Les discussions

Vol et signaler un courrier

Bonjour ! j'aimerais savoir comment localiser l'adresse e-mail car quelqu'un nous as arnaquer avec cet e-mail : servicetransport.rapide@outlook.com ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Anthony63

Commande e-board

 Fermé

Bonjour je suis également dans le même cas j’ai commandais un pack overboard + hoverkart quand la commande n’est pas arrivée je les ai contacté au ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MPMP10

E bord. store

 Fermé

Bonjour es que quelque saurai ou aurait un numéro de téléphone pour les avoir merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
piquesous

Cdiscount coup de pouce

 Fermé

Bonjour je ne peut pas rembourser 1600 euro sur coup de pouce cdiscount, quels sont sont les conséquences?, quels sont sont les solutions possibles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement

 Fermé

J'aimerais me désabonner avec ce site svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
piquesous

Dhl

Je ne suis pas majeur et j'ai reçu une demande me demandant de payer 250 euros pour le service DHL jai refusé et la personne dit quelle va mener une p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Alexismorel

Herbalife

Bonjour, Voilà, y'a un peu plus d'un an j'ai commencé Herbalife, j'avais payé et j'ai reçu le kit! Ca fait 1 ans que je suis plus allé sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
EloAms

Le pcs qui au bureau de tabac

Bonjour je me permets de vous poser une question comment faire pour ne plus être harceler par des personnes qui me demande un ticket pcs de 250euros ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Xileh

Menace

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour que des personnes arrete de vous faire des menaces

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Xileh

Durée livraison

Sur le site de BOULANGER j'ai commander une coque pour téléphone via Lapinette GSM, j'ai payé un supplément de 9,90 € pour une livraison expresse de m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
JBV63

Je cherche a me desabonner d'un site x gratui

 Résolu

Bonjour,j'ai été volontaire sur un site x gratuit, pour soi-disant une question de sécurité je devait m'abonner et me désabonner avec un simple clic l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
4771

Comment savoir si le site est sérieux

Binjour J hésite à passe une commande sur le site achatschaussuresonline.com Merci de m eclairer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Grosse arnaque

Bonjour, je viens d'acheter une clé photostick et je n'ai pu que télécharger 800 photos sur les 35.000 que j'ai!!! Impossible ensuite de transfér...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Arnaque aux montres ou pas ??

Bonjour j'ai vu sur un site de contrefacon "replique suisse" des montre Tag Heuer. Je voulais savoir si c'est de l'arnaque ou si au contraire c'est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
madmyke

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si un site est fiable : www.oui-bijoux.com Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nath

Pub arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur une PUB mais sur instagram elles sont souvent fausses ... Voici le lien http://www.ifbyzqht.com/ Je voulais votre av...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
madmyke

E-board-store

 Fermé

Bonsoir, j'ai fait une commande débité de mon compte ! le 12/11/2018 d'un montant 139e et numéro de commande BKXAUKHNX... Aujourd'hui toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bazfile

Est ce que ce site est fiable

Bonjour, Je viens de tomber sur ce site : https://bijoux-viking.fr Et comme je ne le connais, je voudrais savoir si il est fiable. Pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je me suis fait pirater par skype . Un vidéo à était pris à mon insu et on me menace de mettre sur internet la vidéo . Par la suite j'ai reçu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Menace d’huissier

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. J’ai contracté un crédit à la société far finance en juillet 2005 de 5000€. Du à des problèmes financier...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Hoverboard commandé sur le site eboard store

 Fermé

Bonjour commande passée sur le site pour deux overboard avec les références ci dessous TXQJRIAVH 23/11/2018 138,00 € FLPVCYZRH 23/11/2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Commande pas reçu

 Fermé

Bonjour, j'ai moi même commander un overboard et un overkart pour ma fille a Noël avec des frais de port à 20 euros pour un bon suivi hors je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sans mon accord

Bonjour* J'ai une dette de un an pour une entreprise . Je suis consciente du problème mes les aleas de la vie ont fait que je n'ai pas pu lui re...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ladisisi

Colis showroom privé completement cassé

Bonjour, J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
piquesous

Site yyitrade fiable ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site marchand BB FASHION (https://www.yyitrade.top/) est fiable pour commander. Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Cact19

Demande de carte pcs

Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami qui habite albi, qui a un gamin de 5 ans qui est veuf, qui travaille sur albi et au Maroc da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Savoir si ce site et bon ?

 Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si ce site et bon merci https://www.storelashop.com/products/cube?fbclid=IwAR0Kv-aLzR1C9sG1m5DxvrKrKmnt3JbOb3JIc0c_AsLoVD...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
steph

Perte facture but

Bonsoir. J'ai perdu ma facture But pour un sèche linge est ce que peux avoir un duplicata. Car j'ai un problème avec mon appareil qui a une semaine....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Tapis45

Problème avec mon achat

Bonjour bonsoir, j’habite au Canada montreal et j’ai commander le 4 décembre 2018 lorsque je suis retourner sur le site le lendemain il me disais que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nanavlacovish

Acheter sur joom mais journée sont devenu une horreur

Bonjour, j’ai acheter trois t-shirt champion, sur joom (contrefaçon) peu un porte il était pas cher et à leurs arriver surprise de très très bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94

Keneth buffon

Je viens de me faire avoir comme une bleue par un brouteur. Il a emprunte un nom des photos dun super mec ainsi que ceux de ses enfants. Un profil p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Anthony63

Wish - stopper sms payants

 Résolu

bonsoir pouvez vous m'aider savoir ou m'orienter ..jai cocher la case recevoir des sms de wish et bien évidement c'est payant sauf que je l'ai vu aprè...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chapiteau

Atelierreminiscence

Bonjour quelqu un connaît il ce site internet ? Les chaussures ne sont pas chères j hésite merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
elgazar

Aliexpress, des avis?

Bonjour, je ne suis pas une adepte des achats en ligne mais une amie m'a parler du site Aliexpress. En vu des prix des petits, que pourriez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Salima

Réclamation

Bonjour En fait, j ai recu une notification à l application de mon compte bancaire de société générale. Cette notification affirme que il y a une op...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Site fiable ? avis

Bonjour j’ai une question je me demande si se site est fiable "www.football-sport.com" car je vien de commander un maillot de l’equipe De France ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Désabonnements

 Fermé

Je veux me désabonner je ne comprend rien a tout ces charabia ka

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réception de colis

Ça fait un mois que j attends mon colis Lm922446001cn on dis d appeler le transporteur mais il aucun numéro ou indices je comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Re vu e-mail de pedophili

Bonjour j ai reçu deux email émanant de la police lutte contre la pedopheli le signalent me masturbant devant une mineure de 15 ans par vidéo cam sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Combien de temps encore m6 trompera t-il les gentils clients

 Résolu

Vous trouvez ça normal qu'à la commande l'opératrice est polie et avenante et après c'est la galère pour avoir son colis, on parle avec une machine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Colis pas reçu

Je n ai toujours pas reçu mon colis et de plus impossible de les avoir . Y a pas de numéro de téléphone. Et je n arrive pas a avoir une réponse conv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Probleme viagogo - besoin de contact !

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros) après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
mi

Y a-t-il des gens satisfaits de certideal ?

Bonjour, je viens juste de commander sur ce site, une première et du coup au vu des commentaires je m’inquiète un peu ! Y a-t-il des gens satisfait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yoanncertideal

Comment utiliser paypal

salut all je vient de créer un compte paypal sans carte bancaire comment puis je faire si je veut toucher un gain en ligne avec ce compte?

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement inconnu

Bonjour, Mon compte depuis le mois dernier est en proie je ne sais qui d'une valeur de 1100€ et ce mois on a déjà pris 250€ en principe je ne droi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yclik

Services wish depuis maroc

Bonjour tout le monde, Svp j' ai besoin de savoir si qlq'un a déjà utilisé l'application de vente wish depuis le Maroc. Je viens de passer une comma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Sad

Remboursement wish

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
AG

Colis bloqué à roissy

Un ami m'a adressé un colis d' Australie; arrivé à Roissy le 11/11 il est maintenant bloqué parce que la douane n'accepte pas comme cadeau bien que l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
contrariness

Fiabilité de ces sites de e-commerce?

 Résolu

Bonsoir à tous, Noel approche et je souhaite offrir une Nintendo Switch à ma petite amie. Je l'ai trouvé à un prix légèrement réduit sur un sit...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Ka

Problème paiement

Bonjour, voilà je n’arrive pas à payer mes achats sur ioffer.. j’ai beau essayer ça me dit toujours qu’il y a un problème et que j’en dois reessayer m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000