Les discussions
Vendre des livres que j'ai déjà lu a 16 ans
Bonjour, J'aimerais vendre des livres que j'ai déjà lu a 16 ans c'est possible. Merci beaucoup. Bonne journée
Compte amazon bloqué
Bonjour, j ai le même problème, mon.compte est bloqué. J ai bien.cpmpris que c est à cause d une carte qui a été utilisée comme paiement par plusieu...
Shein j ai confirmé la livraison alors que j ai rien reçu
FerméBonjour j ai fais une commande shein et sans faire exprès j ai cliquez sur le bouton confirmer la livraison alors que le colier n était même pas expéd...
Avis site gamingpro / gaming-pro.fr
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commandé impulsivement (ou idiotement) une nouvelle manette de PS4 pour remplacer la vieille que je traine depuis u...
Escroquerie à lé célébrité
bonjour. j'ai été victime d'escroquerie par un faux Michel drucker. sur Instagram j'avais aimé des photos. après quelques jours ce pseudo michel m'env...
Que signifie "mise à jour du statut dalo"
FerméBonjour, Dans historique des évènements de ma demande de logement j'ai : mise à jour du statut DALO. Qu'est-ce que cela signifie t'il ? Cordialeme...
Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....
Une suite sur le quelle payé avec une carte maestro
Bonjour, J’ai une carte maestro et je cherche un site de magasin avec le quelle je peu payer avec ma carte,mais je n’en trouve pas.si vous connaisse...
Retrait non autoriser
Bonsoir , on m'empêche de retirer de l'argent via western union alors que pour moi je trouve tout de normal
Désactiver le renouvellement automatique antivirus totalav
Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser du renouvellement automatique d'un antivirus TotalAV. J'ai acheté il y a un an, un antivirus d'un co...
Expédition ok mais aucun suivi d’acheminement
Bonjour , j’ai commander un appareil photo nikon D5600 avec deux objectif au prix de 836 euro on m’envoie un mail pour me dire que le colis a étais ex...
Abonnement amazon prime à 5.99 €
Bonjour, Après plusieurs contacts avec le service clients, celui-ci me demande de ré-enregistré ma carte bancaire sur mon compte Amazon sans quoi ils...
Panne onduleur schneider sunezy 2800 défaut relais
Bonjour Je posséde une installation de panneaux photovoltaïques avec un onduleur Schneider SunEzy 2800. Mise en service en janvier 2011. L'onduleur...
[sujet groupé] avis site jerseysport.shop
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...
Arnaque coriolis
Bonjour, le 3 mars 2022 j' ai reçu un appel de Coriolis mobile qui me disait travailler avec mobile orange et me faisait une proposition ( contrat ) à...
Titre de séjour : comment vérifier l'authenticité
Bonsoir, j'aimerais savoir la manière de procéder pour vérifier l'authenticité d'un titre se séjour français. Et l'application Regula est elle fiable...
Comment annuler une commande sur wish
RésoluBonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai ...
Avis site destockage-baskets-vetements.com
Bonjour tout le monde jaurai aimais avoir un avis ou retour de votre part sur le site site suivant j'ai vu un site de destockage de basket sur tikto...
Youvues.net
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé des vues YouTube sur https://youvues.net s'il vous plaît. CORDIALEMENT
Mail de la police judiciaire anti pédophilie
Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer N...
Avis moneygram
Bonjour, Voilà, je suis étudiante et je recherche mon premier appartement, je fais donc un tour sur le bon coin et là je tombe sur l'appartement d...
Renseignement colissimo
Bonjour savez vous si je serais livrée quand même svp merci pour vos réponses ( impossible de joindre la poste d’où je vie évidement) Voilà les dern...
Honte à amazon
FerméBonjour, Je confirme Amazon annule toutes les commandes je trouve inadmissible comme ci que ça venait de leur compte. Si NASDAS l’a fait c qu’il le ...
Arcom a accès aux comptes de sites de ddl
RésoluBonjour j’ai un compte sur des *** Sites téléchargements illégaux*** . J’utilise un vpn mais je voudrais savoir si l’Arcom ( hadopi et CSA) peut avoir...
Désabonnement liaison torride
Résolu/FerméBonjours, Je me suis inscrit pour essayer le site de rencontre liaison torride, je n'ai pas accrochée. Mais je n'arrive pas a me désabonné du site q...
