermé

Arnaque du siècle !!!! showroomprive qui prétendent vendre des bagues authentiques qui viennent de l'artisan joaillier qui se situe dans le 3 eme ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Afrikarnak

Pourquoi je ne peux passer des commandes sur aliexpresse?

On ne peut passer les commandes sur Aliexpresse on demande toujours des autorisations qui sont toujours rejeter pourquoi ca arrive maintenant par cont...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Gin_5892

Brigade de police anti pedophile

Bonjour excusez moi de vous déranger j'ai reçu un mail hier soir de la brigade anti pedophile mais je ne sais pas si c'est vrai ou non car je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Calgan

Coupons pcs

Bonjour monsieur s'il vous plaît est ce que on peut envoyer de l'argent sur le coupon pcs sans la carte

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Afrikarnak

Foot champion fiable?

Salut à tous je voudrais si ce site est fiable. Merci pour votre aide les amis????????????. https://foot-champion.com/

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
loliloula

Retour colis vers showroomprivé via mondial relay

Bonjour, quel relais colis choisir pour un retour à showroomprivé via mondial relay svp ? Quelqu'un a t-il été dans le même cas que moi svp ? merci p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Commande saurager facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Tina

Prélèvement clichy batel ??

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps de cela je m'était abonner à un site de rencontre ou deux ( badoo et J&M (pire erreur de ma vie) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Martus

Arnaque sur hangouts ?

Bonjour J'ai été contacté sur WhatsApp par une jeune militaire américaine basée soi disant au Yémen.On a échangé pendant 1 mois avec photos sans vid...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Afrikarnak

Avis caution orange

 Fermé

ORANGE Depuis maintenant plus 7 mois, j'essaye en vain de récupérer la caution de 49€ que j'avais versée à ORANGE pour la box et le décodeur. Malgr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Philmar

Sav medion en belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Christian

Résiliation abonnement free

Bonjour à tous, En instance de déménagement, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE Ceux-ci me demandent des justificatifs en français ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
dhyd

Prestige model management

 Fermé

Bonjour, comment faut-il faire pour résilier le contrat avec l’agence "prestige model management" ? J’ai carrément reçu une lettre par courrier avec u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000