Suivie colis livraison reprogrammée?
Résolu
Yos33
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
-
Modifié le 21 août 2020 à 18:20
Tkt - 14 août 2021 à 22:15
Tkt - 14 août 2021 à 22:15
A voir également:
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses.
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera remis en livraison au plus tôt. le choix de la date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. - Meilleures réponses
- Livraison reprogrammée la poste - Meilleures réponses
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation et internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation et internet
- Colis en cours de livraison - Forum Consommation et internet
6 réponses
Yos33
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
4
Modifié le 21 août 2020 à 18:48
Modifié le 21 août 2020 à 18:48
Oui mais moi j'ai attendu pendant des heures et je n'est pas vu le facteur donc je c'est qu'il n'est pas passé, j'ai accès également à mon suivie de colis d’où je vous est citer la situation de mon colis, je pensais pas que ça s’actualise aussitôt la tournée commencé je pensais que le statue pouvait déconner avoir du retard.
Si mon colis n'a pas été distribué il se trouve forcément au bureau de poste de ma ville, il ne pourrait pas être ailleurs à un autre bureau de poste?
Enfaite je créer cette discutions dans le but de savoir si c'était sur que je puisse le recevoir demain ou par quel moyen je puisse être sur d'obtenir mon colis demain?
Si mon colis n'a pas été distribué il se trouve forcément au bureau de poste de ma ville, il ne pourrait pas être ailleurs à un autre bureau de poste?
Enfaite je créer cette discutions dans le but de savoir si c'était sur que je puisse le recevoir demain ou par quel moyen je puisse être sur d'obtenir mon colis demain?
21 août 2020 à 18:52
Je suppose que tu as un suivi de colissimo et si oui il suffit de consulter (demain matin) le site de la poste ► Indiquer ton N° de suivi et tu connaitras la position du colis ... Si livré demain il sera noté ► Colis en cours de distribution...
Si tu veux en savoir plus , tu peux passer un coup de fil à ton bureau de poste avec le N° de suivi et tu devrais avoir une réponse claire et nette...
Bonne soirée
Slts
21 août 2020 à 19:03