Compte amazon
FerméBonjour j'ai une question à vous poser par rapport à une commande amazon j'ai commandé à l'aide de la carte de "nasdas" des outils qui ont bien été tr...
Doc a envoyer pour débloquer son compte
FerméC’est quoi comme document parck je sais pas quoi envoyer stp
Devrais-je payer les 800 ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais fais une commande de 800€ mon compte a été suspendu, mais j'ai reçu un email disant que ça a été confirmer, j'ai peur que je dois moi...
Compte amazon suspendu
FerméBonjour amazon vien de me dire que mon compte a été suspendu apres des commande que j'ai fait mais j'aimerais savoir si il esy suspendu il y aura pas ...
Amazone
FerméJ'ai commander des truce sur amazone j'ai reçu les email de confirmation mais il mon bloquée mon compte ma commande arrivera til chez moi ?
Risques photos internet
Bonjour, Quelqu'un qui ne connait pas mon identité est en possession de photos et vidéos de moi en lingerie et dénudée, avec mon visage, du type c...
Commande confirmer par mail
FerméVoilà j’ai également commander sur Amazon 7 article hier soir met commande on été validé mais ensuite 1h après j’ai reçu un e-mail disant qu’on a susp...
Commande amazon bloqué suite commande nasdas
FerméBonjour , pareil pour moi j'ai utilisé nasdas et mon compte Amazon est bloqué , comment oeut on faire ?
Site sandalys
Bonjour je souhaiterai acheter une paire de sandale sur le site Sandalys mais, j'ai quelques doutes sur la fiabilité de ce site. Je vous mets l'url d...
Compte amazone bloqué cb nasdas.
FerméBonjour Mon compte amazone est bloqué temporairement car j ai eu beaucoup de refus de payement jsp si vous avez suivis nasdas qui mettais ça carte ...
Commande amazon avec cb de nasdas.
Fermé***** Bonjour. Avez vous le numéro de téléphone du service client Amazon? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajou...
Commande amazon avec cb de nasdas.
FerméBonjour, Aujourd’hui j’ai fais une commande avec la carte bleu d’un donateur nommé Nasdas (donc ce n’est pas ma carte bleue) et j’ai malencontreusemen...
Merci nasdas le pire c que des gosses i on crue pffff
FerméPour seux qui comme moi son tomber dans le panneau nasdas n attend pas après leurs colis
Compte amazon suspendu cb nadas
FerméBonjour voila il y a peu jai fais plusieurs grosse commande sur amazon et pour la plupart jai eu le mail de confirmation de commande mais juste apres ...
Rembourser un renouvellement automatique mcafee non-souhaité
RésoluHello, Sujet classique: Mcafee a renouvelé automatiquement mon abonnement sans mon consentement. Et pour cause : support injoignable par téléphone (j...
Achat sur un site de pirate, conseils svp
bonjour, j'ai acheté un produit sur ce site : https://navire-pirate.fr ca fait plusieurs jours que j'attends et malgré leur service client très aimab...
Puis-je recevoir de l'argent en vendant avec carte livre a
Résolubonjour, j'aimerai recevoir de la part de YouTube, EPIC GAMES, Udemy ect... avec une carte livret A merci beacoup.
Paypal paiement avec solde
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu les 200.- que je me suis envoyé via virement bancaire. J'ai utilisé la moitié sur un jeu, paiement accepté, jusqu...
Ou née renseigner ville de paris de dénonce ce être humain i
Bonjour moi je me suis fait arnaquer pour 700 $ canada par carte onevanilla une femelle shih Tzu qui était supposé être transporté de Paris à Montréal...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Wish non reçu
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...
Roblox pedophile hack
Comment obtenir le mot de passe d’un joueur roblox ? J’aimerais désactiver le compte d’un pedophile sur un jeu pour enfant.
Arnaque site marche.fr
RésoluBonjour, Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce ...
Qui est maitre amuda kanga?
Salut, c'est un plaisir pour moi de m'inscrire sur cette page j'ai une amie qui as trouve une bourse d'etude par Maitre Amuda Kanga on luit a dit de t...
Facture raynair
Bonjour à tous.J'ai besoin d'une facture de mes billets d'avion afin d'avoir une aide par mon CE. La réservation ayant été faite il y a un mois de ça....