Les discussions

Baba1989_9738 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour j’ai reçu cet email inquiétant pouvez vous me confirmer que c’est bien une arnaque? Merci « Lis ce courrier jusqu'à la fin! Tu peux te plai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak
Snoopdogg Consommation & Internet

Colis chine

Résolu

Bonjour, Quelqu’en peut m’aider, j un colis qui viens de chine, j’arrive pas à savoir où il est :/ mon numéro de suivi est le LM397780146CN

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Snoopdogg
Birguet Consommation & Internet

Vêtements

Bonsoir, Quelle différence entre wish et joom au niveau qualité ( vêtements, objets, accessoires...)? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lululechat
Anonyme_7898 Consommation & Internet

Site frauduleux ?

Bonjour J aurais viulu savoir si vous avez deja utliser le site: www.hostalcerrolegre.com Leurs prix me parait pas chère par rapport a la coc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fermiparadoxx
Dede Vos droits sur internet

Feulle de paie

Fermé

Le patron à combien de temps pour te remettre ta feuille de paie? Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jordane45
jcvd_4902 Vos droits sur internet

Chantage

Bonjour comme beaucoup avant moi j'ai fait le con et maintenant une personne (sois disant de France) menace de publié la dite vidéo sur sur youtube e...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10
Davo Consommation & Internet

Recharge pcs

Bonjour J’aimerais savoir quoi faire d’un Coupon recharge pcs ?? Je l’ai acheté dans un bureau de tabac et je n’ai pas communiqué les codes. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
elgazar
KisentusSpontus Vos droits sur internet

Trouver provenance d'un mail

Bonjour J'ai l'identité et l'adresse mail d'une personne Comment savoir où elle se trouve D'avance merci à tous Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke
Chanel0568 Vos droits sur internet

Faux profil americain ou pas?

Franchement je suis perdue.. jai rencontré sur Happn un profil avec qui j'ai discuté. Quelques sem plus tard il est.parti en mission en Afghanistan,...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jcvd_4902
Jessy Consommation & Internet

Un probleme d adresse

Bonjour si j ai fait une betise dans mon adresse et que mes commandes sont reparties chez wish ils vont me rembourser ou pas??? Merci de me repondre.....

jessy
Gerard Consommation & Internet

Coupon toneo

Si j ai bien compris mon vendeur d origine algérienne d un scooter de son cousin décédé et qui me demande d’être réglé avec des coupons de 200 euros à...

Afrikarnak
Clo77 Consommation & Internet

E board livraison

Fermé

Bonjour à tous je reformule ma demande Est ce que certains d’entre vous on reçu leurs commandes ? Car j’aI reçu un sms de dpd hier a priori je vais ...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke
Lilou Consommation & Internet

Remboursement non reçu

Bonjour, Le 29/10 j'ai commandé un lave linge sur cdiscount par erreur j'ai coché case payement par carte fidélité (j'ai souhaité la faire pour bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jmarion3
Palus40 Vos droits sur internet

Rib

Résolu

Bon soir, Je connais une personne française qui est bloqué au Togo pour le travail. Il est dans l'exploitation forestière depuis décembre 2018. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Palus40
Fufu1967 Consommation & Internet

Site fiable ?

Salut à tous j’ai un besoin très urgent de savoir si un site et bon et que je puisse commander ? Merci https://www.tylious.com/?route=product%2Fpr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Fufu1967
Erick48 Consommation & Internet

Inscription meetic affiniti

Bjr.me suis inscrit sans vouloir m inscrire.je tapai mon profil par amusement en pensant dé ne pas aller au bout.ca m a marquer vous êtes inscrit.j a...

Afrikarnak
vareen Vos droits sur internet

Est-ce que je risque quelque chose ?

