Commande non reçu chez wish

Signaler
-
Messages postés
4199
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Bonjour cela fait donc 1 moi et une semaine que j'ai commender chez wish( 8 articles)j'a n'ai reçu que 5 franchement je suis dégouté de wish c'est la dernière fois que j've commander des trucs

8 réponses

Messages postés
4199
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
1 681
les délai sont très long (ça vient de loin), c'est marqué quand tu devrais les recevoir, tu peux toujours déposer une réclamation, je commende assez souvent et j'ai toujours reçu
J ai commandé deux trucs au mois de juin jusqu' àujoud hui je n ai rien reçu en plus me dise qu' ils etaient livré ?je commandé rien chez eux c des arnaqueurs?
Messages postés
4199
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
1 681 > Grengo
Dépose une réclamation à wish mais pas sûr que le problème vienne d'eux
> Grengo
idem pour moi j'ai commendé 2 pinces de voiture depuis 3 semaines et toujours rien reçu a ce jour et la somme bébitée
Bonjour moi j' ai commandé depuis plus d.un mois. Toujours rien reçu. J ai réussi a les joindre non sans difficulté mais on me réponds une date de livraison différente. Je pense que ce site n est pas fiable. Pour moi wich c est fini
Messages postés
4199
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
1 681 > Nanounini
Oui il faut être très patient et on fini par recevoir ! en tous cas pour moi

On m'a annoncé un remboursement pour 3 ,articles non reçus...je n'ai toujours rien depuis un.mois..et ce que j'ai recu..poubelle..de la merde..publicités et photos mensongères..jamais je ne recommanderais

Moi plus jamais je commenderais.
Moi aussi ! Une vraie catastrophe... et pour renvoyer la marchandise, c’est pas évident et en plus ça coûte presque aussi cher que le prix de l’artIcle !

moi j ai commende 3 article il y a plus 1 mois j ai pas reçu et de plus ses regeler
J'ai commandé une tondeuse à cheveux depuis 2 mois débité sur mon compte je ne l ai jamais reçue et sûr la notification c'est marqué livré
Commandé non reçu
Utilisateur anonyme
Demandes le remboursement.
Messages postés
14425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2020
1 568
Bonjour

Moi je les contacté ici Wish Customer Support

pour un problème d'adresse il avait mie que mon renom et la moitier de l adresse de mondial relais et le reste mon adresse donc me suis dit perdu
et comme je connais bien mondial relais il ont accepter mes 3 colis
inespérée je pensée que c’était perdu
Wish c'est une farfouille donc faut pas s'attendre a de la qualité
vu les prix faut bien le savoir ^^
j’ai désactiver le compte vu le problème d adresse impossible a changer^^
Vous pouvez accéder aux paramètres de votre profil : En survolant la flèche noire à côté de votre image de profil et en cliquant sur “Paramètres”, puis “paramètres de paiement” (sur le site) En cliquant sur les 4 barres du menu (sur l'application)

Vous devriez trouver une rubrique avec votre adresse.

Il vous suffit de cliquer sur “Supprimer” et votre adresse sera supprimée.

Il ne vous restera plus qu'à rentrer votre nouvelle adresse lors de votre prochain achat.

Bonjour. Ont ne reçois. Pas les articles j ai commandé maillot Nagasaki pas recu
Messages postés
14425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2020
1 568 > Denis
Bonjour

Normal tout est retarder , donc patience
Débitée depuis 26 avril et aucune nouvelle de ma commande c quoi cette arnaque
Moi aussi j’ai commandé le 21 22 et 24 avril et je n’ai rien reçu et pas capable de faire le suivi des colis
Messages postés
4199
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
1 681 > Marie
tout vient à point à qui sait attendre !!