Site apceng.com

Résolu
lili13 - 24 déc. 2010 à 14:47
 bea - 4 janv. 2013 à 09:38
Bonjour,

Ma fille veux acheter des boots sur le site apceng.com, mais je ne le connais pas du tout . Merci de me dire si ce site est connu, et est il de confiance??
Merci de votre réponse



A voir également:

19 réponses

Bonjour,

Je vous conseil de faire attention sur tous les sites d'annonces, il faut etre vigilent partout.
Des sites comme leboncoin et vivastreet verifient.
Pour ce site je vous conseil de consulter cette page http://www.vivablog.fr/category/spams-arnaques-harcelements/
avec des conseils pour ne pas se faire arnaquer sur le web!
J'espere que cela vous aidera
3
j'ai deja acheter des chaussures nike sur se site et il est de confiance car j'ai bien recu les chaussures 3semaines apres !
0
Bonjour pouvez vous me dire comment renvoyer les chaussures trop petite
0
justement moi aussi je suis intéresse pas quelque article donc je voudrai bien s'avoir si c un site reconnu vue que j'ai été escroqué 2 foi de suite sur des achat du net
0
moi aussi justement j'aimerai acheter sur ce site avez vous commander?
0
jerome lombard
31 déc. 2010 à 23:06
La crédibilité de ce site, je viens d'acheter une paire de chaussures la semaine dernière, bonne chance
0
bonjour , pouvez vous nous tenir au courant de l'évolution de votre achat , de même aussi j'ai effectué un achat sur ce site aujourd'huit on verra bien ce que celà donne :s
0
jerome lombard > thunder78
2 janv. 2011 à 17:20
J'ai acheté une paire de Timberland rose, environ 10 jours, j'ai reçu les chaussures, chaussures imitation de haut, mais je l'aime toujours. En raison de la qualité relative et le prix par rapport, il est rentable
0
a en croire son vocabulaire" traducteur google" , monsieur Lombard doit etre chinois et bosser chez apceng....
0
le site ASPENG est une grosse arnaque, j'ai commandé 2 paires de nike et je n'ai reçu ce que j'ai commandé, en plus, immitation plus que déplorable (plastique), à faire suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thunder je n'ai toujours pas fais d'achat sur ce site .
Jérome merci pour votre réponse
0
Je suis actuellement dans le meme cas j'ai commandé 3 paires de basket sur ce site le 27 décembre, ils annonce une durée de 8 à 11 jours mais j'aurais aimé savoir si ce site est reconnue malgrés que les produits viennent d'Asie..
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
0
Bonjour ,

De mon coté j'attends l'arrivée des chaussures à ce qu'il parait ils sont en cours d'acheminement avec numéro chronopost à l'appui on verra bien :) par contre dites moi jérome au niveau qualité , es ce que celà vous plais , j'ai cru comprendre que c'était de l'imitation , je pensais que celà venait tout droit des usines que sous traitent les grosses multinationales pour payer la fabrication des chaussures à moindre coup ....
0
les nouvelles sont mi figue mi raisin ,numéro de suivi envoyé , je suis le colis tranquille , il arrive en france , il passe les douanes nickel , je vis région parisienne dans les Yvelines ben surprise hier le colis à été livré à nimes et quelqu'un à signé pour le récupérer .......


Deux soluces soit une inversion de numéro sur le site auquel cas , c'est juste une erreur informatique , soit le colis a été détourné mais c'est gros , j'ai contacté le vendeur il m'a envoyé des photos du bon ems , le numéro correspond , le nom prénom , l'adresse sont nickel et mon numéro de portable est même inscrit dessus ,je verrais au boulot today si pas de nouvelles j'irai à la poste à suivre ......
0
j ai commande une paire de timberland il y a 15 jours toujours rien reçu montant 67 euro a votre place je me mefierais enfin j attends toujours a mon avis il va falloir que j aille en acheter en boutique c est plus sur et elle seront authentique meme si je les reçois je crois que je vais regretter !
0
justinebarbara
26 janv. 2011 à 21:36
Salut salut,

Je vois donc que certaines personnes on eu la chance de recevoir leurs pompes.
Pour ma part, j'avais commander des nike, un cout de 70 euros, heureuse d'apprendre qu'elles arrivent demain, je me prece de rentrer chez moi ce soir, j'ouvre le colis et je vois une clés usb.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider.
0
3e semaine et toujours rien concernant ma paire de timberland je vois les messages de certains qui on un peu plus de chance que moi enfin commander chez apceng c est comme jouer a la roulette russe j ai l impression ! par contre j ai aucun no de commande pas de suivi juste une adresse email de je ne sais qui qui me répond enfin 1 fois mais pas 2 meme si je les reçois !
0
moi aussi
0
moi j'en ai marre de cette attente sa fait pratiquement 2 mois que j'attends ma paire de chaussure j'aimerais savoir la cause de ce si longs retard injustifier ? Et comment reussir a les joindres il y a aucun numero ni d'adresse . Je finirais par conclures que c'est un site pas fiable !!!
0