Bonjour, je vous explique une fille (nommé A) ma envoyer des photos nus d'elle mais nous voyons pas sa tete je l'es envoyer a son ancienne pote (no...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak
PmSphere Consommation & Internet

Hongkongeek l'arnaque continue

Je dois avouer n'avoir pas été assez attentif au départ. Si je l'avais été ne n'aurais jamais commandé et j'aurais gagné du temps et de l'argent! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zeus
Plan Vos droits sur internet

Plan

Ralbo du compte restreint que je fait rien de spécial je parle avec des gens alors remette mon compte s v p merci

Afrikarnak
Jai16ans Vos droits sur internet

Arnaque email au nom de olga

Bonjour il y a deux semaines, une personne m’a envoyé un mail (olgalave888@netposts.net) et elle se fait passer pour une fille de 25 ans. Alors que j’...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jai16ans
davidbsy Consommation & Internet

Lizengo = gros arnaque 13/11/2018

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Pro for Workstation et l'image iso fourni et téléchargé ne correspond pas au produit acheté , et après ...

MATHIEU
Willian Vos droits sur internet

Salut

Fermé

Bonjour je viens pour consulter mon compte Badoo et je trouve que c’est bloquer de quel droit avais vous pour bloquer mon compte alors que jai rien fa...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
kaumune
AUROREPLUNUS Consommation & Internet

Site icklebubba fiable ou pas ?

Bonjour j'aimerais un renseignement savoir si le site ickebubba est fiable car j'aimerais acheter une poussette déçu?merci pour vos réponse

AUROREPLUNUS
Vanes19 Consommation & Internet

French tech mobility

Bonjour j ai également passé commande sur ce site french tech mobility et bien sur commande repoussé et depuis plus de nouvelles ne répondent plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vanes1911
Oce0211 Consommation & Internet

Arnaque ou pas?

Bonjour Je me pose la question sur la véracité de ce site internet qui propose des chaussures de marques à prix intéressants. http://www.original...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak
BOGDAN Consommation & Internet

Colis

Fermé

bonjour depis 26 mon colis bloque RR233613205PL est se posible recoupere

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak
Cathycat Consommation & Internet

Site fiable

Bonsoir Quelqu’un connait-il le site gymadome.fr ? Je suis assez hésitante concernant une commande de converse . Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak
RomainLeBivic Consommation & Internet

Le site ninabetty

Bonjour, j'ai suivi une pub instagram m'intéressant pour ses produits et ses prix, mais je doute de la fiabilité .. Ninabetty c'est le nom du site, j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Meeyah
ninavanille Vos droits sur internet

Escroquerie voyance

Résolu

je n'ai jamais rien demandé et je me retrouve créditée sur mon compte de la somme de 39,90 euros par voyance web à Valbonne . Je vais faire , ce jour...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Francoise2020
SabrinaBartochik Consommation & Internet

Colis non recu

Fermé

bonjour j ai commandée sur e board store le 06/12/18 et a ce jour je n ai recu aucun colis . Plus de reponse au mail que j envoi pourtant on m as tele...

Afrikarnak
noloteca Consommation & Internet

Commande non reçue

Fermé

Bonjour j'ai commandé 2 hoverboard et 2 hoverkart en date du 11/12/2018 sur le site d'eboard store. Je n'ai rien reçu, on me dit d'attendre. Je n'ai a...

diablo13800
GeraldineFeniou Vos droits sur internet

Escroquerie

Bonjour. J'ai mis en vente 2 meubles sur le bon coin. Une personne se disant interessée m'à contactée via mon adresse mail. Il s'agit de stephanie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pierr10
noloteca Consommation & Internet

Commande sur eboard store

Fermé

J'ai commandé 2 hoverboards et 2 hoverkarts en date du 11/12/2018. Je n'ai toujours rien reçu et on me dit d'attendre. Il n'y a aucun numéro de télé...

piquesous
Lydie Consommation & Internet

Vole sur la société board store

Fermé

J ai acheté le 8 12 2018 une trotinette paye mais pas trotinette à ce jours n y remboursement je voudrais savoir comment peut on être remboursé et ...

bazfile
Morchlo Consommation & Internet

Eboard store

Fermé

J'ai effectué une commande le 19/12/2018, et mes mails restent sans réponse.... pouvez-vous me proposer une solution?

Xileh
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000