Suivie colis livraison reprogrammée?
Résolu
Yos33
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
-
Modifié le 21 août 2020 à 18:20
Tkt - 14 août 2021 à 22:15
Tkt - 14 août 2021 à 22:15
Bonjour, à propos du suivie de mon colis que je devais recevoir hier mais que je n'est toujours pas reçu aujourd'hui ça m'affiche:
"Livraison reprogrammée
Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt. Nous vous prions d'accepter nos excuses."
Mon courrier sera remis en distribution au plus tôt qu'est ce que ça veut dire quoi? Livrer au plus tôt?
Est ce que je peux espérer voir même être sur de recevoir mon colis demain? Car après c'est le weekend et je ne pourrai le recevoir.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
"Livraison reprogrammée
Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt. Nous vous prions d'accepter nos excuses."
Mon courrier sera remis en distribution au plus tôt qu'est ce que ça veut dire quoi? Livrer au plus tôt?
Est ce que je peux espérer voir même être sur de recevoir mon colis demain? Car après c'est le weekend et je ne pourrai le recevoir.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses.
- La poste reprogrammer livraison - Meilleures réponses
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour il sera bientôt remis en livraison - Meilleures réponses
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivie de colis - Guide
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Yos33
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
8
Modifié le 21 août 2020 à 18:48
Modifié le 21 août 2020 à 18:48
Oui mais moi j'ai attendu pendant des heures et je n'est pas vu le facteur donc je c'est qu'il n'est pas passé, j'ai accès également à mon suivie de colis d’où je vous est citer la situation de mon colis, je pensais pas que ça s’actualise aussitôt la tournée commencé je pensais que le statue pouvait déconner avoir du retard.
Si mon colis n'a pas été distribué il se trouve forcément au bureau de poste de ma ville, il ne pourrait pas être ailleurs à un autre bureau de poste?
Enfaite je créer cette discutions dans le but de savoir si c'était sur que je puisse le recevoir demain ou par quel moyen je puisse être sur d'obtenir mon colis demain?
Si mon colis n'a pas été distribué il se trouve forcément au bureau de poste de ma ville, il ne pourrait pas être ailleurs à un autre bureau de poste?
Enfaite je créer cette discutions dans le but de savoir si c'était sur que je puisse le recevoir demain ou par quel moyen je puisse être sur d'obtenir mon colis demain?
21 août 2020 à 18:53
21 août 2020 à 19:03